Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 de la saisie des licences et des feuilles de championnat

Aller en bas 
+18
rom1976
rvlaon
domwormhout
Rahan
Pingis59
Mr Raoul
BRAD
wac
Nigof
cap'tain59
OM
mimi2705
guilbert pascal
Alille
marcvtdi
captain toon's
franec
BobSteen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:21

Pensez vous franchement que tous les présidents vont refuser à leurs jours de commencer la saison (1er journée de championnat par exemple) s'ils n'ont pas de certicat médical à cette date???

et pourtant, tout dirigeant responsable devrait procéder ainsi mais je crains qu'ils ne veuillent pas pénaliser le club face à la réticence, irrespect de certains joueurs qui auront toujours de bons prétextes pour argumenter le fait qu'ils n'ont pas possibilité d'aller voir leur médecin tout de suite...

Moi je dis que le médecin de ligue pourrait créer un petit groupe opérationel avec des confrères et proposer aux clubs qui le veuillent de venir carrement au sein des clubs pour prendre en consultation "à la chaine" (mais sérieusement quand même) les pongistes des clubs demandeurs et ainsi leur délivrer leur fameux certificat.

A défaut, si les clubs disposent d'un joueur (ou parent) médecin, possible de mettre ce genre de consultation en place au sein de son club.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:30

Je crois que le bon plan pour l'année prochaine , ce sera de recruter un médecin.

Plus sérieusement, il faut saisir nous même nos licences et saisir aussi les feuilles de match du championnat par équipes.

Adieu les bénévoles, il ne va rester que les masos.
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:22

Salut OM, meme le dimanche matin avant 9 h 30 pour saisir une licence car il y a aussi l'heure, je débat tardivement c'est vrai à la saisi. Peux tu me préciser en ce qui concerne la saisie des feuilles de match quels niveaux nationales, régionales départementales ?
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:27

Des masos c'est vrai, une question qui fache : le temps de travail des salarié(e)s libéré vas servir à quoi , je n'ai rien contre les salarié(e)s et les bénévoles de la ligue ou des comités bien evidemment,
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
N°1000
BRAD


Nombre de messages : 312
Age : 50
Club : AP Roubaix
Date d'inscription : 21/09/2007

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:55

Pour la saisie des licences nous meme, pourquoi pas cela ne prendra pas énormement de temps dans l'année (2 3 heures en début de saison) et cela sera plus simple pour refaire une copie ou des modifications.

Mais pour la saisie des résultats c'est de l'abus!!
Ce taper toutes les équipes le dimanche AM cela va etre trés passionant (avec 2 équipes cela passe mais avec 10 ou 20 cela va prendre des plombes), je pense que cela devrait rester dans les fonctions du secrétariat de la ligue.

Mais comme à chaque fois on ne nous demande pas notre avis on impose les décisions qui arrangent la ligue mais certainement pas les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aproubaix.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:03

ils virent des secrétaires ou quoi ???
et la cotisation elle baise je pense ... ca serait tout de même un comble de payer autant, alors qu'on leur decharge du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:41

Quelqu'un connait il le niveau concerné pour la saisie des feuilles de matchs, cela concerne les nationaux les régionaux les départementaux , tous les niveaux ????
En ce qui me concerne je crois pas que je vais tout saisir , pendant que j'y suis quelle sera le montant des amendes en cas de non saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
BobSteen
N°1000
BobSteen


Nombre de messages : 328
Age : 61
Club : CP LYS
Date d'inscription : 03/03/2008

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:51

Alille a écrit:
Salut OM, meme le dimanche matin avant 9 h 30 pour saisir une licence car il y a aussi l'heure, je débat tardivement c'est vrai à la saisi. Peux tu me préciser en ce qui concerne la saisie des feuilles de match quels niveaux nationales, régionales départementales ?

Les saisies des feuilles de match concernent les nationaux et cerise sur le gateau, notre chère ligue du nord/PDC s'est proposée comme beta testeur pour les regionaux (de Prenat à R4). Bien sur, on n'a pas demandé l'avis aux clubs. Pour les départementaux, on a évité la corvée (pour le moment........)

A vos claviers, Messieurs, bon courage :gland:
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:42

Pour votre info quand même, la nouvelle procédure de saisie des licences par les clubs est identique dans d'autres disciplines. Ca n'est pas exclusif au ping du NPDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Pingis59
30
Pingis59


Nombre de messages : 168
Age : 43
Club : Mons TT
Date d'inscription : 25/08/2007

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:54

je crois que la ligue, le comité, et surtout la FFTT se foutent royalement de la tête des dirigeants...Il n'y a déjà pas bcp de bénévoles, mais là ils vont se compter sur les doigts d'une main. Nous allons vers un système où seul les grands et gros clubs auront les moyens financiers donc humains pour réaliser les souhaits de nos fédé. Je constate juste une seule chose, depuis plusieurs années le prix de la licence et des inscriptions au critérium fédéral ne cessent de croître, mais les services se dégradent. Alors va t-on continuer à s'appuyer sur les clubs sans que ceux-ci ne gagnent plus d'influence dans le processus décisionnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://monstt.free.fr
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 7:44

marcvtdi a écrit:
Pour votre info quand même, la nouvelle procédure de saisie des licences par les clubs est identique dans d'autres disciplines. Ca n'est pas exclusif au ping du NPDC.

Oui sauf que j'ai appris par exemple qu'en tennis la ligue a subventionné l'achat de PC lorsqu'ils ont changé le système.
Revenir en haut Aller en bas
BobSteen
N°1000
BobSteen


Nombre de messages : 328
Age : 61
Club : CP LYS
Date d'inscription : 03/03/2008

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:16

J'ai un problème : un joueur déjà licencié en 2006/07 n'a pas pris de licence l'année dernière donc il est libre. Il veut jouer dans mon club cette année, je n'arrive pas à saisir ce joueur dans "création de licence" car à chaque fois il me dit qu'il y a doublon et pourtant le joueur devrait être libre.

Est ce qu'une bonne âme à la solution ????????????? ou ce cas n'a pas été pensé dans l'utilitaire.
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:22

Rahan a écrit:
marcvtdi a écrit:
Pour votre info quand même, la nouvelle procédure de saisie des licences par les clubs est identique dans d'autres disciplines. Ca n'est pas exclusif au ping du NPDC.

Oui sauf que j'ai appris par exemple qu'en tennis la ligue a subventionné l'achat de PC lorsqu'ils ont changé le système.

Nigof pourrait nous confirmer mais tout club peut se faire subventionné par le CNDS pour investissement dans du matèriel informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:37

Ce que je viens de dire était valable jusqu'en 2008. Je ne sais pas si ça sera encore le cas pour 2009 mais je pense que ça devrait être encore le cas (pour toute association sportive déclarée JS) :

http://www.drdjs-nordpasdecalais.jeunesse-sports.gouv.fr/Images/Produits/9CB1175F-91C9-489A-82BC-0C8A5642F030.PDF

Je ne sais pas par contre quand les directives 2009 seront accéssibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:03

BobSteen a écrit:
J'ai un problème : un joueur déjà licencié en 2006/07 n'a pas pris de licence l'année dernière donc il est libre. Il veut jouer dans mon club cette année, je n'arrive pas à saisir ce joueur dans "création de licence" car à chaque fois il me dit qu'il y a doublon et pourtant le joueur devrait être libre.

Est ce qu'une bonne âme à la solution ????????????? ou ce cas n'a pas été pensé dans l'utilitaire.

salut bob il faut que tu tel à la ligue pour qu'elle ""débloque" le joueur après tu pourras saisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:04

BobSteen a écrit:
J'ai un problème : un joueur déjà licencié en 2006/07 n'a pas pris de licence l'année dernière donc il est libre. Il veut jouer dans mon club cette année, je n'arrive pas à saisir ce joueur dans "création de licence" car à chaque fois il me dit qu'il y a doublon et pourtant le joueur devrait être libre.

Est ce qu'une bonne âme à la solution ????????????? ou ce cas n'a pas été pensé dans l'utilitaire.

Nous avons eu le même problème et le secrétaire a dû contacter Roger Bée qui a fait le nécessaire !
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BobSteen
N°1000
BobSteen


Nombre de messages : 328
Age : 61
Club : CP LYS
Date d'inscription : 03/03/2008

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:35

Merci les gars pour vos réponses, Roger BEE a bien débloquer la licence.

Bonne rentrée pongiste à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
N°1000
BRAD


Nombre de messages : 312
Age : 50
Club : AP Roubaix
Date d'inscription : 21/09/2007

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:40

Citation :
Nigof pourrait nous confirmer mais tout club peut se faire subventionné par le CNDS pour investissement dans du matèriel informatique.

Qui n'a pas de PC pour faire la saisie?

Je pense que c'est plutot le temps qui manque (en plus de l'envie) que le matériel.

Meme en augmentant les subventions ou en baissant les licences, cela n'augmentera pas nos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://aproubaix.com
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:23

EN PLUS DES LISENCES QUI SERA DEJA UN BOULOT MONSTRE IL FAUDRA AUX RESPONSABLE DES CLUBS LE DIMANCHE APRES MIDI .ENTRER TOUTES LES FEUILLES DE MATCH COMPLETTE POUR LE SOIR..SOUS PRETEXTE D ECONOMISER PEUT ETRE UNE SECRETAIRE.
ALORD LA JE DIT BRAVO.....
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:40

Le risque de plus en plus est de voir les dirigeants bénévoles arrêter.

Moi, perso, ca m'aurait bien tenté à un moment (soit en création de club, soit membre d'un bureau), mais vu les contraintes, non merci! Je n'ai pas une vocation et une foi assez développée. Mais il est clair aussi que si tt le monde fait comme moi, dans 10-20 ans y aura plus de ping!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:50

marcvtdi a écrit:
Rahan a écrit:
marcvtdi a écrit:
Pour votre info quand même, la nouvelle procédure de saisie des licences par les clubs est identique dans d'autres disciplines. Ca n'est pas exclusif au ping du NPDC.

Oui sauf que j'ai appris par exemple qu'en tennis la ligue a subventionné l'achat de PC lorsqu'ils ont changé le système.

Nigof pourrait nous confirmer mais tout club peut se faire subventionné par le CNDS pour investissement dans du matèriel informatique.

Certaine sdisciplines comme le TENNIS a en effet a un moment bénéficié de subventions pour équiper leurs clubs de matériel informatique (mais c'était pensé et anticipé).

Bien que l'achat de matériel est "subventionnable", je tiens quand même à signaler que les orientations du CNDS ne vont pas dans ce sens mais plutôt sur le subventionnement de projets et plutôt que de saupoudrer les sub sur l'ensemble des clubs, on risque de subventionner davantage les têtes de réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
IronMark
N° 200
IronMark


Nombre de messages : 747
Age : 50
Club : AL Allouagne
Date d'inscription : 05/11/2005

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:45

J-4
tout le monde a réussi à éditer les attestations de licence ?
j'en ai validé une bonne partie dimanche et aujourd'hui pas moyen de les éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulouchping.perso.sfr.fr/
BobSteen
N°1000
BobSteen


Nombre de messages : 328
Age : 61
Club : CP LYS
Date d'inscription : 03/03/2008

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:47

Poulouche a écrit:
J-4tout le monde a réussi à éditer les attestations de licence ?j'en ai validé une bonne partie dimanche et aujourd'hui pas moyen de les éditer.

A la réunion de la vallée de la lys, Roger BEE nous a dit qu'il fallait éditer toute suite les attestations parce que l'impression de la licence se fait très vite. Et une fois que la licence est imprimée, tu ne peux plus imprimer les attestations. Si ta réunion de district a lieu ces prochains jours, tu devrais pouvoir récupérer tes nouvelles licences sinon tu peux demander à la ligue qu'elle t'envois les attestations sous format électronique.
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
N°1000
BRAD


Nombre de messages : 312
Age : 50
Club : AP Roubaix
Date d'inscription : 21/09/2007

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:27

Eh ben, c'est encore plus "con" que prévu le systéme, on nous dit que l'on peut faire des attestations mais les noms disparraissent vite, donc plus de possibilité de les avoir sauf par mail à la ligue.
Réunion de district vendredi 19, match le samedi 20. J'espére que les licences seront bien remises sinon la ligue reste ouverte le samedi matin pour les attestations par mail?

Aprés il restera le dimanche am pour saisir les feuilles de matchs, vivement lundi que l'on reprenne le boulot. Il y a quand meme des trucs invraissemblable!
Revenir en haut Aller en bas
http://aproubaix.com
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:01

INVRAISSEMBABLE C EST LE MOT QUI CONVIENT...comment voullez vous motiver des gents a devenir dirigants???
en plus d une presence enorme au club.ils doivent faire les licences et maintenant entrer les feuilles de matchs sur leur temps perso..
a quand les classements/sanctios/etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la saisie des licences et des feuilles de championnat   de la saisie des licences et des feuilles de championnat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la saisie des licences et des feuilles de championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace dirigeants et bénévoles-
Sauter vers: