Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 indiv et coupes ufolep A

Aller en bas 
+11
pum
Orély
manupingo
magic
dogdoc
toons
tapacoté
phil62
Antek
phalko
nicodru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orély
60
Orély


Nombre de messages : 78
Age : 38
Club : TT Onnaing
Date d'inscription : 28/02/2006

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:48

Hello pum,
petite rectification:
Championne de France 2006 Wink et vice championne régional 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:45

Orély a écrit:
Hello pum,
petite rectification:
Championne de France 2006 Wink et vice championne régional 2008!
A Béthune si mes souvenirs sont bons.Ca serait bien que l'année prochaine ça soit à Gérardmer c'est trop bien la bas la salle est trop bien j'y suis allé en 2005 quand j'étais B1.
Revenir en haut Aller en bas
Orély
60
Orély


Nombre de messages : 78
Age : 38
Club : TT Onnaing
Date d'inscription : 28/02/2006

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:52

Oui effectivement c'était bien à Bethune! Very Happy
C où Gérardmer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:55

Orély a écrit:
Oui effectivement c'était bien à Bethune! Very Happy
C où Gérardmer??
Gérardmer c'est dans les Vosges.C'était interressant.Béthune personnellement j'en garde pas un bon souvenir lol,mais l'organisation était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:40

Oula par contre pour l'hébergement pas évident à trouver,il n'y a rien a benet meme.Je suis à Coulon moi,et les deux numérotés reviennent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:20

Oula j'ai eu quelques échos et l'Ile de France a visé haut cette année surtout en jeunes,des joueurs qui ne jouent jamais en ufolep et qui sont tres forts...
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:25

ça sera d' autant plus interressant .

Aux jeunes et moins jeunes du NPDC de montrer ce dont ils sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:31

phil62 a écrit:
ça sera d' autant plus interressant .

Aux jeunes et moins jeunes du NPDC de montrer ce dont ils sont capables.
Oula lol et aussi aux messieurs hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:34

En tout cas tu as raison,le niveau sera un peu plus interressant et aussi l'ambiance sera encore mieux du coup comme on va assister à de sacrés matchs!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:34

eH Orely !!! on compte sur toi pour ramener le titre en Dames bien sur mais aussi en double mixte ..... un super partenaire .... et les joueurs combi ça te connait ..... lol ...
Elo avait ramener le titre en A avec Tony Prince il y a queques années ..... donc bis repetita pour les Flandres ....

De chez nous il y aura Bernard (le president) et Cassandre qui a été repeché ......

Bonne chance les Flandres et ramenez nous des titres ........
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:37

manupingo a écrit:
eH Orely !!! on compte sur toi pour ramener le titre en Dames bien sur mais aussi en double mixte ..... un super partenaire .... et les joueurs combi ça te connait ..... lol ...
Elo avait ramener le titre en A avec Tony Prince il y a queques années ..... donc bis repetita pour les Flandres ....

De chez nous il y aura Bernard (le president) et Cassandre qui a été repeché ......

Bonne chance les Flandres et ramenez nous des titres ........

On va essayer!En tout cas l'ambiance sera là la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:29

Oui, c 'est clair, l' ambiance sera là.

Et pour le double mixte, je suis malheureusement loin d' avoir le niveau de Tony, mais bon, on fera de notre mieux.

Allez le NPDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:25

phil62 a écrit:
Oui, c 'est clair, l' ambiance sera là.

Et pour le double mixte, je suis malheureusement loin d' avoir le niveau de Tony, mais bon, on fera de notre mieux.

Allez le NPDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas grave tu t appuieras sur Orely !!!!! lol ...

Je vous vois aller tres loin dans ce double mixte ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:08

Demain départ!Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
H-Florent
N° 600
H-Florent


Nombre de messages : 534
Age : 32
Club : PPC Marck
Date d'inscription : 13/01/2008

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:27

+1 ! En espérant faire mieux que l'année dernière en coupe jeune (2eme...) et être repéché sur place en indiv ! :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:42

H-Florent a écrit:
+1 ! En espérant faire mieux que l'année dernière en coupe jeune (2eme...) et être repéché sur place en indiv ! :desole:
Je te le souhaite l'ami en tout cas je vous encouragerais en coupes!
Revenir en haut Aller en bas
clemobercktt
25
clemobercktt


Nombre de messages : 295
Age : 33
Club : BERCKTT
Date d'inscription : 30/04/2007

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:58

Vivement ce week-end qui je pense sera fort en émotion....malgré le haut niveau prposé cette année par l'ile de France,l'objectif sera pour ma part le titre en simple(en espérant prendre une bonne revanche) et le podium en double avec romain :).Ca va chauffer les gars j'espère que vous rameneré de quoi faire du bruit!! :content: .On va les bouffer ces parisiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:22

clemobercktt a écrit:
Vivement ce week-end qui je pense sera fort en émotion....malgré le haut niveau prposé cette année par l'ile de France,l'objectif sera pour ma part le titre en simple(en espérant prendre une bonne revanche) et le podium en double avec romain :).Ca va chauffer les gars j'espère que vous rameneré de quoi faire du bruit!! :content: .On va les bouffer ces parisiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah non pas besoin!En tout cas faut que l'encouragement soit présent!Allez le NDPC!
Revenir en haut Aller en bas
clemobercktt
25
clemobercktt


Nombre de messages : 295
Age : 33
Club : BERCKTT
Date d'inscription : 30/04/2007

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:33

romainlepongiste a écrit:
Oula j'ai eu quelques échos et l'Ile de France a visé haut cette année surtout en jeunes,des joueurs qui ne jouent jamais en ufolep et qui sont tres forts...


Comment tu sais ca romain?et qui aura-il de + fort en +?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 4:51

clemobercktt a écrit:
romainlepongiste a écrit:
Oula j'ai eu quelques échos et l'Ile de France a visé haut cette année surtout en jeunes,des joueurs qui ne jouent jamais en ufolep et qui sont tres forts...


Comment tu sais ca romain?et qui aura-il de + fort en +?
Bah ecoute aux B,les parisiens l'ont dit car aux B c'est le NPDC qui a gagné le trophée des régions.Mais ils ont dit qu'il le gagnerait aux A comme ils ont grave renforcé surtout en jeunes.Mais apres je ne sais pas les classements,on verra ça sur place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orély
60
Orély


Nombre de messages : 78
Age : 38
Club : TT Onnaing
Date d'inscription : 28/02/2006

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 6:18

manupingo a écrit:
eH Orely !!! on compte sur toi pour ramener le titre en Dames bien sur mais aussi en double mixte ..... un super partenaire .... et les joueurs combi ça te connait ..... lol ...
Elo avait ramener le titre en A avec Tony Prince il y a queques années ..... donc bis repetita pour les Flandres ....

De chez nous il y aura Bernard (le president) et Cassandre qui a été repeché ......

Bonne chance les Flandres et ramenez nous des titres ........


Merci Manu pour ses encouragements! Je vais faire de mon mieux, j'espère être en forme et la garder tout au long du week end!!
Double mixte annulé, phil 62 n'est pas là. Il faudra que je trouve un autre partenaire de double mixte sur place. avec un combi ou pas LOL, ca me connait oui!! ( Sauf quand il y en a 3/4 à la table!! )
C'est cool pour cassandre.
:merci: Vive le Nord pas de Calais!!!!

Ps:Encore félicitation à Elo pour son titre en B!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 6:53

phil62 et nicodru forfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
H-Florent
N° 600
H-Florent


Nombre de messages : 534
Age : 32
Club : PPC Marck
Date d'inscription : 13/01/2008

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:10

En direct du Kyriad de Niort, effectivement d'après les feuilles données à l'arrivée, l'Ile de France est plutot forte... (2 25 en 91/92...)

L'absence de Nicodru et de Phil62 pose quelques problèmes à l'organisation pour le remplacement... Enfin, ça va sans doute faire des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 19:29

nos jeunes marckois , gauthier meunier et florent hillewaere, seconds l'an passé, ont remporté la coupe jeunes en battant frevent 3/2
un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
H-Florent
N° 600
H-Florent


Nombre de messages : 534
Age : 32
Club : PPC Marck
Date d'inscription : 13/01/2008

indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:30

J'allais le dire cheers .

Petit récaputilatif :

Jeunes : 1ers : Marck (NPC)
2emes : Frévent (NPC)
3emes : Marolles (IdeF)

Dames : 1eres : Trith Saint Léger (NPC)
2emes : IdeF
3emes : Bollezelles (NPC)

Messieurs : Que des équipes de l'ile de France je crois...

Bons résultats donc pour la région, et demain aussi sans doute. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indiv et coupes ufolep A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» indivs et coupes ufoleps A départementaux!!!
» indiv
» indiv
» Indivs Nord 2007 / 2008
» indiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Départementale-
Sauter vers: