Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute

Aller en bas 
+43
cap'tain Némo
boll Jr
rodriguez père et fils
The Italian Job
Boyorouge
guytou
fredo
ptitdave93
rom1
ET TI COMME TI
dogdoc
nanar59
Tibo
lelyonnais59
Bazook
rython
mick
bud
speed glue
antoine
kkouz59
Vince MARACH'TI
Nigof
richard23
albatros1307
willi59
fabper
morinov
ben59
Pierrot
Littlecroisien
jean-miche
Thomilie
magic
elbarto
jeje1981
Admin
miroux
Hank Moody
Mr Raoul
rom1976
Pingkoi
franec
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:09

Heureusement qu'un joueur comme lui se renseigne sur les différents projets sportifs d'autres clubs.
Il y a 10 jours, on n'avait pas encore discuter clairement des objectifs du club avec Laurent ni avec l'équipe 1... aujourdh'ui, tout est plus clair.
Et vous, vous n'étiez pas encore en R4 il y a 10 jours ... ;-) (je charrie, je vous souhaite de vous maintenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Littlecroisien
25
Littlecroisien


Nombre de messages : 291
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:02

Il est vrai que belote est le roi des belles paroles :desole: .

Ne pas prendre pour argent comptant tous ce qu'il raconte
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:14

je vous merde....lâches moi les baskets little (je n'ai fait que 5 clubs lors de mes 21ans de ping dont 2 par obligation professionnelle)

oliv tu me déçois, oui c'est vrai que Santes a toujours été le club de mon coeur, oui j'y ai pensé il y a encore quelques semaines...quand mon père m'a raconté votre WE j'ai bien fait...tu sais je n'en veux à personnes à Santes mais j'ai fait une très bonne saison au FOS à tout point de vue et je voyais bien que peu de personnes faisait des efforts (je ne parle pas de toi) à Santes...ce n'est pas moi simple joueur qui allait changé les choses!
Tu n'as pas le droit de me dire ça,j'ai toujours été honnête...deplus que Mathieu ne viens pas à Santes!
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:17

Oliv vu comme tu me parles, j'ai l'impression de n'être qu'un joueur à tes yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomilie
N°1000
Thomilie


Nombre de messages : 331
Age : 48
Club : CTTSantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:05

belote a écrit:
Allez on se bouge!
J'ai muté cette année au FOS pour l'équipe 1 et c'est le meilleur esprit d'équipe que j'ai rencontré...en 21 ans de ping!

Laurent M

Belote,

Je ne suis pas là pour régler mes compte en public.
Je n'ai absolument rien contre toi, je suis juste déçu que ta décision dépendait de celle d'un autre et que par conséquence nos projets, tant abordés ensemble, tombent à l'eau.
Quant à ce WE, le problème est que certaines personnes (sans donner de nom) ne savent pas tenir leurs engagements: bien dommage pour ces personnes (piliers du club).
Une goutte de plus dans mon écoeurement, une raison de plus pour partir.

Sans rancune et au 14.

Thomilie
Revenir en haut Aller en bas
http://cttsantes.xooit.com/index.php
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:13

Ecoute Olivier, je te propose de venir chez nous, comme ça tu retrouveras ton pote Laurent ! Et tu auras une place en R3!!
Tu pourras aussi faire concurrence à notre joueur de balles hautes Fabper !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
N°1000
Pierrot


Nombre de messages : 311
Age : 37
Club : CTT Santes
Date d'inscription : 27/05/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:17

Hop hop hop !!!! Olivier reste à Santes !!!! lol!

A ce que je sache le club de Santes n'est toujours pas mort donc Olivier restera j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpstyle4ever.com/
Thomilie
N°1000
Thomilie


Nombre de messages : 331
Age : 48
Club : CTTSantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:31

Merci Pierrot de ton soutien.
Merci Franec de ta proposition qui peut être intéressante.
Mais pour le moment, aucune décision ne sera prise.
Je veux me laisser du temps de réflexion, mais sachez qu'aucune proposition ne sera écartée, surtout s' il sagit de passer du temps avec des personnes motivées et sympatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://cttsantes.xooit.com/index.php
ben59
65
ben59


Nombre de messages : 68
Age : 41
Club : CTT SANTES
Date d'inscription : 26/02/2007

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:48

DES PERSONNES MOTIVEES TANT A PLEIN A SANTES DONC TU VA RESTER POUR NOUS ON ET TOUS TRES MOTIVER ET TU LE SAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:14

Belote est bien un gars sympathique et honnête (je pense) avec lequel bon nombre de joueurs voudraient jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:32

sa fait quand meme 2 saison qu'il dit a plusieurs club qu'il va signer et il leur met un vent!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:35

bah il prend et va où il veut ... qd tu recrutes tu sais que tu n'es pas seul sur le joueur ... s'il y a des propositions meilleures c normal
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:37

Raoul Volfoni a écrit:
bah il prend et va où il veut ... qd tu recrutes tu sais que tu n'es pas seul sur le joueur ... s'il y a des propositions meilleures c normal

oui et les accord de principe sa sert a quoi???
mais bon apres la vraie histoire je ne la connait pas donc je resterai neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:40

bah lol dans ce cas faut faire signer de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:37

c vrai qu'on ne sait jamais ce qui se passe, la vraie histoire...
Revenir en haut Aller en bas
fabper
N°1000
fabper


Nombre de messages : 309
Age : 45
Club : AVELIN TT
Date d'inscription : 09/10/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:00

franec a écrit:
Et tu auras une place en R3!!

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomilie
N°1000
Thomilie


Nombre de messages : 331
Age : 48
Club : CTTSantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 4:30

Raoul Volfoni a écrit:
Belote est bien un gars sympathique et honnête (je pense) avec lequel bon nombre de joueurs voudraient jouer !!!


Salut à tous !

Le sujet de cette page est: "Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute" et non le procès d'un joueur.
C'est vrai que des écrits quelque part et des paroles autre part peuvent, des fois, être interprétés différemment.
Le plus important c'est de s'expliquer directement, afin d'éviter tous malentendus.
Belote est un pote depuis près de 20 ans, et le sera encore pour les 20 ans qui suivent.
Il a toute ma confiance.

Je vous invite donc à reprendre le sujet initial et vous souhaite une bonne fin de saison.

Bonne réflexion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cttsantes.xooit.com/index.php
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 5:37

Parce que quand l'on fait les éloges de quelqu'un on lui fait un procès!!!!!
Bin les tribunaux étaient déjà bien remplis mais là, va y'avoir la queue sur le trottoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
Thomilie
N°1000
Thomilie


Nombre de messages : 331
Age : 48
Club : CTTSantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 5:59

willi59 a écrit:
Parce que quand l'on fait les éloges de quelqu'un on lui fait un procès!!!!!
Bin les tribunaux étaient déjà bien remplis mais là, va y'avoir la queue sur le trottoir!!!!

Si j'ai cité c'est par ce que je suis complètement en accord avec Raoul Volfoni, et qu'il est bon de le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
http://cttsantes.xooit.com/index.php
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:33

Attention, attention... Je vois un bon nombre de propos. Certains sont hors sujets, d'autres prématurés...
Pour avoir des certitudes il faut prendre contact et venir discuter de son projet avec l'équipe technique et le président. Nous pourrons alors voir si il y a compatibilité...
Mais en aucun cas je ne veux "d'engagement virtuels".
La meilleures des choses à faire, encore une fois, est de passer le jeudi soir sur nos installations, pour prendre la température et mouiller le maillot avant de se rincer le gosier autour du verre de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:20

on peut aussi rester tout le temps dans le même club !
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:55

Oui c'est possible de rester dans le même club richard! lol

Venez quand même taper la balle le jeudi au FOS après le championnat, ya toujours du monde et ça vous changera de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:22

Pour ma part, je confirme donc ma présence demain soir (si possible avant 19H)....
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:53

ok je serais là avec pote à partir de 18-18h15
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:58

Ahhh voilà qui va nous rappeller des souvenirs...
SUPER !!!
A demain donc, si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le FOS Villeneuve d'Ascq recrute
» LE FOS TENNIS DE TABLE A VILLENEUVE D'ASCQ RECRUTE
» recherche maison sur villeneuve d' asq
» Et pourquoi pas à Villeneuve D'Ascq ?
» BIENVENUE AU FOS VILLENEUVE D'ASCQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: