Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?

Aller en bas 
+29
richard23
PPCF
Nigof
JACOBI
geoffroy
nanar59
magic
The Italian Job
elbarto
mick
ptitdave93
manupingo
ddu59
franec
IronMark
Hank Moody
Ixèf
christ
dogdoc
willi59
Mike N'GUYEN
ice59
morinov
OUTRE
tomate
LCed10
Antek
Mr Raoul
fred
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:45

Voilà un petit post, pour venir indiquer les équipes haurissante rencontrées.
Cette première journée a été assez marquante:
caudry en R4 et R1
Condé en R3
On fera un petit point avec les feuilles de matchs.
Certes certains diront c'est le réglement! Oui ils ont raison, mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas le changer.
Si vous avez des propositions interesantes venez les mettres ici on ne sait jamais.

Pour ma part, je pense qu'il serait bien d'inscrire milieu septembre les joueurs par équipes avec 2 remplaçants possibles en partant de l'équipe première.
On aurait des journées de championnats beaucoup plus interessantes et moins tronquées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:24

Moi c'est pas la stratégie qui fait peur, c'est le stratège !!!
et nul ne peut empêcher un joueur de pouvoir évoluer où il le veut.
Maintenant on peut voir ce deplacement des joueurs des équipes 1 comme une preuve de la solidarité au sein du club !!!
Bien sûr c'est une énorme "injustice" pour les clubs adverses !!! on a tjs dit (quand c'était roncq par exemple) que cette règle favorisait les "grands" !!! non, elle permet à tout club de reflechir à ses objectifs collectifs et d'essayer de renforcer pour les atteindre.
Maintenant, ayant vécu les 2 cas de figures, je ne pense pas que la règle soit à changer !!! mais si vous pouvez jouer avec, faites le.
Revenir en haut Aller en bas
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:48

ok, suis pas contre ton raisonnement et effectivement c'est tout en l'honneur des joueurs qui descendent. Car certains prennent comme de la ** les divisons inférieurs. Mais vu qu'il y a des mini de classement en division supérieur pkoi pas le faire dans l'autre sens?
J'ai déja connu des 25 en d1, ça devient du grand n'importe quoi non?

Pkoi ne pas faire le règlement qui existe en Nationale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:00

un 25 jouant avec ses potes dans son club de village en Départementale 1 ... car il ne veut pas faire de compét et en a marre de la régionale ... il fait quoi ? il attends 5 ans pour redescendre 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:07

J'pars du principe que si une équipe a besoin de renforcer pour jouer la montée, c'est qu'elle n'a rien à faire au dessus et qu'elle redescendra bien vite. C'est dommage car ça empêche certaines équipes méritantes de monter, mais c'est la règle.
Ca rajoute un peu de piment au championnat ... donc moi ça ne me pose pas de probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:08

ça n'empêche personne de monter ... sauf en cas de confrontation directe
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:56

il y a la possibilité de la liste de force comme en belgique que je trouve pas mal. Elle est pas mal et permet quand meme une certaine forme de souplesse mais ca evite de grosse différence de classement et j'avoue que c'est pas mal.
Maintenant on prend les belges pour des cons mais tout le monde joue le samedi déjà est ca c'est super. Ensuite on va dire oué mais y'a pas assez de juge-arbitre ok mais qd on voit qu'en nationale belge il n'y en a pas et ca n'empeche pas la bonne humeur et le respect des regles et du jeu.
Alors les belges cons peut etre mais les instances francaises on se demande ce qu'elles foutent :desole:
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:58

Raoul Volfoni a écrit:
un 25 jouant avec ses potes dans son club de village en Départementale 1 ... car il ne veut pas faire de compét et en a marre de la régionale ... il fait quoi ? il attends 5 ans pour redescendre 40 ?

non il est inscrit dans l"équipe titulaire point.
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:58

il y a la possibilité de la liste de force comme en belgique que je trouve pas mal. Elle est pas mal et permet quand meme une certaine forme de souplesse mais ca evite de grosse différence de classement et j'avoue que c'est pas mal.

Tout ca est pas mal Cédric...lol
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:16

je repete ma formule

total point clt éq 1 < éq 2 < eq3 < eq 4 etc.......
pas de brulage

sa permet de jouer les strateges sans faire du grand nimporte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:17

oué oups on voit que j'ai pas dormi cette nuit vive la répétition lol!
mais vive le systeme belge :champ:
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:31

Oui mais avec ton système Guillaume faut être bon en maths :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 50
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:42

Dans un club où il y a beaucoup de joueurs ou beaucoup de mutés il parait normal que des équipes de R3 ou R4 soit fortes.
On ne peut pas empêcher les gens de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:43

morinov a écrit:
je repete ma formule

total point clt éq 1 < éq 2 < eq3 < eq 4 etc.......
pas de brulage

sa permet de jouer les strateges sans faire du grand nimporte quoi!

ouai c'est pas mal ça. la jurnée des match alors c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:26

morinov a écrit:
je repete ma formule

total point clt éq 1 < éq 2 < eq3 < eq 4 etc.......
pas de brulage

sa permet de jouer les strateges sans faire du grand nimporte quoi!
ben ton systeme de point équivaut a une liste de force lol!
Revenir en haut Aller en bas
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:43

morinov a écrit:
je repete ma formule

total point clt éq 1 < éq 2 < eq3 < eq 4 etc.......
pas de brulage

sa permet de jouer les strateges sans faire du grand nimporte quoi!

Je trouve ça pas mal du tout.

Par contre, actuellement les règles sont faites pour être utilisée, on ne peut pas blamer les clubs de les utiliser!
Mais pour l'avoir vécu, c'est clair qu'une équipe 1 jouant la montée qui se fait battre par une équipe 2 (voir plus) renforcé et bien ça fout les boules!!!!!!!!!

En ce qui concerne Caudry, au moins on n'a pas tué de championnat puisque Avesnes peut toujours monter!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:31

On peut discuter, palabrer des heures, sur les choix stratégiques mais revenons à la base.
Pourquoi avons nous choisi de pratiquer le ping ?
Avant toute chose pour le plaisir de jouer et jouer contre des adversaires soit trop forts soit trop faibles ne permet pas d'acceder à cette satisfaction.
Donc arrettons de voir des équipes 1 jouer en équipe 2 et inversement parce qu'à la fin sur les 4 équipes de ces 2 matchs, aucun joueur n'aura pris son pied.
En outre, vouloir maintenir une équipe 2 grace à l'apport des joueurs de l'équipe 1 peut fausser un championnat pour finalement sauver une équipe qui ne le meritera pas plus l'année d'après.
Outre les grandes lessives d'un club comme Bruille, l'année derniere, permettez moi de vous citer l'exemple de mon petit club "Lapugnoy" l'année dernière en D1 où en premiere phase suite à des blessures, des indisponibilités et un renforcement suspect d'une autre équipe nous avons failli redescendre,
pour finalement monter en R4 en 2eme phase.
EN D1 l'équipe de Frévent avait fait descendre 3 joueurs de R2 soit un 25, un 30 et un 40 pour nous battre 11-9.

Voici donc l'avis d'un ancien qui a quand meme bien bourlingué dans la région depuis plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
christ
N° 300
christ


Nombre de messages : 655
Age : 49
Club : jeumont
Date d'inscription : 08/10/2006

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:11

la seul difference en belgique c'est que l'on joue 4 contre 4 et jusqu'au bout des 16 rencontre et non au score acquis et que l'on peut rencontrer une equipe avec 4 mutations.
et pour y revenir les belges ne sont pas si bête que ca
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:17

morinov a écrit:
je repete ma formule
Total point clt éq 1 < éq 2 < eq3 < eq 4 etc.......
pas de brulage.
sa permet de jouer les strateges sans faire du grand nimporte quoi!
Je pense plutôt que tu as voulu dire Total point clt eq 1 > éq 2 > éq 3 ... car il faut maintenant prendre les points en référence, 1650 pts plutôt que 35. Mais sinon, je trouve la formule intéressante. Elle laisse une certaine liberté dans les composition d'équipe tout en conservant un peu de souplesse dans l'utilisation des joueurs. J'y laisserais tout de même la règle du brûlage.

dogdoc a écrit:
Pourquoi avons nous choisi de pratiquer le ping ?
Avant toute chose pour le plaisir de jouer et jouer contre des adversaires soit trop forts soit trop faibles ne permet pas d'acceder à cette satisfaction.

Je mets tout de même un bémol, car jusqu'à présent cela ne m'a jamais gonflé de jouer un beaucoup meilleur ou moins bon que moi. Cela fait partie du jeu. On ne peut pas toujours jouer des joueurs de niveau équivalent au sien, sinon, cela ne fait progresser personne. A condition tout de même de ne pas se déplacer pour un seul match !!

dogdoc a écrit:
Donc arrettons de voir des équipes 1 jouer en équipe 2 et inversement parce qu'à la fin sur les 4 équipes de ces 2 matchs, aucun joueur n'aura pris son pied.

Tout à fait d'accord. D'autant que les 3-4 joueurs qui sont descendus s'ennuient, leurs adversaires aussi et que dans l'équipe première c'est l'inverse, les joueurs plus faibles qui montent se prennent des caisses, s'ennuient et leurs adversaires aussi. Au final on a donc 12 à 16 joueurs qui s'ennuient fermes et n'éprouvent aucun plaisir dans la rencontre.

dogdoc a écrit:
En outre, vouloir maintenir une équipe 2 grace à l'apport des joueurs de l'équipe 1 peut fausser un championnat pour finalement sauver une équipe qui ne le meritera pas plus l'année d'après.

Encore une fois d'accord avec toi et j'ajouterai que si une équipe n'est pas capable de se maintenir en 7 matches (soit 4 mois), inutile de la maintenir sous perfusion. D'autant plus, qu'en tant que joueur de cette équipe, j'aurais la désagréable sensation d'être à ce niveau grâce à d'autres joueurs : laissez passer les stars pour assurer le travail !!!

dogdoc a écrit:
En D1 l'équipe de Frévent avait fait descendre 3 joueurs de R2 soit un 25, un 30 et un 40 pour nous battre 11-9.

En même temps, cela ne leur a pas porté chance.

christ a écrit:
la seul difference en belgique c'est que l'on joue 4 contre 4 et jusqu'au bout des 16 rencontre et non au score acquis et que l'on peut rencontrer une equipe avec 4 mutations.


Il n'y a pas qu'en Belgique ! En UFOLEP aussi. On joue à 3 contre 3 et on fait tous les matches. Cela permet à tous les joueurs de jouer 3 matches, parce que vous m'excuserez, mais faire un déplacement d'une heure pour un seul match contre beaucoup trop fort pour moi ou beaucoup trop faible, çà ne m'a jamais fait band*r. Comment voulez-vous progresser lorsque l'on ne fait qu'un seul match ? Ce qu'il faut, à mon humble avis, pour faire progresser les joueurs, c'est de la compétition, des matches et des matches. Une fois, le score acquis, on a la possibilité de jouer sur une table supplémentaire afin d'accélérer la rencontre si les deux capitaines sont d'accord, car il faut tout de même admettre qu'à 6-0, l'intérêt du match est quelque peu amoindri, mais çà n'est pas tous les jours que l'on a un 6-0.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:25

LCed10 a écrit:
il y a la possibilité de la liste de force comme en belgique que je trouve pas mal. Elle est pas mal et permet quand meme une certaine forme de souplesse mais ca evite de grosse différence de classement et j'avoue que c'est pas mal.
Maintenant on prend les belges pour des cons mais tout le monde joue le samedi déjà est ca c'est super. Ensuite on va dire oué mais y'a pas assez de juge-arbitre ok mais qd on voit qu'en nationale belge il n'y en a pas et ca n'empeche pas la bonne humeur et le respect des regles et du jeu.
Alors les belges cons peut etre mais les instances francaises on se demande ce qu'elles foutent :desole:

Cedric un converti au système belge lol c'est vrai que le système belge est pas mal pour sa , enfait je trouve que un mixe du système belge et français serai idéal . prendre une liste de force tout en gardant le système de deux phase .
Pour ce qui est du samedi disons que jouer le samedi et le dimanche permet de ne pas se retrouvé avec 36 équipe le meme jour dans la meme salle , mais c'est vrai que le Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:41

oué converti c'est sur mais j'ai tjrs proné le systeme belge pour les equipes de 4 (1 seule voiture), 4 parties chacun, 22 journées de championnat par contre c'est vrai que le systeme de matchs aller retour si une équipe est au dessus elle se fait chier toute la saison mais bon les matchs aller retour donne qd meme un certain charme car une équipe qui perd a l'exterieur a toujours envie de gagner a la maison (souvenir de l'ancien systeme en france ou les parties étaient souvent disputées a la maison ;-) )
au moins en belgique on joue en france on s'emmerde c'est dommage car j'ai tjrs voulu rester en france mais bon j'suis pas totalement parti lol
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:02

LCed10 a écrit:
oué converti c'est sur mais j'ai tjrs proné le systeme belge pour les equipes de 4 (1 seule voiture), 4 parties chacun, 22 journées de championnat par contre c'est vrai que le systeme de matchs aller retour si une équipe est au dessus elle se fait chier toute la saison mais bon les matchs aller retour donne qd meme un certain charme car une équipe qui perd a l'exterieur a toujours envie de gagner a la maison (souvenir de l'ancien systeme en france ou les parties étaient souvent disputées a la maison ;-) )
au moins en belgique on joue en france on s'emmerde c'est dommage car j'ai tjrs voulu rester en france mais bon j'suis pas totalement parti lol

tu as raison c'est bien le seul problème du système belge pour moi c'est que une équipe au dessus doit s'emmerdre un an au lieu d'une phase mais , le pire c'est quand une équipe qui perd 11a9 le match de la montée n'a pas la possibilité de monter la phase suivante .
mais sinon c'est vrai que le système belge à de nombreux avantage !
et puis des 3èmes mi -temp comme on à vécu à Erquelinnes ce week end c'est très rare en France et encore plus rare le Dimanche Matin!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:10

la 3eme mi tps n'a jamais été rare a jeumont avec loic richard et mon pere au contraire c'etait une tradition ;-)
elle l'était aussi du tps de nazar ou laurent c'est fait courser sur la digue de dunkerque par un travelot le jour du carnaval lol
par contre la saison derniere pour moi meme pas bouffer une frite honteux Boulet
mais c'est vrai qu'a erquelinnes samedi c'était tres bien et le nico était déchainé lol et vive les photos et les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:19

LCed10 a écrit:
la 3eme mi tps n'a jamais été rare a jeumont avec loic richard et mon pere au contraire c'etait une tradition ;-)
elle l'était aussi du tps de nazar ou laurent c'est fait courser sur la digue de dunkerque par un travelot le jour du carnaval lol
par contre la saison derniere pour moi meme pas bouffer une frite honteux Boulet
mais c'est vrai qu'a erquelinnes samedi c'était tres bien et le nico était déchainé lol et vive les photos et les vidéos

oui sacrès Nico et pauvre Gondry mdr
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:26

c'est sur que lui au match gagné c mort moi ca serait pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» brulage
» Brulage joueuse féminine
» brulage derniere journée
» règle du brûlage
» nouveau brûlage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: