Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 trouvez de quel joueur je parle??

Aller en bas 
+16
Wang-Tao Païpaï
kiven
vikin59460
Caro
jeancaps
antoine
morinov
elbarto
franec
rvlaon
LCed10
[KERVASSIN].Patron
xoom
Mr Raoul
Hank Moody
nico5900
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:10

dur dur !!!!
je rajouterai "j'ai une pub à mon prénom" youuuuuuhouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:05

nico5900 a écrit:
oui remy est tjr a erquelinnes,il y ai bien la bas...et nous aussi donc avis aux amateurs!!n empeche que pour le tt marpent ca peut etre une bonne idée lced...toi qui veut creer un club!

et financierement il est bien aussi ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
xoom
N° 100
xoom


Nombre de messages : 807
Age : 36
Club : P.P.C Marck
Date d'inscription : 03/06/2006

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:16

Raoul Volfoni a écrit:
dur dur !!!!
je rajouterai "j'ai une pub à mon prénom" youuuuuuhouuuuuuuuuu

Mais si celle de la pub jouait au ping ds le NPDC je pense que le nombre d'inscrit doublerai dans le club ou elle jouerai et Lced s'arrangerai pour une mutation exceptionnelle...

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
nico5900
60



Nombre de messages : 72
Age : 44
Club : erquelinnes
Date d'inscription : 29/05/2006

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:29

pour repondre a ta question, il a un peu d argent mais c était pas sa motivation principale de partir...quand a toi tu peux venir t auras peu etre les pizzas lol.Et aussi j avais oublié tu peux demander a jean pierre sa motivation pour venir a jeumont.....??
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:49

xoom a écrit:
Raoul Volfoni a écrit:
dur dur !!!!
je rajouterai "j'ai une pub à mon prénom" youuuuuuhouuuuuuuuuu

Mais si celle de la pub jouait au ping ds le NPDC je pense que le nombre d'inscrit doublerai dans le club ou elle jouerai et Lced s'arrangerai pour une mutation exceptionnelle...

ok je sors
heu je vois pas :desole: joker lol!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:53

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Merci pour l'hommage Bart. Je te laisserai un set à l'occasion :calin:

Un difficile :

J'ai des sous-vêtements Butterfly, en bref, j'aime papillonner.
Faut pas me faire chier, sinon, je casse.
Je suis capable de jouer et de coacher six jeunes en même temps.
Je sais jouer avec n'importe quelle raquette.
Je vais appeler Wang-Tao Païpaï pour l'insulter quand je vais voir ce message.

Qui suis-je ?

facile ....
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:19

d'ailleurs elle a meme pris sa revanche ojourdui sur le grand WTP lol
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:26

J'étais pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:05

nico5900 a écrit:
pour repondre a ta question, il a un peu d argent mais c était pas sa motivation principale de partir...quand a toi tu peux venir t auras peu etre les pizzas lol.Et aussi j avais oublié tu peux demander a jean pierre sa motivation pour venir a jeumont.....??

a part de la kriek on a rien donner

pour les pizzas c gentil je vais y penser c'est interessant toi ils t'ont attirés avec leur fameux pains bagnas au thon
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:11

nico tu viens recruter a Jeumont samedi ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:40

y vient recruter gilles berdal il parait info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
nico5900
60



Nombre de messages : 72
Age : 44
Club : erquelinnes
Date d'inscription : 29/05/2006

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:39

en tout cas nico toi qui ne voulait pas de jean pierre dans l equipe....c est raté on dirait..lol.Sinon non je ne passerai pas a jeumont pour recruter on a eu ce qu il fallait c est bon et c est peut etre pas fini...on ne sait jamais.sinon on te propose une place comme serveur au bar ca t interesse?
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:36

Je m'etait fait un mauvais opinion quand on avait parlé de sa fameuse "renegociation de contrat" chez vous l'année passée je pensais qu'il jouait juste pour l'argent et vu qu'il vient pour rien mea coulpa ca arrive de se tromper et d'autant plus il y a de grandes chances que ca soit le dimanche matin je pense que le sacrifice prouve quand meme qu'il a envie de jouer. Il est vrai quand meme que je pense que sur le point personnel je pense qu'il ne peut rien m'apporter alors que sur le point sportif je pense qu'il peut m'apporter pas mal de choses. pour finir le dicton du jour : "Ce n'est pas parce que quelques brebis prennent la fuite que le troupeau les suits car elles savent que le loup guete" moi meme
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:45

belle équipe de jeumont l'année prochaine alors!
sa va donner quoi?
25; blampain ; marot ; bourleau ; anceau et pature c'est sa?
de quoi jouer le haut tableau ptetre en r2 en phase 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:52

oui effectivement en deuxième phase pourquoi pas si les jeunes confirment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:23

fred a écrit:
oui effectivement en deuxième phase pourquoi pas si les jeunes confirment


mdr que veut dire pour toi confirmer lol
Revenir en haut Aller en bas
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:42

Faire 3 en B de R2, ça me parait le minimum! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:52

oui c'est sur mais bon j'ai pas la pretention de le faire à chaque match c'est comme cette année j'ai pas assurée sur l'un de nos match de maintient c'est bête de passer à travers sur un match important comme sa lol mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:35

morinov a écrit:
belle équipe de jeumont l'année prochaine alors!
sa va donner quoi?
25; blampain ; marot ; bourleau ; anceau et pature c'est sa?
de quoi jouer le haut tableau ptetre en r2 en phase 2 !!

et ca n'est pas finit j'espere perso g des contacts sur des joueurs qui ne seraient pas muté mais bon sans argent rien n'est jamais sur
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:37

au fait nico est ce que tu as eu une reponse pour participer au tournoi de Leval? je n'avais pas suivi et j'ai pas le temps de rechercher
Revenir en haut Aller en bas
christ
N° 300
christ


Nombre de messages : 655
Age : 49
Club : jeumont
Date d'inscription : 08/10/2006

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:29

je crois que l'on m'oublie un peu, je crois que je suis toujours 35 et pretendre une place en R3 avec les autres. johan pature n'etant que 40 ou 45
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:32

christ a écrit:
je crois que l'on m'oublie un peu, je crois que je suis toujours 35 et pretendre une place en R3 avec les autres. johan pature n'etant que 40 ou 45


oups je t'avais oublié t'inquiete je te met dans les 6!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico5900
60



Nombre de messages : 72
Age : 44
Club : erquelinnes
Date d'inscription : 29/05/2006

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:37

ba nico je pense que le tournoi de leval ca va etre mort pour moi...je n ai pas regardé si je pouvais le faire mais bon de toute maniere je ne m entraine pas donc ca ne sert a rien...je pense faire plutot le tournoi de gennappes..on verra bien.pour revenir a jean pierre tu as raison de penser qu il va vous apportez quelque chose au point sportif mais pour le reste??????????je n ai pas de conseil a te donner mais tu devrais faire le tour de ton equipe pour savoir qui veut jouer avec ou pas...ca peut vite partir en sucette..et derniere chose il est plus 30 que 25.
Revenir en haut Aller en bas
nico5900
60



Nombre de messages : 72
Age : 44
Club : erquelinnes
Date d'inscription : 29/05/2006

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:42

Et ton dicton mdr nico,mais c est pas parce que le loup guete que ca les empechera de partir!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:23

nico5900 a écrit:
Et ton dicton mdr nico,mais c est pas parce que le loup guete que ca les empechera de partir!!mdr

et justement c'est la ou la chute peu faire tres mal il est tres rare de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouvez de quel joueur je parle??   trouvez de quel joueur je parle?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvez de quel joueur je parle??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: