Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leval45
45



Nombre de messages : 107
Age : 45
Club : sambre avesnois
Date d'inscription : 15/08/2006

Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval Empty
MessageSujet: Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval   Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:46

Attention

Dans le règlement vous avez sur la dernière page les mails à qui il faut envoyer votre feuille d'inscription et bien celui de Mr Guy bordereaux n'est pas exact. En effet son adresse mails est guy@bordereaux.net et non guy.bordereaux@.net

Et celui de la présidente est exact je vous le redonne pour info frhottelet@aol.com

Merci

VENEZ NOmbreux n' oubliez pas il y a une série 25/35 et sutout de belle sommes à gagner comme toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval Empty
MessageSujet: Re: Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval   Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:59

est ce que la serie 35/25 est reservé aux classés 35.30.25 ??
Par exemple sur ma licence j'ai 1550 pts je ne peux pas faire cette serie?
Revenir en haut Aller en bas
leval45
45



Nombre de messages : 107
Age : 45
Club : sambre avesnois
Date d'inscription : 15/08/2006

Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval Empty
MessageSujet: Re: Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval   Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:07

Non il faut plus de 1599 dc c pr les 35 30 25. désolé il te manque des points lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
leval45
45



Nombre de messages : 107
Age : 45
Club : sambre avesnois
Date d'inscription : 15/08/2006

Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval Empty
MessageSujet: Re: Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval   Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:07

Don oui elle est rservé au 30 35 25
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval Empty
MessageSujet: Re: Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval   Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:08

ahh brin lol! tanpis merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval Empty
MessageSujet: Re: Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval   Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:53

Tous les ans je gueule parceque je peux pas la faire , mais javoue que cette année je suis bien content vu que je peut pas contrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
Contenu sponsorisé





Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval Empty
MessageSujet: Re: Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval   Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention erreur sur le reglement du tournoi de leval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de leval
» tournoi de leval
» tournoi de Leval
» tournoi regional de leval
» Qui fait le tournoi de Leval???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: