Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 taper la balle aux environ de maubeuge...

Aller en bas 
+4
morinov
locil
tomate
latranche
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latranche
75
latranche


Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:21

Bonjour aux gars sympas du nord !!!

Voilà, je viens à Maubeuge passer 4 jours et je souhaiterai taper la balle jeudi 01/11/07 ou le vendredi ou le samedi.....

Est-ce qu'un joueur ou un club possède un créneau pour pouvoir taper la balle ??

Je suis classé 25.

Merci pour votre aide.

Arnaud ROndeau.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:32

Tu peux si cela te dis venir sur sains du nord vendredi soir. On a un joueur qui habite maubeuge donc s'il vient si ça te dis je peux lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
locil
30



Nombre de messages : 173
Age : 39
Club : astt sains du nord
Date d'inscription : 04/01/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:44

ouai je vais suremen venir si ca te dis on peux s arranger je suis 25 il y aura d autre joueurs de ce niveau je pense laiss moi un mp si tu ve.....
Revenir en haut Aller en bas
latranche
75
latranche


Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:50

ok, ça m'interesse, c'est à combien de temps de maubeuge ??

quel est le creneau horaire ??
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:58

tu vois la tranche je te l'avais dit 1h au max pour avoir une réponse positive!(yatcha !)
Revenir en haut Aller en bas
latranche
75
latranche


Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:04

ah oui, merci bcp yatcha morinov, c'est en grande partie grace à toi.......je ne connaissais pas ce forum.......

et comme je reviens regulièrement sur maubeuge, ça pourra me resservir !!!

merci encore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:15

serais-tu la tranche de t2t.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
latranche
75
latranche


Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:21

je ne sais pas trop ce qu'il faut répondre ??......mais...

oui, tout à fait.......
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:54

maubeuge est à 15 minutes d'avesnes il faut ajouter 5 minutes pour la salle de sains du nord.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:55

le vendredi soir c'est 19H jusque....pas d'heure réelle de fin
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:09

salut ba si tu veux tu peux venir taper des balles a jeumont aussi c'est a 10 min de maubeuge
Revenir en haut Aller en bas
latranche
75
latranche


Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:42

ok, c'est parfait, je serai donc au rendez vous vendredi soir....merci, c'est sympa.

smitch, si il y a une possibilité en début d'apm jeudi ou samedi ?, je suis également preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:50

tu peux venir vendredi soir il y aura du monde par contre je sui desolé c'est fermé donc tu peux aller tapé des balles a avesnes et je te dirais si les hraires du samedi n'ont pas changé normalement samedi c'est 13h30-14h jusque 17-18h donc voila je t'en dirais plus demain voila
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:52

oups
je me sui tromper c'est le jeudi que c'est fermé
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:12

hé bein j'ai du mal ce soir lol! desolé ce samedi la salle est fermée mais tu peux venir en semaine comme tu veux en tout cas tu es le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
latranche
75
latranche


Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:26

ok merci, mais je me suis déjà engagé pour vendredi soir à avesnes.........

je reviens regulierement à maubeuge, j'aurais donc la possibilité je l'espere de venir une autre fois.

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:29

oui t'inquiete bon ba a la prochaine a+!!!!
Revenir en haut Aller en bas
latranche
75
latranche


Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:36

Bonjour,

Je suis à Maubeuge le 21 décembre, on m'a parlé d'un entrainement/tournoi à Jeumont, a t-il lieu ce jour et puis je y venir jouer.

Angelo, est ce que vous vous entrainé ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:43

iI n'y a pas de tournois mais tu peux venir taper la belle il y a toujours du monde meme pendant la trève !

Ou meme un autre jour tu y sera le bienvennue.
Revenir en haut Aller en bas
locil
30



Nombre de messages : 173
Age : 39
Club : astt sains du nord
Date d'inscription : 04/01/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:41

salut arnaud c est angelo je suis dispo ce vendredi mais si tu veux taper la balle va a jeumont je suis pas sur que tu trouveras du monde a sains voila si tu veux qu on y aille ensemble tu m appelles et si tu veux on peut aller s entrainer a rousies aussi mais la y pas trop de niveau par contre tu peux y aller a pieds hihi tchusss a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:10

La meilleur solution serai que vous veniez a deux à jeumont je pense .
Revenir en haut Aller en bas
latranche
75
latranche


Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:53

merci, à vous deux......

si angelo, tu es ok, ça me dirait bien qu'on aille taper la balle à Jeumont .....avec jean maskim......ça fait un peu moins loin que sains non ?? Wink

qu'en penses tu ?? de toute façon, je t'appelle vendredi prochain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
locil
30



Nombre de messages : 173
Age : 39
Club : astt sains du nord
Date d'inscription : 04/01/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:05

ouai c est ce que je t ais dit arnaud je pense pas qu il y ait grand monde a sains on peut aller ensemble à jeumont pas de souci et oui c est bcp moins loin dix minutes environ
Revenir en haut Aller en bas
latranche
75
latranche


Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2007

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:28

ok super, on fait ça si jean maskim veut bien nous accueillir ??

c'est à quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:32

Je serai la pour vous acueillir bien entendu ! Tu verra le Bar Apres l'entrainement est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taper la balle aux environ de maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: taper la balle aux environ de maubeuge...   taper la balle aux environ de maubeuge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taper la balle aux environ de maubeuge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: