Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
championnat du monde d'athlé EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
championnat du monde d'athlé EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
championnat du monde d'athlé EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
championnat du monde d'athlé EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
championnat du monde d'athlé EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
championnat du monde d'athlé EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
championnat du monde d'athlé EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
championnat du monde d'athlé EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
championnat du monde d'athlé EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
championnat du monde d'athlé EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 championnat du monde d'athlé

Aller en bas 
+10
Caro
rvlaon
Rapi
magic
GeoTav
sam
parent
doufight
antoine
Nigof
14 participants
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 2:00

1er très belle médaille FRANCAISE en course à pied avec Yohan DINZ!

Bravo! Très belle course avec suspens jusqu'au bout notamment dû au risque de disqualification du Français.

En espérant que cette médaille en appele d'autres car résultats décevants jusqu'à présent!

Une revanche lors des prochains JO de PEKIN est nécessaire pour redorer notre blason!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 8:26

sur quelle épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 8:52

La marche a pied
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 9:10

Oui pardon, j'ai dit "course à pied" au lieu de Marche à pied!

Impardonnable (bien que très tard à ce moment là) car l'entraineur national de la discipline est un pote!!!

Il était encore (jusqu'à hier) de la DRDJS de LILLE et j'avais la chance de bosser avec lui : Pascal CHIRAT.

Désormais, il est monté sur Paris. Merci à lui aussi pour ce moment de pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 9:18

c'est une belle performance mais bon le resultats finale de la france reste bien triste!!
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 11:03

une belle preuve d'un athlète qui échappe au star-business car un sport peu médiatique, très difficile.Rendez vous compte qu'il y a 2 ans ce garçon n'avait pas de boulot, n'avait aucune prise en charge de sportif de haut niveau et va être obligé de décaller d'une journée son retour en champagne pour..... faire les vendanges ! on peut voir en lui des références à l'esprit olympique d'origine.Malgré tout cela il commence tout juste à joindre les 2 bouts. CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 15:06

tout à fait daccord avec toi parent!

Les gens sont fiers de dire que désormais on lui a trouvé un boulôt................précaire!

Belle leçon de courage, d'humilité de cet athlète!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 17:19

2ème médaille française avec de Romain Mesnil à la perche: Médaille d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 17:41

La marche à pied, sport chiant à suivre, et bien en rentrant vers 2h00 ce matin chez moi, j'ai suivi jusqu'à la fin de la course ... j'en revenais pas moi même lol.

Quel effort sous 30° à 10h00 du mat' !!

Et bravo à Diniz, qui est loin d'avoir la grosse tête, ça se voit lorsqu'il est interviewé. Ca a l'air d'un gars simple, c'est bien à ce niveau-là. Chapeau bas à l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 17:48

GeoTav a écrit:
La marche à pied, sport chiant à suivre, et bien en rentrant vers 2h00 ce matin chez moi, j'ai suivi jusqu'à la fin de la course ... j'en revenais pas moi même lol.

moi aussi quand je suis bourré, je regarde n'importe quoi à la tv
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Rapi
25



Nombre de messages : 239
Age : 36
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 13/02/2006

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 17:53

Ahaha mdr magic !!

Perso ça me fait toujours marrer de les voir marcher bizarrement mais j'aimerais pas etre à leur place ça doit etre infernal comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 18:21

"Deune belle preuve d'un athlète qui échappe au star-business car un sport peu médiatique, très difficile.Rendez vous compte qu'il y a 2 ans ce garçon n'avait pas de boulot, n'avait aucune prise en charge de sportif de haut niveau et va être obligé de décaller d'une journée son retour en champagne pour..... faire les vendanges ! "


Depuis qu'il a eu son titre mondial , il est employé (rémunéré) par La Poste (branche courrier)!
Cé bien pour la FRANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 18:26

Il parait même qu'il lui arrive de déposer le courrier, sans vélo........en marchant quoi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 1 Sep 2007 - 19:10

c'est surtout un sport qui doit bien abimé les hanches
pour romain mesnil enfin une médaille depuis le temps qu'on en parle!
belle performance pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:34

magic a écrit:
GeoTav a écrit:
La marche à pied, sport chiant à suivre, et bien en rentrant vers 2h00 ce matin chez moi, j'ai suivi jusqu'à la fin de la course ... j'en revenais pas moi même lol.

moi aussi quand je suis bourré, je regarde n'importe quoi à la tv

lol!
Ce n'était pas mon cas !! :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:50

Déjà peu reluisant, le bilan de l'équipe de France aux Mondiaux d'Osaka est terni par l'annonce du contrôle positif à la testostérone du coureur de 400 mètres haies, Naman Keita. Le hurdler est donc bien cet athlète confondu lors de la compétition nippone que la Fédération internationale avait annoncé dimanche sans toutefois en révéler l'identité. A Osaka, Keita, médaillé de bronze lors des JO d'Athènes et champion du monde du 4x400m aux Mondiaux de Paris, avait été éliminé dès les demi-finales.

A croire qu'il n'a pas tt à fait trouvé la technique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:36

Oui bah comme quoi le dopage est present dans tous les sports...Ca devient vraiment n'importe quoi.Aucun merite!!!Je serai deja content de participer aux J.O alors quoi se doper?Pour gagner?Alors que c'est deja une victoire d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:44

romainlepongiste a écrit:
Oui bah comme quoi le dopage est present dans tous les sports...Ca devient vraiment n'importe quoi.Aucun merite!!!Je serai deja content de participer aux J.O alors quoi se doper?Pour gagner?Alors que c'est deja une victoire d'y participer...

Si tout le monde pensait ça ... malheureusement les liasses de billets (enfin les chèques) l'emportent dans le sport par rapport à cette vision là.
Revenir en haut Aller en bas
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:33

et en plus ça marche pas !!
pour lui en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:41

richard23 a écrit:
et en plus ça marche pas !!
pour lui en tout cas !!

et toi que prends tu pour encore jouer le samedi a ton age? :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptySam 8 Sep 2007 - 10:12

Caro a écrit:
Déjà peu reluisant, le bilan de l'équipe de France aux Mondiaux d'Osaka est terni par l'annonce du contrôle positif à la testostérone du coureur de 400 mètres haies, Naman Keita. Le hurdler est donc bien cet athlète confondu lors de la compétition nippone que la Fédération internationale avait annoncé dimanche sans toutefois en révéler l'identité. A Osaka, Keita, médaillé de bronze lors des JO d'Athènes et champion du monde du 4x400m aux Mondiaux de Paris, avait été éliminé dès les demi-finales.

A croire qu'il n'a pas tt à fait trouvé la technique ..

Je suis assez d'accord avec toi. Le haut niveau peut demander beaucoup d'efforts et ne justifie pas le fait de se doper hormi pour tricher et battre les autres sans que ce soit réellement sur le terrain mais avec une seringue.

La fédé d'athlétisme ne se donne pas tous les moyens pour suivre et limiter les problémes de dopage (spécial dédicasse à magic ;-)). Aprés les révélations d'une athléte et maintenant le controle positif, ils vont finir par réagir ou simplement agir.

Bref, Aucun sport, aucune fédération, aucun pays ne doit être dupe de ce gros probléme qu'est le dopage. J'ai espoir qu'une étude concernant les dopages et leur conséquence sur la santé suite à des morts sur les terrains de foot, des problémes de dopage révélés dans le tour de France, l'affaire puerto en espagne, vont réveiller les consciences et ouvrir les yeux sur ce probléme qui prend de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:04

Asafa Powel bat le record du monde du 100m en Italie!!
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:50

de 3 centiemes
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:54

Et en se relevant à la fin s'il vous plaît ...

Je me pose quand même des questions sur ce Asafa Powell. Ils étaient deux à détenir le record (avant qu'il ne le batte donc), sachant que l'ancien co-détenteur du record était dopé. M'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat du monde d'athlé Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'athlé   championnat du monde d'athlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat du monde d'athlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat du monde par équipe
» BASKET - CHAMPIONNAT DU MONDE
» VOLLEY - CHAMPIONNAT DU MONDE (H)
» championnat du monde ping
» Championnat du Monde de Handball féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: