Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Finale par classement echelon departemental (59) EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Finale par classement echelon departemental (59) EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Finale par classement echelon departemental (59) EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Finale par classement echelon departemental (59) EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Finale par classement echelon departemental (59) EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Finale par classement echelon departemental (59) EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Finale par classement echelon departemental (59) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Finale par classement echelon departemental (59) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finale par classement echelon departemental (59)

Aller en bas 
+58
clemobercktt
leval45
stefctts
tibo boll
yano
fifou
fredwolf
maxduss
N'&toiile
fanta
Antek
atak contratak
Paul19
Atila
smitch
myqu59
tontonGG
naruto
milou
jerem
parent
PingJordy
Steph1er
ludoo
morwine
magicquentin
Wang-Tao Païpaï
dupleix
antoine g
Djosan
Rick Moriarty
lelyonnais59
magic
AdrIeN
poulpe
morinov
laurent59
druenosore59
SKUZ
rosty59
willi59
Hank Moody
joye
antoine
LCed10
allezlelosc
rython
lechinois59
Rahan
Clister
phalko
kiven
elbarto
pingouf
la crevette
Mr Raoul
Mat59
Alain
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:53

les documents à télécharger sont sur notre site

http://www.ppcjeumont.com/autres_epreuves_2006-2007.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
Mat59
N°1000



Nombre de messages : 335
Age : 33
Club : ex-CTT Lambersart
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:48

C'est ouvert à tous avec les réformes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:24

Faut etre maxi 40 .... pas de série 25/35 et N°
Revenir en haut Aller en bas
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:45

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
pingouf
N° 5
pingouf


Nombre de messages : 1825
Age : 37
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 16/10/2005

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:53

Pr contre n'importe ki peut le faire... mdr carnage c'est comme un tournoi donc y'aura plein plein de monde je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asclille.fr
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:21

j'espere que se sera bien organisé sinon imaginé le binz
Revenir en haut Aller en bas
pingouf
N° 5
pingouf


Nombre de messages : 1825
Age : 37
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 16/10/2005

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptySam 3 Fév 2007 - 7:19

Carrement deja ils prevoient plusieurs salles mais bon Si elle prend un fort engouement va falloir une salle par série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asclille.fr
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptySam 3 Fév 2007 - 10:41

j'aime pas la formule moi...faut changer le nom aussi parce que "Finale par classement" si déjà on exclut les 35-30-25...

Landrecies c'est dans quel district ? Au moins y'aura du monde c'est pas plus mal, le niveau sera présent, bien que ce soit les mêmes classement pour les séries. Faut motiver du monde Very Happy par ailleurs, les finales nationales sont loin...ils préviennent tôt, c'est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:31

pkoi y a pas de série 35/30/25/n° ??
Revenir en haut Aller en bas
Clister
75



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:38

Moi je pense que le fait que ce soit à Landrecies le WE de Pâques, bin y'aura pas grand monde !!

Clister
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:42

Oh la la, tu sais Clister, ça ramène du monde cette compétition et comme cette année c'est "OPEN" j'ai envie de dire, ce sera blindé. Landrecies ou pas, Baisieux sera là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:46

Clister a écrit:
Moi je pense que le fait que ce soit à Landrecies le WE de Pâques, bin y'aura pas grand monde !!

Clister

Ce ne serait pas le tournoi de Flines ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Clister
75



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:04

kiven a écrit:
Oh la la, tu sais Clister, ça ramène du monde cette compétition et comme cette année c'est "OPEN" j'ai envie de dire, ce sera blindé. Landrecies ou pas, Baisieux sera là !!!

Mouais, çà fait quand même plus d'une heure de route. Mais bon, à 7h00 du mat', çà permettra de ramasser premiers les oeufs en chocolat !!

Clister
Revenir en haut Aller en bas
lechinois59
N° 800



Nombre de messages : 406
Club : Leers
Date d'inscription : 03/09/2005

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:07

pour nous c'est le lendemain de la soirée du club
autant dire que peu de leersois seront présents
a part peut etre les irréductibles.... capman, lardon, max et ouinouin ?
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:17

Clister a écrit:
kiven a écrit:
Oh la la, tu sais Clister, ça ramène du monde cette compétition et comme cette année c'est "OPEN" j'ai envie de dire, ce sera blindé. Landrecies ou pas, Baisieux sera là !!!

Mouais, çà fait quand même plus d'une heure de route. Mais bon, à 7h00 du mat', çà permettra de ramasser premiers les oeufs en chocolat !!

Clister

Ah mais tout le Nord et n'est pas à 1h de route de Landrecies, regarde nous à Baisieux, c'est 1 heure 05 Very Happy, plus sérieusement, il y aura du monde dans tout les cas, c'est quand même la compétition qui permet aux jeunes d'aller faire un tour à Mèze et de se dire "J'ai fais les Frances" en fin de saison Very Happy, c'est pas une belle ambition à se lever à 6 heures du mat' un dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Clister
75



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:23

kiven a écrit:
plus sérieusement, il y aura du monde dans tout les cas, c'est quand même la compétition qui permet aux jeunes d'aller faire un tour à Mèze et de se dire "J'ai fais les Frances" en fin de saison Very Happy, c'est pas une belle ambition à se lever à 6 heures du mat' un dimanche ?

Sur ce coup là, tu n'as peut-être pas tord !! Mais j'avoue que je n'étais pas dans l'idée d'aller aux frances !!! Je voyais plus çà comme un lever galère, un lendemain de fête, une tête dans le fion, 1h20 de route et quelques petites raclées et retour maison (iti maison)!!

Clister
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:32

lol, bon dans ce cas...tu n'as pas tord non plus, la ligue à fait un choix de toutes manières, et ce ne sont pas les joueurs qui le font ce choix, mais bon, y'a pas que les jeunes qui font cette compétition hein :D

Ceux qui accèptent de se lever tôt, viennent, les autres, passent une bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:11

le monde appartient à ceux qui se lèvent tot!!
non mais sérieux c'est une trop belle compétition.pour avoir été 3fois aux france je peux vous dire que c'est une grande source de motivation.trop de bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:53

Faites bien attention pour les Finales par Classements.

Prévue à Landrecies au départ, c'est maintenant, à Landrecies et à Feignies...Mieux encore, il sépare encore avec les catégories de classements, c'est honteux !!!

Quand on a pas la capacité en place et l'organisation nécessaire, on demande pas à organiser une compétiton !!! Et puis annoncer les lieux après que tous le monde se soient inscrits, c'est facile...

Au cas où comme moi, vous n'avez pas le permis et personne pour vous conduire, ils vous restent jusqu'au 21 pour vous inscrire, oups, déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
allezlelosc
N° 600
allezlelosc


Nombre de messages : 536
Age : 45
Club : ppc wattignies
Date d'inscription : 26/06/2006

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:05

quelles séries sont a quel endroit?

Quelle bricolage à la ligue, on peut leur envoyer des mails pour leur donner notre façons de voir les choses...

déjà pour les indivs, ça chie pas mal avec les absents excusés non remplacés(cf salomé 7 absents sur 24 et un gars qui fait 3 matchs sur la matinée...)

en plus c'est pas pour dire mais pourquoi les faire à landrecies alors que la plupart des joueurs viennent de la métropole ?

je n'ai rien contre l'avesnois mais proportionnelement, y a beaucoup plus de clubs et de joueurs par ici donc pourquoi pas le faire moins loin???

sinon pas de nouvelles sur le nombre de qualifiés par série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:12

bah ce que je sais c'est que -1100 et -1300 c a feignies le reste c a landrecies
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:19

Ah, on partage le même point de vue...

Pour te répondre, tu peux leurs envoyer des maisl si tu veux...ils les lisent pas.

Pour les indivs aussi, c'est pas la top non plus, j'en ai parlé avec un JA ce matin à Lys, qui me dit "faudrait les faire arriver à 8h45", bon...je vois pas ce que ça changerait, mais bon, il était dans son délire, j'ai rien dit, bref.

Effectivement, il y a plus de joueurs dans les dictricts de métropole, et c'est bien évidemment pas demain la veille que ça changera, pour des raisons purement géographiques. Dans la métropole, Bousbecque et Villeuneuve d'Ascq avait largement la capacité pour l'organiser, bien sûr cela à un coût, que ces deux clubs ne voulaient peut-être pas mettre, sur ce point là, rien à dire.

Pour ceux qui est du nombre de qualifié, ils disent dans leurs multiples éditions que les places de 1 à 16 seront jouer, tableaux intégrals donc, on peut peut-être en déduire que les qualifiés sont ceux là ? Probable...il n'y aurait pas plus de 24 qualifiés remplaçants compris à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:36

Tiens tant que j'y suis à raler en bon vieux Français...50 € pour une absence non-excusé...c'est pas aussi honteux ça ? On est en France, pas au Quatar.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:43

ben les gars pensez aussi un peu a nous qui sommes justement dans le SA ca fait du bien aussi parfois de pas avoir toujours 100kms ou plus a se taper pour aller a une compete
nous aussi on a le droit de jouer dans notre coin
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:52

Moi ce qui me dérange, c'est pas de faire 80 ou 100 kilomètres, bon c'est pas le top non plus mais c'est vrai que vous, vous avez pas de bol. Mais le fait que séparer tout le monde comme ça, je trouve ça lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale par classement echelon departemental (59) Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale par classement echelon departemental (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord
» Poules jeunes 4ème tour échelon départemental
» Final departemental par classement
» finale par classement
» finale par classement a Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Départementale-
Sauter vers: