Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sambre-avesnois [Assevent]

Aller en bas 
+12
Alain
Mi zot
nicocampturc
Mr Raoul
vikin59460
Jerome59
locil
[KERVASSIN].Patron
Hank Moody
OUTRE
LCed10
Olympik595
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vikin59460
55



Nombre de messages : 82
Age : 42
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 11/01/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:01

c surtout car on etais ds toute les serie on a ramener toute les coupe sauf une
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:01

vikin59460 a écrit:
non ca chembre pas max mais j'aurrai bien voulu avoir son point vu sur le match c tout
en tous cas toi max encore felicitation ta fais un bo tournoi champion du sambre avesnois bravo
le match a chier car j'ai pas su faire le vide comme j'ai pu le faire contre séverine ou contre johan
hé oué les chambrage ont bien fonctionné contre toi et les points volés applaudis ou félicité ou mes services ratés applaudis aussi j'avoue que g t pas du tout a jouer pi a la fin j'en avais marre j'ai balancé patate sur patate dehors lol!
tu m'a battu rien a dire tant mieu pour toi mais m'en fou content d'avoir sorti les autres juste un regret contre mon ptit maxou c'est de ne pas avoir pu finir le match correctement :desole:
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:06

vikin59460 a écrit:
ok je te tiens o courrant houtre pas de souci on t'appel mais qd on jou c rarement programmer ca te derrange les plan de derniere minute

Sans aucun problême....Si je suis dispo bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:08

vikin59460 a écrit:
max si c'etaiis pour te vanger de ta raquette voler a bousbecque dit le moi ainsi je te la volerai avant le match contre la madelaine lol defois ca marche moi c pour ca que j'ai casser la mienne a bousbecque et ca a marcher j'ai trouver avoir jouer un peu mieu que la semaine derniere j'ai qd meme fais 2 perf 45
VIVE LE PPC JEUMONT
maxou ne tourne bien qu'avec les "super" plaques de proping et c'est meme pas moi qui le dit bon si ok juste pour le super lol!
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:27

OUTRE a écrit:
[SENSAS].Patron a écrit:
ba moi aussi avec un maximum de personnes !!

Et elles étaient où????


bonne question outre , moi person javai une excelente raison de pas venir puisque j'etais parti a bollaert ( et comme la dit olivier blas , " ceci explique cela ! " )

neanmoins notre club est gangreiner par un mal affreux : LA DEMOTIVATION !!!!

Comme tu le sais , nous avons fait mont 3 equipes a la treve donc en 2 eme phase on se prend pas mal de torche , ce qui entraine quelque effet de demotivation chez certains dirigeants dont je tairai les noms , de plus si ya personne pour accompagné les tiots , les parents ne font pas les efforts necessaires ce qui explique que personne de notre club ne s'est rendu a cette competition !!

rendez vous au tournoi de leval !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
pingepong
NC



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 05/03/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:45

Les dernierers infos


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
vikin59460
55



Nombre de messages : 82
Age : 42
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 11/01/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:19

ba moi je suis desoler j'ai pas trouver qui avais plus ambiance que sur le match contre johan bien o contraire et je t'ai vu motiver qd tu marquer tes points contre moi j' ai surtout vu que tu a manger sur le picot les balles ds le filer ou dehors c pas parce que tu a lacher a la fin car ca etais la meme chose du debut a la fin et moi si sa aurrai etais l'inverse o niveau des encouragement j'aurrai u deux fois plus la rage de gagner et j'espere pouvoir recommencer ds le silence pour voir si ca changerai quelque chose il fo savoir admettre les jeu que l'on aime pas moi j'admet m'avoir pris une pile contre nico contre max et contre johan 3 jeu trop fort pour moi max lui remet trop la balle je fais tjs faute avant lui, nico lui ba le picot c comme si j'en avais pas et johan le gaucher de m..... lol c les meilleur lol ba lui je ramasse la balle a chaque fois et y a aussi degreff mickael mais lui ca etais serre 12/10 a la belle lui a de tres bon service comme moi lol
VIVE LE PPC JEUMONT
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:04

vikin59460 a écrit:
ds le silence
un match que moi je fait contre un mec de jeumont ca m'étonnerait qu'il y ai pas autre chose que ce qu'il y a eu sur tous mes matchs contre ceux de jeumont lol! et je n'ai pas dit que j'étais pas motivé j'essayé j'ai dit que je n'arrivais pas a faire le vide et faire abstraction contre toi
contre severine j'ai etait pénard car y'avait pratiquement personne apres contre toi et contre johan j'ai eu tout jeumont derrière avec l'autre tache qui a essayé de m'intimider lors du tps mort mais bon contrairement a notre match contre johan g t ds un autre monde et on aurait pu faire n'importe quoi rien n'aurait changé g t parti et a priori nico l'a fait a d'autres mecs d'apres ce qu'on m'a raconté lundi (car lui a eu l'habitude de me voir dans des conditions spéciales meme en etat de crise lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:00

je ne sais pas ce que je fais dans ton message et je ne comprend pas ce que tu dit dans ce dernier donc soit plus explicite stp
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:32

il parrait que tu aurais dit a certains que c t normal de me voir comme ca vu que tu qd on jouait ensemble j'étais souvent ds cet etat (petit souvenir aussi de la coupe SA qu'on avait gagné ensemble apres une de mes crises lol)
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:09

normal que tu sois que ca je ne sais pas mais la blessure de dimanche n'a rien a voir avec tes crises habituelles
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:56

lol mais non je parlais pas de ma blessure contre max lol (ca c'est sur que ca n'a rien a voir ca c'était une belle et grosse gamelle qui fait tres mal)
mais je parlais du match contre johan plus pour la motivation et l'envie enfin la argne koi lol
Revenir en haut Aller en bas
nico5900
60



Nombre de messages : 72
Age : 44
Club : erquelinnes
Date d'inscription : 29/05/2006

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:54

slt a tous moi j ai simplement été visiteur pour ce S.A,le niveau general de la competition a bien baissé par rapport a avant mais felicitation quand meme a jeumont pour leur trophé remporté pour la 3eme fois consecutive..
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:53

héhé nico te voila enfin ici ben il etait tps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:02

oui bienvennu nico!
Revenir en haut Aller en bas
nico5900
60



Nombre de messages : 72
Age : 44
Club : erquelinnes
Date d'inscription : 29/05/2006

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:53

oué salut les gars c moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sambre-avesnois [Assevent]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Individuels Sambre Avesnois les 20 et 21/02 à ASSEVENT
» sambre avesnois 15/16 novembre 2008
» Sambre Avesnois
» Individuel Sambre Avesnois les 10 et 11 mai
» Coupe Sambre Avesnois à Ferriere le 30 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: