Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.

Aller en bas 
+2
sulys59
Speedermick
6 participants
AuteurMessage
Speedermick
90



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2019

Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. Empty
MessageSujet: Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.   Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptySam 6 Avr 2019 - 21:12

Bonjour je recherche un club ou au delà d’un ping des amitiés se créer et la bonne ambiance est bien présente alors j’etais Un joueur de niveau correct avant une maladie de la colonne vertébrale et j’aimer Intégrer une équipe qui au delà de la maladie me donne la force mentale de me battre pour elle et de jouer se qui se rapprochait le plus à mon ancien niveau
Au plaisir
Mick
Revenir en haut Aller en bas
sulys59
80
sulys59


Nombre de messages : 23
Age : 35
Club : lewarde
Date d'inscription : 29/05/2018

Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.   Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyLun 29 Avr 2019 - 16:23

Bonjour, pourriez-vous men dire un peux plus sur votre problème ? votre niveau actuel? Je suis du club de lewarde ☺
Revenir en haut Aller en bas
jojo!
N° 100



Nombre de messages : 860
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.   Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:06

Salut speedermick

Tu cherches un club proximité arras tilloy ?

Vois avec ces 2 clubs car il me semble qu'achicourt c'est ufolep
Revenir en haut Aller en bas
Speedermick
90



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2019

Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.   Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:15

Oui merci je suis à ARRAS et j’ai essayé Tilloy-lès-Mofflaines qui m’ont super bien accueilli....
Revenir en haut Aller en bas
mickael62
25



Nombre de messages : 206
Age : 44
Club : labourse
Date d'inscription : 10/05/2013

Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.   Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyMar 30 Avr 2019 - 13:11

salut

un peu plus loin mais moi je peux te proposer mon club ou je suis le vice president : labourse

nous avons r3 r4 d2 d2 et 3 d3 mais au moins une d2 va monter

entrainement lundi mardi jeudi a partir de 18h

salle speciale tennis de table 7 tables

voila
Revenir en haut Aller en bas
FC
N° 900



Nombre de messages : 359
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 07/01/2012

Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.   Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyMar 30 Avr 2019 - 13:44

Pas besoin de chercher plus loin, dans le secteur que tu souhaites, Tilloy est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com/
céd'
N° 100



Nombre de messages : 800
Age : 45
Club : haubourdin
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.   Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:07

Je ne sais pas quel niveau tu as mais nous avons joué la R2 de Tilloy et nous avons eu un super accueil et les gars du club ont une excellente mentalité. et en dehors de la table, ils savent recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Speedermick
90



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2019

Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.   Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyMer 1 Mai 2019 - 1:59

Coucou maintenant je suis bien loin de la régional et en plus je jouais en dépannage mais je prenais plaisir surtout pour les potes maintenant à causes de ma colonne vertébrale et à mes jambes on va dire que je bricole lol mais j’ai été une fois à Tilloy c’est vrai qui sont top et l’ironie 3/4 joueur habitent à 50 m de chez moi lol ce qui est dommage est qu’il y a que le mercredi en entraînement pour l’instant si le vendredi il y aurait entraînement pour moi ce serait le top
Revenir en haut Aller en bas
Speedermick
90



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2019

Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.   Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. EmptyMer 1 Mai 2019 - 2:01

FC a écrit:
Pas besoin de chercher plus loin, dans le secteur que tu souhaites, Tilloy est vraiment très bien.
Je pense aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.   Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche club proximité arras Achicourt BEAURAINS Tilloy l.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaurains/tilloy
» ASPTT ARRAS recherche joueurs et joueuses pr R4 et prénat
» Tilloy les Mofflaines recherche pour sa R4
» ARRAS TT Recherche joueurs et joueuses.
» l'ASPTT ARRAS recherche également des joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: