Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA

Aller en bas 
+49
genzo
Pierrot
tom59320
tomate
laurent59
blondin
franec
berovicci
rython
fred
allezlelosc
Carvassin
dro
doufight
joye
gredin
titi19811
jean-miche
mleleux
matserg
lelyonnais59
Nigof
bebert62
diurnambule
benito59
antoine
pingouf
Caro
Admin
Paranoid Android
zeko59
jujute1664
Mat59
morinov
LCed10
larosedv
[KERVASSIN].Patron
Dups
maxduss
elbarto
rom1976
Mr Raoul
cartman
magic
jerzy59
Pauleta62
GeoTav
kiven
sam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:59

je sais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:02

bon tirage pour lens! c'est le troisieme club qui a le moins bon indice uefa! mais bon avec lens on put sattendre a tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:49

oui, enfin une élimination ne serait pas une surprise quoi...
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:17

L'éduc spé a écrit:
oui, enfin une élimination ne serait pas une surprise quoi...
:nimp:
ca devient ridicule!
Certe lens n'a pas joué au stadium, mais des accidents de parcours ca arrive...
une saison, c'est long, il y a des hauts et des bas. Lille a etriller lens cette fois ci, mais il y a 4 mois, c'était l'inverse: tout va très vite et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
là, on a pris une grosse tôle, mais c'ets pas fini, la saison va encore être longue...
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:36

gros match pour auxerre et nancy je pence
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:18

Le dynamo zagreb a pris une féssée par arsenal je pense ce tirage largement à la portée des auxerrois
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:31

Les 3 clubs Portugais en LDC pourraient être remplacés par le Chievo Vérone, Osasuna et l'Ajax ... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:52

GeoTav a écrit:
Les 3 clubs Portugais en LDC pourraient être remplacés par le Chievo Vérone, Osasuna et l'Ajax ... à suivre.

pk???
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:18

oui pourquoi ?
La ça fait genre la grande nouvelle mais qu'on apprendra la raison de tout au prochain épisode (ou apres les pubs) c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 10:50

Car Gil Vicente, club qui a été relégué après la 1ère journée de championnat, a fait un recours à un tribunal civil, ce qui est interdit par la FIFA (en Italie, ils devaient mais la FIFA a précisé que dans ce cas l'Italie et ses clubs seraient éliminés, et ils n'ont donc pas fait recours, contrairement au Gil Vicente).

Le club se défend en disant que ce recours a été fait dans le but d'éclaircir un point sur un contrat et non pour changer le verdict sportif ...

Tout comme en Italie, je trouve quand même énorme que la FIFA puisse suspendre le Portugal des 2 premiers matchs de qualification à l'Euro et les clubs de la LDC à cause d'un unique club ... (tout le monde paye à cause d'un club qui ne participera jamais à la LDC).
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:02

bah si ils sont balèzes le Gil Vicente ...
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:40

match nul entre Galatasaray et Bordeaux ainsi qu'entre Eindovhen et Liverpool (0-0)

Chelsea a gagné sans etre vraiment impressionant contre le Werder Breme (2-0)

Cartons du bayern contre le spartak moscou (4-0) de Rome contre Donetsk (4-0) et du Barça contre le Levski (5-0).

Victoire du sporting 1-0 contre l'inter et victoire 4-2 de valence à l'Olympiakos
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 5:42

Le Bayern s'impose 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 6:41

Bayern Munich (ALL) - Spartak Moscou (RUS) : 4-0
Buts : C.Pizarro (48eme), Santa Cruz (52eme), Schweinsteiger (71eme), Salihamidzic (84eme) pour le Bayern Munich
Jerzy avait bien raison t'a chopé ou ton résultat de 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 7:32

sur lequipe.fr mais a la 83 eme minute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:51

Les équipes impressionantes pour cette première journée sont pour moi l'AS Roma et Valence ...

Pour le Barça, on verra si c'était impressionant avec les prochains résultats du Levski Sofia contre Chelsea et le Werder, s'ils s'en sortent, alors on pourra dire que le Barça l'a été !!

Le groupe de Bordeaux me fait étrangement penser au groupe de Lille l'an dernier, Bordeaux est le "petit poucet" du groupe où au vu de la première journée, on se demande si ce ne serait pas 4 petits poucets ou l'inverse, 4 bonnes équipes ... (l'an dernier, pour le groupe de Lille, il s'est avéré que c'étaient 4 bonnes équipes finalement, puisque Villareal fait une demi et Benfica un quart).
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:57

Les affiches de ce soir:

Lyon - Real Madrid => Le Real va s'en sortir avec un bon match nul (voire une victoire) je pense cette saison, car le duo Emerson-Diarra avec derrière Canavarro en leader de la défense ...

MU - Celtic => Ca risque d'être spectaculaire ... MU devrait s'imposer.

Hambourg - Arsenal => Je sens bien une victoire de Hambourg là ... Henry est forfait, Arsenal ne tourne pas très bien en championnat, Gallas vient juste d'arriver, ils risquent d'être juste sur ce match.

Anderlecht - Lille
Milan - AEK Athènes
=> Je les mets dans mes affiches car ce groupe m'intéresse doublement: il y a Milan, qui j'espère va passer facilement cette phase de poules, et il y a Lille qui j'espère finira quand même derrière Milan pour passer ce tour (Anderlecht ne devrait pas trop poser de problèmes, mais Athènes c'est un peu une inconnue cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:45

GeoTav a écrit:
Les affiches de ce soir:

Lyon - Real Madrid => Le Real va s'en sortir avec un bon match nul (voire une victoire) je pense cette saison, car le duo Emerson-Diarra avec derrière Canavarro en leader de la défense ...

Anderlecht - Lille
Milan - AEK Athènes
=> Je les mets dans mes affiches car ce groupe m'intéresse doublement: il y a Milan, qui j'espère va passer facilement cette phase de poules, et il y a Lille qui j'espère finira quand même derrière Milan pour passer ce tour (Anderlecht ne devrait pas trop poser de problèmes, mais Athènes c'est un peu une inconnue cette saison).

Je pense que Lyon tirera son épingle du jeu et s'imposera !!! Le Réal est une somme de "noms", mais où est le collectif ?
Enfin, réponse ce soir...

Pour Anderlecht, moi (en bon Lillois) je me méfie d'eux !!! certes ils enchainent les défaites en LDC, mais bon ce n'est pas une équipe si évident que ça à jouer
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:01

moi je suis lensois mais je souhaite neanmoins que lille simpose car il peuve me faire gagner mon cotre et match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:19

L'éduc spé a écrit:
GeoTav a écrit:
Les affiches de ce soir:

Lyon - Real Madrid => Le Real va s'en sortir avec un bon match nul (voire une victoire) je pense cette saison, car le duo Emerson-Diarra avec derrière Canavarro en leader de la défense ...

Anderlecht - Lille
Milan - AEK Athènes
=> Je les mets dans mes affiches car ce groupe m'intéresse doublement: il y a Milan, qui j'espère va passer facilement cette phase de poules, et il y a Lille qui j'espère finira quand même derrière Milan pour passer ce tour (Anderlecht ne devrait pas trop poser de problèmes, mais Athènes c'est un peu une inconnue cette saison).

Je pense que Lyon tirera son épingle du jeu et s'imposera !!! Le Réal est une somme de "noms", mais où est le collectif ?
Enfin, réponse ce soir...

Pour Anderlecht, moi (en bon Lillois) je me méfie d'eux !!! certes ils enchainent les défaites en LDC, mais bon ce n'est pas une équipe si évident que ça à jouer

Le Real va redevenir le Real ...
Ces dernières années, ils faisaient venir des grands noms, des joueurs au meilleur de leur forme et qui n'avaient plus de marge de progression, et ces joueurs étaient tous ou presque portés sur l'offensive ...

Cappello arrive, ils récupèrent deux milieux de terrain défensifs avec encore une marge de progression (surtout Diarra). Ils récupèrent l'un des trois meilleurs défenseurs du monde, si ce n'est le meilleur, prend un serial buteur qui a un poids normal (Van Nistelroy), remet en scène Cassano et relance sa carrière (pour le moment, que des bons matchs avec le Real), il prend Reyes et le fait jouer à son vrai poste (ailier gauche ou attaquant excentré), etc ... les jeunes jouent d'ailleurs avec Cappello (Cassano, Sergio Ramos, Reyes, Robinho). Donc même si cette année ils ne gagnent pas la LDC, l'an prochain, ils risquent d'être très forts, car s'ils gardent Cappello, son objectif de recrutement l'an prochain sera un renforcement des côtés en défense à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:31

ça se défend !!! mais bon seul l'avenir nous le dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:53

je suis du même avis le real sera fort cette saison ... personne ne parle de Benfica - Copenhague et de Bucarest - Kiev qui sont pourtant 2 gros matches ... okay je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:58

Forcément..quand cannavaro ne fait pas de faute, ça passe !!!
1/0 pour Lyon freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:15

YESSSSSSSSSSSs
TIAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:17

et oui !!! j'vous l'avais dit !!!
Fallait pas recruter des italiens !!! enfin, là on a pas prit les bon coté Réal !!!
Cassano à la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» Finale de la Ligue des Champions
» Ligue des champions 2011/2012
» Ligue des Champions 2009/2010
» ligue des champions de tennis de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: