Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
individuels ufolep - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
individuels ufolep - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
individuels ufolep - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
individuels ufolep - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
individuels ufolep - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
individuels ufolep - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
individuels ufolep - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
individuels ufolep - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
individuels ufolep - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
individuels ufolep - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 individuels ufolep

Aller en bas 
+15
antoine
blondin
gredin
chrisdelinselles
franec
Mr Raoul
MLOPA
phil62
roro76
morinov
diégo
bibi25
phalko
magic
nicodru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:58

je vais mettre un petit pronostic je vois bien cette année stephane royer 1er en messieurs A.une petite revanche sur celui q'il a perdu à Gérardmer en 2005.Il va gagner je le sens bien et en coupes Meurchin 1er
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:37

y a pas de quoi nicodru pour georges,ce fut un plaisir (surtout quand on écoute les conseils c'est bien).et pi j'aime bien coatcher les joueurs à picot (lol).
merci phil62 oui j'ai pas trop mal joué mais je t'attendais avec impatience (lol).
romailepongiste ton prono me va droit au coeur, mais ce sera très dur de gagner cette année. je pense que j'irais en finale par équipe, et en simple on verra bien....
mais tu as raison j'ai une revanche à prendre aussi en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:01

l'année derniere à Bethune il a rien fait il a dit qu'il s'était pas préparé enfin mais il y en a que j'avais jamais vu ben ils étaient pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:31

phalko a écrit:
y a pas de quoi nicodru pour georges,ce fut un plaisir (surtout quand on écoute les conseils c'est bien).et pi j'aime bien coatcher les joueurs à picot (lol).
merci phil62 oui j'ai pas trop mal joué mais je t'attendais avec impatience (lol).
romailepongiste ton prono me va droit au coeur, mais ce sera très dur de gagner cette année. je pense que j'irais en finale par équipe, et en simple on verra bien....
mais tu as raison j'ai une revanche à prendre aussi en finale...


oui moi aussi je vous vois en final... contre nous! lol!
Ce serait la finale parfaite. Par contre avec l'alternance, ce serait votre tour de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:34

si c'est ça la finale il n'y aura plus qu'à crier flandres artois.Cette année,il faut remporter un max de titres car l'année derniere on s'est fait dominé.
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:34

Et Cédric Caron, éternel joueur de Valhuon, il est classé combien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:21

J'espère que notre titre en coupe sera conservé!!
Bon courage à tous pour les France, c'est à Guéret c'est çà?? C'est quand??
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:20

franec a écrit:
Et Cédric Caron, éternel joueur de Valhuon, il est classé combien maintenant?

30, il me semble. Tres bon contr les jeux ouverts, il est limité contre les picots ou anti tops...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:32

c'est clair avec lui faudrait mettre des radars de vitesse lol mais tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:04

phalko a écrit:
y a pas de quoi nicodru pour georges,ce fut un plaisir (surtout quand on écoute les conseils c'est bien).et pi j'aime bien coatcher les joueurs à picot (lol).
merci phil62 oui j'ai pas trop mal joué mais je t'attendais avec impatience (lol).
romailepongiste ton prono me va droit au coeur, mais ce sera très dur de gagner cette année. je pense que j'irais en finale par équipe, et en simple on verra bien....
mais tu as raison j'ai une revanche à prendre aussi en finale...
Bonjour Phalko, quel type de préparation prévois-tu pour cette compétition afin de mettre toutes les choses de ton côté.
Qu'est-ce qui peut t'aider à faire la différence comme lors du tournoi d'Amiens contre le n°400-500
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:19

je comprends pas tres bien ce que tu cherches pragmos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 7:31

faudrait faire un sujet nationaux nn?
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:37

salut pragmos. eh bien effectivement je me prépares déjà psychologiquement, cette année est très riche pour moi en compétition régionale,pré-nationale et nationale. je prends déjà mes marques en pré-nationale très bon exercice pour gestion de matchs difficiles. je suis un joueur qui joue beaucoup de match et pariticpe à de nombreuses compétitions.à part l'Ufolep je suis aussi qualifié pour les championnats de france corpo en individuel (ça rigole plus là!). Donc ce qui va me motiver, c'est une revanche de finale perdue y a 2 ans. dans la tête je suis prêt, le physique revient peu à peu. Si les supporter sont présent derrière moi, je pense que je ne peux que survoler la compétition ce jour là, lol! mais je ne m'enflamme pas il faut jouer match après match.....ce qui peut me faire perdre un match est d'avoir un adversaire + faible en face (paradoxal mais bon c'est moi) .Mais il est vrai que j'aimerais avoir des gens derrière comme à amiens (il était N°462 et doit encore s'en souvenir) qui m'ecouragent (avec leur sandwich pâté ou saucisson et vodka violette) sur les filets ou bords de table et faire ainsi craquer un joueur d'en face pas fair play. et tu sais que lorsque je mets mon bandana, tout peut arriver, et je crois que c'est là que se trouve une partie de mon secret de victoire.....:nimp: lol!
sinon sans déconner richard, on verra bien, on y va déjà pour passer du bon temps etc....et puis pour représenter le NPDC et le club de frévent.Mais cette année je serais dur à battre quand même...avis aux adversaires !!
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:06

Meurchin sera la pour te supporter Steph ( sauf en coupe! lol)
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:00

Stephane, je pense qu'il y aura tout de même sur place, même s'il manquera pas mal de phénomènes à Guéret, quelques joueurs qui pourront assurer la relève de l'UFOLEP : la fête, l'ambiance camping et les rencontres, choses qu'il manquait un peu à Béthune je trouve.
Je compte revenir dans l'UFOLEP d'ici peu avec quelques gaziers pour retrouver ces bonnes ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:18

J'annonce aussi mon retour prochain en Ufolep, pourquoi pas avec BIBI, mais il faut pour cela un bon club de famille UFOLEP à la hauteur de nos ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:22

moi ca me dirait aussi lol ca a l'air pas mal .... mais par chez moi y'a pas de club
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:23

Maloudam a écrit:
moi ca me dirait aussi lol ca a l'air pas mal .... mais par chez moi y'a pas de club

y a marquion damien ; et pas besoin de faire le championnat pour faire ces indivs ! mais sa ne compte pas pour le clt c'est sa qui est bête je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:29

Marquion ... ca reste à 30min de chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:44

ben c'est pas grave il suffit juste de t'inscrire pour la licence pas besoin d'entrainement mais renseigne toi peut-etre il y a des clubs encore plus pret!!!Moi je joue a marquion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:47

il y a Ecourt st Quentin qui eux font les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:49

Je suis Damien B de Caudry.
Si je m'inscris ca serait surtout pour découvrir ce monde merveilleux illustré en sujet R1A par nos chers et tendres Bibi et pragmos


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:43

a ouais je vois qui tu es ouais mais lufolep tu sais c'est une famille on va dire aux nationaux c'est un duel entre l'Ile de France et les Flandres mais les parisiens etant les plus nombreux.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:12

Certes ... mais bon on est tous pongistes, donc je serai un cousin éloigné lol
je vais me tuyauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:53

lol pas forcément si t'es plus fort tu seras notre pere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





individuels ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: individuels ufolep   individuels ufolep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
individuels ufolep
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Individuels du cambrésis 2013
» individuels du douaisis
» Individuels de district
» Individuels du Cambrèsis
» Individuels du Disctrict Metropole 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Départementale-
Sauter vers: