Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Coupe de la Ligue

Aller en bas 
+84
RomiinOu
Olympik595
coachinski
Tidav
diablo
zorro
Vavachberckois
wallito
PingJordy
g.humery
joping
bud
lens-fans
morgan
cedric62
Benoua59
Rick Moriarty
jeux de jambes
editors59
JB ttck
aldelnor
brunch59
Pingis59
ClemPing
Sancho
petr47
kirikou
blondin
tomate
BobSteen
vandermeersch
rom1
jerem
seca59
kiven
DecrucqCharlie
Ericokocha
diurnambule
Caro
bibi25
fanta
IronMark
smitch
chkin
franec
diégo
la crevette
rodriguez père et fils
captain toon's
bayen
Chavroux
gredin
GeoTav
JRF900
maxduss
morwine
geoffroy
ptitdave93
rython
parent
manupingo
Nigof
joye
bebert62
dav-du-59
antoine
doufight
pingouf
lelyonnais59
Rapi
magic
morinov
zeko59
LCed10
Mr Raoul
[KERVASSIN].Patron
rom1976
Pauleta62
donasol59
elbarto
Dups
cartman
jerzy59
sam
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:27

Pour la participation de Paris, il y a eu une décision, il faut que tu l'acceptes, et puis on dirait des p'tits vieux à radoter toujours la même chose.

Concernant tes propos toons, c'est pas très respectueux et tu donnes une mauvaise image des supporters lensois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
wallito
N° 7
wallito


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Club : TT BILQUES
Date d'inscription : 29/09/2008

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:48

zeko, elle pourra jamais être pire que la votre ! avant de juger, on balaye devant sa porte !


Dernière édition par wallito bilquois le Jeu 5 Fév 2009 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:53

gredin a écrit:
même si on n'a pas été très loin....,.....mais par moments on a réussi à les secouer, à avoir des occasions. Je sentais que l'on n'était pas loin, que l'on pouvait les inquiéter.


lol! :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:32

c'était une réplique du match Paris/Lens avec Paris dans le rôle de Lens cette fois, des débordements mais personne pour conclure l'action dans les derniers mètres

en tout cas, c'était un bon match (pour inaugurer notre nouvel achat :p) qui se termine par un début de strip-tease de Kezman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:52

wallito bilquois a écrit:
zeko, elle pourra jamais être pire que la votre ! avant de juger, on balaye devant sa porte !

Pas d'accord on a assez jugé, alors c'est pas une raison de faire la même chose, sinon autant ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
wallito
N° 7
wallito


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Club : TT BILQUES
Date d'inscription : 29/09/2008

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:06

On n'a pas jugé une insulte sur un forum, on a jugé 30 000 supporters fier de chanter "lens on t'encule" ! tout est relatif zeko ...
comparons ce qui est comparable !
Revenir en haut Aller en bas
diégo
N° 900
diégo


Nombre de messages : 388
Club : espoir meurchin
Date d'inscription : 05/05/2006

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:16

les girondins de bordeaux se sont logiquement imposés ils partiperont le 25 avril prochain a la finale de a coupe de la ligue,forcement inédite face au novice vannes a ce niveau.

LE PSG NE CONNAITRA PAS CETTE SAISON LA JOIE DE SOULEVER LE TROPHEE TANT CONVOITE UNE QUATRIEME FOIS.

bravo a bordeaux et vive le pinard.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:52

bien content que Le Psg soit éliminé!! J'aurais vraiment été énervé qu'il gagne cette coupe! Cette élimination est quelque part un juste retour des choses et montre que quelque part, il y a une justice... Encore une fois, le club du Psg a fait étalage de sa mauvaise image avec Kezman! C'est bizarre mais ce club se fait souvent remarquer dans le mauvais sens!
Cette fois-ci, les dirigeants ne pourront plus se cacher derrière leurs supporters avec leur excuse bidon "c'est pas notre faute ce sont des cas isolés" etc...

ce qui me fait marrer, c'est la déclaration d'après-match de Le Guen, "sur ce match, on n'est pas loin"! Faut arêter on n'a pas vu le même match! Il vient d'en prendre 3 hier, et il en a pris 4 il y a 2 semaines... C'est pas le même niveau que Bordeaux c'est tout!! Mais le problème c'est qu'il croit être dans la même cour alors qu'il y a une grande différence de classe et de niveau de jeu!!! Ah là là ces parisiens... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:26

L'égalisation n'était pas loin à certains moments, belles parades de Valverde ! Les 2 buts à la fin sont sur des contres alors que Paris poussait.
Le Guen a tout a fait conscience de la classe d'écart entre Paris et Bordeaux, et sur ce match il y avait la place.
Revenir en haut Aller en bas
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:20

c'est le football pedro!!
Un jour avec un jour sans la réussite et tout change!
Content pour bordeaux, en espérant que la finle ne se termine pas par une belle Vannes!!!
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:42

ca me ferait bien rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:58

De toute façon Paris n'aurait jamais du jouer cette coupe, même pas le premier match, donc ce n'est que justifié et ça fait tellement plaisir à 99.9% de personnes que cette merdasse d'équipe ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:39

En tout cas, etre en demi finale aura rapporté un peu d'argent pour Paris c'est déjà ca de pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:42

Les lensois ont tellement peu de plaisir a se mettre sous la dent avec leur équipe qu'il s'enchante du malheur des autres ...


Oupsss ... je me tais
Revenir en haut Aller en bas
coachinski
N° 600
coachinski


Nombre de messages : 533
Age : 39
Club : T.T.I
Date d'inscription : 21/10/2007

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:35

parce que les parisiens ont plus de plaisir avec leur équipe de mercenaires (le cas kezman) scratch , en toute objectivité, le jeu de paris n'est beau à voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
coachinski
N° 600
coachinski


Nombre de messages : 533
Age : 39
Club : T.T.I
Date d'inscription : 21/10/2007

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:37

zeko59 a écrit:
En tout cas, etre en demi finale aura rapporté un peu d'argent pour Paris c'est déjà ca de pris.

Sachant qu'il ne devait pas y participer, ils peuvent dire merci pour l'argent à la ligue et la fédé de les aider comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
wallito
N° 7
wallito


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Club : TT BILQUES
Date d'inscription : 29/09/2008

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:48

sans leurs fric, paris serait dans les profondeurs du classement (de la L2 lol! )
mais bon, c'est une autre histoire ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:11

joye a écrit:
Les lensois ont tellement peu de plaisir a se mettre sous la dent avec leur équipe qu'il s'enchante du malheur des autres ...


Oupsss ... je me tais

nan je ne me réjouis pas du malheur des autres mais là ça sonne comme un sentiment de libération et de justice cette élimination...pour moi, être supporter du Psg, c'est un état d'esprit, une vision de la vie particulière qui ne sera jamais la mienne...Autant je peux comprendre certains nordistes, bretons, alsaciens et que sais-je encore qui sont supporters de l'OM, mais être nordiste, enfin je veux dire ch'ti (et là j'englobe aussi bien le Nord que le P-d-C) et supporter le Psg, je ne le comprends pas!! J'ai l'habitude de côtoyer fréquemment certains parisiens pure souche, jeunes, moins jeunes et je peux dire que je n'arrive pas à adhérer à leur conception ainsi qu'à leur état d'esprit!
D'ailleurs, sans tomber dans la démagogie, si un sondage "province" était effectué concernant quelle est leur opinion des parisiens (et non la ville de Paris, que je trouve magnifique d'ailleurs), je pense qu'il n'y aurait pas photo, le panel de sondés s'accorderait à dire la même chose !!
De +, sans faire de sociologie de bas étage, je trouve que certains aiment le Psg car il représente un monde (qui les fait rêver je pense), un train de vie, une image bobo/BCBG chic, qui ne sera jamais le leur; ils pensent incarner la "capitale", une force chimérique désuete. Bref, ils se leurrent!!!!!!!! :corde:
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:20

Tu les comprends pas mais quesque t'en parle bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:50

le pire c'est que j'ai 2 potes qui adorent le Psg... ça n'arrête pas de chambrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
wallito
N° 7
wallito


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Club : TT BILQUES
Date d'inscription : 29/09/2008

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyLun 9 Fév 2009 - 8:28

jolie plume rick ! :langue: je ne voyais pas ça sous cet angle ... mais ça se tient !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:04

voilà un article qui confirme mes dires sur le (non) niveau de M. DUHAMEL pour arbitrer! Ses états de service désastreux auront coûté beaucoup à des clubs moyens comme Lens, St E ou encore dernièrement Nice...
Ma thèse selon laquelle il serait pro-parisien dans toutes ses décisions dès qu'il arbitre le PSG est encore vérifiée à travers cet article:
"Duhamel écarté?
Jean-Charles Cailleux arbitrera en fin d'après-midi la rencontre Nantes - Grenoble à la place de Laurent Duhamel. Celui-ci avait été initialement désigné par la direction nationale de l'arbitrage, qui a finalement fait machine arrière. Marc Batta, le patron de l'arbitrage français, n'a pas donné d'expliquations sur ce remplacement. Laurent Duhamel pourrait payer pour ses récents états de service. Lors de Paris-SG - Saint-Étienne (2-1), il n'avait expulsé ni Makelele ni Sessegnon, tous deux finalement sanctionnés jeudi soir par la commission de discipline. Puis le week-end dernier lors de Nice - Rennes (0-1), il aurait pu accorder un penalty au Gym et expulser le Rennais Bocanegra."
Revenir en haut Aller en bas
lens-fans
30
lens-fans


Nombre de messages : 168
Age : 36
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 03/03/2008

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:41

Hé bé il était temps ! ! en tout cas j'esper pour lui qu'il ne metera plus jamais les pieds à Bollaert ce fils de p... :rouge:
:flic:
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyLun 20 Avr 2009 - 5:34

Finale ce samedi 25 avril
Bordeaux Vannes
Revenir en haut Aller en bas
Canada dry
N° 200
Canada dry


Nombre de messages : 738
Age : 40
Club : TTSOH
Date d'inscription : 01/04/2009

La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:48

Apparemment déséquilibrée.
Bordeaux est très logiquement favori et devrait s'imposer, même si Vannes est difficile à manoeuvrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de la Ligue   La Coupe de la Ligue - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» COUPE DE LA LIGUE 2012
» Coupe de ligue 2012/2013
» COUPE DE LA LIGUE 2009-2010
» Mercato 2012 Ligue 1 et Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: