Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy ozempic online ,Buy mounjaro online, buy Bupropion-naltr
INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyAujourd'hui à 13:23 par adamscotte322

» Buy ozempic online ,Buy mounjaro online, buy Bupropion-naltr
INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyAujourd'hui à 13:19 par adamscotte322

» Buy ozempic online ,Buy mounjaro online, buy Bupropion-naltr
INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyAujourd'hui à 13:17 par adamscotte322

» Buy ozempic online ,Buy mounjaro online, buy Bupropion-naltr
INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyAujourd'hui à 13:16 par adamscotte322

» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INTERDISTRICTS NORD

Aller en bas 
+42
jerem
Nigof
benji ttdouai
ClemPing
Mr Raoul
parent
OM
kkouz59
petr47
smitch
Alille
The Italian Job
Wang-Tao Païpaï
ker59
P'ti bout
stikeju
jeffrey
minptido
magic
fanta
nicocampturc
pingouf
Rapi
fabppcl
morinov
jerryss
tom59320
Mitch
jeancaps
lechinois59
rython
le debutant
Hank Moody
Mat59
Pauleta62
antoine
zeko59
kiven
JMQUAD9
elbarto
doufight
Ping3389
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: ture   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:21

bart a écrit:
de 1 :je vois pas en quoi cela te concerne
de 2 : chacun est libre de faire ce qu'il desire sachant que cette compet n'attire personne !!

Je pense que cela me concerne en tant qu'entraîneur en métropole 1 quand tu rabaisses la performance de l'équipe de Métropole 1 en disant que si les meilleurs de métropole 2 avaient voulu venir,....
Et c'est pour cela que je te dis qu'on s'en fout des absents.

Sur le 2ème point, tu ne dois pas bien connaître les meilleurs jeunes de la région
Tu dis que cette compét. n'attire personne.
Alors tu penses que des joueurs et joueuses comme Emilie Dely, Marine Leclercq, Lucas Slembrouck, Timothée Claeys, Maxime Bourleau, Cécile Boockenooghe, Johan Pature, Timothée Ledent, Mallaury Bourouh, Yohan Talleux, Médérick Flinois ( et j'en oublie plusieurs car je les cite de tête et je ne les connais pas tous ) c'est personne.
Je souhaite à beaucoup de monde d'avoir le palmarès de certains de ces joueurs et joueuses.

Je ne cherche pas à " t'agresser " mais permet-moi de te dire qu'à ta place je me serais fait petit et je n'aurais pas mis la métropole 2 sur un piédestal.

Maintenant je respecte tout à fait le choix de certains joueurs de préférer faire un tournoi.
C'est plus embêtant quand le réglement dit que ...

Petit message à kkouz59, ça ne sert à rien de s'énerver !!!
Même si tu ne dis pas que des conneries, ce n'est pas une affaire d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:35

J'ai du mal à comprendre le raisonnement de Bart, c'est parce que la victoire de la M 2 n'est dû qu'a un seul set qu'il nous en tiens rigueur, avec une équipe "typeperformante" comme tu le souhaites , tu crois vraiment exploser l'équipe de M 1, ok on aurait fini 2 em comme c'est le cas cette année, de l'energie dépenser pour pas grand chose Bart, l'équipe de M1 etait performante , l'important tout le monde a joué sa chance et s'est bien battu, c'est ce que je retiens cette journée , j'en profite pour remercier encore les parents, les entraineurs des clubs,
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:29

Perso même si j'ai eu du mal à rester éveiller toute la journée ( soirée sympa lol)
je trouves le principe de cette compète assez sympa .
Le fait que toutes les catégories d'age joue dans la même équipe et dans le même but commun est une bonne idée .

Je ne vois pas l'interet de parler des absents puisque concretement cette année c'est la M2 qui a gagné et avec des "si" il est facile de tout imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:32

on me demande de rien dire mais qui es qui commence ???
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:36

OM a écrit:
bart a écrit:
de 1 :je vois pas en quoi cela te concerne
de 2 : chacun est libre de faire ce qu'il desire sachant que cette compet n'attire personne !!

Je pense que cela me concerne en tant qu'entraîneur en métropole 1 quand tu rabaisses la performance de l'équipe de Métropole 1 en disant que si les meilleurs de métropole 2 avaient voulu venir,....
Et c'est pour cela que je te dis qu'on s'en fout des absents.

Sur le 2ème point, tu ne dois pas bien connaître les meilleurs jeunes de la région
Tu dis que cette compét. n'attire personne.
Alors tu penses que des joueurs et joueuses comme Emilie Dely, Marine Leclercq, Lucas Slembrouck, Timothée Claeys, Maxime Bourleau, Cécile Boockenooghe, Johan Pature, Timothée Ledent, Mallaury Bourouh, Yohan Talleux, Médérick Flinois ( et j'en oublie plusieurs car je les cite de tête et je ne les connais pas tous ) c'est personne.
Je souhaite à beaucoup de monde d'avoir le palmarès de certains de ces joueurs et joueuses.

Je ne cherche pas à " t'agresser " mais permet-moi de te dire qu'à ta place je me serais fait petit et je n'aurais pas mis la métropole 2 sur un piédestal.

Maintenant je respecte tout à fait le choix de certains joueurs de préférer faire un tournoi.
C'est plus embêtant quand le réglement dit que ...

Petit message à kkouz59, ça ne sert à rien de s'énerver !!!
Même si tu ne dis pas que des conneries, ce n'est pas une affaire d'état.
donc on s'en fou des absents de la m1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:02

Mais ne compare pas ils étaient absent mais pas pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:17

bart a écrit:
on me demande de rien dire mais qui es qui commence ???

Mais c est quoi cette gaminerie???
C est bien toi qui a posté si tout les joueurs de M2 auraient était la la victoire aurait était facile; ce qui est faux deja.
Car quand je prend les meilleurs ca donne

M1 / M2
Poussines
Mouvaux Margaux/ Bouhedida Cherinne 1/0
Poussin
Carpentier Jules/Houze Martin 0/1
Benjamines
Foret Elise / Bouckenooghe Cecile 0/1
Benjamins
Weshbilig Louis / Duriez Clement 1/0
Minimes
Vincent Clementine / Albert Julie 1/0
Minimes G
Doux Alexandre / Druez Arnaud 0/1
Cadettes
Derache Cassandra/ Godefroy Marion 0/1
Cadet
Claeys Thimothée / Masil Achille 1/0
Junior F
Leclercq Marine/ Dely Emilie 1/0
Junior G
Slembroucq Lucas / Gilles 0/1

Donc je ne voit pas une victoire facile et encore j ai mis les resultats logiques ou qui on eu lieu mais tout le monde sait qu un match n ai jamais jouer d avance.
Mais la n est pas le probleme car avec des "si" on refait le monde mais stp ne vient pas critiqué les joueurs qui ont assumé leurs selections
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:24

OM a écrit:
Aïe! Quel dommage pour la métropole 1 qui termine 2ème derrière Métropole 2 en réalisant un match nul mais une défaite 18 sets à 17.
Les 2 équipes étaient invaincues.
Le tournant est lorsque Timothée Claeys ( Métropole 1 ) mène 10 - 07 à la belle contre Timothée Ledent ( Métropole 2 ) aveant de s'incliner.

Félicitations donc à la Métropole 2 pour leur victoire.
La métropole 1 paye son succès aux interclubs ( 2 équipes qualifiées ) contre aucune pour la métropole 2.

Félicitations à mes 5 jeunes qui ramènent 33 victoires pour 2 défaites
( concédées aux avantages à la belle ).
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:27

bart a écrit:

donc on s'en fou des absents de la m1 aussi

Ou.....aaaaaa.....hh !
Allez je ne t'en veux pas , je mets ça sur le compte de la fatigue de fin d'année.

J'ai oublié de dire un grand merci à Alille et ses compères d'avoir coaché les jeunes du district.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:30

jpence que ma fatigue peut partir loin aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:47

c'est le sujet qui part loin la!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:50

pdt ce temps là on parle pas de notre équipe Canar ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:18

tu veux qu'on y revienne ? ^^

non, sérieusement, je tiens à féliciter toutes celles, et tout ceux, qui ont participés, et donne une bonne image du ping, une image que l'on aimerais voir plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:21

tu peux revenir sur le benjamin du cambrèsis ... c mon "poulain" ^^ mais bon, on va pas s'étaler lol
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:48

8ie s'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:01

quart de finaliste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
AdrIeN
45
AdrIeN


Nombre de messages : 103
Age : 37
Club : F3T
Date d'inscription : 27/01/2007

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:27

Cela fait maintenant 2 ans que je fais parti de l'équipe technique de la Métropole 2 participant aux interdistricts et j'assure que c'est vraiment une super compet !!
L'ayant fait également en tant que joueur, j'ai des souvenirs inoubliables. Le fait de rencontrer des joueurs d'autres clubs et de passé une journée à encourager, s'amuser c'est beau!!

Pour cette année, j'ai trouvé que le niveau été assez élevé et qu'il n'y avait pas une énorme différence entre chaque district comparé à certaines années...où la Métropole 1 et 2 joué le titre! Cette année j'ai été surpris de l'équipe du Maritime et du Sambre-Avesnois, qui ne sont pas passé loin de créer l'exploit.


Au niveau de la dernière rencontre entre les Métropoles 1 et 2 sa c'est joué a rien du tout, la Métropole 1 mérité également de gagner....La Métropole 2 à eu une petite part de chance et il en faut pour gagner un titre.

Sinon a ce que j'ai pu lire, je trouve ca dommage d'essayé de se vanter, ou de dire qu'avec les meilleurs joueurs de tel ou tel district on aurait pulvérisé tout le monde.
Je trouve que ce n'est pas respectueux par rapport aux joueurs et joueuses qui étaient présentes et qui se sont bagarrés pour la victoire.

Dernière chose, je dirais bravo aux poussins et poussines car à leur age, tenir une journée entière c'est pas facile, surtout que les compétitions sont rares dans leurs catégories....merci aussi d'avoir rajouté ces 2 nouvelles catégories!

Une compétition qui intègre l'individualisme et le collectif...rien à dire...!
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:50

Bravo AdrIeN pour ton investissement dans ton district et ton état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
AdrIeN
45
AdrIeN


Nombre de messages : 103
Age : 37
Club : F3T
Date d'inscription : 27/01/2007

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:27

Merci OM !!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMer 11 Juin 2008 - 5:54

Mr Raoul a écrit:
quart de finaliste mdrrr

ha quand même! :champ: lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:33

Si quelqu'un a fait de belles photos des interdistricts je suis preneur...

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
AdrIeN
45
AdrIeN


Nombre de messages : 103
Age : 37
Club : F3T
Date d'inscription : 27/01/2007

INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:24

Chez nous ya Mélissa Dejaegere qui a fait pas mal de photos, donc si j'arrive a la joindre et qu'elle me les faits parvenir, j'essayerai de les poster ou de te les envoyés Wink Apres je ne sais pas si ces photos ne concernent que la Métropole 2....

Ciao ^^ Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERDISTRICTS NORD
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Interdistricts 2011
» Interdistricts 2009
» interdistricts jeunes 2010
» D1 nord F
» D2 nord W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: