Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyAujourd'hui à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?

Aller en bas 
+9
locil
[KERVASSIN].Patron
Zavco
vikin59460
nicocampturc
xoom
Hank Moody
LCed10
leval45
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du Tournoi
Execellent
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Vote_lcap13%QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
super
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Vote_lcap25%QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Bien
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Vote_lcap31%QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
assez bien
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Vote_lcap13%QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nul
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Vote_lcap18%QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
leval45
45



Nombre de messages : 107
Age : 45
Club : sambre avesnois
Date d'inscription : 15/08/2006

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:32

Bonjour

Je fais ce topic afin de savoir qui viendra à Leval le 29 avril et le 28 avril pour les jeunes.
dite seulement si vous serez présent et ce que vous pensez du Tournoi.

Ne faite pas d'autre commentaire sauf sur le Tournoi ce serai cool comme cela on pourra se faire une idée plus significative sur le resentiment sur notre tournoi. Merci à tous de votre comprehension.

Cet année la série dame infèrieur est mise le samedi ce qui nous fera gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
leval45
45



Nombre de messages : 107
Age : 45
Club : sambre avesnois
Date d'inscription : 15/08/2006

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:52

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Sport_95

ATTENTION


SERIE 30 A 25

A LEVAL


QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Sport_133
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:38

moi présent
sans doute fatah ourahmoune aussi on en a parlé en allant a paris et si il le peut il vient
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:24

je trouve qu'une nc-25 serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
xoom
N° 100
xoom


Nombre de messages : 807
Age : 36
Club : P.P.C Marck
Date d'inscription : 03/06/2006

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:19

Moi je serait présent et je trouve que 30-25 c'est très bien ça limite les contres et ça fait gagner du temps..c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:24

desolé pour toi max mais xoom a raison la serie 30-25 c'est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:25

au fait pour le sondage normalement je serai tres certainement present
Revenir en haut Aller en bas
vikin59460
55



Nombre de messages : 82
Age : 42
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 11/01/2007

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:27

fo les comprendre max ils ont peur de toi
Revenir en haut Aller en bas
vikin59460
55



Nombre de messages : 82
Age : 42
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 11/01/2007

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:30

moi je serrai la aussi
meme sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:58

nikel xoom si t la jc aussi peut etre placebo on va se faire une proping en force ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:32

pas de probleme je ferai l'oat lol
Revenir en haut Aller en bas
Zavco
25
Zavco


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:13

moi j aimerai bien venir je reserve la date ya plus k me la rappeler en temps et en heure car j oublie tout !! le mieu serai de trouver un partenaire de double comme sa je serai obliger d y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:16

a mon avis tu vas pas etre embeté pour en trouver un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:39

moi je suis daccord avec le maxerminator , nous les 40 on se tape tous les 50 et 55 et ont rique de faire de la contre dans notre série mais par contre on peut pas acceder aux serie du dessus pour essayer de perfer , c'est un peu de la discrimination pour nous et un privilege pour les gros classements !!! a noter que vous etes le seul tournoi a pratiquer ce type de réglement ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
locil
30



Nombre de messages : 173
Age : 39
Club : astt sains du nord
Date d'inscription : 04/01/2007

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:43

[SENSAS].Patron a écrit:
moi je suis daccord avec le maxerminator , nous les 40 on se tape tous les 50 et 55 et ont rique de faire de la contre dans notre série mais par contre on peut pas acceder aux serie du dessus pour essayer de perfer , c'est un peu de la discrimination pour nous et un privilege pour les gros classements !!! a noter que vous etes le seul tournoi a pratiquer ce type de réglement ..........


tu dis :nimp: un 25 a 2000pts qui fait une contre a 30 c est pas mal non plus moi je trouve ca vraiment pas mal et y a la serie oat pr faire des perfs
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:12

en ouvert a tous tu te mange un numero 200 et un enorme 25 je vois pas trop l'interet !!!

moi perso je joue en r3 et bientot r4 malheureusement car je n'ai pas la chance d'evoluer ni dans un grand club , ni dans un grand district !!

les tournois sont les seules occasions pour moi de me mesurer a des gros classements , et de temps en temps ca paye , mais si on commence a nous barrer la route , ca va devenir beaucoup moins motivant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
leval45
45



Nombre de messages : 107
Age : 45
Club : sambre avesnois
Date d'inscription : 15/08/2006

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:51

[SENSAS].Patron a écrit:
moi je suis daccord avec le maxerminator , nous les 40 on se tape tous les 50 et 55 et ont rique de faire de la contre dans notre série mais par contre on peut pas acceder aux serie du dessus pour essayer de perfer , c'est un peu de la discrimination pour nous et un privilege pour les gros classements !!! a noter que vous etes le seul tournoi a pratiquer ce type de réglement ..........

Si tu es fort ce jour là tu ne perdra pas:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:12

[SENSAS].Patron a écrit:
en ouvert a tous tu te mange un numero 200 et un enorme 25 je vois pas trop l'interet !!!

moi perso je joue en r3 et bientot r4 malheureusement car je n'ai pas la chance d'evoluer ni dans un grand club , ni dans un grand district !!

les tournois sont les seules occasions pour moi de me mesurer a des gros classements , et de temps en temps ca paye , mais si on commence a nous barrer la route , ca va devenir beaucoup moins motivant !!

Y'a des autres tournois le même WE :desole: dsl Leval 45 !!!! j'ai fait de la pub pour les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:19

leval45 a écrit:
[SENSAS].Patron a écrit:
moi je suis daccord avec le maxerminator , nous les 40 on se tape tous les 50 et 55 et ont rique de faire de la contre dans notre série mais par contre on peut pas acceder aux serie du dessus pour essayer de perfer , c'est un peu de la discrimination pour nous et un privilege pour les gros classements !!! a noter que vous etes le seul tournoi a pratiquer ce type de réglement ..........

Si tu es fort ce jour là tu ne perdra pas:lol!: lol!


si les 25 et les 30 sont forts ils ne perdront pas non plus , alors soit on applique la regle pour tout le monde ou alors pour personne mais pas 2 poids 2 mesures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
xoom
N° 100
xoom


Nombre de messages : 807
Age : 36
Club : P.P.C Marck
Date d'inscription : 03/06/2006

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:21

Jc et placebo ne viendront pas..désolé ced mais on sera qu'a deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Placebo
35
Placebo


Nombre de messages : 144
Age : 54
Club : Béthune
Date d'inscription : 10/05/2006

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:44

Oui ben je peux pas être partout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:45

a placebo absent pas bien pas bien snifffffffffffff heureusement que j'ai un partenaire de double de leval
au fait je me suis inscrit pour flines oublie pazs de le faire placebo et j'ai inscrit en double mais il faut que tu le fasse aussi
sinon pour leval une ancienne paire louvroiliène LCed10 / Pisone David
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:47

pi xoom on sera pas qu'a 2 y'aura fatah avec nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:09

Blondin, Paranoid et Blondin seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:36

Coridon a écrit:
Blondin, Paranoid et Blondin seront présents.

il est fort ce romain! il arrive meme a se dédoubler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?   QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SERA PRESENT AU TOURNOI DE LEVAL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI INTERREGIONAL DE LEVAL
» tournoi de Leval
» Tournoi de leval
» tournoi de leval
» tournoi regional de leval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: