Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
console next gen EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
console next gen EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
console next gen EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
console next gen EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
console next gen EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
console next gen EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
console next gen EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
console next gen EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
console next gen EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
console next gen EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 console next gen

Aller en bas 
+9
Mr Raoul
The Italian Job
tomate
Math59120
jerem
fred
kiven
elbarto
morinov
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: console next gen   console next gen EmptySam 6 Oct 2007 - 21:28

voila la ps3 vient d'annonce sa baisse
je risque de craquer (ou alors xbox360??)

y a t'il des utilisateurs de ces consoles?
par ex sur la ps3 nouveau pack le disque dur est moins "gros"(a quoi sert'il? )
plus que 2 port usb au lieu de 4 (meme question !)
et que peut on faire a part jouer avec bien entendu!
si vous avez une xbox 360 votre avis m'intéresse aussi
merci!


et vivement gran turismo online!!!!! :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptySam 6 Oct 2007 - 22:11

avec la ps3 il y a le lecteur blueway , on peut se connecté en wifi pour telechargé des demo de jeux , regardé des dvd ou autre , elle lie les cartes , on peut donc ecouté la musique et les graphisme sont exelent
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:30

bart59 a écrit:
avec la ps3 il y a le lecteur blueway , on peut se connecté en wifi pour telechargé des demo de jeux , regardé des dvd ou autre , elle lie les cartes , on peut donc ecouté la musique et les graphisme sont exelent

merci bart ; elle lit format divx?
on peut se connecter sur le net et voir une page web?
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:32

morinov a écrit:
bart59 a écrit:
avec la ps3 il y a le lecteur blueway , on peut se connecté en wifi pour telechargé des demo de jeux , regardé des dvd ou autre , elle lie les cartes , on peut donc ecouté la musique et les graphisme sont exelent

merci bart ; elle lit format divx?
on peut se connecter sur le net et voir une page web?
pour les divx je ne sait pas , et pour la page web non on peux que allez sur certain site pour avoir des demo de jeux et des info sur les jeux et jouer en reseau
perso jtrouve que c'est la meilleur console Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:55

Rien que le faite d'avoir un lecteur blue ray me ferait trancher en faveur de la PS3...Ca coûte ultra chèr !!!

Pour ceux qui ne savent pas, un disque blue ray est une sorte de DVD de 20 GO de capacité, soit 4 fois plus qu'un DVD, par contre, le prix est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:58

mais c'est la nouvelle generation ... la qualité serait meilleur
Revenir en haut Aller en bas
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:06

la ps3 ne vaut pas son prix. C'est une trés bonne console (manquerait plus que ça) mais la différence de prix avec la 360 n'est pas du tout justifié.
Par contre la 360 à un lecteur trés bruyant qui peut se changer.

pour le divx, il suffit de pucer et aprés aucun problème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:24

fred a écrit:
la ps3 ne vaut pas son prix. C'est une trés bonne console (manquerait plus que ça) mais la différence de prix avec la 360 n'est pas du tout justifié.
Par contre la 360 à un lecteur trés bruyant qui peut se changer.

pour le divx, il suffit de pucer et aprés aucun problème!!

je t'invite a regardé les prix des lecteur blueway Wink tu verra que la ps3 n'est pas si cher que sa
Revenir en haut Aller en bas
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:26

c'est pas le lecteur qui fait la console jeu. tu augmente juste un rapidité de chargement et de stockage, mais c'est pas la que la fluidité se joue.

je tiens à signaler que ce typede lecteur permet un stockage volumineux tu prends un gros disque dur et l'accès sera encore plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:15

la ps3 baisse de prix il y a aussi les caractéristiques si cela peut t'aider http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022689-c-est-officiel-une-nouvelle-ps3-a-399-euros.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:00

jerem a écrit:
la ps3 baisse de prix il y a aussi les caractéristiques si cela peut t'aider [url=http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022689-c-est-officiel-une-nouvelle-ps3-a-399-euros.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022689-c-est-officiel-une-nouvelle-ps3-a-399-euros.htm[/quote[/url]]

merci mais c'est a cause de la baisse du prix si je m'y intéresse justement!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:01

le disque dur sert a quoi justement?

on peut y stocker 1 jeu et y jouer sans le cd? sinon je vois pas l'intéret??
Revenir en haut Aller en bas
Math59120
N°1000
Math59120


Nombre de messages : 316
Age : 45
Club : CTT santes
Date d'inscription : 09/11/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:51

le disque dur sert a stoké des musiques, des photos, des videos, les demo que tu telecharge, et tes sauvegardes de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyLun 8 Oct 2007 - 6:02

si tu puces ta console, tu peux y mettre tes jeux dessus et y jhouer.
je n'avais pas vu le prix. à ce prix là, ok elle vaut lecoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:35

la xbox présente un pack qui vient de me séduire avec forza motorsport 2 et la console en prémium a 380 euros je crois
le xbox live marche t'il nickel?
car j'avais acheté un pc pour jouer online mais bon a part warcraft 3 ; le reste des jeux que j'ai essayé en live bof bof (trop de bug!)
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:37

au niveau graphique les processeurs des 2 consoles se valent apparemment
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:44

le xbox live est top mais attention au sortie de jeu qui pille tout genre halo. j'avais des jeux sur le live ou il y avait du monde (pes, top spin etc) et le jour de la sortie d'halo plus personne (bon c'était sur l'ancienne xbox)

j'avoue que sur la 360, le petit casque sur la manette wifi est TOP!!! superqualité de jeu et peu de laguage.

gros défaut, même ENORME défaut de la xbox 360 le bruit du lecteur qui est assez énorme si tu joue le soir sans trop de bruit parasite. tu n'entendras que ton lecteur!!! l'interet d'avoir une puce et n bon disque... (trés silencieux)
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:11

Je possède la Xbox360 et j'en suis très satisfait. Elle est puissante, les jeux sont très bons (en tout cas ceux que je possède) et elle lit les copies de dvd que j'ai à la maison.
Autre atout je pense, le Xbox live qui permet de télécharger des démos jouables, de rejouer à des oldies (j'ai téléchargé SF2 et je me suis retrouvé 15 ans en arrière, j'étais comme un dingue!!!).
Son défaut est comme le dit Tommath le lecteur qui est bruyant mais avec un casque branché sur la télé, le problème est résolu.

C'est une très bonne console, à laquelle je n'ai pas grand chose à reprocher.

Pour morinov, si tu achètes le pack forza2, je te conseille de casser un peu plus ta tirelire et d'acheter le volant. Je l'ai et jouer avec décuple les sensations, on se prend vite pour un Senna ou un Prost. Après ça, jouer au pad c'est comme Corbier sans ça barbe, c'est beaucoup moins fun.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:13

tommath a écrit:
le xbox live est top mais attention au sortie de jeu qui pille tout genre halo. j'avais des jeux sur le live ou il y avait du monde (pes, top spin etc) et le jour de la sortie d'halo plus personne (bon c'était sur l'ancienne xbox)

j'avoue que sur la 360, le petit casque sur la manette wifi est TOP!!! superqualité de jeu et peu de laguage.

gros défaut, même ENORME défaut de la xbox 360 le bruit du lecteur qui est assez énorme si tu joue le soir sans trop de bruit parasite. tu n'entendras que ton lecteur!!! l'interet d'avoir une puce et n bon disque... (trés silencieux)

Tommath,

à te lire, tu aurais changé le lecteur de ta xbox? Y a t il vraiment une grosse différence au niveau bruit (je croyais que c'était le ventilo de la console qui fait ce bruit).

Quel est l'intérêt de mettre une puce sur la console??

Merci pour tes infos,

TIJ
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:16

gian oui j'ai tjrs révé d'avoir un volant a retour de force mais vu le prix a chaque fois j'ai reculé ; combien coute t'il sur xbox 360? et le live sur motorsport est il bon? comment se déroule t'il?
autre question : le branchement sur ma livebox va se passer comment? moi je suis en wifi avec mon pc a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:17

http://www.xavbox.com/debut.htm

explication de la puce
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:35

morinov a écrit:
gian oui j'ai tjrs révé d'avoir un volant a retour de force mais vu le prix a chaque fois j'ai reculé ; combien coute t'il sur xbox 360? et le live sur motorsport est il bon? comment se déroule t'il?
autre question : le branchement sur ma livebox va se passer comment? moi je suis en wifi avec mon pc a l'heure actuelle

J'ai acheté le volant plus FM2 160€ sur le net. Je crois que seul il coûte 130€. Il est livré en plus avec PGR3 compatible, l'ancienne version ne l'étant pas. (je l'avais déjà donc revendue pour acheter un autre jeu).

Pour le xboxlive pour l'instant je n'y ai pas joué, j'attends d'avoir fait le tour du jeu avant de jouer en ligne.
Pour le branchement sur ta livebox, microsoft propose un adaptateur wifi pour pouvoir se connecter en wifi, il coute aux alentours de 80€; tu peux aussi en trouver d'occaz à 60. Sinon brancher la console via le cable éthernet de ta box ne posera aucun problème.

Gian
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:08

morinov a écrit:
gian oui j'ai tjrs révé d'avoir un volant a retour de force mais vu le prix a chaque fois j'ai reculé ; combien coute t'il sur xbox 360? et le live sur motorsport est il bon? comment se déroule t'il?
autre question : le branchement sur ma livebox va se passer comment? moi je suis en wifi avec mon pc a l'heure actuelle

ouai franchement je te conseil l'ethernet ça laguera pas. alors qu'en wifi tu peux avoir des saturations surtout sur des jeux speed.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:10

the italian job a écrit:
tommath a écrit:
le xbox live est top mais attention au sortie de jeu qui pille tout genre halo. j'avais des jeux sur le live ou il y avait du monde (pes, top spin etc) et le jour de la sortie d'halo plus personne (bon c'était sur l'ancienne xbox)

j'avoue que sur la 360, le petit casque sur la manette wifi est TOP!!! superqualité de jeu et peu de laguage.

gros défaut, même ENORME défaut de la xbox 360 le bruit du lecteur qui est assez énorme si tu joue le soir sans trop de bruit parasite. tu n'entendras que ton lecteur!!! l'interet d'avoir une puce et n bon disque... (trés silencieux)

Tommath,

à te lire, tu aurais changé le lecteur de ta xbox? Y a t il vraiment une grosse différence au niveau bruit (je croyais que c'était le ventilo de la console qui fait ce bruit).

Quel est l'intérêt de mettre une puce sur la console??

Merci pour tes infos,

TIJ

Non le ventilo est un peu bruyant mais rien à voir au lecteur. tu dois le remarqué qd tu joues avec des démo normalement.
pour la puce, je te le dis en mp
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:27

voila xbox 360 commandé sur cdiscount (offre console acheté 1 euros de plus gears of wars en plus)!
pris la version grise avec halo pour bénéficier de la nouvelle version censé etre plus fiable!
pour l'instant seule cette version de xbox est assuré d'avoir ces nouveaux composants et vu la fiabilité annoncé de l'ancienne x360 j'ai pas voulu risqué!
pour la puce pour l'instant je ne m'y risquerai pas car je vais jouer bcp en live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console next gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» console
» vds carte R4 avec 30jeux dessus pour console ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: