Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
départ Berck Tennis de Table EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
départ Berck Tennis de Table EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
départ Berck Tennis de Table EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
départ Berck Tennis de Table EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
départ Berck Tennis de Table EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
départ Berck Tennis de Table EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
départ Berck Tennis de Table EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
départ Berck Tennis de Table EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
départ Berck Tennis de Table EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
départ Berck Tennis de Table EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 départ Berck Tennis de Table

Aller en bas 
+2
arnaudmaclean
2ni
6 participants
AuteurMessage
2ni
60



Nombre de messages : 78
Age : 60
Date d'inscription : 02/04/2008

départ Berck Tennis de Table Empty
MessageSujet: départ Berck Tennis de Table   départ Berck Tennis de Table EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:04

Départs de deux joueurs
Patrice Valenti (55) pour le club de Rue (Picardie)
Aurélien Guedjou (50) pour le club de Rue (Picardie)
Revenir en haut Aller en bas
arnaudmaclean
N° 100



Nombre de messages : 754
Age : 51
Club : HOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

départ Berck Tennis de Table Empty
MessageSujet: LA PRETENTION DE RIEN   départ Berck Tennis de Table EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:06

Comme vous avez pu le lire sur le forum, je confirme mon départ de berck pour outreau, mais cela ne s'est pas fait sur un coup de tête, mais aprés quelques mois de réflexion et même si j'ai joué contre mon nouveau club en R4 cette année, je n'ai pas pour autant laché les matchs contre ce dernier lui permettant d'acceder en R3 comme cela a été sous entendu il y a quelques mois,

9 années au BTT, que de souvenir avec BRUNO, PATRICE BABAIL, NICO, SEB et GEGE la folle équipe......

J'aurai essayé tant bien que mal, à former quelques joueurs au cours de ces 9 années qui sont désormais la plupart en équipe 1, je crois, mais ni voyez un coté pretentieux des ces propos, ils se reconnaitront, dans la formation de joueurs il est plus difficile de faire pousser les fleurs que de les cueillir .

Je n'ai pour simple pretention en signant à outreau que de rentrer plus tôt les dimanches aprés les matchs, ¨même si certains iront colporter tout et n'importe quoi à mon sujet et vous diront que je n'ai plus niveau........

Bonne continuation au BTT....
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

départ Berck Tennis de Table Empty
MessageSujet: Re: départ Berck Tennis de Table   départ Berck Tennis de Table EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:10

Bonne Chance a Toi dans ton nouveau Club Arnaud !!
On se reverra surement en Indiv !!

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

départ Berck Tennis de Table Empty
MessageSujet: Re: départ Berck Tennis de Table   départ Berck Tennis de Table EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:33

Bonne saison à toi Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

départ Berck Tennis de Table Empty
MessageSujet: Re: départ Berck Tennis de Table   départ Berck Tennis de Table EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:56

Bonne saison Arnaud et si tu demenage un jour sur Calais ,n'hesite pas!!! nous on aime les jardiniers qui font pousser les fleurs .........
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
clemobercktt
25
clemobercktt


Nombre de messages : 295
Age : 33
Club : BERCKTT
Date d'inscription : 30/04/2007

départ Berck Tennis de Table Empty
MessageSujet: Re: départ Berck Tennis de Table   départ Berck Tennis de Table EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:23

arnaudmaclean a écrit:
Comme vous avez pu le lire sur le forum, je confirme mon départ de berck pour outreau, mais cela ne s'est pas fait sur un coup de tête, mais aprés quelques mois de réflexion et même si j'ai joué contre mon nouveau club en R4 cette année, je n'ai pas pour autant laché les matchs contre ce dernier lui permettant d'acceder en R3 comme cela a été sous entendu il y a quelques mois,

9 années au BTT, que de souvenir avec BRUNO, PATRICE BABAIL, NICO, SEB et GEGE la folle équipe......

J'aurai essayé tant bien que mal, à former quelques joueurs au cours de ces 9 années qui sont désormais la plupart en équipe 1, je crois, mais ni voyez un coté pretentieux des ces propos, ils se reconnaitront, dans la formation de joueurs il est plus difficile de faire pousser les fleurs que de les cueillir .

Je n'ai pour simple pretention en signant à outreau que de rentrer plus tôt les dimanches aprés les matchs, ¨même si certains iront colporter tout et n'importe quoi à mon sujet et vous diront que je n'ai plus niveau........

Bonne continuation au BTT....

c'est vrai qu'il y avait pas mal de bons petit jeunes à l'époque ou tu nous entrainé arnaud...des boris,valentin,romain,grégoire ou nicolas... que de souvenirs aussi avec toi et te stages d'été avec sports co et compagnie...reconnaissance en tout cas de ma part pour le travail accompli par le passé pour nous avoir lancé moi et romain vers des petits sommets on va dire ^^.bonne continuation et bon courage a toi arnaud!! a bientot j'espère bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Berck Tennis de Table Empty
MessageSujet: Re: départ Berck Tennis de Table   départ Berck Tennis de Table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ Berck Tennis de Table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: