Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:38 par aurel1612

» Poste d'entraîneur
Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frankylys
N° 400



Nombre de messages : 601
Age : 54
Club : C.P. Lys L.M.
Date d'inscription : 06/02/2007

Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses Empty
MessageSujet: Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses   Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:11

Le club de Lys-Lez-lannoy recherche des joueurs et joueuses pour toutes ses équipes : Nationales, Régionales et Départementales.

Le CP. Lys, ce n'est pas seulement le haut-niveau, c'est aussi un club formateur et une grande famille où tout le monde trouve sa place : Jeunes, Compétiteurs, Loisirs, ...

Ambiance et bonne humeur sont de rigueur.

N'hésitez pas à me contacter,
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cplyslm.fr/
frankylys
N° 400



Nombre de messages : 601
Age : 54
Club : C.P. Lys L.M.
Date d'inscription : 06/02/2007

Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses Empty
MessageSujet: Re: Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses   Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:28

A ce que je vois, le CP Lys fait peur. Personne n'ose venir chez nous. Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cplyslm.fr/
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses Empty
MessageSujet: Re: Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses   Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:37

5 sujet sur lys dans les mutations , sa fait pas un peu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses Empty
MessageSujet: Re: Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses   Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:44

frankylys a écrit:
A ce que je vois, le CP Lys fait peur. Personne n'ose venir chez nous. Pourquoi ???
je t'ai deja dit que tant que a lys y'aura des mecs comme toi ou JL sans jupette c'est mort lol!
peut etre que le fait que vous soyez a haut niveau joue aussi la peur que le club ne s'oriente que sur les filles principalement (je dis ca sans aucun mal car je sais que c'est faux mais c'est une suposition que peuvent se faire certains joueurs :desole: )
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses Empty
MessageSujet: Re: Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses   Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyVen 30 Mai 2008 - 4:41

HORS SUJET, si tu pouvais nous obtenir les résultats du tournoi féminin nord qui a eu lieu samedi dernier à lys, on est preneur,sinon pour une fois que les filles font un peu de l'ombre au gars lol! et la remarque de lced a certainement un peu de vrai
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses Empty
MessageSujet: Re: Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses   Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyVen 30 Mai 2008 - 5:43

parent a écrit:
et la remarque de lced a certainement un peu de vrai
j'suis certain que tu es d'accord avec la partie sur la jupette :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
frankylys
N° 400



Nombre de messages : 601
Age : 54
Club : C.P. Lys L.M.
Date d'inscription : 06/02/2007

Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses Empty
MessageSujet: Re: Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses   Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:32

parent a écrit:
HORS SUJET, si tu pouvais nous obtenir les résultats du tournoi féminin nord qui a eu lieu samedi dernier à lys, on est preneur,sinon pour une fois que les filles font un peu de l'ombre au gars lol! et la remarque de lced a certainement un peu de vrai


Désolé pour les résultats mais je ne les ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cplyslm.fr/
frankylys
N° 400



Nombre de messages : 601
Age : 54
Club : C.P. Lys L.M.
Date d'inscription : 06/02/2007

Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses Empty
MessageSujet: Re: Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses   Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:34

LCed10 a écrit:
frankylys a écrit:
A ce que je vois, le CP Lys fait peur. Personne n'ose venir chez nous. Pourquoi ???
je t'ai deja dit que tant que a lys y'aura des mecs comme toi ou JL sans jupette c'est mort lol!
peut etre que le fait que vous soyez a haut niveau joue aussi la peur que le club ne s'oriente que sur les filles principalement (je dis ca sans aucun mal car je sais que c'est faux mais c'est une suposition que peuvent se faire certains joueurs :desole: )

Effectivement on parle beaucoup des filles de Lys car nous avons une équipe en Pro A et les journaux s'y intéressent mais nous avons en messieurs une nationale 3, une R2, une R4, des D1, D2 et D3. Il y a vraiment de la place pour tout le monde à Lys. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cplyslm.fr/
Contenu sponsorisé





Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses Empty
MessageSujet: Re: Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses   Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le C.P. Lys L.M. recherche joueurs et joueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche Club vers Valenciennes
» recherche joueurs et joueuses
» ATT CARVIN recherche Joueuses et Joueurs.....
» ARRAS TT Recherche joueurs et joueuses.
» TT MARLY Recherche Joueurs/Joueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: