Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!

Aller en bas 
+23
ice59
tibes59
gredin
fredo
pingalexpong59
ker59
cb1300
Benescaud
dédé
Super V
mikekeul
axelping
Atila
fabppcl
jeux de jambes
Groschfal
misterzizou
lolo
stiky
rodriguez père et fils
petr47
zeko59
stikeju
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stikeju
30
stikeju


Nombre de messages : 187
Age : 32
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 07/12/2006

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:36

Le club du TT Sin le noble vous ouvre ses portes , en effet pour la saison prochaine un (des ?) muté et / ou un( e) pongiste qui aurait cessé la compét mais qui serait prêt à reprendre sa raquette ..

Venez taper des balles le lundi soir à partir de 18h ( créneau des loisirs adultes) , le mardi et le jeudi de 16h30 à 21H , le vendredi 19hà 21h30 entrainement dirigé par un BE .

Cette saison nous avons deux équipes en Régionales R2 et R3 qui vont p ‘être descendre avec pourtant :

· R2 = 25 ( 1846) , 25 ( 1842) , 40 ( 1622) , 40 ( 1594) , 40 ( 1584) 45( 1435)

· R3 = 40 ( 1539) , 45(1485) , 50 ( 1379) , 50(1388) , 50 ( 1332), 55(1272)

Il nous a manqué de la « chance » , entre joueur absent bloqué par son travail et un autre qui se blesse ,mais aussi un « pion » en B jouant 30 pour l’équipe une , et un autre au moins 40 pour la A en équipe deux ..cependant nous faisons confiance à nos jeunes qui progressent ( entrainé par classé 25 d’un grand club voisin,)et intègrent les équipes premières

De plus, les féminines (60 , deux 65 , 70 et 75) sont présentes , et l’équipe des Miss termine 1ére en D 1 minime emmenée par leur capitaine Marie (M1 )qui évolue en cadette R1 en indiv, l’objectif étant d’encadrer le groupe sur le long terme

http://ttsinlenoble.free.fr/

Il ya aussi deux D1 et des équipes de départementales composées d « ‘ anciens » qui encadrent les jeunots !

Le bar est simple mais efficace , le pot de l’amitié est une réalité , toutes les occasions de fêter quelque chose entre pongistes est un plaisir , tout comme celui de porter (et mouiller ) le même maillot ( d’ailleurs des tout neufs seront remis lors du tournoi interne fin juin )

Le bureau est composé de bénévoles dévoués et passionnés , avec un Président Robert à l’écoute de tous .
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:10

Pour ceux et celles qui souhaiteraient avoir des informations sur notre club, je serai présent notamment au tournoi Tournoi de Sars Poteries le 6 avril et aux individuels du douaisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
petr47
25
petr47


Nombre de messages : 201
Age : 32
Club : tt douai
Date d'inscription : 24/02/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:04

bonne chance pour votre recrutement car je suis de douai et je vous assure que sin est un super club pour les raisons suivantes:
les jeunes évoluent à un très bon niveau
les plus anciens ont le bar pour compenser
mais julien quand tu dis que le bar est simple tu as faux pour vous dire il prend la moitié de la salle
vous pouvez également faire vot' business,... lol!

malgrès le gros tricheur de sin (je plaisante zeko)!!!
Revenir en haut Aller en bas
stikeju
30
stikeju


Nombre de messages : 187
Age : 32
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 07/12/2006

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:46

Merci Petr47 ( 47 , "drôle" de classement lol ) pour ton mess de soutient
en plus , pas rancunier l 'ami de Douai car l 'un de nos entraineur (le classé 25 ) évolue dans le principal club concurrent au sien ..
sinon il est vrai que les jeunes progressent vite ( sans se prendre "trop " vite la grosssssssssse tête !) ; ainsi je suis passé de D1 B à R4 et cette saison R3 B c'est le pied
au niveau des minimes , Arthur a intégré le pôle détection , ma soeur Marie joue sans pression et arrive vers les 740 points , et tous les autres ont envie de progresser
les plus grands profitent des séances de Cédric - rien qu 'à l échauffement je suis chaud bouillant -( et les montées de tables finales sont acharnées ), et ce soir même deux jeunes d 'un club voisin vont venir taper des balles avec nous
en ce qui concerne le bar , je ne tourne (pour l 'instant ) qu 'au coca , mais il est vrai que Guillaume et Val le gérent de façon efficace ( avec des bières Belges à décourvrir..) et le mardi , c 'est bizarre , il y a presque toudis un POT !!
enfin , pour le matos , il ya toujours des affaires à faire avec qui tu sais , le "roi" du picot à deux (ba)balles ; dont le sac de tdtable pése des tonnes avec tous ses bois et tapis à essayer ..
sinon , svp , pas d'attaque(s) contre notre ZEKO à nous , tu ne peux pas dire qu 'il triche , en fait il ne sait pas compter les points d 'une part , et d 'autre part il parle en jouant pour commenter et te faire ..progresser , sacré coach zeko qui s 'investit à fond dans le ping
Revenir en haut Aller en bas
petr47
25
petr47


Nombre de messages : 201
Age : 32
Club : tt douai
Date d'inscription : 24/02/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:08

mouais comme je l'ai dit je plaisantais mais qui sont les jeunes d'un club voisin????
Revenir en haut Aller en bas
stikeju
30
stikeju


Nombre de messages : 187
Age : 32
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 07/12/2006

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:13

les jeunes de Fressain
Revenir en haut Aller en bas
petr47
25
petr47


Nombre de messages : 201
Age : 32
Club : tt douai
Date d'inscription : 24/02/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptySam 5 Avr 2008 - 17:48

ce sont des renforts pour l'équipe 1 et 2,non??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodriguez père et fils
N° 300
rodriguez père et fils


Nombre de messages : 671
Age : 42
Club : ttsm
Date d'inscription : 03/11/2007

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptySam 5 Avr 2008 - 17:56

moi je me souviens d' un déplacement à sin le noble ambiance de feu o moins 50 personnes qui regarde c'était le meilleur match pour moi moi je dit n'hésiter pas aller y vous y serait pas decut
salutations fifty cent
Revenir en haut Aller en bas
stikeju
30
stikeju


Nombre de messages : 187
Age : 32
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 07/12/2006

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptySam 5 Avr 2008 - 20:52

merci pour ce message de soutient fifty cent et à bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
stikeju
30
stikeju


Nombre de messages : 187
Age : 32
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 07/12/2006

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:48

toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:38

Un petit coucou à tous ceux qui m'ont contacté en Mp, et à ceux qui vont pas tarder à le faire....

N'hésitez pas être encourager par 50 supporters en équipe 1 c'est quelque chose.

Déjà un 60 qui va venir nous renforcer.

Bon dimanche à tous.

Vive Sin Le Noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
stiky
25



Nombre de messages : 220
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:19

Un 60 qui arrive , c’est pour l’équipe 3 ou 4 , par contre il me semble plus important de RENFORCER par le haut , à savoir l’équipe 1 de R2 (qui descend en R3 car un joueur blessé et un autre abs deux fois à cause de son travail ) par un classé niveau 30 afin de se maintenir en R2 lors des phases retour , et pour l’équipe 2 de R3 ( qui descend aussi , presque « normal » puisque nous avons tourné à 4 titulaires , les 2 autres ayant dépanné en 1 ..) un joueur classé bon 45 / 40 …si cela se fait , les équipes suivantes seront renforcées de l’interne !

Pourquoi venir ici à Sin le Noble ?

· Esprit convivial ( hier nous avons terminé le championnat par un big méga pot en plein air )

· Club formateur ( Marie est championne MF du Nord et du Douaisis , Arthur a intégré le pôle détection )

· Une salle qui va être refaite ( vers passage de 6 à 12 tables , avec nombreuses possibilités de créneaux pour s’entrainer )

· Un bar qui …tourne , c’est toudis agréable de se retrouver pour célébrer même des défaites (lol)

· Ambiance lors des matchs de Régionales à domicile

· Un forum actif http://ttsinlenoble.free.fr/

Le mieux , c’est de venir y faire un p ‘tit tour , pourquoi pas un détour , nous serons présent le samedi 17 mai à la buvette du concert place J Jaurés à Sin le Noble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:15

Excellent une nouvelle salle !!!!
les joueurs vont avoir plaisir à jouer à Sin en championnat. Elle sera terminée pour quelle date ?
V.R.P
Revenir en haut Aller en bas
stiky
25



Nombre de messages : 220
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:51

Le changement du maire , et donc l 'arrivée d 'une nouvelle équipe municipale , va faire bouger plus rapidement désormais notre dossier , plusieurs solutions :
* toute nouvelle salle sur les terrains derrière le lycée Rimbaud et la commune de Lambres
* rénovation de notre salle Carnot qui serait alors remise aux normes et même doublée
nous avons une réunion de prévue ce mercredi avec des personnes à l 'écoute (cela change !!)
dés que nous savons quoi , pas de pbs , on t'informe et de plus ce sera avec plaisir d 'accueillir un VRP pour l 'inauguration :ping:
et il reste même une solution d 'attente ( et oui , durée des travaux ) = la grande salle de sport prés de l 'école Moliére ..
Revenir en haut Aller en bas
petr47
25
petr47


Nombre de messages : 201
Age : 32
Club : tt douai
Date d'inscription : 24/02/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:17

ca recrute fort chez nos voisins,vivement que les jeunes progressent(arthur et marie)!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
N° 900
lolo


Nombre de messages : 391
Age : 54
Club : AP COURCHELETTES
Date d'inscription : 12/02/2007

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:49

que de souvenirs !!!

Bonne chance à vous pour votre recrutement

et Eric (surnom le mou ) tu passes quand tu veux à courchelettes, pour un petit match, une ptite leffe.

et bravo pour les jolis resultats de ta fille, la reléve est assurée.....
Revenir en haut Aller en bas
stiky
25



Nombre de messages : 220
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:15

merci mon Lolo des îles

comme j 'ai reconnu ta soeur en photo sur ton avatar, je passerai en boire une à votre salle !

et oui , la fille sera la plus forte de l 'famille

@+
Eric toudis aussi peu rapidos à la table :langue1: ( un jeu de ba-balle de "vieux "crabe !)
Revenir en haut Aller en bas
misterzizou
85



Nombre de messages : 17
Age : 40
Club : TT Sin-le-Noble
Date d'inscription : 12/05/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:22

Je remonte un peu l'annonce...

Donc en vue de l'année prochaine, nous recrutons toujours, et ce, pour toutes les équipes qui vont aller de la R3 à la D3.
cela fait donc R3-R4-D1-D1-D2-D2-D3 (si cette dernière équipe est créée).

Plusieurs atouts du club:
- sans mentir le public, j'ai repris ma licence cette année après quatre ans d'arrêt, y a un vrai esprit de club notamment en championnat et aussi lors des tournois, cf la coupe du douaisis.
- de multiples créneaux d'entrainement de 17 à 21h, tous les jours, au moins ça permet de se perfectionner et d'être sérieux.
- des jeux très différents, trois véritables picoteux, des attaquants, des défenseurs, ...
- une politique de formation des jeunes grâce aux entraînements: regardez Marie Sticker, championne minime du Nord, un article est même paru dans la voix du nord de vendredi.
- une bonne ambiance avec un bon bar, une dizaine de bières, mais y a pas que ça, cacahuètes à gogo,...
- une salle qui va être refaite (superficie plus que doublée normalement) avec de belles innovations dedans, vous verrez...

J'oublie certains éléments mais nous recrutons dans toutes les divisions, avis aux amateurs... car le club est à la fois très proche de la métropole (nous avons des joueurs qui viennent de là), en plein coeur du douaisis (j'hésite pas à faire des kms également), proche du valenciennois aussi voir de la limite Nord/Pdc.

Alors n'hésitez pas, même pour venir faire une tit entraînement à la salle, en toute convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
misterzizou
85



Nombre de messages : 17
Age : 40
Club : TT Sin-le-Noble
Date d'inscription : 12/05/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:19

up' :desole:
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:36

Ce soir, au TT SIN LE NOBLE, une fille classée 65 a signé sa mutation pour rejoindre l'équipe première féminine de Sin Le Noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:47

Les mutations signées :
NUEZ Christophe 1177 (60) SIN LE NOBLE Ecourt st quentin
DELMOTTE Mathilde 700 (65fé) SIN LE NOBLE Waziers
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
petr47
25
petr47


Nombre de messages : 201
Age : 32
Club : tt douai
Date d'inscription : 24/02/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:55

bien de bons renforts mais coté départ???
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:55

aucun papier de départ signés le 2 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
stiky
25



Nombre de messages : 220
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:19

non , pas entendu de .. ..ni même de ..mais tu sais Pierre que dans les coulisses cela parfois s 'active ...tiens , à titre d 'ex , hier apréms un gars de Fau---T me demande de signer chez eux , moi le p 'tit ( et / ou "vieux ) Picoteux qui joue à la ba-balle -mdr-, le tout autour d 'un grande bassine remplie de bières autour d 'un étang en plein air...
non
MOI JE RESTE DANS MON CLUB
non Lolo , ne me relance pas toi non plus (lol)
même si tu as sur moi un "dossier " à faire palir les Gloser and co de revues people
lol!
et puis quoi de mieux que de se rencontrer en championnat entre bons gars !
Revenir en haut Aller en bas
petr47
25
petr47


Nombre de messages : 201
Age : 32
Club : tt douai
Date d'inscription : 24/02/2008

TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:09

oui c'est pas faux mais vous allez dire que je suis chiant mais coté équipe 1???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty
MessageSujet: Re: TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!   TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TT Sin le Noble a besoin de renfort(s) ..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASTT Montigny a besoin de renfort
» TT Saint Omer/Helfaut
» Salle TT Sin le Noble
» Coupe du douaisis - 22 Mai 2011 à Sin le Noble
» Saive et son fère à Sin le Noble pour ses 50 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: