Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France des Regions (interligues)

Aller en bas 
+57
fabppcl
milou
france
morgan
Mikmeriz
mimi2705
glouvetz
PingJordy
fanta
ch'rem
togo
Alille
aguida
RomiinOu
Groschfal
guilbert pascal
Vavachberckois
bubux
LilleKnight
OM
clemobercktt
Hank Moody
Derf59
smitch
jerem
antoine
parent
antoine g
zeko59
le concombre masque
Dudule
morinov
kiven
pucca
Admin
Figolu
loulou
MINS
magic
jjping
Coco
doufight
liiisalou
Mr Raoul
crakette
carnimag
karmapolice
gredin
fabwatt
carole
jujute1664
marcvtdi
pikachu
Caro
sam
Nigof
Ping3389
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:17

sam a écrit:
Ping3389 a écrit:
ok merci sam mais en quelle année?

Et bien justement, c'était en 93 aussi mais ce n'est pas les même infos que Marc!! Bizarre tout ça!!

C'était effectivement peut-etre plutot en 1995. Je n'ai pas une trés bonne mémoire des dates!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:52

Pour le palmares des epreuves j'ai consulte tous les France Tennis de table depuis 1960.
Ceci etant pour notre ligue j'ai besoin des souvenirs de chaque participant(joueur,coach ou délégué) sous forme d'un photo,d'un article de presse,d'un compte rendu ou écrit .
Je compte effectivement présenter une exposition lors des CFR a Gravelines en Février-Mars 2007.
Il faut s'y prendre a l'avance et permettre a tous de chercher les souvenirs dins leurs armoires ou leurs cartons
ché vrai queu ça nous rajeunis pas mais bon pour ce travail de mémoire collective il faut raviver les mémoires des gins.
Allé mé gins a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:17

ch'ai bin vrai cha!
Revenir en haut Aller en bas
jujute1664
35
jujute1664


Nombre de messages : 148
Age : 40
Club : TTAB DUNKERQUE
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:34

Perso j'ai participé deux fois aux interligues!!!
En cadet saison 1997/1998:
Equipe: Guiot fabien, bouckenoghe frederic, gosselin rudy, quentin nicolas, prigent julien
On a teminé 13 ou 14 ème si je me souviens bien!!!

En junior saison 1999/2000
Equipe: Guiot fabien, ourahmoune fatah, djabri karim, prigent julien
On a terminé 7ème
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:10

Merci pour ces infos julien
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:58

On a jusque quand Olivier pr te faire ça si ce n'est pas déjà trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
carole
45



Nombre de messages : 100
Age : 45
Club : BRUILLE
Date d'inscription : 17/12/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:04

Salut olivier,

Pour l'année 1993 à cusset c'était moi la quatrième (sam, tu ne te souviens plus? ) à savoir carole deloeil, nous avons fini deuxième derrière la bretagne qui alignait gourin, minoc.

Un moment inoubliable pour moi car j'ai fait des sacrées perf pour rester titulaire toute la compétition avec émilie et sabrina. Nous étions coatchées par P AUBRY. Nous avons cette année là renoué avec le poduim et nous avons fait une sacrée fête avec les cadres: marcel, stéphane, hervé.

J' ai des photos et des articles sur les interligues de cette année là. Dis moi si tu les désires?

A PLUS CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
carole
45



Nombre de messages : 100
Age : 45
Club : BRUILLE
Date d'inscription : 17/12/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:08

j'ai regardé la coupe reçue pour cet événement, pardon c'est en 1996 en juniors filles et c'était à Cusset aussi.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:33

Félicitation quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:35

et pour moi en tant que coach, tu te souviens Olivier de la place?

Je ne me souviens vraiment plus même si le seul souvenir que je garde intact, c'est la remise d'une ENORME bouteille de vin que j'ai reçu!!!

Ca ne peut être qu'à la 1er place un truc pareil, non???
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:37

Mes cartons sont stockés chez quelqu'un.

Dis nous Olivier pour quelle date tu aimerais au plus tard recevoir les infos de manière à ce qu'on puisse s'organiser....et se bouger le cul (si ce n'est pas déjà trop tard!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:28

toutes les informations doivent me parvenir pour fin janvier afin que je puisse avoir le temps de les remettre en page pour l'exposition que je fais durant ces interligues
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:31

Nigof tu coachais lesjuniors filles en 1991 quand elles sontmontées sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:36

Carole j'aimerai bien sur que tu me fasses parvenir tes articles et les photos .Bien sur j'en effectue des photocopies et je te rends les originaux trés rapidement.
Au fait bonne chance pour la nationale !
Quatre équipes d'un club a ce niveau c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:04

Olivier je te fais ça juste après mes exams càd la semaine prochaine et je vais essayer de récupérer des articles aussi auprès de mes fans ^^..si qqn croit aux fans je mérite le césar du meilleur espoir féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:14

Merci bien caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:57

Les recherches sont enclenchées pr les articles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabwatt
N°1000



Nombre de messages : 307
Age : 39
Club : PPC WATTIGNIES
Date d'inscription : 19/04/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:24

moi j ai participer en 97-98 quan j étai cadet 1 avec juju cf au dessus.
apres je l ai ai fait tous les an jusque junior 3 avec notemment julien rudy fatah beve jeremy thomas bailleul karim rudy et ...
Revenir en haut Aller en bas
fabwatt
N°1000



Nombre de messages : 307
Age : 39
Club : PPC WATTIGNIES
Date d'inscription : 19/04/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:24

au cours de ces 5 ans on a fait trois fois troisieme
mais desolé pour juju il n 'était jamais de la bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:21

Fabien si tu as des photos des podiums de ton équipe durant ces années auxquelles tu as participé cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
fabwatt
N°1000



Nombre de messages : 307
Age : 39
Club : PPC WATTIGNIES
Date d'inscription : 19/04/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 7:27

je vais voir avec mes parent si j en ai je te recontacterai sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:01

J'ai fait fouillé tous les articles, je n'ai rien trouvé, il est possible que j'ai des photos par contre, je vais te faire un "témoignage" comme tu l'avais souhaité demain ou samedi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:23

Allez Caro cherche encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:38

Je vais faire appel a tous les ch'ping qui ont participé aux interligues pour faire revivre cette belle épreuve en leur demandant un petit témoignage,un rappel d'une anecdote qu'ils ont vécue,le souvenir d'une personne (coach,autre joueur,délégué de ligue,arbitre...) bref tous ces détails qui font l'histoire de cette épreuve
je vais le faire réguliérement sur ce forum a partir de maintenant chaque semaine
aujourd'hui l'année 1996
quels étaient les coachs des équipes des flandres?
ces interliguesse déroulaient a Cusset
les cadets: Y.Baranek,S.Boscher,K;Brahimi,S.Courtois
les cadettes: E.Courtens,E.Laheyne,H.Fontaine,C.Fraass
les juniors g : C.Devyn,A.Devulder,J.Henot,N.Vandevalle
les juniors f : E.Castel,C.Deloeil,S;Fernandes,S.Podevin
qui était le délégué de la ligue?
si vous cotoyez les joueuses et joueurs ci dessus faites passer le message s'il vous plait

merci

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:25

tu es sur pour les cadets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France des Regions (interligues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini interligues
» Liste des mutations pour les clubs de la régions
» Mini Interligues 2009
» Mini Interligues d'Auvergne 2013
» championnat j3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: