Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tournoi Helfaut le 1er novembre

Aller en bas 
+7
kiven
MLOPA
Wang-Tao Païpaï
jerzy59
podkol
sam
Alain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Helfaut le 1er novembre   Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:01

kiven a écrit:
Bah tu fais ce que tu veux avec tes points lol Very Happy ça nuit à personne alors...fait le Very Happy

P.S => j'espère te jouer un jour en Open ^^

Y'a pas de pb pour moi!

C'est vrai que je ne suis pas très regardant sur mon classement et cela ne me dérange pas de faire des contres

maintenant, je n'irais pas jusqu'à dire que çà me fait plaisir (il faut que j'y trouve de l'intérêt) : tout est négociable, satisfait ou remboursé (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
varispin
30
varispin


Nombre de messages : 161
Age : 46
Club : Roncq
Date d'inscription : 14/12/2005

Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Helfaut le 1er novembre   Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:51

Johnny brasseur???
Il y avait un Johnny Brasseur en Champagne il y a une dixaine d'années...il devrait avoir aux alentours de 25 ans maintenant...
C'est le même???
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Helfaut le 1er novembre   Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:58

varispin a écrit:
Johnny brasseur???
Il y avait un Johnny Brasseur en Champagne il y a une dixaine d'années...il devrait avoir aux alentours de 25 ans maintenant...
C'est le même???

Et oui c'est le même!!
Il jouait à Reims. Il a arrêté de nombreuses années puis est arrivé dans le 62. Il a passé quelques saisons à Bruay la Buissière en D3 et D2 et depuis cette saison, il joue à Auchel!! Et c'est trés bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
varispin
30
varispin


Nombre de messages : 161
Age : 46
Club : Roncq
Date d'inscription : 14/12/2005

Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Helfaut le 1er novembre   Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:05

Incroyable...
Alors ça...
Jamais j'aurais cru qu'il reprendrait!
J'ai scanné un article de 1997 où son nom apparait: il termine 4ème du NC-35 du tournoi de Taissy...
J'ai du le jouer une où 2 fois à cette époque, je ne crois pas avoir gagné. Je garde le souvenir d'un gamin brun à la tête rasée et (je crois) une mèche plus longue devant (ou derrière).
Il a dû bien changer! (remarquez moi aussi certainement)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Helfaut le 1er novembre   Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 6:33

varispin a écrit:
Incroyable...
Alors ça...
Jamais j'aurais cru qu'il reprendrait!
J'ai scanné un article de 1997 où son nom apparait: il termine 4ème du NC-35 du tournoi de Taissy...
J'ai du le jouer une où 2 fois à cette époque, je ne crois pas avoir gagné. Je garde le souvenir d'un gamin brun à la tête rasée et (je crois) une mèche plus longue devant (ou derrière).
Il a dû bien changer! (remarquez moi aussi certainement)

Il a maintenant la tête complètement rasée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Helfaut le 1er novembre   Tournoi Helfaut le 1er novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Helfaut le 1er novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURNOI D' HELFAUT LE 31 OCTOBRE ET 1ER NOVEMBRE 2012
» Tournoi d'Helfaut
» Tournoi de Helfaut
» tournoi d'helfaut 2009
» tournoi TT Saint-Omer Helfaut 31 oct et 1er nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: