Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot

Aller en bas 
+2
Mr Raoul
kkouz59
6 participants
AuteurMessage
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot Empty
MessageSujet: Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot   Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:49

Voilà, je voudrais vous présenter ce livre de Carole Sève, vraiment bien fait et bien illustré, permettant aux entraîneurs d'avoir une base tant pédégogique qu'illustrative, à utiliser sans modération !lol!

s'il y en a qui connaissent et souhaitent en débattre, je suis présent et prêt à en discutter, l'ayant littéralement "dévoré"...

quelques "défauts" selon moi, ou petites incohérences, qui peuvent être facilement décellées par l'oeuil avertis d'un bon entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot   Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:14

Moi je devrais recevoir son bouquin "Les fondamentaux du tennis de table" demain ...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
N°1000



Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2006

Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot   Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:58

ceux d'hervé delisle sont pas mal non plus !
il améne en plus une autre idée et approche que séve, ce qui est toujours intéressant

les livres de séve se suivent et se ressemblent, jeu régulier, jeu placé, jeu placé, jeu vite, jeu fort, jeu effet !

ceci dit, c'est tellement vrai

pour delisle, c'est un peu différent, mais je vous laisse le devoir de les découvrir
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot   Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:43

tu as des titres ? des références ? je suis toujours preneur de bons tuyaux :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot   Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:36

Il existe également un CD ROM assez bien fait sur le PING en milieu scolaire : "le BA-b@ du Tennis de Table"

Très bien foutus pour l'approche en milieu scolaire

Des cassettes pour les collègiens, lycéens existent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot   Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:16

salut nigof peux tu me donner le nom du Cd Rom sur le ping en milieu scolaire car je travaille avec les ecoles dans le cadre de du 1Er Pas pongiste et je vais essayer de faire un cycle tennis de table
merci nigof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot   Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:28

http://fftt.com/boutique/index.htm

Rubrique "boutique/outils pédagogiques"

Il est à 30€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot   Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:31

salut Marcvtdi je te remercie du rens. cet outil va me servir pour faire l'initiation aupres des enfants des ecoles mais aussi des poussins de mon club j en ai une petite 10aine.
Comme tout le monde dit l avenir d un club c est de faire une politique de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot   Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:53

Merci Marc, tu as été plus rapide! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot   Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis de table... "de l'école... aux associations&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE TENNIS DE TABLE "FESTIVAL FOCUS"
» Table de tennis de table Cornilleau 440 Indoor bleue
» tennis-de-table.com
» un excellent jeu de tennis de table
» assurance tennis de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: