Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
criterium federal poules régionale - Page 14 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
criterium federal poules régionale - Page 14 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
criterium federal poules régionale - Page 14 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 criterium federal poules régionale

Aller en bas 
+48
ch'godio
jeancaps
Clister
bibi25
genzo
willi59
Rapi
Rahan
Caro
rython
locil
djibril6c
Carvassin
luterman
druenosore
gredin
ice59
Pauleta62
albatros1307
Coco
antoine
fanta
Nigof
MLOPA
THE DEMON
epson
pingouf
afrito
cartman
Hank Moody
sam
Leo591
mimi2705
kiven
Paranoid Android
phalko
elbarto
jmdur
lelyonnais59
Michel Topeur
xoom
le debutant
JOGLPING
jeje1981
Mat59
Mr Raoul
morinov
Alain
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:32

jpence pas car l'ayant jouer et ayant des gars dans equipe ayant des jeux de merde jpence pas qu'il se laisserais avoir comme sa , en plus il varie tres bien sa defence et j'etais vraiment dans un grand jour pour le passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:49

un 45 dans un grand jour ne joue pas gros 30 voir 25 qd même ? (ce qui n'est pas une remarque à mal prendre ... faut reflechir un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:57

honnetement par rapport a ce que j'ai vu sur le tour 3 en d1
je dis qu'il joue 30 sans plus ; il a l'avantage de la surprise sur les autres qui ne le connaisse pas sur le circuit
mais sinon moi je gagne a la belle et aurait pu gagner 3a0 en menant 2a0 10a7 dans le 3eme(donc c'est pas une terreur!)
faut réfléchir un peu quand on le joue et bien choisir ces balles mais il est vrai qu'avec un coup droit potable en attaque ce gars serai redoutable
ps : si le mec s'inscrit sur le forum et qu'il lis tous les msg sur lui il va etre mdr que l'on parle autant de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:10

pourtant y'a pas vraiment grand chose à dire !!!
bon oui je suis un peu dur là
Revenir en haut Aller en bas
ch'godio
90



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:16

perso en moins de 21 celui qui ma le plus impressionné c wahl clément!je le perds en quart!je menais 2.0 aprés il s'est régler et n'a plus fait d'erreurs!il tourne trés vite sa raquette et surtout attaque fort et sans déchets,grande force pour un défenseur!meme si en étant dans un bon jour je pense pouvoir le battre il m'a paru fort ce dimanche!je suis deg de perdre qd mm 7.5 point sur lui!je pensais qu'il avait les points de 25 et non!dommage pour moi,une contre a 35 point d'écart!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:23

moi c'est tio deks qui m'a impressionné avec ses cheveux !!! il a de ce fait une perte d'aérodynamisme qui le fait jouer moins bien !!! mais comme vous dîtes, "c le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:54

Raoul Volfoni a écrit:
un 45 dans un grand jour ne joue pas gros 30 voir 25 qd même ? (ce qui n'est pas une remarque à mal prendre ... faut reflechir un peu lol)
mais fait la difference entre un jeune 45 qui sait joué les defenseurs et un 25 ou 30 qui ne sait pas les joués !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:04

Certes, mais dans ce cas qd tu es en forme tu es plus fort que ben bataille ??? lol je ne pense pas ...
Je voulais juste dire que quand t'es bon tu perds pas un 45 en super forme ... quand tu es soit disant au dessus
Revenir en haut Aller en bas
jeancaps
N° 500
jeancaps


Nombre de messages : 580
Age : 37
Club : TT nieppe bar
Date d'inscription : 20/03/2006

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:13

lol.. mais bon vous m'excuserez mais si Mr. morinov a battu ce defenseur lol..c'est que..Boulet c'était son jour c'est tout !!
ouep le tio deks a cracké, en plus de sa perte d'aérodynamisme, c'est toute sa préparation qui foutu..c'etait un peu comme zizou (d'abord la jambe droite..) 30 minutes de collage, le choix de l'élastique ds ses cheveux, le maillot, la revision des pages du wack sport lol..
mais dommage pour lui qui a fais une super premiere phase..mais bn pas d'inquiétude!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:33

jeancaps a écrit:
lol.. mais bon vous m'excuserez mais si Mr. morinov a battu ce defenseur lol..c'est que..Boulet c'était son jour c'est tout !!
ouep le tio deks a cracké, en plus de sa perte d'aérodynamisme, c'est toute sa préparation qui foutu..c'etait un peu comme zizou (d'abord la jambe droite..) 30 minutes de collage, le choix de l'élastique ds ses cheveux, le maillot, la revision des pages du wack sport lol..
mais dommage pour lui qui a fais une super premiere phase..mais bn pas d'inquiétude!

mdr! pauvre tdeks !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:02

ch'godio a écrit:
perso en moins de 21 celui qui ma le plus impressionné c wahl clément!je le perds en quart!je menais 2.0 aprés il s'est régler et n'a plus fait d'erreurs!il tourne trés vite sa raquette et surtout attaque fort et sans déchets,grande force pour un défenseur!meme si en étant dans un bon jour je pense pouvoir le battre il m'a paru fort ce dimanche!je suis deg de perdre qd mm 7.5 point sur lui!je pensais qu'il avait les points de 25 et non!dommage pour moi,une contre a 35 point d'écart!

c'est meme pas moi:nimp:
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:02

jeancaps a écrit:
lol.. mais bon vous m'excuserez mais si Mr. morinov a battu ce defenseur lol..c'est que..Boulet c'était son jour c'est tout !!
ouep le tio deks a cracké, en plus de sa perte d'aérodynamisme, c'est toute sa préparation qui foutu..c'etait un peu comme zizou (d'abord la jambe droite..) 30 minutes de collage, le choix de l'élastique ds ses cheveux, le maillot, la revision des pages du wack sport lol..
mais dommage pour lui qui a fais une super premiere phase..mais bn pas d'inquiétude!

lol tu es méchant ça arrive de rater une compet!!
Revenir en haut Aller en bas
jeancaps
N° 500
jeancaps


Nombre de messages : 580
Age : 37
Club : TT nieppe bar
Date d'inscription : 20/03/2006

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:39

lol mais teul c que c'est pas méchant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Clister
75



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:46

canar a écrit:
jeancaps a écrit:
lol.. mais bon vous m'excuserez mais si Mr. morinov a battu ce defenseur lol..c'est que..Boulet c'était son jour c'est tout !!
ouep le tio deks a cracké, en plus de sa perte d'aérodynamisme, c'est toute sa préparation qui foutu..c'etait un peu comme zizou (d'abord la jambe droite..) 30 minutes de collage, le choix de l'élastique ds ses cheveux, le maillot, la revision des pages du wack sport lol..
mais dommage pour lui qui a fais une super premiere phase..mais bn pas d'inquiétude!

lol tu es méchant ça arrive de rater une compet!!

Si Morinov se réinscrit et le défenseur aussi, ils joueront sans doute en D1 tous les 2. Et là, il n'y aura plus d'effet de surprise !! Round 2, attention GONNNNGGGGGG.

Cà me ferait marrer que tous ceux qui ont lu ce forum jouent en balles hautes contre lui. T'imagine sa tête. Le mec voit tous des 25-30 qu'il a joué l'année précédente, jouer tous de la même manière en balles hautes ... Une quantité d'attaquants devenus soudain des défenseurs balles hautes ... MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:50

je me souviens de Gregory Elenski qui jadis quand il avait signé à Proville, était venu voir l'équipe 2 jouer et ce jour là j'ai joué un defenseur ... je me prends une caisse au premier set, il me coache, me dit de jouer en balles hautes et là j'ai vu mon adversaire galérer !!! je perds 2/1 (en 21 pts) mais j'étais 40 et l'autre 25... je me souviens aussi avoir battu varispin comme cela (il était 700).
Revenir en haut Aller en bas
ch'godio
90



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:19

canar a écrit:



ch'godio a écrit:

perso en moins de 21 celui qui ma le plus impressionné c wahl clément!je le perds en quart!je menais 2.0 aprés il s'est régler et n'a plus fait d'erreurs!il tourne trés vite sa raquette et surtout attaque fort et sans déchets,grande force pour un défenseur!meme si en étant dans un bon jour je pense pouvoir le battre il m'a paru fort ce dimanche!je suis deg de perdre qd mm 7.5 point sur lui!je pensais qu'il avait les points de 25 et non!dommage pour moi,une contre a 35 point d'écart!


c'est meme pas moi:nimp:


mais canar toi c pq je savais déja a quoi m'en tenir!qu'en tu es en forme tu rentre c pas nouveau pour moi!sur wahl ct l'effet se surprise!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clister
75



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:27

canar a écrit:


lol tu es méchant ça arrive de rater une compet!!

Surtout que là, Bart59, il s'agissait de Corpo !! Le lendemain d'un tour d'Indiv !!
Revenir en haut Aller en bas
xoom
N° 100
xoom


Nombre de messages : 807
Age : 36
Club : P.P.C Marck
Date d'inscription : 03/06/2006

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:37

Moi je vais au tour de montceau si ya moyen qu'on s'arrange pour partir ensemble sinon je peux pas y aller..tiens moi au courant par mp ou sur msn ok?
Revenir en haut Aller en bas
xoom
N° 100
xoom


Nombre de messages : 807
Age : 36
Club : P.P.C Marck
Date d'inscription : 03/06/2006

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:41

Moi je vais au tour de montceau si ya moyen qu'on s'arrange pour partir ensemble sinon je peux pas y aller..tiens moi au courant par mp ou sur msn ok?
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:31

Clister a écrit:
canar a écrit:


lol tu es méchant ça arrive de rater une compet!!

Surtout que là, Bart59, il s'agissait de Corpo !! Le lendemain d'un tour d'Indiv !!
c'est clr c'est pas pareil la fatigue est la !! et le corpo et la fédé c'est pas pareil et pour corf 0.5 ... ^^ je reste persuader qu'il defend tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:16

xoom a écrit:
Moi je vais au tour de montceau si ya moyen qu'on s'arrange pour partir ensemble sinon je peux pas y aller..tiens moi au courant par mp ou sur msn ok?

c'est fait va voir tes mp!
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:30

j'ai vu jouer Mr Walh clément, je l'ai trouvé très bon.il tourne très bien la raquette et maitrise super bien son picot.avec quoi joue t-il ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeancaps
N° 500
jeancaps


Nombre de messages : 580
Age : 37
Club : TT nieppe bar
Date d'inscription : 20/03/2006

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:17

slt steph! je pense qu'il joue avec sa :
Bois= Joola K-ALL
revêtements= _CarboSound collé.
_Piranja 2.

et toi alors sa a donné quoi ce dernier tour??
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:26

SALUT MARTIN MERCI; POUR MOI NO COMMENT STP : 14ème .....et - 25 ou 30 pts !heureusement que c'téait le dernier tour....voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





criterium federal poules régionale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: criterium federal poules régionale   criterium federal poules régionale - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
criterium federal poules régionale
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Poules régionales 3ème tour criterium federal
» poules criterium federal
» criterium federal poules departementales
» criterium federal poules departementales
» poules regionales 3e tour critérium fédéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Régionale-
Sauter vers: