Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 indiv et coupes ufolep A

Aller en bas 
+11
pum
Orély
manupingo
magic
dogdoc
toons
tapacoté
phil62
Antek
phalko
nicodru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orély
60
Orély


Nombre de messages : 78
Age : 38
Club : TT Onnaing
Date d'inscription : 28/02/2006

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:38

Oui en coupe la région a fait de bons résultats!
Et félicitation à ma partenaire Estelle qui est 55F et qui a battu la 25F de ile de france en finale de coupe samedi!! :champ:


C'était un tres bon dimanche aussi!! Mais désolé j'ai pas tous les résultats sous les yeux...

Bravo le NPC!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:41

daniel62 a écrit:
nos jeunes marckois , gauthier meunier et florent hillewaere, seconds l'an passé, ont remporté la coupe jeunes en battant frevent 3/2
un grand bravo

Le parcours de nos 2 champions de France par équipe catégorie jeunes:
-Premiers de poule en battant Aubigny (Pays de Loire) 5-0 et Melun (Ile de France) 5-0
-En demi-finale, ils s'imposent contre Marolles (Ile de France) 3-0. A noter qu'ils étaient les champions sortants puisqu'ils avaient battu Marck l'an dernier en finale 3-2.
-En finale, Florent et Gauthier battent Frévent (Flandres-Artois) 3-2. A l'issue des 2 premiers simples le score était de 1 partout, Gauthier ayant gagné son match ,Florent ayant perdu le sien. Notre double, une fois encore , a été épatant , car mené 0-2 et 2-6 à la troisième manche, ils n'ont rien "laché" pour finir par s'imposer dans la manche et dans ce match décisif. Florent, à son tour, s'est imposé dans le dernier simple, Gauthier ayant perdu le sien.
Bref, une finale tendue, idéale pour les nerfs des joueurs et des accompagnateurs ! Et une belle récompense pour nos jeunes ,félicités par les dirigeants et joueurs des autres délégations pour leurs qualités techniques et leur comportement à la table. Une belle vitrine pour le club de Marck.
Revenir en haut Aller en bas
clemobercktt
25
clemobercktt


Nombre de messages : 295
Age : 33
Club : BERCKTT
Date d'inscription : 30/04/2007

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:00

Oui GéGé les gars pour votre victoire en coupe et à Gauthier pour sa finale Cadets.Bon week end en tout cas au vu des résultats de notre région qui remporte le trophé devant l'ile de France contrairement à toutes les estimations qui étaient posées!! :champ:
Revenir en haut Aller en bas
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:14

en cadet
1er malou antoine frevent
2eme menier gauthier marck
Revenir en haut Aller en bas
H-Florent
N° 600
H-Florent


Nombre de messages : 534
Age : 32
Club : PPC Marck
Date d'inscription : 13/01/2008

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:31

La catégorie ufolet et fédé sont en décalage, c'étaient donc en minimes :P

Sinon, jayjay à toi aussi Clément pour ton titre en juniors cheers
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:07

Bravo egalement à Cassandre Vandaele de l"Olympique Calais qui remporte le titre en juniors filles .....
Bravo egalement à notre president qui s incline en 1/4 de finale veterans .......

5 medailles au total pour nos Olympiens en comptant les UFOLEP A & B ......

forza OAJMC ........
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:30

Je viens de rentrer.Une grosse déception pour moi sachant que mon tableau a été faussé mais bon tant pis!En doubles on termine 4eme en reussissant un gros match contre 2 bons 25 mais on perd 3/1 serré mais bon en tout cas bon week et je pense félicitations surtout aux filles car je pense que ce sont elles qui ont le plus cartonné.En tout cas en messieurs énorme LEBRASSEUR Cyril de Normandie je crois qui sort deux numérotés.C'est un mur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:37

Enfin en messieurs il nous manquait nos 2 meurchinois!Enfin j'espere qu'ils seront presents l'année prochaine pour prendre des médailles!
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:43

ouais mais les fréventins étaient là tout de même!!
à noter que notre paire malou/royer perd en 1/4 en coupe sur les vainqueurs de cette coupe, à savoir ponthierry (composé d'un N°700 qui passe 400,et un 25 à 2071 pts!). nous sommes la seule équipe à avoir bien resisté car défaite 3-2,par la suite ponthierry à tout gagné 3-0!! nous avons donc quelques regrets car nous perdons le double.

le dimanche : nous perdons en simple en 1/16.mais nous réussissons tout de même à décrocher une belle 4ème place double messieurs (en aant perdu en 1/2 sur les vainqueurs) juste derrière nos compatriote L.gruez-T.dutombois

en simple je pense que c'est L.Gruez qui fait le mieux en perdant en 1/4 sur N°700.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:51

Oui c'est bien ça.C'est vrai qu'en coupe j'ai regardé tout le match ça se joue vraiment à pas grand chose.Oui c'est le double qui vous a fait mal!Enfin dommage!Sinon en 1/2 en double dommage mais en face ils jouaient vraiment bien et ont bien joué tactiquement!En tout cas il y avait de l'ambiance durant ces 2 jours vraiment agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:43

Je rentre a l'instant également, dur Week end ,tête dans le cul comme il le faut , grosse soirée hier , que du bon .

En ce qui concerne la compet , ben voila quoi on a tout torcher comme prévu , malgré un nombre assez importyant de joueurs de l'île de France , on sort avec bien plus de place sur le podium qu'eux !

Félicitation au fille , qui on bien cartonner que ce soit en double , ou en coupe .

Costaud dans tout les domaines le NPDC , des joueurs en double messieur , Double Dames , et Mixte sur le podium , on sais tout faire !!

Bref voila je suis quand même déçu de certaine chose , Genre un Champion de France qui paye pas son coup , voila je ne donnerai pas de nom , hein Clément ? Et Antoine alors MERDE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:49

Oui enfin je pense qu'ils sont pas mal déçu et qui vont encore plus renforcé l'année prochaine!Pas de probleme le NPDC n'a peur de rien!En tout cas super l'ambiance et les encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
clemobercktt
25
clemobercktt


Nombre de messages : 295
Age : 33
Club : BERCKTT
Date d'inscription : 30/04/2007

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:44

En effet vivement l'anné prochaine qu'on les rebouffe ces parisiens!! Nous n'attendons que ca et qu'ils renforcent :content: .

T'inkiète jérome jte paye ton coup à la prochaine compet depuis l'temps que jle dois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:45

J'ai entendu les 2 messieurs de Sénart qui allaient revenir l'année prochaine les deux numérotés!
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:52

clemobercktt a écrit:
En effet vivement l'anné prochaine qu'on les rebouffe ces parisiens!! Nous n'attendons que ca et qu'ils renforcent :content: .

T'inkiète jérome jte paye ton coup à la prochaine compet depuis l'temps que jle dois!!

Mdr le Mito !

Ta pas Répondu a mon Message , mais le 31 vous venez ? ya moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
Orély
60
Orély


Nombre de messages : 78
Age : 38
Club : TT Onnaing
Date d'inscription : 28/02/2006

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:48

Oui, n'oublions pas les filles!!!
En Double Dame: 1ère MONIER Aurélie et DUBREUCQ Marie
En Double jeunes Filles: 1ère MARCHE et SCHRYVE
En Cadette: 1ère SCHRYVE Agnès
En Junior: 1ère VANDAELE Cassandre
En coupe Dame: 1ère SABBEN Estelle et MONIER Aurélie
+ toutes les deuxièmes,troisièmes, et quatrièmes places!

Bravo les filles!!! Very Happy

ET BRAVO LE NPC cheers
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:45

Felicitations Orely .........

On en doutait pas ........

Les Menugeaux .......
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indiv et coupes ufolep A
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» indivs et coupes ufoleps A départementaux!!!
» indiv
» indiv
» Indivs Nord 2007 / 2008
» indiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Départementale-
Sauter vers: