Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Championnat de France des Regions (interligues) EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Championnat de France des Regions (interligues) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Championnat de France des Regions (interligues) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnat de France des Regions (interligues) EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France des Regions (interligues)

Aller en bas 
+57
fabppcl
milou
france
morgan
Mikmeriz
mimi2705
glouvetz
PingJordy
fanta
ch'rem
togo
Alille
aguida
RomiinOu
Groschfal
guilbert pascal
Vavachberckois
bubux
LilleKnight
OM
clemobercktt
Hank Moody
Derf59
smitch
jerem
antoine
parent
antoine g
zeko59
le concombre masque
Dudule
morinov
kiven
pucca
Admin
Figolu
loulou
MINS
magic
jjping
Coco
doufight
liiisalou
Mr Raoul
crakette
carnimag
karmapolice
gredin
fabwatt
carole
jujute1664
marcvtdi
pikachu
Caro
sam
Nigof
Ping3389
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMar 24 Oct 2006 - 5:39

A Gravelines du 27 Février au 4 Mars 2007 le Comité du Nord organise les Championnats de France des Régions jeunes (ex interligues) en - de 13 et - de 15.
Le Comité du Nord invite tous les pongistes du Nord Pas de Calais a assister a cette belle épreuve qui rassemble les sélections jeunes de toutes les régions françaises.
Nous invitons également tous ceux qui sont intéressés par le développement de notre discipline et notamment les cadres techniques et entraineurs pour venir apprécier les meilleurs jeunes pongistes de notre pays.
Ce rendez vous a Sportica sera aussi l'occasion de revoir tous les pongistes du nord pas de calais qui ont été sélectionnés pour représenter notre ligue dans le passé.A ce titre nous invitons ceux ci a me faire part de leur témoignage (petit écrit, appel téléphonique,photo de leur participation,article de presse) une exposition leur sera consacrée .
J'invite dores et deja les pongistes de ch'ping a me faire part de leurs remarques a ce sujet et de véhiculer le plus largement cette information.

Olivier Legrand:champ: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:30

Salut Olivier,

Je veux bien te téléphoner mais peux tu redonner ton n° de tel STP?

Pour ma part, j'ai eu la chance de faire les interligues en cadets (mes 2 années de cadet) et en juniors (J2 et J3).
L'épreuve en minimes n'existait pas encore!!!

Quelques résultats sympas (podium) et bien que les souvenirs sont lointain, certaines années, on couplait l'épreuve par équipe avec le championnat de France INDIV...
Ca s'appelait la semaine des JEUNES, c'était une semaine très éprouvante physiquement...
Je pense que tu as des souvenirs plus complets que moi sur cette époque car j'ai perdu quelques peu la mémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:11

Des auchellois y ont participé et même des + anciens comme Pascal MOUCHON. Olivier je t'ai envoyé un mp, l'as-tu reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:42

mon numero de telepho,ne : 06 09 62 54 29

non sam je n'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMer 25 Oct 2006 - 5:38

Olivier, j'ai quelques articles sur des Ch de France de Régions.
Es-tu intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:53

Oui bien sur Sam
J'aimerai en prendre connaissance (je photocopie les originaux que je te rends auusitot)
Merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:56

Salut Olivier,
Peux-tu me donner ton adresse e-mail stp

Merci
a+
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:11

bonsoir Sam


mon mail : Legrandhello@aol.com

a tantot

OL
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:32

C'est cool ça
On racontera notre fabuleuse épopée de 2003 Olivier ..qui n'a pas eu lieu..Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptySam 28 Oct 2006 - 6:56

ahhhh le picot des lorraines mais aussi nos doutes !
bon ces expériences vous ont servi pour rebondir n'est ce pas les filles?
epopee je nesais pas mais aventure sympa finalement
si vous avez quelque chose a raconter sur vos "epopees" n'hesitez pas a propos des interligues je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptySam 28 Oct 2006 - 7:05

Même bien rebondir je pense
Je vais te faire un roman, et je vais en parler à Marine à la fac
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:24

Olivier,

As-tu reçu mon mail avec les documents.Car je n'ai pas reçu de réponse alors que vendredi tu m'as dis que tu m'avais répondu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyLun 30 Oct 2006 - 6:06

bien reçu les documents et encore merci
au fait sam tu as participé aux interligues en 93 en cadets , as tu des souvenirs (photos,presse,écrit ) ou alors peux tu me faire un petit témoignage souvenir
a plus
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:10

Oui en effet c'était les interligues Cadets avec JC Delcambre comme coach. L'équipe était composée de C.O Lamblin; N.Vérones: M.Bacquet; M.Basseur et moi même.
Je dois avaoir des photos. J'ai même encore la tenue!!!
Je te les mets de côté.
a+
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
N°1000



Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:36

n'y avait-il pas également malko boreux ??

en tous cas, ce qui est sûr, c'est que aprés avoir perdu les picards en poule, vous les avez battu en place 17-18 (un truc du genre)
je ne me souviens pas de votre équipement sam, mais en tout cas, je me souviens de ma défaite sur nico vérones, joueur talentueux qu'il était.
je crois avoir gangé en revanche contre basseur, et peut être toi sam, ou boreux ??
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:40

Non Boreux Malko n'était pas dans l'équipe et j'en suis certain. Quelques semaines avant je le jouais en finale des Championnats du Nord Cadets que j'ai remporté.
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:06

Bon je vais faire appel a vos souvenirs amis dech'ping
quel était la composition de l'équipe cadettes en 1993 a Cusset?
nigof qui coachait l'équipe juniors a Arras en 1990?
amis pongistes de ch'ping si vous avez fait partie d'une sélection interligues envoyez moi un petit temoignage sur votre participation et si vousavez un souvenir photographique ou un article de presse cela m'interesse
vous en faitespas il vous sera rendu
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:26

Alors Olivier, je me rappelle avoir coaché l'équipe Cadettes à Cusset, mais je ne me souviens plus de l'année exacte. Ca ne devait pas etre loin de 1993...

Elle était composée à cette époque de
Elodie Courtens
Emilie Laheine
Alexandra Olivares
Christelle Fraas

Marcel était encore CTR. Les Cadets était coaché par Stephane. Hervé devait etre avec les Juniors garçons. Les filles étaient coaché par Patricia il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:48

Merci pour ces infos Marc
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:55

Quand j'ai participé en Cadets à Cusset, l'équipe filles cadettes était composée entre autre de Sabrina Fernandes, Emilie Castel, Anne Sophie Podevin et ??
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:57

Les cadets étaient coachés par JC Delcambre si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:40

ok merci sam mais en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptySam 11 Nov 2006 - 6:29

Ping3389 a écrit:
ok merci sam mais en quelle année?

Et bien justement, c'était en 93 aussi mais ce n'est pas les même infos que Marc!! Bizarre tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptySam 11 Nov 2006 - 8:18

Dur dur de faire appel à sa mémoire jusqu'à ces années là!!!

Sans être sûr, je pense que Marc a du coaché juste après (94-95 pendant mon armée je crois ou en 95-96 lorsque j'étais animateur sportif municipal à CAUDRY).
L'année suivante, nous postulions tous les deux sur le poste de CTF en......ALSACE (pas de propositions en région!) qu'il a décroché (je me souviens bien car on avait fait la route ensemble).

Quant à moi, j'ai peu de souvenir précis.
Je crois avoir peut être gardé des articles de cette époque. Je vais essayer de faire une expédition dans certains cartons.

Lorsque j'ai coaché les filles, il y avait Delphine CABOT, Elisabeth GONCALVES, Isabelle DELORY et Delphine GUILLEMAIN (nous terminons sur le podium c'est sur mais à quelle place???) j'ai encore des photos je crois...
Je te filerai tout çà Olivier.
Laisse moi un peu de temps.
Si c'est pour l'épreuve à GRAVELINES, çà nous laisse encore un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) EmptySam 11 Nov 2006 - 8:24

Je devine que tu as du récupérer aussi les classements de notre région sur toutes les années auprès de la ligue ou de la fédération?
Lorsque j'étais CTR en Lorraine, j'avais fait un travail de stats notamment sur cette épreuve et j'avais récupérer pas mal de données des différentes régions.

Le pb, c'est que je ne suis plus sur d'avoir tout garder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France des Regions (interligues) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France des Regions (interligues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini interligues
» Liste des mutations pour les clubs de la régions
» Mini Interligues 2009
» Mini Interligues d'Auvergne 2013
» championnat j3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: