Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
création d'une prénationale????????? EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:38 par aurel1612

» Poste d'entraîneur
création d'une prénationale????????? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
création d'une prénationale????????? EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
création d'une prénationale????????? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
création d'une prénationale????????? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
création d'une prénationale????????? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
création d'une prénationale????????? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
création d'une prénationale????????? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
création d'une prénationale????????? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
création d'une prénationale????????? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 création d'une prénationale?????????

Aller en bas 
+6
cedric59
magic
diablo
jeje1981
Paranoid Android
morinov
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:09

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:11

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:21

...plutôt, "pas pour"...
Je pense que ce ne serait pas une bonne chose de déprécier le niveau actuel des régionales...
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:29

moi je suis pour cela permettrai de réequilibrer la r1 et la r2 mettez les 4 meilleures équipes de chaque poule en r1 en prénationale poule plus intéressante pour eux ex saint amand (sa permet aux équipes qui descendent de n3 de ne pas se faire chier 5match sur 7) monté des 2 meilleures équipes de chaques poules de r2 et vous verrez que les poules nouvelles de r1 seront tres disputés(la plupart du temps les montants se font défoncer en r1 cette année a part loos gohelle qui a le niveau actuel r1??????) et pour finir monte des 1er et meilleur 2emes de r2 en r3 et ainsi de suite...... le seul inconvénient club ambitieux perd 1 demisaison pour arriver a son objectif (ex orchies) la prenationale ne devrait etre composé uniquement d'equipes de la ligues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje1981
N° 9
jeje1981


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Club : LEERS OS TT
Date d'inscription : 23/09/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:11

Personnellement je suis pas trop POUR et je ne dis pas ca pq je suis a orchies...
Qd je vois des équipes montant de r2 en r1 et arriver contre des gros cylindrés de la R1 en jouant perdant avant meme le début de la rencontre, et bin je trouve que la R2 est a son niveau.

Faire une prénationale pour permettre a + d'équipes de r2 de monter en r1, dans les conditions que j'ai évoquées au dessus, et bin je ne pense pas que ce soit une bonne décision.

Mais il est vrai que certaines équipes de r1 se font vraiment "chier" en r1 les 3/4 du temps. Une prénationale serait utile a ce niveau.

Il doit y avoir de bonnes et de mauvaises raisons de faire cette prénat...

A DEBATTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:33

les r2 aurait leur chance puisque au pire elle jouerai des clubs genre estaires leers outréau watt2 auchel etc....... r1 beaucoup plus homogène non!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:49

ai fait des poules virtuelles en cas de prénationales pour mieux visualiser
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:51

prénationale saint amand; helfaut longuenesse;bethune3 ; douai2 ; stlaurent2 ; capelle2 ; fos ; outéaux
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:54

r1a avion ; neuville ferrain ; leers ; fos2 ; boulogne2 ; annoeulin ; faches thumesnil ; loos en gohelle
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:55

r1b watt2 ; bruille4 ; auchel1 ; estaires ; roncq2 ; bousbecques ; st laurent3 ; et la madeleine
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:57

alors messieurs un favoris pour les 2 poules de r1?????? sa serait quand meme vachement serré non?
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:59

la r2 serait a un niveau raisonnable quand meme avec des équipes comme(frévent;leval;watt3;st amand2;helfaut2;hoymille;sequedin;bruay escaut) pour remplacer les trous
Revenir en haut Aller en bas
diablo
N° 100



Nombre de messages : 755
Age : 40
Club : TT avion
Date d'inscription : 24/08/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:25

contre,on dit déja que le niveau baisse de plus en plus et cette solution baisserait davantage le niveau des divisions, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:33

On est en R1 On est en R1 On est en R1 On est en R1
:champ:
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:59

magic t'enflamme pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
30



Nombre de messages : 172
Age : 47
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 18/08/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyMar 25 Oct 2005 - 6:10

me fait mal au coeur de ne pas voir Douai en R1 !!!!!!!!!!!

C'est quoi ce bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:40

alors pour ou contre??????? avec argumentation svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje1981
N° 9
jeje1981


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Club : LEERS OS TT
Date d'inscription : 23/09/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:19

Franchement je suis de l'avis que ceci baisserait le niveau de chaque division!
La R1 ne serait plus au niveau du moment, qui n'est pas extraordinaire non plus (sauf bien sur pour le haut du classement).
Je persiste a dire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:22

oui mais je trouve quactuellement il y a trop^de différence entre les équipes du haut du clt et celle du bas! quand je vois estaires et leers qui vont descendre en r2...... cest grave quand meme! le niveau moyen de la r2 ne cesse d'augmenter!!! 25 en a et 35 en b de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 9:36

Très bon sujet ...

Moi je suis POUR la pré-nationale. Je pense essentiellement aux meilleures équipes de R1 qui sont vraiment au dessus des autres , pour qui une phase en R1 ne leur apporte pas grand chose finalement.
Et lorsqu'ils arrivent en N3, le rythme de la R1 ne les a pas aidé pour prendre celui de nationale.

Je ne vois pas non plus en quoi le niveau de nos régionales baisserait ; d'ailleurs quels sont les arguments pour dire qu'il baisse actuellement ?

Mais peut-être que je me trompe ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 10:32

Tout à fait d'accord avec toi Hervé, et ce n'est pas Yamtcha qui me contredira en disant que l'année où on est monté en N3 avec Proville, on s'était bien fait chier durant les 3/4 du championnat à mettre des 11/03 minimum.
En séparant les 8 meilleurs équipes, ca aurait évité ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 10:50

Ca permettrait aussi à des équipes qui comportent au moins 4 joueurs classés 25 de se tenir en R1.
En fait la pre-nat permet de niveler un peu les équipes dans chaque division, et donc d'avoir des poules plus homogènes, plus disputées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:36

je crois effectivement que ca serait judicieux: en effet, mais au plus bas niveau, cela eviterai les equipes "au dessus".
ex, dans notre R3, bruay sur escaut met des tole tt les we: ca doit etre peut motivant pour eux...avec la pre-nationale, il serait en R2, plus à leur place
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:38

enfin sa me rassure! 3 avis qui ont la meme opinion et pourtant ne sont pas dans la meme division....... le niveau des poules augmentent c'est clair...... regardez le nombre de 25 et 30 en r3 avant il y a 3 an s'etait exceptionnel d'en avoir un en face! et en créant une prénationale le niveau baisserait mais pas autant que cela cela n'ajouterait que 8 équipes au total!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:04

j'ai oublié le "s" à toles...
bruay aligne en R3: 1-25, 2-30 et 3-35...
y a aussi frevent, qui est tres fort sur le papier, estaire, et j'en oublie...
Personnellement, je ne crois pas que le niveau baisse, à moins que les "classements" baissent (est ce qu'un 25 à 1815 points aurait été 25 il y a 10 ans...mais c'est un autre sujet, et en plus, c'est pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une prénationale????????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une prénationale?????????   création d'une prénationale????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une prénationale?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prénationale Poule C
» DESCENTES de NATIONALE en PRENATIONALE
» Poule Prénationale Septembre 2008
» FJEP LOOS-EN-GOHELLE RECHERCHE JOUEUR POUR PRENATIONALE
» création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: