Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES

Aller en bas 
+3
la crevette
magic
Nigof
7 participants
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptySam 12 Avr 2008 - 8:29

Comme son titre l'indique, nous avons l'honneur d'avoir les FRANCE HANDISPORT dans notre région.

Ils se dérouleront le week end du samedi 10 mai.

Les finales OPEN auront lieu le dimanche 11 mai après midi.

Venez nombreux découvrir ou supporter tous ces grands champions.
Pour la petite histoire, c'est aussi à ce moment qu'aura lieu la cérémonie de départ en retraite de celui qui a dirigé et hissé au plus haut rang mondial le HANDI FRANCAIS.

Il s'agit de Bernard PENAUD : Directeur Technique Fédéral HANDISPORT, originaire du Nord (près de Valenciennes) et qui a sévi notamment de longues années dans le cambrésis à ESCAUDOEUVRES.

Le nom du successeur est connu mais ne sachant pas si c'est "officiel", je préfère ne pas faire de bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:59

Qui pense faire un petit tour?
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:12

pas impossible que j'y passe
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:20

Dommage je fais le tournoi international d'avion en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:06

En effet c'est dommage car je crois que le spectacle sera vraiment à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:29

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore planifié leur week end;

Les infos sont sur le site de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:35

J'irai sans doute supporter mon partenaire Jérémy ROUSSEAU
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:22

Super!

Il en aura bien besoin je pense

et puis c'est notre ch'ti à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:26

Moi je vais aller voir Sombat de Neuville/ferrain
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:25

Très beau spectacle, très bonne organisation, le soleil, des gens joyeux, des discussions sympas avec des gens que j'avais un peu perdu de vue.... bref un moment comme je les aime....

Mention spéciale pour la très belle victoire de Jérémy ROUSSEAU "avec la gnac" en OPEN sur Karim (ancien classé 15 quand même et très impresssionnant en coup droit).

Des demi et finales exceptionnelles en fauteuil homme!

De grandes chances de médailles olympiques à PEKIN s'ils gardent jusque là leur niveau de jeu actuel...

👏 aux joueurs et à l'accueil et mobilisation du club de VALENCIENNES!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:03

Je suis venu Samedi, car Dimanche je ne pouvais me libérer !!! (fait chier la belle famille ^^).
Mais pareil que Nigof, de beaux échanges avec un bel esprit sportif et pas un "cri" dans las salle, sauf de satisfaction et encouragement ... faudrait s'en inspirer !!!
C'est cool pour Jéremy, un titre et un podium ... j'espère qu'il sera du voyage pour Pékin et qu'il nous reviendra avec de bons résultats et pourquoi pas la médaille !!!
Il y a un bon potentiel dans le handispot français, c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumbat
70
Sumbat


Nombre de messages : 44
Age : 58
Club : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 19/06/2006

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:24

:toilettes:
minptido a écrit:
Moi je vais aller voir Sombat de Neuville/ferrain

Fallait pas faire autant de kilomètres ma poule.....
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:28

:bois:
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:06

Bonjour à toutes et tous
je sais que cela n'est pas le bon sujet mais quelqu'un a t il des infos sur un tournoi ou competition offcielle qui aura lieu le 1 novembre à Lys les lannoy en ce qui concerne le handisport tennis de table
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:11

Toujours en dehors du sujet
super 1 novembre a lys lez lannoy pour le critérium fédéral interrégion handisport
bravo a tout l'équipe de lys acceuil, repas, organisation avec des vrais JA des ramasseurs de balles pour les sportifs en fauteuil, tout le monde est resté jusqu'au bout ,
En tout 11 handicapé debout et 6 en fauteuil, une superbe finale en debout, la joie du gagnant tres tres intense
On est tres loin des considération de classement chez nos valides, venez voir des athlétes qui ne prennent pas le "choux"
Merci lys et etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES   Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de FRANCE HANDISPORT à VALENCIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de France HANDISPORT
» Championnat de France handisport
» Championnat de France Handisport Ceyrat 2014
» Championnat de Fracne Handisport Ceyrat 2012
» Handisport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Handisport et Sport Adapté-
Sauter vers: