Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Entraînement durant la période estivale EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Entraînement durant la période estivale EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Entraînement durant la période estivale EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Entraînement durant la période estivale EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Entraînement durant la période estivale EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Entraînement durant la période estivale EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Entraînement durant la période estivale EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Entraînement durant la période estivale EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Entraînement durant la période estivale EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Entraînement durant la période estivale EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entraînement durant la période estivale

Aller en bas 
+3
LilleMétropoleTT...Lucas
porteplume59
JayS
7 participants
AuteurMessage
JayS
NC



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2017

Entraînement durant la période estivale Empty
MessageSujet: Entraînement durant la période estivale   Entraînement durant la période estivale EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:57

Bonjour,

Je créé ce sujet pour savoir s'il y aurait des clubs, en région lilloise, ouvrant ses portes pour des entraînements libres durant la période estivale.
Pour ma part je chercherais effectivement à taper la balle si possible en semaine, le jeudi ou le vendredi en particulier.

Si votre club ouvre ses portes aux membres extérieurs, je serai ravi de le savoir^^

P.S. : Je suis déjà licencié, jouant simplement au niveau régional et ne cherchant pas de nouveau club pour la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

Entraînement durant la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Entraînement durant la période estivale   Entraînement durant la période estivale EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:40

Salut,

Le club de La Madeleine reste ouvert tous les mardis et jeudis de 18h00 à 20h30 pendant toute la saison estivale.
Revenir en haut Aller en bas
LilleMétropoleTT...Lucas
N° 200



Nombre de messages : 735
Age : 28
Club : Lille Métropole TT
Date d'inscription : 05/04/2009

Entraînement durant la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Entraînement durant la période estivale   Entraînement durant la période estivale EmptyLun 26 Juin 2017 - 9:21



Dernière édition par A.S.P.T.T-Lille...Lucas le Jeu 6 Juil 2017 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tennisde.tablelille/
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Entraînement durant la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Entraînement durant la période estivale   Entraînement durant la période estivale EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:46

Salut !

La salle de faches, au frais au sous-sol (pratique pour l'été) est ouverte tous les mardi et jeudi de 17h30 à 21h30 tout comme son frigo au sous sol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Jean Serien
80
Jean Serien


Nombre de messages : 21
Age : 100
Date d'inscription : 23/10/2012

Entraînement durant la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Entraînement durant la période estivale   Entraînement durant la période estivale EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:15

JayS a écrit:
Bonjour,

Je créé ce sujet pour savoir s'il y aurait des clubs, en région lilloise, ....

Je propose d'élargir aux autres coins de la région !
Je commence donc par l'USTT Valenciennes ouvert tous les mardis et jeudis de juillet de 18h à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
LOBI
25



Nombre de messages : 297
Age : 59
Club : ATT CARVIN
Date d'inscription : 11/04/2006

Entraînement durant la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Entraînement durant la période estivale   Entraînement durant la période estivale EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:27

ATT Carvin

Salle ouverte tout l'été les mardis et vendredis à partir de 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Entraînement durant la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Entraînement durant la période estivale   Entraînement durant la période estivale EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:11

la salle de nieppe est ouverte le mardi et vendredi de 18h00 a 21h00 tout comme le club house
vous êtes tous les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
JayS
NC



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2017

Entraînement durant la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Entraînement durant la période estivale   Entraînement durant la période estivale EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:35

Merci pour l'ensemble de vos retours ! Je passerai peut-être un de ces 4 !

Jean Serien a écrit:
JayS a écrit:
Bonjour,

Je créé ce sujet pour savoir s'il y aurait des clubs, en région lilloise, ....

Je propose d'élargir aux autres coins de la région !
Je commence donc par l'USTT Valenciennes ouvert tous les mardis et jeudis de juillet de 18h à 21h.

Effectivement Valenciennes ça fera un peu trop loin pour moi désolé... mais peut-être que cela donnera envie à d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement durant la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Entraînement durant la période estivale   Entraînement durant la période estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement durant la période estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement durant les vacances d'ete
» periode mutation
» Stage de perfectionnement durant les vacances d'été
» TTH : Match Amical durant la trève
» Envi de changer de club en dehors de la période de mutation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: