Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile Empty
MessageSujet: Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile   Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:44

Le numéro deux mondial des équipements sportifs, l'allemand Adidas, va mettre fin à son partenariat avec la formation cycliste T-Mobile au plus tard fin 2008, a-t-il annoncé vendredi 9 novembre, après de nouvelles révélations sur le recours au dopage au sein de l'équipe.

Le contrat d'Adidas avec T-Mobile, qui court jusqu'à fin 2008, ne sera pas prolongé. Le groupe bavarois envisage même d'y mettre fin avec effet immédiat, a-t--il expliqué.

"Ceci a été communiqué aux responsables de T-Mobile cette semaine: c'est la conséquence des révélations des derniers jours", selon le groupe.

Patrik Sinkewitz, ancien coureur de T-Mobile licencié cet été après avoir été convaincu de dopage, a révélé dans un entretien à un journal allemand publié lundi qu'il avait eu recours au dopage sanguin avec la complicité des médecins de l'équipe, notamment pendant le Tour de France 2006 marqué par l'exclusion de son leader Jan Ullrich.

"Adidas condamne le dopage sous toutes ses formes et restera à l'avenir fidèle à son principe: résilier les contrats avec les sportifs qui se sont dopés", a précisé le groupe dans son communiqué.

Adidas fournit l'habillement et les chaussures des 29 coureurs et de l'encadrement de l'équipe.

T-Mobile, filiale du géant des télécommunications Deutsche Telekom, n'a pour sa part pas encore pris de décision sur son engagement prévu jusqu'en 2010, a indiqué jeudi le patron de la maison mère.

Une première bonne nouvelle???
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile Empty
MessageSujet: Re: Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile   Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:08

vraiment pas mal l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile Empty
MessageSujet: Re: Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile   Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:27

Nigof a écrit:
vraiment pas mal l'avatar!

Certes mais ce n'est pas le sujet de post!!! Et c'est seulement à 1h08 que tu t'en rends compte???
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile Empty
MessageSujet: Re: Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile   Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:23

En gros felicitation a adidas pour areter ses contrats avec ceux qui ont raport avec la drogue ...
Franchement je trouve ca logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile Empty
MessageSujet: Re: Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile   Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:24

the italian job a écrit:
Nigof a écrit:
vraiment pas mal l'avatar!

Certes mais ce n'est pas le sujet de post!!! Et c'est seulement à 1h08 que tu t'en rends compte???

Oui c'est vrai que ce n'est pas le sujet mais à cette heure là, je trouvais (une fois de plus) que la photo était très jolie et comme j'avais rien d'autres à dire sur le sujet, j'en ai profité pour passer ce sentiment que j'éprouvai depuis un bon moment...

allez, désolé je sors...
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile Empty
MessageSujet: Re: Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile   Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:56

Nigof a écrit:
the italian job a écrit:
Nigof a écrit:
vraiment pas mal l'avatar!

Certes mais ce n'est pas le sujet de post!!! Et c'est seulement à 1h08 que tu t'en rends compte???

Oui c'est vrai que ce n'est pas le sujet mais à cette heure là, je trouvais (une fois de plus) que la photo était très jolie et comme j'avais rien d'autres à dire sur le sujet, j'en ai profité pour passer ce sentiment que j'éprouvai depuis un bon moment...

allez, désolé je sors...

Mon bon Nigof, j'espère que tu auras pris ma remarque au 36ème degré car c'était bien une boutade et non une critique..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile Empty
MessageSujet: Re: Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile   Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:58

oui , t'inquiètes.

Je voulais juste apporter quelques précisions sur mon HS!!!

Vraiment jolie la photo :amour:
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile Empty
MessageSujet: Re: Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile   Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile EmptyLun 19 Nov 2007 - 7:44

Nigof a écrit:
oui , t'inquiètes.

Je voulais juste apporter quelques précisions sur mon HS!!!

Vraiment jolie la photo :amour:

Elle m'accompagne de temps en temps en tournoi, peut être que l'an prochain à Baisieux je te la présenterai.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile Empty
MessageSujet: Re: Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile   Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat jeune avec le club allemand de cologne
» T-Mobile et le cyclisme allemand c'est fini.
» vends Adidas Stabil 44 2/3 comme neuve pour 36 euros fdpi
» vends Adidas climacool 44 comme neuve pour 36 euros fdpi
» application fftt windows 8 sur mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: