Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
club pour du loisir lille ou proximité EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
club pour du loisir lille ou proximité EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
club pour du loisir lille ou proximité EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
club pour du loisir lille ou proximité EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 club pour du loisir lille ou proximité

Aller en bas 
+13
kkouz59
rython
LCed10
rom1976
Zavco
ttbfred
OM
Mr Raoul
Math59120
zeko59
Caro
elbarto
magicced
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magicced
75
magicced


Nombre de messages : 36
Age : 45
Club : ATT CARVIN
Date d'inscription : 03/01/2008

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:29

salut tout le monde,

jouant en D1 à Carvin mais vivant a Lille et travaillant posté je recherche club sympathique(trés important)prêt a acceuillir un 60 les lundi mercredi et jeudi sur lille ou proximité juste pour taper la balle dans un bon esprit et pouvoir m entrainer quand je ne peux pas aller a l'entrainement dans mon club.Bien sur,je comprendrais bien sur qu'une contribution financiére me soit demandée.
alors à votre bon coeur messieurs dames lol
et puis bonne phase a tous
ced
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:31

jpence que tu peux allez a loos les lille si tu veux une super ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:59

l'an dernier j'ai demandé aux PTT Lille , il fallait donner 80€ silent
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:19

lol! c'est des Boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Invité
Invité




club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptySam 5 Jan 2008 - 10:26

oui perso j'avais eu la même expérience aux cheminots quand j'avais demandé s'il serait possible de taper la balle une fois de temps en temps on m'a dit qu'il fallait payer 80€ je trouve ca abuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Math59120
N°1000
Math59120


Nombre de messages : 316
Age : 45
Club : CTT santes
Date d'inscription : 09/11/2005

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptySam 5 Jan 2008 - 12:20

Slt tu peux venir tapé la balle chez nous, ya pas de soucis.Tu sera le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptySam 5 Jan 2008 - 12:23

n'oublies pas ta licence aussi :assaut:


elle est marrante quand même !!! 👏

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Math59120
N°1000
Math59120


Nombre de messages : 316
Age : 45
Club : CTT santes
Date d'inscription : 09/11/2005

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptySam 5 Jan 2008 - 12:24

Tres drole raoul LOL.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:30

bob59 a écrit:
oui perso j'avais eu la même expérience aux cheminots quand j'avais demandé s'il serait possible de taper la balle une fois de temps en temps on m'a dit qu'il fallait payer 80€ je trouve ca abuser quand même

A mon avis, tu dois confondre !!!!
Jamais personne n'a dû payer 80 euros pour venir s'entraîner chez nous.
Il y a plusieurs années, nous avions une dizaine de joueurs extérieurs et nous avions alors demandé 50 euros pour l'année afin de limiter les " extérieurs " qui venaient régulièrement s'entraîner car cela engendrait trop de joueurs à l'entraînement et nos licenciés auraient pu logiquement se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
ttbfred
N° 50
ttbfred


Nombre de messages : 998
Age : 50
Club : BAISIEUX TT
Date d'inscription : 02/10/2005

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:03

Caro a écrit:
l'an dernier j'ai demandé aux PTT Lille , il fallait donner 80€ silent

salut caro , à leers on ne t'aurais rien demandé.....tout comme au classé 60...............nc.............numéroté........

on a pas le problème de place qu'a ou qu'aurais pu connaitre nos amis de l'asc lille, avec qui nous partageons pas mal de chose dans l 'esprit....................parfois c 'est déjà beaucoup.

a+babar
Revenir en haut Aller en bas
magicced
75
magicced


Nombre de messages : 36
Age : 45
Club : ATT CARVIN
Date d'inscription : 03/01/2008

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:00

salut tout le monde,

merci pour les reponses et les reactions,j'y vois un peu plus clair.Concernant une contribution,je trouve pas le principe choquant du moment que ce soit pas un assassinat financier,faut que tout le monde s y retrouve un peu.
et puis merci aux personnes de loos et asc qui m'ont invité a passer je ferais ca avec un grand plaisir
a bientot
ced
Revenir en haut Aller en bas
Zavco
25
Zavco


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:10

Mr Raoul a écrit:
n'oublies pas ta licence aussi :assaut:


elle est marrante quand même !!! 👏

Bonne année
trop puissant cela m a bien fait rire effectivement elle est tres marrante celle ci lol! :champ: mr raoul
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:06

losttfred a écrit:
Caro a écrit:
l'an dernier j'ai demandé aux PTT Lille , il fallait donner 80€ silent

salut caro , à leers on ne t'aurais rien demandé.....tout comme au classé 60...............nc.............numéroté........

on a pas le problème de place qu'a ou qu'aurais pu connaitre nos amis de l'asc lille, avec qui nous partageons pas mal de chose dans l 'esprit....................parfois c 'est déjà beaucoup.

a+babar

Si tu me permets, mon ptit Fred, je dirais même que c'est l'essentiel de partager des choses dans l'esprit...
Au passage , un grand " merde " pour votre 2ème phase.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:28

Je vais faire un petit up Very Happy

N'ayant pas de voiture sur Lille, certaines salles sont-elles accessibles en métro/tramway/bus ?
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:46

Le FOS Villeneuve d'ascq
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:37

losttfred a écrit:
Caro a écrit:
l'an dernier j'ai demandé aux PTT Lille , il fallait donner 80€ silent

salut caro , à leers on ne t'aurais rien demandé.....tout comme au classé 60...............nc.............numéroté........

on a pas le problème de place qu'a ou qu'aurais pu connaitre nos amis de l'asc lille, avec qui nous partageons pas mal de chose dans l 'esprit....................parfois c 'est déjà beaucoup.

a+babar
je confirme pour y avoir était de tps en tps pendant 3 ans avec cédric ruelle.
on participait meme parfois aux entrainements dirigés ou aux montées de table a la fin des séances
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:45

ap roubaix
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:45

oui Caro, nous sommes assez facilement accéssibles en métro... du centre de Lille ? 15 minutes de métro + 10 minutes à pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:47

voire même moins... perso j'habite côté CHR, je met 25 à 30 minutes tout compris...

sachant que sortis du métro, il y a le bus, et il t'ammène à la porte du club ^^
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:54

Caro a écrit:
Je vais faire un petit up Very Happy

N'ayant pas de voiture sur Lille, certaines salles sont-elles accessibles en métro/tramway/bus ?
roncq Very Happy 35 minutes mais pour l'ambiance sa vaut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:18

comme disait rython roubaix 20 minutes de métro depuis la gare lille et 5minutes à pied
Revenir en haut Aller en bas
ouistimax
N° 400
ouistimax


Nombre de messages : 604
Age : 37
Club : Sport LOOS TT
Date d'inscription : 25/02/2007

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:56

Loos les lille :)
On est bien située.
Vennez quand vous voulez la salle est ouverte tous les jours sauf de temps en temps le mardi mais c'est rare.
La salle sera ouverte pendant les vacances.
N'hesitez pas a me contacter.
Cette année un joueur s'entrainer chez nous et jouait le dimanche a l'exterieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tontonGG
N° 500
tontonGG


Nombre de messages : 574
Age : 35
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 17/09/2007

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:01

Ouais et il est très bon ce joueur *-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem59300.free.fr
ouistimax
N° 400
ouistimax


Nombre de messages : 604
Age : 37
Club : Sport LOOS TT
Date d'inscription : 25/02/2007

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:06

genre regarde le lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:37

Ola beaucoup de réponse .. 2 ans que je ne m'entraine plus, allez y doucement les enfants ^^ suis vieille moi Very Happy

Roncq j'ai peur du physique d'Alice, j'ai assez donné lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club pour du loisir lille ou proximité Empty
MessageSujet: Re: club pour du loisir lille ou proximité   club pour du loisir lille ou proximité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club pour du loisir lille ou proximité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: