Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
[aide]Revetements EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
[aide]Revetements EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
[aide]Revetements EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
[aide]Revetements EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
[aide]Revetements EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
[aide]Revetements EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
[aide]Revetements EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
[aide]Revetements EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
[aide]Revetements EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
[aide]Revetements EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [aide]Revetements

Aller en bas 
+10
richard23
eacheng france
The Italian Job
Wang-Tao Païpaï
Mr Raoul
Hank Moody
LCed10
jerem
Mike N'GUYEN
goblins
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goblins
45
goblins


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2007

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:51

j ai repris cette annee et je ne connais pas les nouveaux revetements

je joue avec 2 mambo 2.0mm colle avec 2 a 3 couches et un chila,quels nouveaux revetements se rapprochera le plus de ma raquette actuelle ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 50
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:53

au vu de l'arret de la colle en septembre, orientes toi déjà vers du tensor, ou du chinois
Revenir en haut Aller en bas
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:04

goblins a écrit:
j ai repris cette annee et je ne connais pas les nouveaux revetements

je joue avec 2 mambo 2.0mm colle avec 2 a 3 couches et un chila,quels nouveaux revetements se rapprochera le plus de ma raquette actuelle ?

:merci:


j'ai les meme revetements que toi ! et les plaques qui se rapprochent le plus et le mambo gp
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
goblins
45
goblins


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2007

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:23

Mike N'GUYEN a écrit:
au vu de l'arret de la colle en septembre, orientes toi déjà vers du tensor, ou du chinois

justement c est pour sa que je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:39

les nouveaux donic sont super comme plaques
entre le sonex jp gold, le desto F3 big slam tu a de quoi faire
le 1er est super poru tout ce qui est rapidité (top frappé c super, en rotation c'est deja plus chiant mais bon touché de balle qd meme)
le 2e excellent controle et tenue de balle pour moi c'est l'un des meilleurs revetements que j'ai testé et sans conteste il remplace le varispin, le samba et le mambo
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:21

goblins a écrit:
Mike N'GUYEN a écrit:
au vu de l'arret de la colle en septembre, orientes toi déjà vers du tensor, ou du chinois

justement c est pour sa que je demande ^^

Perso j'ai arrété la colle pour passer au coppa jo silver et c'est vraiment super on dirai un mambo ou samba collé 2 grosses couches et tous ceux qui l'ont essayé l'ont acheté dans mon club ! vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:17

moi je joue avec du chinois ... c franchement excellent et pas cher.
si tu veux, donne moi des infos en MP sur ton jeu et tes coups forts, je pourrai t'orienter sur qq plaques. (à 10euros de moyenne la plaque c pas cher à essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:51

Oui mon raoul, mais en général, rien à voir avec des Mambo collés ! Même les chinoises pas chinoises genre tendres (Pro XP, etc.), ça reste très typé. Je suis d'accord avec ce djeun's de Jean Maskim.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:36

je jouais avec des tendres avant (FX, Samba, GPS etc etc) ... aujourd'hui je suis passé aux chinoises (les plaques hein) et je n'ai rien changé à mon jeu ... les plaques sont moins tendres mais permettent un fond de jeu plus riche et varié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 6:33

et comment se nomment ses fameuses plaques chinoises magique Mr Raoul ????
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:04

Oui, pour toi mon raoul. Maiss faut avouer que ça reste particulier, que la gestuelle change un peu, etc. Moi aussi, je joue avec des plaques chinoises. Ou alors, ce sont des plaques typées européennes et là, à mon avis, autant prendre du Butterfly. Mais il y a toute une génération de nouvelles plaques chinoises Tensor, moins dures, moins collantes...
Pour goblins qui posait la question, tu peux regarder du côté des plaques tendres et relativement lentes (comme tes Mambo) qui se révèlent avec la colle : LKT Pro XP par exemple. Ou un Friendship 729 FX avec la mousse tendre (German Sponge par exemple), mais ça sera déjà très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:32

Est-ce que le Mark V c'est une bonne plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:59

Bien-sûr ! Tout dépend du style de jeu que l'on a. Le caoutchouc s'use assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:14

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Oui, pour toi mon raoul. Maiss faut avouer que ça reste particulier, que la gestuelle change un peu, etc. Moi aussi, je joue avec des plaques chinoises. Ou alors, ce sont des plaques typées européennes et là, à mon avis, autant prendre du Butterfly. Mais il y a toute une génération de nouvelles plaques chinoises Tensor, moins dures, moins collantes...
Pour goblins qui posait la question, tu peux regarder du côté des plaques tendres et relativement lentes (comme tes Mambo) qui se révèlent avec la colle : LKT Pro XP par exemple. Ou un Friendship 729 FX avec la mousse tendre (German Sponge par exemple), mais ça sera déjà très différent.

J'ai essayé le LKT Pro XP car on m'avait dit que cela ressemblait à une plaque tendre européenne et j'ai été déçu. Moins de répondant à la colle je trouve, moins de vitesse et de toucher, bref pas le matos qui me convient. J'ai ensuite essayé un Drum CWX et j'ai trouvé ça plus sympa, mais toujours trop loin de mon mambo à 2 grosses couches de colle.
Pour l'an prochain, je pense me tourner vers le Tango avec lequel j'ai joué il y a longtemps... (un des rares tensor existant en 1,5) ou peut être le Mambo GP.
L'arrêt de la colle en tous les cas va me poser des problèmes ça s'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:19

Voilà, je crois qu'italianjob a tout dit ! Ces plaques restent typées : lentes, peu dynamiques. C'est spécial : faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:27

Je joue avec des 729 Cross FX en 2.2 ... un revêtement assez dure (40/42°) allié à une mousse ma fois assez souple.
http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=897 disponibles sur www.eacheng.fr
Un revêtement qui à mon sens (je joue avec depuis Juin 2006) se situe entre le Sriver et le FX.
Biensûr son caractèristique collant fait qu'il y a une grande différence avec les revêtements européens, mais sur le long terme je trouve qu'on y gagne ... plus de possibilités de mettre bcp de sauce dans la balle, un contrôle plus facile de la balle (surtout en remise de service), plus de variation dans le jeu (on peu vraiment tout faire ... de la grosse poussette au gros top frappé ... avec un Samba ou Mambo je galèrais).
Après oui ça change forcément du revêtement qui avec lequel tu fous 2couches et hop ça réagit et ça fait du bruit lol ... mais bon avec l'arret des solvants et la nouvelle colle qui apparement est pas si top, je pense avoir fait le bon choix, je ne serai pas dérangé dans mon jeu ... la colle c'était bien, mais bon je vous assure le bras c'est mieux ^^


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:31

Oui WTP, faut aimer ... et personnellement je n'ai pas aimé de suite !!!
Je pense qu'il faut trouver sa plaque, c pour cela que je disais à goblins de me dire quoi s'il était intéressé.
Dans mon club j'ai fait essayer ce genre de matos à une dizaine de personnes qui ont adhéré.

C'est un système de jeu à revoir un peu aussi pour ceux qui veulent changer ... mais bon avec la nouvelle réglementation sur la colle je pense que c le bon moment d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:07

Oui, d'accord avec ton analyse raoul. Quand je fais essayer ma raquette à Roncq, ça va du "comment tu peux jouer avec ça ???" (gilou) au "ah pas mal les mousses chinoises" (Thibault, néo-linsellois). Moi, j'adore ! Je joue avec un PL chinois en revers et un 729-2 Transcend en CD, un peu plus dur et collant que tes cross je pense mais plus dynamique et tendre qu'un 729 FX par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:28

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Oui, d'accord avec ton analyse raoul. Quand je fais essayer ma raquette à Roncq, ça va du "comment tu peux jouer avec ça ???" (gilou) au "ah pas mal les mousses chinoises" (Thibault, néo-linsellois). Moi, j'adore ! Je joue avec un PL chinois en revers et un 729-2 Transcend en CD, un peu plus dur et collant que tes cross je pense mais plus dynamique et tendre qu'un 729 FX par exemple.

Wang, tu ne joues plus avec le Dr Evil?

Pour ma part, ce qui me gêne dans les mousses chinoises c'est que j'ai l'impression de ne pas sentir la balle au contraire d'un revêtement à mousse tendre comme le Mambo. Et étant habitué au toucher d'un revêtement collé, passer à une plaque chinoise même collée ça n'a rien à voir. Je ne cherche pas le son d'un revêtement collé mais le toucher et la sensation ce qui me pousse à continuer jusqu'au bout à coller mon mambo avec les anciennes colles.
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:41

Bonjour,

Je me permet d'internir concernant les plaques chinoises, il y a un grand panel de choix, avec différentes duretés, 8/10 qui ont essayé les plaques chinoises, ont re-commandé derrière. Il suffit d'essayer et de trouver celle qui vous convient.

J'ai crée recement un forum, neutre asiaping.forumpro.fr, j'espére qu'il y aura du monde qui y vient, et bien sur j'incite mes clients à donner leur avis.

Je reste à votre enitère disposition pour tout renseignement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:05

Non, j'ai pris un picot long au dernier match de championnat de 1ère phase : le Friendship 837 et ça me va bien mieux. Je pense que je recule trop pour jouer avec le Dr Evil. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:25

pfff !
ed'min temps, in mettot un speedy spin dins le cd et un vari spin dins el revers !!
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:04

Oh l'autre hé ! Viens t'entraîner au lieu de grogner en ch'ti !
Revenir en haut Aller en bas
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:08

j'ai pas pu venir cette semaine !
je viendrais sans faute la semaine prochaine !
attention, je vais mettre des nouveaux revétements !!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:13

richard23 a écrit:
pfff !
ed'min temps, in mettot un speedy spin dins le cd et un vari spin dins el revers !!

Et en bois un bon vieux tibhar IV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aide]Revetements Empty
MessageSujet: Re: [aide]Revetements   [aide]Revetements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide]Revetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide?
» De l'aide svp !!!
» Un p'tit peu d'aide
» Aide (merci)
» Revêtements (OFF+ / OFF / DEF) _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: