Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Finales régionales - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Finales régionales - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Finales régionales - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Finales régionales - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Finales régionales - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Finales régionales - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Finales régionales - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Finales régionales - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Finales régionales - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Finales régionales - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finales régionales

Aller en bas 
+27
TomPing
maxduss
Paul19
jerome69
coachinski
Mr Raoul
Coco
varispin
jerem
antoine
elbarto
jmdur
stikeju
mimi2705
parent
ksrole
JM2
Hank Moody
anthony59
smitch
topsonex
zeko59
rodriguez père et fils
Alain
RomiinOu
OM
clemobercktt
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:46

romainlepongiste a écrit:
bart a écrit:
t'es fiché Mdr ^^
sinon que dire ... certe je trouve normal que les joueurs ne puissent pas joué avec leur raquette mais le reglement est le reglement ( ouha jpensais jamais que j'allais dire ça ^^ ) mais ce que je trouve dommage c'est que le joueur joue toute la journée avec sa raquette et arrivé en fin de journée on lui changé avec que c'est la meme raquette xD , il faudrai bien formaté les arbitres afin qu'il ait la meme tolerance car c'est cela qui peut crée des tentions ...
sinon concernant les matchs , on a pus apercevoir des belles rencontres et de nombreuse perf
mais l'organisation est je pense a revoir car on voyais souvent les arbitres de table entrain de cherché les joueurs ... pauvres arbitres ^^
ps : ce message n'engage que moi et mon ressentit des choses , j'ai peut etre raison ou peut etre tort mais cela n'engage que ma personne et personne d'autres

C'est tout simplement parce que pendant les poules ils faisaient pas d'appel au micro c'était a nous d'etre aux tables lol.Enfin voila quoi!En tout cas il y avait en effet des beaux matchs!
^

c'est clair, ca faisait un bon désordre tout cela, pour ceux qui n'y était pas, imaginez vous des joueurs ne pouvant pas jouer avec leur raquette, d'autres trouvent pas leur table (fallait etre à l'affut) , avec des cartons qui volent....

Très bon niveau que ce soit en fille ou en garçon et bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
ksrole
N° 300
ksrole


Nombre de messages : 654
Age : 61
Date d'inscription : 27/11/2005

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:47

bart a écrit:
t'es fiché Mdr ^^
sinon que dire ... certe je trouve normal que les joueurs ne puissent pas joué avec leur raquette mais le reglement est le reglement ( ouha jpensais jamais que j'allais dire ça ^^ ) mais ce que je trouve dommage c'est que le joueur joue toute la journée avec sa raquette et arrivé en fin de journée on lui changé avec que c'est la meme raquette xD , il faudrai bien formaté les arbitres afin qu'il ait la meme tolerance car c'est cela qui peut crée des tentions ...
sinon concernant les matchs , on a pus apercevoir des belles rencontres et de nombreuse perf
mais l'organisation est je pense a revoir car on voyais souvent les arbitres de table entrain de cherché les joueurs ... pauvres arbitres ^^
ps : ce message n'engage que moi et mon ressentit des choses , j'ai peut etre raison ou peut etre tort mais cela n'engage que ma personne et personne d'autres


loool bart le joueur respectueux des arbitres????!!!
tu as besoin de t acheter une conduite???? :desole:
faut l encadrer ce message, c est bien la premiere fois que je t entends etre positif face à l arbitrage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:28

il aurait murit le petit bart?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:16

Il me semblerait qu'il soit convoqué en commission de discipline suite aux interclubs lol! Peut être essaie t-il de les amadouer lol
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:00

des aires de jeu un peu plus grandes, un manque de séparations dans les travées, pas un set non interrompu par les balles des tables voisines, un sol hyper glissant donc pas idéal pour les appuis, pas idéal pour les joueurs ni pour les spectateurs qui essayaient de suivre un match dans un va et vient incessant du à la configuration de la salle, si l'on rajoute le problème des raquettes et tout ce qui a été dit, une finale régionale jeune méritait mieux.Sinon rien à dire sur le résultat sportif, ceux qui ont gagné le méritait mais du vécu, interdire à un minime qui n'a pas trop les moyens de se payer de nouvelles plaques de jouer avec sa raquette parce que le bout des plaques a quelques rognures, la suite est facile à deviner, il n'a pu défendre ses chances avec une raquette de prêt qui ne lui convenait pas.Si on va dans le réglement jusque là, on fait suivre tout le reste.Avis personnel qui n'engage que moi mais beaucoup de déçus aussi
Revenir en haut Aller en bas
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:06

quel joueur a eu ce probleme de raquette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:23

c'était où?
Revenir en haut Aller en bas
varispin
30
varispin


Nombre de messages : 161
Age : 46
Club : Roncq
Date d'inscription : 14/12/2005

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:55

Le règlement à ce sujet est assez flou, et laisse une grande part à l'interprétation personnelle.

2.4.4 - Le revêtement doit s'étendre jusqu'aux bords de la palette, sans les dépasser, mais la partie la plus proche du manche et tenue par les doigts peut être laissée à nu ou être recouverte d'une matière quelconque.

2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface.

En tout état de cause, certains ont dû oublier l'article 2.4.7, ou alors estimer qu'une rognure modie de manière significative la caractéristique dela surface.
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:07

[quote="jerem"]quel joueur a eu ce probleme de raquette ?[/quote
un petit de la bourgogne, il n'a pas été le seul et certains coatchs ont réagis avec virulence et raison auprès des tables d'arbitrage .Pour le jeumontois qui s'est exprimé, je pense que c'était pour la colle.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:17

Non ce n'étais pas pour la colle simplement que j'ai du couper dans une compète il n'y a pas longtemp et mon revetement en revers était vraiment un poil trop juste .

un autre joueur de mon club n'a pas pu jouer avec sa raquette , une minime ou cadette de Bruille a eu le même problème
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:44

Flora Agbomson et je crois aussi que océane tartar a dû joué avec la raquette de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Coco
N° 100
Coco


Nombre de messages : 886
Age : 56
Club : Saint Laurent Blangy
Date d'inscription : 03/01/2006

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:11

ksrole a écrit:
en minimes filles
1 clem vincent
2 estelle debonne

en cadettes finale : gledic/debonne

C'est Estelle Debonne qui gagne la finale en cadettes
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:34

j'ai vraiment trouvé Estelle debonne impressionante !! bon placement des jambes , bon deplacement et une bonne gestuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:47

bart a écrit:
j'ai vraiment trouvé Estelle debonne impressionante !! bon placement des jambes , bon deplacement et une bonne gestuelle !!

Pervers lol!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:14

je parle au point de vue pongiste bien sur , si je parlé de la beauté j'aurai cité d'autre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
coachinski
N° 600
coachinski


Nombre de messages : 533
Age : 39
Club : T.T.I
Date d'inscription : 21/10/2007

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:08

bart a écrit:
j'ai vraiment trouvé Estelle debonne impressionante !! bon placement des jambes , bon deplacement et une bonne gestuelle !!

Je suis d'accord avec toi, estelle à fait une trés grande saison et c'est pas finit avec les France de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:33

elle ne fait pas la meme saison que ton avatar :P ^^
Revenir en haut Aller en bas
coachinski
N° 600
coachinski


Nombre de messages : 533
Age : 39
Club : T.T.I
Date d'inscription : 21/10/2007

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:36

c'est vrai mais on reviendra encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
jerome69
65
jerome69


Nombre de messages : 64
Age : 28
Club : aspttlille
Date d'inscription : 03/08/2008

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:08

smitch a écrit:
Ah ba ca va si je commence que a 12h00 :diablo:
J'ai le temp de dormir un peu alors cool ça... lol!
il y a entrainement a la salle toutes la semaines lundi a partir de heuresBon je viendrais quand même pour encourager les autres!!!! :champ:
Revenir en haut Aller en bas
jerome69
65
jerome69


Nombre de messages : 64
Age : 28
Club : aspttlille
Date d'inscription : 03/08/2008

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:09

lan prochain j serai 50
Revenir en haut Aller en bas
anthony59
25
anthony59


Nombre de messages : 219
Age : 31
Club : ap roubaix
Date d'inscription : 18/03/2008

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:07

lol l'an prochain tu sera 50 ben moi je serai numerro alor :violon: tu sera ptete interdit de ping :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
http://aproubaix.com/
Paul19
N° 800
Paul19


Nombre de messages : 439
Age : 32
Club : Asptt Lille Métropole
Date d'inscription : 01/05/2007

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:41

jerome chut stp ...
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:42

mdr paul on dirait t'es son pere... :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
Paul19
N° 800
Paul19


Nombre de messages : 439
Age : 32
Club : Asptt Lille Métropole
Date d'inscription : 01/05/2007

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:45

un père honteux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
anthony59
25
anthony59


Nombre de messages : 219
Age : 31
Club : ap roubaix
Date d'inscription : 18/03/2008

Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:32

mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aproubaix.com/
Contenu sponsorisé





Finales régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales   Finales régionales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales régionales
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» finales regionales
» Finales par classements Régionales
» Finales Régionales pr Catégories d'âge - 24 mai à DIVION
» Régionales
» R1 "et" R2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Régionale-
Sauter vers: