Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» carte fraiches LES OPPORTUNITES DU NET avec garantie
Nouveau bois combi EmptyJeu 17 Sep 2020 - 13:42 par sofiaapolline57

» carte fraiches LES OPPORTUNITES DU NET avec garantie
Nouveau bois combi EmptyJeu 17 Sep 2020 - 13:38 par sofiaapolline57

» R2 POULE K
Nouveau bois combi EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:10 par l'Alcoolique

» carnet noir
Nouveau bois combi EmptyMar 15 Sep 2020 - 8:27 par allezlelosc

» Vend raquette xiom bois AZXI + vega japan (séparation possib
Nouveau bois combi EmptyJeu 10 Sep 2020 - 9:39 par KpS

» Date de sortie des poules départementales
Nouveau bois combi EmptyMer 2 Sep 2020 - 11:53 par JRF900

» recherche d'entraînements.
Nouveau bois combi EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:57 par madmax

» port du masque
Nouveau bois combi EmptyMer 26 Aoû 2020 - 9:55 par harley

» Tournoi amical du TT Burbure
Nouveau bois combi EmptyMar 18 Aoû 2020 - 7:40 par TTB

» Recherche bois Banco Nicolas Chatelain
Nouveau bois combi EmptyVen 14 Aoû 2020 - 13:50 par ice59

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouveau bois combi

AuteurMessage
hervé KELLE
N° 6

Club : OLYMPIQUE CALAIS

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:29

Disponible chez Friendship Paris, de la marque Flytec il se nomme Carbon Balsa Combi il pèse 75gr, ce bois devrait ravir bon nombre de joueurs combis.
Disposant d'un pli de carbon sur le coup droit pour le dynamisme et facilitant la frappe.
Il se distingue par sa face revers en balsa, il possède de ce fait un excellent controle et satisfera notamment les utilisateurs d'un picot long.
Revenir en haut Aller en bas
diégo
N° 900
diégo

Club : espoir meurchin

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:26

la tu essayer hervé,il coûte combien?
stikeju
30
stikeju

Club : CTT Bruille

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:13

c 'est peut être mon prochain cadeau de Noel ( afin de le comparer avec mon Hallmark Combination ) , il coûte 25 euros ( + 3 de frais de port ) , pése 75 grs , manche dispo = anatomique / concave , modéle Flytec carbon combi , dimension 15,3 h X 15 cm , commande = 01-45-80-90-55 , adresse = Friendship Sport sarl , 6 rue du moulinet 75013 Paris

ps : en fait , j 'ai recopié les infos que mon pére (Noel ) a pris sur un autre site avant de passer commande pour moi , bien que je le soupçonne d 'être également intéressé par ce bois !!
zeko59
N° 5
zeko59

Club : AP ROUBAIX

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:19

C'est vrai que généralement que ce style de bois fonctionne super bien et ma raquette made in stiker lol se porte très bien et gagne pas mal de matchs
http://zeko59.skyrock.com/
hervé KELLE
N° 6

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:09

Pas grand chose à rajouter sur la face coup droit il est composé d'une fine couche de carbone et en revers d'une couche de balsa.
Il est dynamique et convient très bien surtout pour la frappe en CD, quant au revers il convient très bien avec notamment des picots longs.
Perso, j'ai trouvé "mon" bois.
Le site en question est www.tennis-de-table.com
frappek1coup
90
frappek1coup

Club : Leers Ostt

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:04

bonjour
que pensez-vous de mon choix de matériel ?j'ai 55 ans, je joue depuis une année,et je suis en d3 depuis 4 matchs ,je viens de prendre :
bois stiga classic + cd vari spin 1,5 + rv vari spin d.tecs 1,8 ; ceci apres être passer par chilla off avec 2 legend et une k5 avec 2 torpédo max!!! j'arrivais pas à jouer ,trop rapide!!! là c'est mieux ,aussi je souhaite avoir votre avis,merci de donner le vôtre .
pongistement. :merci:
tibo boll
25
tibo boll

Club : astt Bethune

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:30

bonjour
petite question
je veux prendre un nouveau bois pour la rentré car je ne suis pas tres a laisse avec le miens donc je pensé prendre un bois banco tonic light avec en cd un sriver fx et en rv un sriver fx j'ai un jeu ou j'utilise un jeu de rotation avec un peux de rapidité je voulais savoir ce que vous pouriez me conseillez svp
merci
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10

Club : ETT Centre Manage

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:41

tibo boll a écrit:
bonjour
petite question
je veux prendre un nouveau bois pour la rentré car je ne suis pas tres a laisse avec le miens donc je pensé prendre un bois banco tonic light avec en cd un sriver fx et en rv un sriver fx j'ai un jeu ou j'utilise un jeu de rotation avec un peux de rapidité je voulais savoir ce que vous pouriez me conseillez svp
merci
regarde chez butterfly (vu que tu joues deja avec leurs plaques) le bois jonyer hinoki
tibo boll
25
tibo boll

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:48

non je ne crois pas qu'il m'irat je pense que je vais resté sur mon choix je veux un bois ou je peux jouer en finesse avec de la puissance
merci quand meme
hervé KELLE
N° 6

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:34

le Carbon Balsa Combi 4 est excellent mais + orienté vers la frappe maintenant tu as le Combinaison Effect mais très cher.
tibo boll
25
tibo boll

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:47

oui il est trop rapid pour moi je pense je crois que je vais rester sur mon choix mai si vous avez des proposition je suis preneur
Koutey
35

Club : ASC Lille

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:32

Samsonov Alpha ? Personellement j'aime beaucoup :) un bon contrôle pour un jeu avec beaucoup de rotation
tibo boll
25
tibo boll

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:37

ha peut etre je ne sais pas
peut on avoir un bon controle en bloc
d'apres ce que j'ai vu et ce qu'on m'a dit le banco tonic light pourré peu etre m'allait
il me semble que dimitri l'a et il connait un peu mon jeu donc il pourrait me dire si il pourrait m'allait hein dimitri !!!!
eacheng france
N° 10
eacheng france

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:28

Je vous conseille le RITC 729 Black Whirlwind, trés bon à utiliser en combi.

Prise en main trés agréable.
http://www.eacheng.fr
tibo boll
25
tibo boll

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:02

j'ai jamais essayer je ne sais pas mais il ne faut pas que sa soit trop rapid :desole:
Koutey
35

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:35

tibo boll a écrit:
j'ai jamais essayer je ne sais pas mais il ne faut pas que sa soit trop rapid :desole:

Je pense que Eacheng ne parle pas pour ta recherche :) un bois combi c'est un bois "fait" pour utiliser 2 revetements différents (backside/picots par exemple)
eacheng france
N° 10
eacheng france

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:57

Je sais de quoi je parle... Et je le conseille fortement, du à plusieurs "clients" qui l'utilisent en combis et en sont trés satisfait.

C'est un bois Def/All-.
http://www.eacheng.fr
Koutey
35

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:00

eacheng france a écrit:
Je sais de quoi je parle... Et je le conseille fortement, du à plusieurs "clients" qui l'utilisent en combis et en sont trés satisfait.

C'est un bois Def/All-.

Je ne remet pas en doute ton jugement, je répondais juste à Tibo boll :)
smitch
N° 4
smitch

Club : PPC Jeumont

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:13

tibo boll a écrit:
ha peut etre je ne sais pas
peut on avoir un bon controle en bloc
d'apres ce que j'ai vu et ce qu'on m'a dit le banco tonic light pourré peu etre m'allait
il me semble que dimitri l'a et il connait un peu mon jeu donc il pourrait me dire si il pourrait m'allait hein dimitri !!!!

le samsonov alpha est cool je trouve je joue avec ça c'est impec!!
Pour les blocs aussi ...
françoisping
N° 100
françoisping

Club : ASTT Sainte Catherine

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:35

le IV L balsa très bon pour le jeu en finesse beaucoup de contrôle donc pour les bloc c'est pas mal.
http://lafamilleastt.wordpress.com
Contenu sponsorisé

Nouveau bois combi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bois combi   Nouveau bois combi Empty

Nouveau bois combi
Page 1 sur 1