Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Coupe du douaisis EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Coupe du douaisis EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Coupe du douaisis EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Coupe du douaisis EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Coupe du douaisis EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Coupe du douaisis EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Coupe du douaisis EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Coupe du douaisis EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Coupe du douaisis EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Coupe du douaisis EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupe du douaisis

Aller en bas 
+7
petr47
stikeju
jeffrey
ice59
zeko59
Rapi
ker59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:39

encore deux séries : -3500 et - 4500

déjà des équipes de constituées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapi
25



Nombre de messages : 239
Age : 36
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:39

C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:40

le 11 mai ! à Flines les Râches
Revenir en haut Aller en bas
Rapi
25



Nombre de messages : 239
Age : 36
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:41

Haan ok j'savais pas ! Y a bcp d'équipes en général ?
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:46

L'année dernière en -4500 il y avait 3 équipes
En -3500 oui, il y en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:35

Victoire de Sin le noble à la coupe du douaisis en -3500 points.
2 - Faumont
3 - Douai
4 - Guesnain
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:31

En -4500 points

1er Flines
2ème Douai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:27

On gagne avec Raph et Choune car Raph a joué deux matchs comme un 35!!
Choune a assuré ses points mais était sacrifié sur la fin!
Moi, j'étais le 3e de l'équipe donc, j'avais un role particulier : je devais jouer le double (on a gagné les 5 d'ailleurs dont un avec Choune) et derrière, je devais claquer l'autre 3e! Et ça je l'ai bien assuré sauf à la finale (en simple, je gagne 6 matchs sur 7 en simple dont Mascarte après avoir été mené 2-0 et 10-6 à la belle)!
En gros, sans me lancer de fleurs, la différence s'est fait car on avait un très bon 3e! j'entends par là, que en comparant toutes les équipes, il n'y avait que deux 3e mieux classés que moi (dont Duez je crois, de Roost que je bats 3-0 et le fils Bartz qu'on a pas joué)
Le tournant se fait en poule aussi car on bat les tetes de séries numéro 1 (Roost) : 6 à 1


Merci à Zizou de nous avoir encouragé jusqu'au bout, à Zeko et Maxence d'etre venu, à Sophie et Clara, venues pour les demi-finale jusqu'à la fin!!

Je dédie cette victoire à JMarie Marlier, avec qui on avait fait cette compétition il y a deux ans avec Raphael!!

PS : je donnerai les photos à Zeko pour notre site et si vous voulez (pour le site de Sin) j'ai la fin de la finale en vidéo .... finale où on mène 2-1 ... je perds mon seul match de la journée, 2-2 et sur la vidéo, il y a ce match et la fin de Raph sur le 45, mené 2-0 qui revient et gagne 3-2
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:23

jeffrey a écrit:
On gagne avec Raph et Choune car Raph a joué deux matchs comme un 35!!
Choune a assuré ses points mais était sacrifié sur la fin!
Moi, j'étais le 3e de l'équipe donc, j'avais un role particulier : je devais jouer le double (on a gagné les 5 d'ailleurs dont un avec Choune) et derrière, je devais claquer l'autre 3e! Et ça je l'ai bien assuré sauf à la finale (en simple, je gagne 6 matchs sur 7 en simple dont Mascarte après avoir été mené 2-0 et 10-6 à la belle)!
En gros, sans me lancer de fleurs, la différence s'est fait car on avait un très bon 3e! j'entends par là, que en comparant toutes les équipes, il n'y avait que deux 3e mieux classés que moi (dont Duez je crois, de Roost que je bats 3-0 et le fils Bartz qu'on a pas joué)
Le tournant se fait en poule aussi car on bat les tetes de séries numéro 1 (Roost) : 6 à 1


Merci à Zizou de nous avoir encouragé jusqu'au bout, à Zeko et Maxence d'etre venu, à Sophie et Clara, venues pour les demi-finale jusqu'à la fin!!

Je dédie cette victoire à JMarie Marlier, avec qui on avait fait cette compétition il y a deux ans avec Raphael!!

PS : je donnerai les photos à Zeko pour notre site et si vous voulez (pour le site de Sin) j'ai la fin de la finale en vidéo .... finale où on mène 2-1 ... je perds mon seul match de la journée, 2-2 et sur la vidéo, il y a ce match et la fin de Raph sur le 45, mené 2-0 qui revient et gagne 3-2

Si je comprends bien tu pensais me mettre 3-0 ! lol! lol! lol! En tout cas nous avons fait tous les deux la contre de l'année sur le 80 sauf que toi
elle n'a pas été décisive !
Bravo à vous Sin le Noble
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:32

Bravo à Sin pour la 1ère place, à Guesnain pour la 4ème.
Pour Faumont, je tiens personellement à féliciter le 45 que je trouve être un joueur d'exception (pour son niveau de jeu, mais aussi son clame à la table et un fair-play légendaire), et bravo à Medhi Joly (80) qui réalise deux belle perfs !
Les plus : Le tournoi fut excellent, très bien organisé, bonne ambiance en général (sauf ...) bravo aux JA et à la buvette qui je peux vous dire a bien fonctionnait hier !!!

Les moins :
-A. Minetto
n'a pas encore hésité à se faire remarquer hier, je pense que toute la salle de Flines s'en est apperçu, de son comportement inadmissible lors de la 1/2 finale, c'est vraiment dommage avec les deux partenaires qu'il avait ! Il a été insultant et provoquant envers Pierre pendant son match (qu'il perd d'ailleurs 3-1) des propos qu'il n'hésite pas à dire à voix haute ... Sans compter le mauvais état d'esprit ! Puis lors de mon match de simple, où il était arbitre, et à chque point il hurlait tchooooooooo dès que son coéquipier marquait un point, il a même été remplaçait comme arbitre tellement c'était déconçantrant ! (Mais je m'y attendais, j'avais déjà eu affaire à lui !)
- Déception envers un joueur que je pense pouvoir qualifié d'anti-douaisien, car quelque soit le club que nous avons rencontré, il était présent applaudissait, et parfois coaché nos adversaires (quelque soit leur club) ! Mais bon, ce monsieur se reconnaitra surement, ...

Bravo aux 4 premiers et vivement l'année prochaine !


Dernière édition par ker59 le Lun 12 Mai 2008 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stikeju
30
stikeju


Nombre de messages : 187
Age : 32
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 07/12/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:40

bravo a Sin pour la victoire en -3500
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:52

ker59 a écrit:
Bravo à Sin pour la 1ère place, à Guesnain pour la 4ème.
Pour Faumont, je tiens personellement à féliciter le 45 que je trouve être un joueur d'exception (pour son niveau de jeu, mais aussi son clame à la table et un fair-play légendaire), et bravo à Medhi Joly (80) qui réalise deux belle perfs !
Les plus : Le tournoi fut excellent, très bien organisé, bonne ambiance en général (sauf ...) bravo aux JA et à la buvette qui je peux vous dire a bien fonctionnait hier !!!

Les moins :
-A. Minetto
n'a pas encore hésité à se faire remarquer hier, je pense que toute la salle de Flines s'en est apperçu, de son comportement inadmissible lors de la 1/2 finale, c'est vraiment dommage avec les deux partenaires qu'il avait ! Il a été insultant et provoquant envers Pierre pendant son match (qu'il perd d'ailleurs 3-1) des propos qu'il n'hésite pas à dire à voix haute ... Sans compter le mauvais état d'esprit ! Puis lors de mon match de simple, où il était arbitre, et à chque point il hurlait tchooooooooo dès que son coéquipier marquait un point, il a même été remplaçait comme arbitre tellement c'était déconçantrant ! (Mais je m'y attendais, j'avais déjà eu affaire à lui !)
- Déception envers un joueur que je pense pouvoir qualifié d'anti-douaisien, car quelque soit le club que nous avaons rencontré, il était présent applaudissait, et parfois coaché nos adversaires (quelque soit leur club) ! Mais bon, ce monsieur se reconnaitra surement, ...

Bravo aux 4 premiers et vivement l'année prochaine !

Oui j'ai coaché Axel Minetto et aidé un peu l'équipe de Faumont, on a joué trois ans ensemble dans la même équipe et forcément ca créé des liens. il est aussi un peu sinois, sa soeur Léa joue à Sin Le Noble.

Concernant le comportement d'Axel ce n'est pas le seul dans le tournoi qui a fait "des Tcho" pendant le tournoi. (Loin de là...) Il a encouragé ses partenaires sans doute avec trop de volonté, mais ravi des circonstances de la rencontre qui était très défavorable à Faumont ou mené 2 à 1 tout le monde les voyait perdant.

Vive le ping.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:02

ker59 a écrit:
jeffrey a écrit:
On gagne avec Raph et Choune car Raph a joué deux matchs comme un 35!!
Choune a assuré ses points mais était sacrifié sur la fin!
Moi, j'étais le 3e de l'équipe donc, j'avais un role particulier : je devais jouer le double (on a gagné les 5 d'ailleurs dont un avec Choune) et derrière, je devais claquer l'autre 3e! Et ça je l'ai bien assuré sauf à la finale (en simple, je gagne 6 matchs sur 7 en simple dont Mascarte après avoir été mené 2-0 et 10-6 à la belle)!
En gros, sans me lancer de fleurs, la différence s'est fait car on avait un très bon 3e! j'entends par là, que en comparant toutes les équipes, il n'y avait que deux 3e mieux classés que moi (dont Duez je crois, de Roost que je bats 3-0 et le fils Bartz qu'on a pas joué)
Le tournant se fait en poule aussi car on bat les tetes de séries numéro 1 (Roost) : 6 à 1


Merci à Zizou de nous avoir encouragé jusqu'au bout, à Zeko et Maxence d'etre venu, à Sophie et Clara, venues pour les demi-finale jusqu'à la fin!!

Je dédie cette victoire à JMarie Marlier, avec qui on avait fait cette compétition il y a deux ans avec Raphael!!

PS : je donnerai les photos à Zeko pour notre site et si vous voulez (pour le site de Sin) j'ai la fin de la finale en vidéo .... finale où on mène 2-1 ... je perds mon seul match de la journée, 2-2 et sur la vidéo, il y a ce match et la fin de Raph sur le 45, mené 2-0 qui revient et gagne 3-2

Si je comprends bien tu pensais me mettre 3-0 ! lol! lol! lol! En tout cas nous avons fait tous les deux la contre de l'année sur le 80 sauf que toi
elle n'a pas été décisive !
Bravo à vous Sin le Noble

pas du tout!! Belle contre, c'est vrai! moi je compense en battant Mascarte mais bon ....

Sinon, le 45 est impressionant tellement il est calme et s'amuse de tout pendant un match!!

Pour l'organisation, un seul point négatif : le fait que les poules prennent autant de temps (sur celle avec Cuincy 1 et Guesanain 3 je crois ... tables 7 et 8, qui n'avait pas commencé le 3e match alors qu'on avait terminé notre poule ... donc, entre la poule et le quart, il s'est bien passé 4h mais c'est un peu du au hasard)!

Pour Axel, Zeko ou autres, je ne tiens pas à revenir dessus car ker59, t'étais remonté comme une pendule aussi!! quand ton père mettait des tops (de fou), tu criais plus que lui ... mais bon, dans la compétition, je peux comprendre qu'on soit survolté et motivé .... c'est tout l'attrait du sport!!
Revenir en haut Aller en bas
petr47
25
petr47


Nombre de messages : 201
Age : 32
Club : tt douai
Date d'inscription : 24/02/2008

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:42

journée enrichissante car j'ai appris grace au champion de france de karaté que j'étais un "vieu grand pere" et que raphael et moi avions une "grosse m***e" atchoume vive l'as rome...

zeko et zizou m'ont confirmés que régnait chez certains joueurs du douaisis un "antidouaisianisme"...question de jalousie je pense.

ps:stikeju tu pourras me donner les 50euros du pari en cheque surmonté du bonus de 11/3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
misterzizou
85



Nombre de messages : 17
Age : 40
Club : TT Sin-le-Noble
Date d'inscription : 12/05/2008

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:14

Hello Everybody...

Belle victoire sinoise méritée hier car l'équipe était homogène et surtout soudée.
Les supporters étaient là et c'était bien...

Pour ma part, défaite en quarts, c'était sympa car j'étais pas dans mes matchs...
J'étais avant tout fier de représenter mon club et de revoir des têtes que je connais.

Sinon, pour ce qui était des quarts, c'est vrai que l'équipe de Douai, comme l'a dit Jeffrey, était remonté comme une pendule. Ok c'est bien mais sur chaque point, ça devient féroce mais j'en conviens c'est l'esprit de compet'.

Après la demie Faumont-Douai, magnifique match. perso, je tenais avec le deuxième club de coeur, Faumont car j'y connais pas mal de monde, j'aime bien l'esprit rural du club et surtout qui dispose d'un président hors norme.
Axel n'a cessé d'encourager son partenaire, vous me direz moi aussi car c'est un gars super sympa. peut être Axel a mis trop de véhémence à cela, surement, mais on peut comparer cela limite à notre quart...
Le bras d'honneur à la fin du match, pas par Axel, mais en droit de réponse, était beau aussi... bref, ça reste du ping...

La finale fut magnifique, je me doutais que Raphael allait gagner, car la pause après le deuxième set lui était profitable. Il a disposé d'un super public sinois, ce qui montre l'ambiance sinoise quand on joue à la maison et même parfois à l'extérieur.

Cette coupe était super au final avec un gros merci à José qui a organisé ce tournoi avec une superbe organisation, un grand merci à mes deux partenaires partis, à mes trois coéquipiers qui ont remporté cette coupe avec la niaque et les filles venues voir le spectacle...

et comme dit Zeko, que vive le ping...
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:55

Etant neutre dans l'histoire, je trouve que le comportement de certaines personnes etait vraiment déplorable et n'avait que pour but de perturber les Douaisiens (ce qui a bien fonctionné...).
Je trouve cela navrant de voir ça au ping surtout entre clubs du douaisis.
Le but de ces compétitions est la convivialité et l'amusement (comme le soulignait Lionel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
petr47
25
petr47


Nombre de messages : 201
Age : 32
Club : tt douai
Date d'inscription : 24/02/2008

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:06

oui et c'est ce qui faudra retenir de cette journée mais pour repondre à zizou je trouve que tu es ridicul dans tes propos "remonter comme des pendules" et "comparable à axel"...cela signifit que tu n'as rien compris au ping car nous avons toujours été dans les regles et sans insultes contrairement à creuvette qui étant arbitre est sensé etre neutre...

a+ petr et rien à dire sur la belle victoire de sin
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:47

ice59 a écrit:
Etant neutre dans l'histoire, je trouve que le comportement de certaines personnes etait vraiment déplorable et n'avait que pour but de perturber les Douaisiens (ce qui a bien fonctionné...).
Je trouve cela navrant de voir ça au ping surtout entre clubs du douaisis.
Le but de ces compétitions est la convivialité et l'amusement (comme le soulignait Lionel).

Merci ice59 de ton soutient, car je ne m'attendais pas qu'un joueur hors-douaisien me sutienne dans mes propos, car sur ch'ping c'est un peu ce qui se passe dès que quelqu'un lance une petite polémique, il se fait incendier !
Et merci aussi pour hier de m'avoir parlé comme tu l'as fait après mon match sur le 80, tu m'as vraiment calmé, c'est sympa ! J'espère te revoir au tournoi de hardbat

ker59

PS : zizou et jeffrey vos paroles sont un peu déplacées, d'autant que jeffrey tu jouais quand nous jouions en quart ! Quand à Zizou, il faudrait que tu apprennes un peu à comprendre le ping avant d'en aprler car tu es parfois ridicule (exemple les coins imaginaires que tu vois à 10-9 pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:00

Oui je jouais mais on m'a tout raconté!! J'ai écouté toutes les différentes versions et je trouve qu'on peut etre chauvin mais il ne faut chercher à blesser l'adversaire, voire à le destabiliser! On peut-etre survolté par rapport à soi ou ses coépquipiers (comme la famille Bartz...qui se soutenait tres bien et cet etat d'esprit est à prendre en exemple notamment) mais être survolté rien que pour faire trembler, stresser ou destabiliser l'adversaire, je ne cautionne pas!!

donc, ker59, t'as pas bien compris ce que je voulais dire mais ça reste un forum et l'intonation manque
Revenir en haut Aller en bas
misterzizou
85



Nombre de messages : 17
Age : 40
Club : TT Sin-le-Noble
Date d'inscription : 12/05/2008

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:49

Loin de moi l'idée de lancer la polémique. Je décris la réalité de la scène et j'ai bien dit qu'Axel était surement allé un peu loin dans ces encouragements (à moins que vous n'ayez pas compris toutes mes remarques précemment).

T'inquiète pas, loin de moi d'être un réel expert du ping, je n'ai pas cette prétention si tu relis mon message précédent que tu as surement lu entre les lignes.
Les paroles n'étaient pas déplacées, elles sont très courtoises, si on ne peut pas discuter, je trouve cela dommage.

Vous êtes toujours restés dans les règles c'est incontestable, avec un bon esprit d'équipe et d'encouragement, surtout de votre père, qui a toujours eu le sourire et qui est un véritable battant.

Je ne reviens pas sur le match, j'étais déçu d'avoir perdu 11-9 au 3ème set, le coin imaginaire, je ne pense pas avoir dit ça, j'ai juste dit "de la chance" une fois... ce qui est peu comparable au nombre d'embrouilles qu'il y a eu dans la poule 4 (il me semble) juste à côté de nous le matin...

Bref essayons de rester courtois, ce n'est que du ping, c'est juste le terme "ridicule" qui semble peu approprié car avant de caractériser quelqu'un de ridicule, il faudrait relire ses messages...

Allez sans rancune et que vive le ping.
Revenir en haut Aller en bas
myqu59
35
myqu59


Nombre de messages : 150
Age : 38
Club : eteaux la roche collonges
Date d'inscription : 11/02/2008

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:21

moi je dit allez douai meme si je suis blesser fracture tibiat péroné g le temp de revenir lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:51

ce n'est que du ping et dans ce match je n'ai fait que encourager deux équipes sinoise et un bon pote...

Et arrete de dire qu'il y a de l'anti douaisien, je ne pouvais pas être neutre lors que mon club jouait contre le tien.

J'étais derrière ton p'tit frère ker59 à l'encourager lors du challenge chuffart à roncq ou il a terminé a une brillante deuxième place.

enfin parlons que du sport et du bon niveau d'ensemble des équipes du douaisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
stikeju
30
stikeju


Nombre de messages : 187
Age : 32
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 07/12/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:05

quelle est la compo de l'équipe de Flines victorieuse en -4500 ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:06

en tout cas, on parle souvent d'Orchies, Douai et Bruille comme incontestables dans notre district... comme les 3 clubs phares par leur niveau et leurs jeunes aussi!! et seul Douai a relevé le niveau des grosses écuries!
On peut donc féliciter les trois autres clubs qui complétent le podium, qui ne sont pas tellement considérés comme des gros clubs : Sin, Faumont et Guesnain ... ainsi que Flines dans la série -4500 (avec Maquart notamment)!!
Peut-etre qu'on me répondra que si ils s'étaient inscrits ............ blablabla!! en tout cas, il n'y avait que Douai et les "petits" clubs!!
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:13

Pour Flines : Arnaud Macart, Frédéric et Matthieu Watremet contre Mickael Szczepaniak, Jean-Noel Leroux et Benjamin Maillard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
Contenu sponsorisé





Coupe du douaisis Empty
MessageSujet: Re: Coupe du douaisis   Coupe du douaisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du douaisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: