Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??

Aller en bas 
+13
morinov
Nigof
ping1979
IronMark
rvlaon
jujute1664
lechinois59
Mr Raoul
diablo
Ping3389
magic
LCed10
Nico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:21

Salut Nico,

Je ne savais pas non plus qui tu étais mais on se connait également même si je connaissais plus ta soeur Isa avec qui j'étais au Pole France au CREPS: elle va bien au moins?

Je l'avais recroisé à MEZE il y a 5 ans environ où elle me racontait avoir été cadre technique d'un département pendant quelques années. Ensuite, j'ai reçu de ces nouvelles lorsqu'elle s'est marié avec un monsieur pleins de vignes!!!

Ca me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles (nigof elle connait bien même si mon vrai NOM c'est David RIGAUD).
Peux tu me filer ses coordonnées en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:23

Maintenant, pour revenir sur votre pb je vois qu'on partage le même avis.

Je ne peux que déplorer ce manque de dialogue évident...

En tout cas, je vous souhaite bonne chance et bon courage dans votre progression.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:34

pareil que nigof je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:39

Nico a écrit:
Salut Morinov et Nigof.
Morinov, tu indiques que le problème ne se pose plus, je ne suis pas tout à fait de ton avis. Si effectivement il ne se pose plus pour nous en deuxiéme phase, il se reproduira peut être plus tard et surtout, il peut se reproduire pour d'autres clubs comme le notre.
Nigof, je partage complétement ton avis et comme tu le dis justement, il faut connaitre l'ensemble des données du problème ( c'est exactement ce que j'aurai répondu si je n'avais pas été concerné ).
Je peux te certifier que dans cette affaire, nous avons toujours souhaité échanger avec la ligue et faire valoir notre position, mais celà n'a pas pu se faire et même aprés avoir réglé l'amende, nous avons eu comme seul contact avec la ligue un courrier qui nous félicitait de notre décision ( !!!! ).
Je pense que notre cause est juste et qu'il faut savoir adapter des réglements en fonction de la situation.
En attendant, nous nous sommes lancés dans l'entrainement des jeunes et le club compte maintenant plus de 30 licenciés. Nous avons aussi trouvé 7 sponsorts.
En d'autres mots, on se strucure et on grandit, mais à notre rythme. Je reste persuadé que pour batir, il faut que les fondations soient solides ( ah si les membres de la ligue pouvaient m'entendre ... )

A+

Bonjour,

je ne veux prendre la défense de personne mais juste expliquer et donner mon avis en essayant d'être le plus objectif.

Je suis le président de l'ASTT qui a connu a peu pres le même chemin. une rapide accession de R4 à R1.

La première chose à faire est le contact téléphonique. Notre problème a été réglé de manière trés simple et trés rapide avec la ligue et il n'y a eu la aucun favoritisme ou "piston". Toutes nos demandes ont toujours été bien rdirigées et traitées.
Je le répète, le contact téléphonique reste le plus simple d'autant plus qu'il y a des gens bénévoles qui essaient de faire avancer les choses enfin c'est mon avis.
Si chaque club faisant un peu de formation d'arbitre et de JA on aurait de plus paisible match en R4 et R3 voir en départemental sachant que la formation n'est pas énormément couteuse.
(PS: ta subvention est bien loin supérieure à la notre pour bien plus de licenciés)
Si tu prends aussi le règlement, tu n'es pas obligé d'avoir un JA mais tu dois en proposer par équipe.
C'est un peu le rôle des dirigeants de s'occuper de ça que ce soit petit ou grand club et donc de proposer un JA pour ton club tout en formant dans votre club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:59

Dans notre club nous avons 3 JA1 et 2 JA2 et nous officions tous pour d'autres clubs car notre équipe première est en R4.
Revenir en haut Aller en bas
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:11

manuping a écrit:
Dans notre club nous avons 3 JA1 et 2 JA2 et nous officions tous pour d'autres clubs car notre équipe première est en R4.
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:36

Up sur le sujet , simplement pour savoir s'il faut forcément une équipe Jeune (cadet ou minime) pour un club qui monterait de R3 en R2 en seconde phase ?
Pour l'instant nous allons engager une équipe en championnat poussin/benjamin mais cela va t'il compter !
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:42

Epineux problème s'il en est.
Pour notre part, à Lapugnoy,le problème ne se pose pas encore mais il pourrait. En effet, le club s'est réaffilié en fédé en 2005, a commencé en D3, est monté en D1 en fin de saison . Fin 2006, nouvelle accession en R4 et nous montons en R3 pour la 2eme phase.
Nous sommes une quinzaine de joueurs, avec quelques jeunes mais pas de JA.
Est-ce que le fait d'envoyer quelqu'un en formation JA peut suffire?
Comment peut-on répondre à ces obligations en si peu de temps?
Les instances de la ligues peuvent-elles intégrer ces données?
Peut-on "louer" un JA ? à la journée? à l'année? au siecle?

PS: Je connais aussi comme tout le monde ce cher nigof depuis sa prime jeunesse.
indice pour Nigof: je suis le frère ainé de ch'lef
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:59

rvlaon a écrit:
Up sur le sujet , simplement pour savoir s'il faut forcément une équipe Jeune (cadet ou minime) pour un club qui monterait de R3 en R2 en seconde phase ?
Pour l'instant nous allons engager une équipe en championnat poussin/benjamin mais cela va t'il compter !
non, cette équipe n'est pas necessaire dans le championnat apr équipe. Il vous suffit simplement de mettre une équipe dans une compétition jeune même hors du championnat apr équipe. Il suffit donc d'une compétiton d'une journée et cela suffit même pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:03

dogdoc a écrit:
Epineux problème s'il en est.

Est-ce que le fait d'envoyer quelqu'un en formation JA peut suffire?

Oui, à voir avec la ligue qd même. L'amende sera moindre
dogdoc a écrit:

Comment peut-on répondre à ces obligations en si peu de temps?
Vous pouvez pendant la formation demander à un juge arbitre d'un autre club de s'inscrire pour vous.
dogdoc a écrit:

Les instances de la ligues peuvent-elles intégrer ces données?
Oui bien entendu, ils sont là pour aider les clubs et faire jouer.
dogdoc a écrit:
Peut-on "louer" un JA ? à la journée? à l'année? au siecle?
déja répondu, mais pas besoin de location, le juge arbitre est payé par le club recevant.
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:50

merci pour ces renseignements tommath
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:29

de rien autant faire profiter de notre expérience, on a vécu ça aussi R4->R3->R2->R1 sans JA et la ligue a été trés compréhensive, nous avons eu un JA d'un club voisin et formé un joueur (moi) qui doit passer la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
laurent grimbert
NC



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:31

je comprends ce coup de gueule j'ai joue ds des clubs ou il fallait se serrer la ceinture,mais pour l'inversion des 2 equipes c'etait bien pour le tt arras sud mais pour le mien ,quelle surprise ce jour la de voir arriver l'equ 1 alors que nous recevions l'equ 2,une possible victoire(50*50) s"est tranformee en une belle raclee(on s'est battus a fond quand meme) ,et une descente en d1 car cette equipe 2 faisait partie des 2 equipes battables de cette poule, comme quoi le malheur des un s fait le bonheur des autres ou inversement,mais c'est sans rancune nous sommes remontes depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??   CROULER UN CLUB POUR 137 EURO  ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROULER UN CLUB POUR 137 EURO ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherchons Club Ping pour echange avec Club Ping de Cologne
» recherche club pour s'entrainer
» Recherche club pour s'entraîner
» recherche club pour entrainement
» AT CARVIN - un club pour les jeunes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: