Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
tournoi de zudausque EmptyAujourd'hui à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
tournoi de zudausque EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
tournoi de zudausque EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
tournoi de zudausque EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
tournoi de zudausque EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tournoi de zudausque EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tournoi de zudausque EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tournoi de zudausque EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tournoi de zudausque EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tournoi de zudausque EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tournoi de zudausque

Aller en bas 
+10
Carvassin
toons
bibi25
willi59
loulou
pingouf
morinov
Atila
Mr Raoul
fabwatt
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabwatt
N°1000



Nombre de messages : 307
Age : 39
Club : PPC WATTIGNIES
Date d'inscription : 19/04/2006

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:23

bonjours a tous
est ce que qq un peu m'informer sur le tournoi de zudausque car dans la page concernant le tournoi de bousbeque ils en ont parler mais pas d'info sur les dates , les series...?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:57

Pragmos et Bibi25 se feront un plaisir de te donner les infos, puisqu'ils n'ont, je pense, jamais raté une seule fois ce tournoi !!!
Peu connu du grand public, mais intéressant à faire, pour sa convivialité, et je te rassures pour ses dotations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:42

Arf, il existe encore un club dans ce bled !
Excellent, j'aimerais bien connaitre la date du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:28

Parait qu'une déléguation de Machkoul sera présente !!! Bibi est il au courant de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:40

fabbruille a écrit:
bonjours a tous
est ce que qq un peu m'informer sur le tournoi de zudausque car dans la page concernant le tournoi de bousbeque ils en ont parler mais pas d'info sur les dates , les series...?

série ouvert a tous 500 euros a partager entre les 4 1ers je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pingouf
N° 5
pingouf


Nombre de messages : 1825
Age : 37
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 16/10/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:18

c'est ou et quand .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asclille.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:39

d'habitude c'est pendant le festival du film grolandais à Quend plage les pins ... mais cette année apparement ca sera en Avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
N° 500
loulou


Nombre de messages : 594
Age : 32
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 05/11/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:43

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:47

pourtant gromanche, on fait rien comme des gros manches mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:48

pingouf a écrit:
c'est ou et quand .. ?

a zudausque pardi! en avril d'apres dam
Revenir en haut Aller en bas
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:58

Eh bin, sont pas tout près tous ces tournois!!!!
Du côté de St Omer.

J'ai failli prendre ma carte de grolandais, j'ai raté le festival à une semaine près l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:04

moi je ne le louperai pas cette année !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:15

Bravo en tous cas à celui qui a créé ce forum, car cela va donner encore plus d'envergure à ce tournoi qui se développe d'année en année.
En effet, il se jouera cette année sur 3 tables, ce qui constitue une sorte de révolution à Zudausques, puisque jamais l'expérience n'a été testée auparavant (faute de place, il se déroulait sur 2 tables).
Pour cause d'Open du Qatar en fin de semaine, les instances internationales ont décidé d'avancer le tournoi cette année au mardi 20 février, à partir de 7h30 (on attend beaucoup de monde).
Les dotations seront nombreuses, car on y attend du beau monde!
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:17

Pour vous rassurer, les dotations seront bien plus importantes que celles annoncées sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:23

Je vous informe par ailleurs que Simon Gauzy (à ne pas confondre avec Gazié) fera le déplacement de Toulouse avec sa maman. A ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:33

un peu de géographie :
Paisible, calme et verdoyante, la commune de Zudausques peut se vanter d'être tout cela à la fois.
Village rural coincé entre la Communauté d'agglomération de Saint-Omer et la Communauté de Communes du pays de Lumbres, collectivité dont elle fait partie, Zudausques vit sa ruralité sans complexe. Bien au contraire, elle défend son statut.

événement de l'année : le tournoi de tennis de table du village qui acceuille tous les ans pas moins de 20 personnes ( soit plus de 50% de la population totale de zudasques) avec notamment des grands noms du tennis de table audomarois : bibi et richard lavogiez qui se partage les titres de champion du tournoi de zudausques depuis maintenant 5 ans. enfin la spécialité de ce tournoi la série open qui ne correspond pas à la série ouverte à tous mais à une série en plein air dans les champs. avec le vent c'est pas évident et il y a toujours de nombreuses surprises.

venez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
fabwatt
N°1000



Nombre de messages : 307
Age : 39
Club : PPC WATTIGNIES
Date d'inscription : 19/04/2006

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:31

salut a tous les gens qui donnent des infos sur ce tournoi mais il y a t il des feuilles de reglements ,d'inscription...qu'elle sont les series exactes et les dotations?
Revenir en haut Aller en bas
Carvassin
25
Carvassin


Nombre de messages : 219
Age : 35
Club : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:27

Je suis intéressé par ce tournoi! j'ai hate d'avoir les precisions..


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:19

fabbruille a écrit:
salut a tous les gens qui donnent des infos sur ce tournoi mais il y a t il des feuilles de reglements ,d'inscription...qu'elle sont les series exactes et les dotations?

Si ton soucis principal est les dotations, tu ne seras pas décus!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:07

Maloudam a écrit:
d'habitude c'est pendant le festival du film grolandais à Quend plage les pins ... mais cette année apparement ca sera en Avril !!!

j'ajouterai même le 1er du mois mon cher Maloudam!

j'ai hâte de t'y affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:10

toons a écrit:
un peu de géographie :
Paisible, calme et verdoyante, la commune de Zudausques peut se vanter d'être tout cela à la fois.
Village rural coincé entre la Communauté d'agglomération de Saint-Omer et la Communauté de Communes du pays de Lumbres, collectivité dont elle fait partie, Zudausques vit sa ruralité sans complexe. Bien au contraire, elle défend son statut.

événement de l'année : le tournoi de tennis de table du village qui acceuille tous les ans pas moins de 20 personnes ( soit plus de 50% de la population totale de zudasques) avec notamment des grands noms du tennis de table audomarois : bibi et richard lavogiez qui se partage les titres de champion du tournoi de zudausques depuis maintenant 5 ans. enfin la spécialité de ce tournoi la série open qui ne correspond pas à la série ouverte à tous mais à une série en plein air dans les champs. avec le vent c'est pas évident et il y a toujours de nombreuses surprises.

venez nombreux!!

il paraîtrait même que le tenant du tournoi de Bouin Plumoison et de Monchin les Amboules (série open gaziers moins de 3 dents) viendrait défier les favoris du tournoi de Zudausques: Bibi25, Simon Gauzy, Erwan Leroy, Toons, Pragmos, Gary Turpin, Alex Dessoly , Jean-Jacques Baelde etc...
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:02

Rick, est-ce que tu vas refaire le double mixte avec la femme de Jean-Jacques? Je crois que grace à votre double, elle avait gagné un beau survetement rose.

Cette année je vais m'inscrire uniquement dans une série, la série balle 38mm sponsorisée par Donier International et BARNA. En effet, je ne veux pas perdre de points pour mon classement Foyer rural et préfère donc ne pas participer aux autres séries.

En cas d'élimination dans une série, vous êtes repêchés directement pour la série bar avec une exemption d'un verre par tour passé, un peu sur le modèle de la passerelle entre Champion's league et UEFA.

Le Pdt du Clup de Zudausques m'a aussi indiqué qu'il recherche actuellement des arbitres nationaux avec si possible au moins un an d'expérience. Vous pouvez m'envoyer les CV avec photo, je ferai suivre.

Concernant le planning, il sera envoyé aux clubs du nord de paris + quelques clubs de nationale au sud. Mais auparavant, il faut que le tournoi soit homologué comme étant national par la FFTT
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:57

Rick Moriarty a écrit:

j'ajouterai même le 1er du mois mon cher Maloudam!

j'ai hâte de t'y affronter...

:lol!: banzaïïïï
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:35

M. COLLINA me confirme que le tournoi de Zudausques est bien un tournoi international, le lien devrait bientôt être mis par BIBITOINE, lorsqu'il reviendra du World Poker Tour Formula One Roncq.
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:33

Place maintenant au tournoi de Zudausques, dont voici quelques informations.
http://www.ruralinfos.org/spip.php?article1342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de zudausque Empty
MessageSujet: Re: tournoi de zudausque   tournoi de zudausque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de zudausque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DES AS BIS
» Tournoi National (B) La Madeleine 22 Mai 2016
» Tournoi de l'OSTT LAVENTIE
» TOURNOI DE DIVION 08 ET 09 MAI 2013
» tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: