Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
le baisieux tt recherche joueurs EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
le baisieux tt recherche joueurs EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
le baisieux tt recherche joueurs EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
le baisieux tt recherche joueurs EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
le baisieux tt recherche joueurs EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
le baisieux tt recherche joueurs EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
le baisieux tt recherche joueurs EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
le baisieux tt recherche joueurs EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
le baisieux tt recherche joueurs EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
le baisieux tt recherche joueurs EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le baisieux tt recherche joueurs

Aller en bas 
+10
morinov
ventrater
magic
Rahan
Noliv
kiven
ET TI COMME TI
eacheng france
Nath.
james
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
james
85



Nombre de messages : 11
Age : 44
Club : baisieux tt
Date d'inscription : 08/05/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:12

Le baisieux tennis de table cherche joueurs pour ses equipes engagées en championnat
Equipe 1 : regionale 3
Equipe 2 : departementale 1
Equipe 3 : departementale 2
Equipe 4 : departementale 2
Equipe 5 : departementale 3

2 equipes feminines en regionale 2

Bonne ambiance , superbe installation , buvette qui tourne et bureau jeune et motivé pour faire progresser le club

N'hesitez pas a prendre contact
Revenir en haut Aller en bas
Nath.
75
Nath.


Nombre de messages : 35
Age : 58
Club : LEERS
Date d'inscription : 25/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: recherche joueuse !!!   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:57

j'ai joué trés longtemps à l'ASPTT Lille en National 1...me revoilà à Baisieux...ptit club sympat, on ne se prend pas la tête, la salle est superbe, l'equipe dirigeante jeune et dynamique ..bref....c'est un super club et j'aimerai rejouer en National DANS CE CLUB, mais pour ça, il nous faudrait une BONNE joueuse en plus !!!!AVIS AUX AMATEURS...euh...:"TRICES"...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tom-mtx.skyblog.com
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:11

Je confirme, club trés sympa, vous pouvez aller taper simplement la balle, vous serez bien reçu.

Dirigeant trés sympa, Hervé, Didier, Kiven...

Je suis vraiment vraiment bien dans mon club, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
ET TI COMME TI
N° 600



Nombre de messages : 511
Age : 54
Club : JG TOURCOING
Date d'inscription : 21/04/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:14

eh bjr les gens du baisieux tt....en fille jpe pas jouer dommage ... trop poilu lol....en mec fo voir si l'équipe une ce maintien...vu que je quitte neuville....tout le monde s'en va d'ailleurs...envoier moi message en mp merci.... gros bisous a vous tous dadoperso :dance:
Revenir en haut Aller en bas
ET TI COMME TI
N° 600



Nombre de messages : 511
Age : 54
Club : JG TOURCOING
Date d'inscription : 21/04/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:18

eh puis il y a le petit tournel qui s'en va de neuville 1683 pts s'en compter la derniere journée d'indiv il bat 6 30 encore et perd 1 25.....gentil joue bien et sympa voit avec lui james....vla koi bisous :little:
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:42

Salut Dado Very Happy

Oui on accueille qui veux, y'a de vastes plages d'entraînements et de moments pour taper la balle Very Happy n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath.
75
Nath.


Nombre de messages : 35
Age : 58
Club : LEERS
Date d'inscription : 25/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:17

eh Dadou ......ça va ??? mais moi j'aime bien tes jambes poilues...viens !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tom-mtx.skyblog.com
ET TI COMME TI
N° 600



Nombre de messages : 511
Age : 54
Club : JG TOURCOING
Date d'inscription : 21/04/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:19

oui je vais bien merci....si je viens cé pour jouer ou pour te faire voir mes jambes poilues....ou le reste ....lol bisous a bientot... :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Nath.
75
Nath.


Nombre de messages : 35
Age : 58
Club : LEERS
Date d'inscription : 25/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:38

eh ben viens....!!ça fait longtps qu'on a plus tapé la balle à 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://tom-mtx.skyblog.com
ET TI COMME TI
N° 600



Nombre de messages : 511
Age : 54
Club : JG TOURCOING
Date d'inscription : 21/04/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:53

la balle oui je mentraine plus du tout......
..jaimerais plutot faire un autre sport avec toi....mdr...bientot je passerais promis... 👧 si tu t'habille comme elle....bisous........ :tibisou:
Revenir en haut Aller en bas
Nath.
75
Nath.


Nombre de messages : 35
Age : 58
Club : LEERS
Date d'inscription : 25/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:33

aha ah ah ........... Thumb down au fait ...t'as vu nos resultats de ce weekend ????bien hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tom-mtx.skyblog.com
ET TI COMME TI
N° 600



Nombre de messages : 511
Age : 54
Club : JG TOURCOING
Date d'inscription : 21/04/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:19

:langue1: biosus ou iet bien jouer pour ce week je suis tout le temp les resultat du btt....... 👏
Revenir en haut Aller en bas
Nath.
75
Nath.


Nombre de messages : 35
Age : 58
Club : LEERS
Date d'inscription : 25/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:36

tu sais ce que tu fais l'an prochain ??? même s'il est encore tot.....
moi je voudrai tellemnt qu'une bonne joueuse vienne....puis encore une autre l'année suivante ...et encore une autre l'année d'aprés.... et voir une nationale à BAISIEUX...!!!! :joie: sinon...ben je sais pas quoi faire ....??? je n'ai plus ma place chez les mecs je pense......et MARRE DE JOUER le dimanche matin !!! :mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://tom-mtx.skyblog.com
Noliv
60



Nombre de messages : 70
Age : 42
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 13/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:20

pucca10 a écrit:
tu sais ce que tu fais l'an prochain ??? même s'il est encore tot.....
moi je voudrai tellemnt qu'une bonne joueuse vienne....puis encore une autre l'année suivante ...et encore une autre l'année d'aprés.... et voir une nationale à BAISIEUX...!!!! :joie: sinon...ben je sais pas quoi faire ....??? je n'ai plus ma place chez les mecs je pense......et MARRE DE JOUER le dimanche matin !!! :mur:

Tu sais pas quoi faire ?? bah si, tu viens de le dire : jouer en féminine l'année prochaine avec une éventuelle recrue pour les faire monter, puis une fois en R1 attirer de nouvelles joueuses pour encore monter et ainsi de suite jusqu'à la nationale... Wink non ? c'est pas ça l'idée ? a moins que tu veuilles juste "attendre" que l'équipe ai le niveau pour y jouer mais ce serait pas logique... si c'est ton objectif faut t'y investir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr
ET TI COMME TI
N° 600



Nombre de messages : 511
Age : 54
Club : JG TOURCOING
Date d'inscription : 21/04/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:41

si si moi l'année prochaine je joue a la belote .... jpense arreter le ping car cette année durdur avec ma blessure o dos 2 hernis diskale ... et plus la motivation ...pourtant j'ai des contacts avec beaucoup de club...voila bisous :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Noliv
60



Nombre de messages : 70
Age : 42
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 13/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:50

Pour la belotte aussi on recrute Dado ! :sante:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr
ET TI COMME TI
N° 600



Nombre de messages : 511
Age : 54
Club : JG TOURCOING
Date d'inscription : 21/04/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:06

jvais voir noliv si je sais tjr jouer a la belote ... a bientot bisous a anais bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :jupi: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Nath.
75
Nath.


Nombre de messages : 35
Age : 58
Club : LEERS
Date d'inscription : 25/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:25

Tu sais pas quoi faire ?? bah si, tu viens de le dire : jouer en féminine l'année prochaine avec une éventuelle recrue pour les faire monter, puis une fois en R1 attirer de nouvelles joueuses pour encore monter et ainsi de suite jusqu'à la nationale... Wink non ? c'est pas ça l'idée ? a moins que tu veuilles juste "attendre" que l'équipe ai le niveau pour y jouer mais ce serait pas logique... si c'est ton objectif faut t'y investir...[/quote]

oh la la que c'est mal me connaitre que de dire que je voudrais peut être "attendre" ...tu ne connais pas mon vécue !!! j'ai toujours contribué aux montées....j'ai jamais eu du tout cuit !!!et je ne sais pas ce que je pourrai attendre,car sans recrue et si je ne joue pas ..ya pas de montée avec l'equipe actuelle!!!
donc si personne ne vient m'aider en R2...pas question de rester en R2 une saison complète !!! de plus, si on montais en R1, avec moi seulemnt , il n'est même pas certain que l'on se maintienne !!!
MAINTENANT comme je le dis depuis le debut de saison..mon idée est EFFECTIVEMENT de vouloir une BONNE joueuse ( classée 30 par exemple !!) pour qu'on monte ensemble (si l'equipe ne veut pas de nous je m'en tape, je ne veux virer personne, je crée une nouvelle equipe , et redemarre à la base ....pas grave si c'est pour remonter !!!!) et ...une nvelle recrue pour l'an prochain etc....et à nous la Nationale !!!!
donc, je veux bien m'investir..mais pas pour rien !!!!!!!!!! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://tom-mtx.skyblog.com
Noliv
60



Nombre de messages : 70
Age : 42
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 13/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:26

C'est vrai que je te connais pas forcement beaucoup mais j'esperais bien que tu reponde comme ça et que tu n'attende pas "du tout cuit", en fin de compte on est d'accord toi et une recrue pour monter en R1 et ainsi de suite... ça va pas forcement être de recruter une fille de ton niveau mais why not...

Et sinon Félicitation pour ta médaille !!!! :champ:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:59

Silence radio de Baisieux. Le recrutement serait il terminé pour l'équipe 1 grace à un retour aux sources ?
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:12

Rahan a écrit:
Silence radio de Baisieux. Le recrutement serait il terminé pour l'équipe 1 grace à un retour aux sources ?

C'est vrai qu'il y a des départs de Neuville, n'est-ce pas Rahan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:13

Pas au courant. :little:
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:17

Pas au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ventrater
65



Nombre de messages : 61
Age : 62
Club : Don Bosco Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 25/05/2006

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:41

A Tournai, on joue en N1 féminine et la 2 devrait monter en Régionale Wallonie-Bruxelles. (une N3 communautarisée ... on est en Belgique mdr)
Si cela tente quelqu'une ...
00.32.496.18.32.69 ou vincent.vandenbroecke@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:43

ventrater a écrit:
A Tournai, on joue en N1 féminine et la 2 devrait monter en Régionale Wallonie-Bruxelles. (une N3 communautarisée ... on est en Belgique mdr)
Si cela tente quelqu'une ...
00.32.496.18.32.69 ou [url=mailto://vincent.vandenbroecke@skynet.be
vincent.vandenbroecke@skynet.be[/quote[/url]]

pas tres sport de tenter de recruter les joueuses de baisieux dans leur topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baisieux tt recherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le baisieux tt recherche joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs
» Baisieux recherche joueur non muté
» Le Baisieux TT recherche un jeune en service civique
» Le Baisieux TT recherche joueuse(s) pour projet de nationale
» RECHERCHE JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: