Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
N3 POULE G - Page 2 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
N3 POULE G - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
N3 POULE G - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
N3 POULE G - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
N3 POULE G - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
N3 POULE G - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
N3 POULE G - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
N3 POULE G - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
N3 POULE G - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
N3 POULE G - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N3 POULE G

Aller en bas 
+35
JACOBI
coachinski
Atila
bucheron
willi59
dro
LCed10
agenais
bud
Domon
phalko
OM
rom1976
Mr Raoul
mick
gredin
jeancaps
taznis
timmy
pinglolo940
Rick Moriarty
defkornien
MLOPA
bibi25
jean-luc
Nigof
eacheng france
jerem
maxouille
El TorO
ribery62
antoine
sam
morinov
kiven
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jean-luc
30



Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 9:47

Pour LYS je dois précier qu'ils ont perdu contre LE HAVRE 11/6 en seconde phase mais cette fois il y aura BASSEUR N°790 et POTTEAU N°380 en + donc on peut croire à un exploit contre eux même si c'est sûr que si leur équipe 1 ils seront favoris de la poule. Peu importe si c'est pas en 1 ere ça sera peut être en seconde phase, le principal est qu'on a une belle équipe pour gagner des matchs à ce niveau après si on monte c'est bien, un peu comme avec SAINT-AMAND cette saison, on a pas craché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
30



Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 9:48

je dois préciser désolé
Revenir en haut Aller en bas
El TorO
50



Nombre de messages : 97
Age : 43
Club : EHL
Date d'inscription : 24/12/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 10:01

Merci pour ta pensée mon ami nigof,je pense que notre equipe va reussir a s'en sortir et j'espere te voir qd on ira jouer a lys.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:33

J'ai noté (le 24 novembre, c'est bien ça?)

Si je peux, j'irai bien le 10-11 vous voir sur Neuneu...on verra bien d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:35

LYS sera aussi très costaud j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:41

.
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:48

Jean luc 380, je le dis moi!!! Il vaut 200, trés bon joueur avec un esprit d'équipe et une personalité hors du commun à ce niveau...

C'est quand même le seul joueur de Nationale 3 qui a battu Chatelain (qui a quand meme battu 3 fois Waldner)...

PuR BEte de RaGe, ca fais plaisir de te voir sur ce forum!

Venez voir ce pur produit lyssois développé par le maître Eric G.

Moi je vous soutiens à fond et oui je suis lyssois et j'ai meme eu le nanar du meilleur supporter.

Allez Patoche, Jacko, Teanluc, LaBass, Topcolonne, chavroux et le Lamon.

Moi je vous promet que je vais essayer de mobiliser le maximum de personnes pour venir vous voir jouer, car vous le méritez.

Souvenez-vous pour ceux qui sont venus l'an dernier, des matchs Lys-Leers, ou Lys-Douai...

En plus sincérement, vous en connaissez beaucoup des joueurs que vous venez voir jouer samedi en nationale et qui en retour viennent vous voir jouer le dimanche en D1, et vous coatch même...

Lyssois (même si c'est ma premiére année) et fière de l'être et toujours à fond derrière son équipe 1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:59

Bonjour à tous,

Cette poule de N3 me semble assez homogène en fait, mis à part Proville, Le Havre, Reims et nous qui semblons en dessous du lot.
Le maintien paraît jouable, à condition que les havrais restent cool !! On leur a filé Gillet et Tixier, ils peuvent bien nous faire ça quand même !!
Comme disait mon ami El Toro, ce serait sympa de voir notre cher Nigof, et pourquoi pas à Bilques contre Neuves Maisons ?? Oh les pauvres, même avec le GPS ils vont se pommer lol
En tous cas, la poule est très motivante quand même, et vivement la reprise !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:05

proville en dessous?
je ne suis pas sur que longuenesse soit meilleur que nous!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:35

canar a écrit:
proville en dessous?
je ne suis pas sur que longuenesse soit meilleur que nous!

bah quand on compare les clt des 2 équipes l'écart n'est pas enorme

dussutour 1926 huart 1917
hansse 1841 fostier 1987
boulet 1813 verbrugge 1945
pauchet 1909 bize n°168
sabau n°998 wozniak n°888
saison n°542 dekokere 1830
.................. godart 1807

dans un bon jour helfaut/longuenesse peut nous accrocher et comme les autres sont injouables pour eux il vont tout donner sur nous ; le havre et reims ; honnetement je pense que l'on va passer sur eux mais bon il faudra des "scoreurs" en b ce jour la pour assurer ; hervé ne peut mettre 11pt et vincent sa peut etre 1 comme 3 ce jour la....
de toute maniere si proville perd il n'ont rien a faire en n3 ....... nous serons vite fixé rendez vous 2eme journée!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:58

au classement on est legerement devant mais bon c'est vrai ça ne veut rien dire!!
on vera en septembre
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
30



Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:58

Alors hervé tu m'as l'air déjà au top pour la saison prochaine c'est bien car c'est vrai que ça fera plaisir de passer de bons moments autour du ping comme d'habitude et nous allons faire le maximum pour vibrer ensemble, t'inquiétes nous allons bien nous marer qu'il y aie victoire ou défaite comme à chaque fois, je pense qu'il va y avoir du monde aux après matchs.
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:00

Disons que Proville est au dessus au niveau classement par rapport à nous c'est une certitude. Mais bon je ne pense pas que Proville, tout comme nous d'ailleurs, puisse rivaliser avec des équipes comme Neuves Maisons ou Ormessons. Par conséquent, je considère que Proville, tout comme Le Havre (peut être), Reims et nous jouerons le maintien et je ne pense pas que ce soit déplacé de dire cela !!
En plus, comme l'a gentilment fait Morinov, nous ne sommes pas énormément en dessous de Proville sur le papier, donc ce serait triste pour nous de ne pas croire en ce genre de match !!
De toute façon, il vaudrait mieux que nos deux équipes se maintiennent et notre région en sortira vainqueur !!

Sur ce bonnes vacances à tous et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:03

Entraine toi bien BIBI : çà risque de taper sec!!!

Je suis sûr que l'élévation du niveau va te permettre d'éléver le tien aussi (n° fin de saison prochaine?)
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:32

Je sens comme un léger foutage de gueule de la part de Nigof, mais je vais reprendre l'entraînement sérieusement la saison prochaine, ayant trouvé un bon club proche de ma future destination professionnelle.
De plus, je ne travaillerai plus le samedi matin, j'appréhenderai donc les matchs avec une fraîcheur physique et mentale indubitablement plus élevée.
De plus, venant de fêter mes 24 ans, je me rapproche encore un peu plus de l'âge de la maturité pongiste.
Bon vent à toi Nigof et j'espère de tout coeur te voir la saison prochaine venir supporter l'entente !!
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:49

C'est très gentil à ton employeur, Xavier Darcos, Ministre de l'éducation, d'avoir fait l'effort pour te libérer le samedi matin. Rares sont les employeurs qui favorisent la réussite sportive de leur employés évoluant à un niveau semi-professionnel.
Quant à ta reprise de l'entrainement, je vois ça un peu comme Benjamin Pauchet qui avait annoncé en partant étudier à Villeneuvre d'Ascq qu'il s'entrainerait au FOS. Il y est allé 2 fois dans l'année, et je pense que c'est ce qui a surement permis la montée en N3!
Revenir en haut Aller en bas
defkornien
65
defkornien


Nombre de messages : 61
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 30/07/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:20

Je sens la aussi comme un léger foutage de gueule de la part de monsieur lavogiez. Par contre je tiens a rectifier une erreur: c'est pas 2 fois que j ai été m entrainer mais 0 j avais juste demandé si je pouvais m entrainer la bas. De toute facon il aurait été tres difficile de me trouver des ex specifiques a un jeu tel que le mien. De plus je trouve que j ai un bon voir tres bon rendement victoire officielle/séance d'entrainement. Par contre si je m enatrine pas a la rentrée ce rendement sera infiniment plus bas je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:21

Comptes sur moi Bibi pour tout faire pour venir vous supporter dés que j'en aurai l'occasion.
ous êtes tellement passé prêt de cette montée qu'il serait bête maintenant de redescendre et d'attendre 10 ans avant de remonter.
Et plus sérieusement pour ma reflexion sur toi, je ne peux pas l'expliquer mais je sens que ce sera TA saison!!!
Ne me demande pas pourquoi (aucun critère objectif car d'ailleurs si je savais que tu allais t'entrainer plus, je ne me serais peut être pas autant avancé!!!LOL) mais il y a des choses comme çà qui ne s'exlique pas!

Moi je dis Bibi n°950 à la fin de l'année!!! on fera les comptes à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:44

Nigof a écrit:


Moi je dis Bibi n°950 à la fin de l'année!!! on fera les comptes à la fin...

+ de 200pt a gagner : FACILE :desole:
déja sur proville en b il vont en perdre sur benjamin dekokere 1830 mais qui monte qui monte......... vous allez tatez du bloc "chinois"

🆒
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 5:33

Nigof a écrit:


Moi je dis Bibi n°950 à la fin de l'année!!! on fera les comptes à la fin...

Son pourcentage de victoires sur les joueurs classés moins bien que 40 est sans doute inférieur à son pourcentage de victoires sur les joueurs classés 25 et mieux.

En fait, plus il joue des joueurs forts, plus il a de chances de gagner j'ai l'impression!!

Je le vois bien entre 1950 et 2000 points en fin de saison, un peu en-dessous s'il joue en position faible.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:37

defkornien a écrit:
Je sens la aussi un léger foutage de gueule de la part de monsieur lavogiez. Par contre je tiens a rectifier une erreur: c'est pas 2 fois que j ai été m entrainer mais 0 j avais juste demandé si je pouvais m entrainer la bas. De toute facon il aurait été tres difficile de me trouver des ex specifiques a un jeu tel que le mien. De plus je trouve que j ai un bon voir tres bon rendement victoire officielle/séance d'entrainement. Par contre si je m enatrine pas a la rentrée ce rendement sera infiniment plus bas je pense lol

Oui mais tu ne dis pas que ton récent long stage d'immersion en CHINE t'a probablement permis de progresser 3 fois plus vite que les autres!!! :ping:
Revenir en haut Aller en bas
defkornien
65
defkornien


Nombre de messages : 61
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 30/07/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:12

En reponse a Nigof, actuellement aux 2 tiers du stage en chine, je peux dire que je n'ai quasiment pas vu la petite balle blanche, c'est hallucinant. Apparmment les clubs ne st reservés que pr des pros. N'étant pas un pro, je ne peux que jouer ds une salle avec des etudiants sortant leur raquette decathlon de leur étui. Autant dire pas tres interessant lol. Donc j ai pri ma raquette mais je n 'aurais pas du lol
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:47

C'est vraiment bête çà! Passer autant de temps en CHINE et ne pas avoir l'occasion de sortir la raquette!!!

En même temps, tu es sûr qu'avec leur raquette "type décathlon" ils ne jouent pas encore mieux que nous??? LOL

Allez, bonne rentrée sportive quand même!
Revenir en haut Aller en bas
El TorO
50



Nombre de messages : 97
Age : 43
Club : EHL
Date d'inscription : 24/12/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:09

C vrai que quand on regarde la gueule des raquettes chinoises et la facon dont il s'en serve on a de koi se posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
defkornien
65
defkornien


Nombre de messages : 61
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 30/07/2006

N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:48

C'est vrai que peut etre ds le tas une paire me mettrait une taule. En meme tps, je suis repassé hier a la salle vite fait et personne. Le max que j ai vu a du etre 5 etudiants alors qu il y a une vingtaine de table donc pas de regrets. Pour en revenir a la poule, si les equipes st les equipes normales, le maintien est faisable. Si par contre y a bidouillage comme chacun le sait la c'est presque injouable je pense. Mais on jouera notre chance a fond ca c'est sur. On peut qd meme poser des pbs a de bnes equipes si on est ds un bon jour. Tout se jouera a la table. Il faudra repondre present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N3 POULE G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N3 POULE G   N3 POULE G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N3 POULE G
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» D3 Poule I
» D3 poule F
» N3 POULE H
» D3 Poule E
» D3 Poule L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: