Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances

Aller en bas 
+51
rython
Pauleta62
rodriguez père et fils
koke59
togo
guytou
allezlelosc
N'&toiile
bibi25
Antek
la crevette
nicodru
Groschfal
joping
chrisdelinselles
maxduss
antoine g
leval45
PingJordy
vandermeersch
Michel Topeur
davidee59
valoche
diégo
ti_tounch
mika59
Tophe
gredin
tontonGG
kiven
smitch
mathou
Steph1er
mimi2705
halehx
LCed10
stefctts
petr47
Popeye
fifou
anthony59
milou
DJ BOBI
Adri1vdr
Nounours
maximus
myqu59
Paul19
jerem
magic
ouistimax
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:35

PingJordy a écrit:
j'ai su que cléry sintive recherchait un tit 25 maximum 1821 points.
Il a 1379 points officiels et 1515 mensuels je crois


Tu fais ce tournoi Jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
PingJordy
N° 600
PingJordy


Nombre de messages : 535
Age : 32
Club : P.P.C Wattignies
Date d'inscription : 01/03/2007

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:52

ouais je le fais les 2jours
je fais la coupe davis avec cléry et le double du dimanche avec tayeb ourahmoune + les series simples
Revenir en haut Aller en bas
leval45
45



Nombre de messages : 107
Age : 45
Club : sambre avesnois
Date d'inscription : 15/08/2006

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:20

Bonjour à tous au tournoi de LEVAL L'année dernière on a fini de bonne heure et nous avion 158 inscrit. on a refusé même du monde. les dotations sont intéressantes.

Inscription jusqu au 14 mais peut etre aussi 2 jour après jusqu au 16. faut appelé pour ca.
Dépéchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
anthony59
25
anthony59


Nombre de messages : 219
Age : 31
Club : ap roubaix
Date d'inscription : 18/03/2008

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:08

c pas mais c'est avril je pense que tu a fait une ereur
Revenir en haut Aller en bas
http://aproubaix.com/
anthony59
25
anthony59


Nombre de messages : 219
Age : 31
Club : ap roubaix
Date d'inscription : 18/03/2008

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:13

au faite si je me suis inscri dans une serie et je veiut en faire une otre je dois encore envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://aproubaix.com/
fifou
N° 50
fifou


Nombre de messages : 941
Age : 49
Club : CTT HAUBOURDIN
Date d'inscription : 10/03/2008

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:16

envoi moi ton inscription sur mp
Revenir en haut Aller en bas
anthony59
25
anthony59


Nombre de messages : 219
Age : 31
Club : ap roubaix
Date d'inscription : 18/03/2008

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:43

a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://aproubaix.com/
fifou
N° 50
fifou


Nombre de messages : 941
Age : 49
Club : CTT HAUBOURDIN
Date d'inscription : 10/03/2008

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:23

yes, je la transmettrai
Revenir en haut Aller en bas
davidee59
85



Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2008

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:07

des numéro inscrir a ce tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
fifou
N° 50
fifou


Nombre de messages : 941
Age : 49
Club : CTT HAUBOURDIN
Date d'inscription : 10/03/2008

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:16

leval45 a écrit:
Bonjour à tous au tournoi de LEVAL L'année dernière on a fini de bonne heure et nous avion 158 inscrit. on a refusé même du monde. les dotations sont intéressantes.

Inscription jusqu au 14 mais peut etre aussi 2 jour après jusqu au 16. faut appelé pour ca.
Dépéchez vous!

nous ca fait la 18ème édition cette année , l'année dernière nous étions un peu plus de 200 inscrits et personnes de refusé
Revenir en haut Aller en bas
fifou
N° 50
fifou


Nombre de messages : 941
Age : 49
Club : CTT HAUBOURDIN
Date d'inscription : 10/03/2008

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:17

inscription jusqu'au 17
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:07

leval45 a écrit:
Bonjour à tous au tournoi de LEVAL L'année dernière on a fini de bonne heure et nous avion 158 inscrit. on a refusé même du monde. les dotations sont intéressantes.

Inscription jusqu au 14 mais peut etre aussi 2 jour après jusqu au 16. faut appelé pour ca.
Dépéchez vous!

en meme temps on s'en fiche, ici c'est le tournoi d'haubourdin pas celui de leval, donc met ça dans le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:09

lol! :jupi:
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:17

t'es enervé Stefctts!!!! lol! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:27

non pas enerve, juste qu'on peut respecter tous les topics en ne faisant pas de la pub pour un tournoi qui aura lieu a la meme date dans le topic du concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:32

Chacun dans son topic et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
DJ BOBI
60
DJ BOBI


Nombre de messages : 76
Age : 35
Club : NIEPPE
Date d'inscription : 01/11/2007

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:30

on peut voir ou le nom de tout les inscrit????
Revenir en haut Aller en bas
http://chaleursound.skyblog.com
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:46

DJ BOBI a écrit:
on peut voir ou le nom de tout les inscrit????

nooooon
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
DJ BOBI
60
DJ BOBI


Nombre de messages : 76
Age : 35
Club : NIEPPE
Date d'inscription : 01/11/2007

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:47

a qui demander si on est inscrit???
Revenir en haut Aller en bas
http://chaleursound.skyblog.com
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:14

a fifou
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
fifou
N° 50
fifou


Nombre de messages : 941
Age : 49
Club : CTT HAUBOURDIN
Date d'inscription : 10/03/2008

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:04

changement d'avatar pour fifou, ratrapper par la censure
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:20

Tu devrais te renseigner sur la définition du terme CENSURE Fifou !!!!

Je t'ai demander en MP de modifier ton avatar, car il ne me semblait pas adapté à ce site qui est fréquenté par un public qui peut être très jeune....
Je te remercie donc de l'avoir fait, mais ne me parle pas de censure, c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
antoine g
N° 200
antoine g


Nombre de messages : 738
Age : 33
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 20/05/2006

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:43

Je ne parlerai pas d'une censure mais plutôt d'une «recommandation plus ou moins forcée».

Mais on ne peut nier que les deux termes ont une certaine ressemblance et la nuance est tellement minime qui fifou a preféré utiliser le terme «censure» qui était plus expressif.

Après c'est peut-être un peu «neuneu» de demander ça alors que ca fait presque un mois que fifou a cet avatar tout en sachant qu'on tombe vraiment sur tout et n'importe quoi sur internet. De mon temps il suffisait de taper «bateau» en recherche d'image dans google pour tomber sur une photo encore plus osée qui était en 2eme position des résultats. Et pas que sur internet, j'en ai déjà vu de «belles» sur des portables de gamins qui ont à peine 10 ans...

Ceci dit, j'approuve ce changement d'avatar car le précédent ne me plaisait pas tant que ca!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:53

Que l'on trouve tout et n'importe quoi sur le net c'est pas mon problème, par contre sur ch'ping, on est vigilant à ce genre de chose...

Ensuite, le fait que cette demande arrive un peu tard, OK, mais je n'ai vu cet avatar qu'hier...

Fifou pourra s'il le veut mettre le mp que je lui ai envoyé en ligne, en tout cas, tu constateras que je suis resté très courtois et en aucun cas agressif, par contre ton terme de "neuneu" à mon encontre ne l'est pas mon grand, et ce n'est pas en tant que modo que je m'exprime ici après, mais j'espère que tu auras le cran de répéter ces paroles quand nous nous croiserons
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
antoine g
N° 200
antoine g


Nombre de messages : 738
Age : 33
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 20/05/2006

tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:59

Je ne pense pas qu'on parlera d'avatar de ch'ping si nous nous croiserons mais pourquoi pas après tout. J'ai peut être été un peu violent en parlant de "neuneu", c'est peut être parce que le mot ridicule m'avait fait réagir...
Voilà, sur ce bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances   tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi d'hauboudin dernier week end des vacances
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi de taissy (51) le week end de la pentecôte
» Tournoi 2015 du PPCFLINES LEZ RACHES les 4 et 6 avril
» week end du 21-22mai
» TOURNOI DES AS BIS
» Tournoi de l'OSTT LAVENTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: