Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA

Aller en bas 
+49
genzo
Pierrot
tom59320
tomate
laurent59
blondin
franec
berovicci
rython
fred
allezlelosc
Carvassin
dro
doufight
joye
gredin
titi19811
jean-miche
mleleux
matserg
lelyonnais59
Nigof
bebert62
diurnambule
benito59
antoine
pingouf
Caro
Admin
Paranoid Android
zeko59
jujute1664
Mat59
morinov
LCed10
larosedv
[KERVASSIN].Patron
Dups
maxduss
elbarto
rom1976
Mr Raoul
cartman
magic
jerzy59
Pauleta62
GeoTav
kiven
sam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:43

GeoTav a écrit:
Tout comme le gardien du Celtic ...

Il n'est pas polonais pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 7:51

oui ben lille n as pas a rougir de ca prestation car ils sont su tenir manchester sur deux match! on peut juste regretté le match aller car ca aurait tout hangé mais bon c est le sport!
pour hier tresbon match des lillois qui sont sont livrés un peu plus en dexieme mi temp et dela c est pris un but car ils decouvré beucoup mais bon belle prestation on peut etre fier d etre lillois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carvassin
25
Carvassin


Nombre de messages : 219
Age : 35
Club : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:44

Tres beau match des lillois, la je trouve que c'est une belle victoire de Manchester pas comme au match allé! dommage que Lille n'est pas remporté le match a Bollaert, la donne n'aurait pas été la même..
En tout cas je ne sais pas ce que vous en pensez mais Lille a été moins ridicule que Lyon car le jeu etait tout de même très rapide..
Revenir en haut Aller en bas
Carvassin
25
Carvassin


Nombre de messages : 219
Age : 35
Club : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:45

Paris- Benfica, je vois un 0-0, les portuguais ont une très bonnes équipes ce sera très difficile ce soir..
Lens a mon avis s'imposera face a Lerverkusen, 1-0..
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:55

Petit pronostiques

Paris 2 - 1 benfica (pour que le suspens reste entier au portugal )
Lens 2 - 0 leverkusen ( ya rien la bas )
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:41

Lille n'a pas réellement fait mieux que Lyon ... ce serait faux de dire ça.

Par contre, là où on peut dire que Lille a fait mieux, c'est qu'ils se sont hissés au même niveau qu'une des meilleures équipes d'Europe avec des moyens peu importants et un gros collectif, sans de grosses individualités, un peu comme le Celtic (je ne connais pas leurs moyens mais j'ai vu leur collectif énorme), et sans stade lol, il ne faut pas l'oublier !!

Par contre on a également vu le gros problème de ce genre d'équipes: il manque un grand attaquant, un de ces tueurs des surfaces qui peut marquer n'importe quand, qui fait peur aux adversaires ...

Si vous rajoutez un Van Nistelroy ou Inzaghi à Lille ou le Celtic, je crois bien que ces équipes se qualifiaient pour le tour suivant.

PS: Pour le Celtic, Venegoor of Hesselink est quand même toujours aussi nul qu'au PSV, il ne vaut pas un clou, comme Odemwingie.
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:51

paris - benfica 2 - 1
lens - leverkusen 3 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:40

GeoTav a écrit:
Lille n'a pas réellement fait mieux que Lyon ... ce serait faux de dire ça.

Par contre, là où on peut dire que Lille a fait mieux, c'est qu'ils se sont hissés au même niveau qu'une des meilleures équipes d'Europe avec des moyens peu importants et un gros collectif, sans de grosses individualités, un peu comme le Celtic (je ne connais pas leurs moyens mais j'ai vu leur collectif énorme), et sans stade lol, il ne faut pas l'oublier !!

Par contre on a également vu le gros problème de ce genre d'équipes: il manque un grand attaquant, un de ces tueurs des surfaces qui peut marquer n'importe quand, qui fait peur aux adversaires ...

Si vous rajoutez un Van Nistelroy ou Inzaghi à Lille ou le Celtic, je crois bien que ces équipes se qualifiaient pour le tour suivant.

PS: Pour le Celtic, Venegoor of Hesselink est quand même toujours aussi nul qu'au PSV, il ne vaut pas un clou, comme Odemwingie.

Dommage tu étais bien parti !!!
Je dirais que si Lille arrive à garder l'ossature de son équipe et recrute deux attaquants efficaces donnant de la vitesse à leurs offensives et améliorant leur finition ... on devrait pouvoir trouver un successeur à l'OL !!! au point de vu national, maintenant l'Europe est une autre affaire !!!
Un duo du style Saha/Anelka (rapide, technique et physique) serait un bon exemple à mon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:04

l'père Peujat a écrit:
GeoTav a écrit:
Si vous rajoutez un Van Nistelroy ou Inzaghi à Lille ou le Celtic, je crois bien que ces équipes se qualifiaient pour le tour suivant.

Dommage tu étais bien parti !!!
Je dirais que si Lille arrive à garder l'ossature de son équipe et recrute deux attaquants efficaces donnant de la vitesse à leurs offensives et améliorant leur finition ... on devrait pouvoir trouver un successeur à l'OL !!! au point de vu national, maintenant l'Europe est une autre affaire !!!
Un duo du style Saha/Anelka (rapide, technique et physique) serait un bon exemple à mon sens !!!

lol!
Je peux t'assurer qu'un Inzaghi est bénéfique à une équipe, car il prend deux défenseurs constamment et laisse donc de l'espace pour d'autres joueurs, c'est pour cela en partie que Kaka' a été "E-N-O-R-M-E" hier ... et lorsque Gilardino est entré, alors qu'il est quand même moins efficace dans ce rôle là (il est moins technique et moins rapide), les défenseurs du Celtic ont continué à défendre de la même manière.

Un duo Saha-Anelka, beaucoup d'équipes, même les meilleures, le voudraient je crois !!
Un seul de ces deux joueurs suffirait, enfin plus Anelka que Saha, Anelka portant un peu l'équipe de Bolton, alors que même sans Saha, MU peut gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:24

petit prono

psg - benfica 2-0

lens - leverkusen 1-3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:32

Duo Saha/Anelka dans le type de jeu, je parle pas des joueurs précisemment
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:21

En fait, à Lille, il manque un Odemwingie qui soit plus grand, plus athlétique, qui court plus et qui puisse marquer ...
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:38

en ce moment le meilleur attaquant est pour moi drogba! mais bon le jour ou il vien a lille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:03

Lille ne peux recruter qu'en France ou en Belgique, alors pourquoi pas SAVIDAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:18

LENS 1 LEVERKUSEN 0

BUT DE MONTERUBIO

CA COMMENCE MAL POUR MON PRONO, MAIS RIEN N'EST FINI
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:17

manuping a écrit:
LENS 1 LEVERKUSEN 0

BUT DE MONTERUBIO

CA COMMENCE MAL POUR MON PRONO, MAIS RIEN N'EST FINI

Ne me dis surtout pas que tu as mis Lens perdant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:43

2 à 1 pour lens contre leverkusen qui joue à 10, il reste 15 minutes à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:25

Pour moi la paire d'attaquant magique serait Anelka / torres porté par un milieu ofensif a la lampard et des milieu lateraux comme Kaka' et C.ronaldo. Tu met viera en milieu defensif ( pour moi c le meileur dans ce domaine malgrès son éxés de puissance mais ca prouve qu'il en veut) et avec une defence acharné Materazzi cannavaro sagnol abidal. Et Buffon au but.
Avec quelque remplacant tel que fabregas ( qui jouera quand viera sera suspendu), clichy, nistelrooy et nasri...
Une sorte de dream team ...
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:30

victoire de lens 2-1 et paris mene 3-1 ! au moin en coupe uefa on sauve l honneur!
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:40

paris mene 2 à 1 à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:43

jb a écrit:
Petit pronostiques

Paris 2 - 1 benfica (pour que le suspens reste entier au portugal )
Lens 2 - 0 leverkusen ( ya rien la bas )

... Quel talent ! A un but prés de leverkusen javai tout bon Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:49

bon bin j'viens de matter Paris/Benfica ...
un match plutot bon avec une domination territoriale des portugais mais pas beaucoup d'occasions.
Un but à la 9ième de Simao plombait l'ambiance du Parc, plutot partagé entre parisiens et portugais!
Mais Pedro debloque la situation et égalise d'un centre tir ^^
puis Frau donne l'avantage sur une super action de Kalou !!
Donc un match sérieux des parisiens avec un grand Rothen encore une fois, un pauleta remuant, et une défense assez solide ca fait plaisir ^^
seul Bémol Armand s'est blessé et ca a l'air grave vu les images :s
donc match retour qui va être très dur où il faudra marquer !!!
voila :p
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:40

Une équipe révée ...

Dans les buts je met Gigi Buffon le meileur à son poste incontestablement.

En défense centrale je mettrai Mexes et Terry. Une charnière impeccable qui peut marquer aussi sur coup de pieds arrêtés.

Mes latéraux seraient : a droite j'hésite entre WIlly Sagnol et Daniel Alves ... je privilégie la jeunesse avec Alves.
A gauche Eric Abidal a montré à de nombreuses reprises à quel point il est solide à ce poste.

Au milieu de terrain en ramasseur de ballons (milieu defensif) je met sans hésiter Xavi. Le barca souffre tellement quand ce joueur n'est pas la ... Je lui associe Steven Gerrard pour sa monstrueuse frappe de balle (j'aurais pu mettre aussi bien Lampard ou Totti pour cette place de milieu axial se transformant en véritable meneur de jeu également)

Les milieux latéraux : Je sais que c'est plutot un aillier mais a droite je met Lionel Messi. A gauche je me laisse tenter par Robinho (pareil c'est plutot un aillier mais ...).

En attaque maintenant. Sans hésiter mon premier choix : Steve Savidan Very Happy.
Pour l'épauler il y a plusieurs solutions. Soit le renard des surface type à la Inzaghi. Soit un autre attaquant remuant capable de jouer en déviation et de marquer. Et mon choix se porte sur un joueur que je naime pas trop mais tellement bon ... Didier Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:47

hier exelent match des lensois , c'est vraiment dommage quils naent pas mis un troisieme but en fin de match car les occassion furent nombreuses ( but vide et jemaa titre sur aruna ) !!! ca bva etre chaud au retour mais bon ya moyen tout de meme

equipe type ?


gardien : buffon , normal c'est le meilleur , il meritait le balon d'or !

defenseur central : gallas , puyol
defenseur droit : sagnol
defenseur gauche : abidal

vive la defense francaise

milieu defensif : essien ,lampard ( un qui ratisse , l'autre qui envoie des mines

a gauche : roni
a droite : messi

devant : drogba etoo

chelsea le barca et la france , voila mon equie type lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:31

Buffon
Evra Mexes Terry Sagnol
Gattuso Gerrard
Kaka' Ronaldinho
Henry Drogba

Les remplaçants (lol)

Cech, chivu, Carragher, Puyol, Abidal, Lampard, Juninho, fabregas, Nasri (il va exploser lui alors j'anticipe), Anelka, Toni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» Finale de la Ligue des Champions
» Ligue des Champions 2009/2010
» ligue des champions de tennis de table
» Ligue des Champions 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: