Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LES NOUVEAUX MISEREUX...

Aller en bas 
+20
rython
jp1963
bayen
antoine g
le concombre masque
domwormhout
citizen
Mr Raoul
Mikmeriz
rom1976
editors59
kiven
rvlaon
LCed10
franec
Admin
Rick Moriarty
zozo14001
Sancho
ancien ttiste
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ancien ttiste
85



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:28

Une âme charitable pourrait-il m'indiquer une friterie ou une sandwicherie dans la région lyssoise?

En effet, samedi je me rends avec l'équipe du TTI jouer contre nos amis lyssois...

Comme nous jouons à l'extérieur, j'espérais que nous aurions droit à un petit repas d'après match subventionné entre coéquipiers histoire de travailler la cohésion d'équipe et la 3ème mi-temps.

A mon grand désarroi il n'en est rien... et mon maigre (pour ne pas dire inexistant!) salaire de DABiste ne me permet pas de m'offrir un resto mais unquement une frite saucisse...

En espérant que vous pourrez me donner une bonne adresse!

PS: si cette friterie propose une réduction pour les plaques et les cotisations je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 33
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:11

Tu oublies le flunch en plus de la frite saucisse ...
Toujours aussi gde gueule mon brave roger !

Mais t'inquietes Rafa est là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zozo14001
85



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:27

Salut le DABISTE !!!

Ahlala, je viens d'en parler a ma copine,

elle m'a dit : "c'est inadmissible, tu payes ta licence une fortune, tu n'as pas de plaques et en plus le club ne veux pas te nourir quand tu pars en déplacement".

Espérons que l'équipe pourra se retrouver autour d'une frite (payé par .......) pour créer une cohésion !!! Et éviter les petites querelles du style : "Ah tu es meilleur que l'un, tu es meilleur que l'autre" n'est-ce-pas....Mr ......... (le dabiste va encore dire que je baisse mon froc, lol) car on s'en balance un peu, le principal c'est d'arriver à 11 avant l'équipe adverse, (comme dirai l'ancien et futur retraité liévinois).

Bon, amis LYSSOIS, prévoyez une petite quête à la fin du match pour des petits immercuriens fidèles à leur club depuis toujours, (malheureusement pour eux et heureusement pour le club), lol !!!!

signé :
Un futur ancien ttiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 33
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:45

Zozo tu es demasqué ! Ce serait pas toi qui serait interdit de double par l'ancien ttiste...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:20

que des gamelles au TTI!!! Oué Cosette t'es la! Les Bailleul en famille Thénardier oué!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:58

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici !!

A cette vitesse y'aura bientôt un syndicat des joueurs de ping amateur !!

Tu oublis alors les heures que tu passes à jouer et non rémunérées
La lessive, il faudrait une tite prime également.

Faudrait être remboursé du médecin pour la visite médicale

etc, etc, du grand n'importe quoi ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:11

Tu oublies les week end où tu n'es pas censé jouer, tu t'es positionné en remplaçant mais on te dit de te tenir prêt, il faut alors rémunéré l'astreinte non?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:31

oué t'es là Thom...
Revenir en haut Aller en bas
ancien ttiste
85



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:54

C'est l'hôpital qui se fout de la charité sur ce forum!!!

Premièrement Rick Moriarty a quitté Arras pour une affaire de gros sous et/ou de plaques et il la ramène! de plus il se fait rémunérer ses frais d'essence...

Quant aux deux joueurs de Cappelle et de Fos il me semble que ce sont deux joueurs de club qui sont loin de ne rien offrir à leurs meilleurs joueurs!!

A Saint laurent on ne joue pas pour du fric, on paie ses plaques, sa cotisation,...
Jusque là d'accord, et c'est tant mieux que ce ne soit pas un club de mercenaires...Mais quand on joue à l'extérieur j'estime que l'on a droit à un petit repas entre partenaires...

Ah bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:40

juste comme ca tu n'as pas l'impression que c'est un probleme interne au club et que ch'ping n'est pas l'endroit pour étaler la vie de son club
de plus tu es nouveau sur le forum et tu postes un truc comme ca a croire que tu t'es inscrit juste pour ca encore plus lamentable pour tes dirigeants je trouve
tu veux que tes dirigeants te payent ta bouffe alors rassemblez l'équipe et discutez avec eux
je serais un dirigeant de club je n'aimerais pas apprendre ca sur un forum

perso j'ai joué dans un club ou a l'extérieur on ne bouffait jamais mais ou le must était que les partenaires se barrent tous avant que tu es fini le dernier match mais c'est pas pour autant qu'on balance tout et n'importe quoi sur un forum
le respect c'est aussi d'avoir les couilles de le dire en face aux personnes responsables que ca plaise ou pas
et il te reste toujours la possibilité de muter dans un club qui paye la bouffe et le matos ;-) y'en a plein

et en belgique ou je suis il n'y a que les nationales qui ont la bouffe payé nous simples pellerins nous payons notre bouffe et meme notre frite exterieur ou domicile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:34

Pour une fois , je pense comme Lced ! lol!

A Priori , ça va mal à St Laurent Blangy .
Déja l'année dernière en R 2 , leur 25 n'est pas venu jouer donc ils ont (re)perdu sur tapis-vert et (étant présent à la salle) : ce n'était pas une absence programmée !

Ancien ttiste , leur leader , suite à des problèmes internes que je ne connais pas , s'inscrit sur chping , pour annoncer à ses coéquipiers qu'il ne jouera pas le premier match ... puis se message disparait , il joue ET
se plaint avec le déplacement à LYS
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:36

"Chez Lucile" à Willems, un bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:11

Celui-là il se prend une volée de bois vert je pense qu'on ne le reverra plus dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:57

Le pire, c'est que pour lui, il pense que c'est de l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
ancien ttiste
85



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:20

Et bien perdu mon peit editors59!!!me revoilà!

Je comprends que les adeptes de ce forum soient solidaires entre eux et se serrent les coudes sans chercher à raisonner objectivement!! C'est un comportement humain par excellence, cela pourrait s'apparenter à l'instinct grégaire!

Comme j'aime bien remettre l'église au milieu du village, je vais répondre et tenter de démonter consciencieusement chacun des arguments de lced histoire de lui montrer que lorsque l'on n'est pas au courant des tenants et des aboutissants d'une situation, on essaye de s'abstenir de tout commentaire!

-"juste comme ca tu n'as pas l'impression que c'est un probleme interne au club et que ch'ping n'est pas l'endroit pour étaler la vie de son club"
Si je ne me trompe pas, ce post a été posté dans la rubrique "états d'âme"; je pense que le titre est assez explicite et je pense ne pas avoir besoin de donner la définition d'états d'âme...

-"de plus tu es nouveau sur le forum et tu postes un truc comme ca a croire que tu t'es inscrit juste pour ca encore plus lamentable pour tes dirigeants je trouve"
Auparavant j'étais inscrit sur le forum du tti mais sa fermeture a été décrétée pour étouffer toute voix discordante... Ayant été baillonné dans ma liberté d'expression, j'ai trouvé opportun d'utiliser un forum de ping populaire pour faire entendre ma cause!

-"tu veux que tes dirigeants te payent ta bouffe alors rassemblez l'équipe et discutez avec eux
je serais un dirigeant de club je n'aimerais pas apprendre ca sur un forum"
il n'y a pas moyen de discuter...toute proposition est rejetée...d'où l'ultime alternative du forum
et pour tout te dire j'en ai rien à foutre que l'on nous paie ou non la bouffe...
C'est juste une question de principe plus qu'un appel aux restos du coeur!

-"le respect c'est aussi d'avoir les couilles de le dire en face aux personnes responsables que ca plaise ou pas
et il te reste toujours la possibilité de muter dans un club qui paye la bouffe et le matos ;-) y'en a plein"
comme je l'ai dit, ça n'a pas été faute d'essayer de leur en parler...
et puis je joue pour le plaisir et je vais pas faire 50 ou 100 bornes pour faire du ping! le matos perso passe encore, je joue avec des vieilles plaques et basta! mais les resto ça permet de se tapper une bonne partie de plaisir entre potes! tant pis on sortira le ticket resto! lol!

-"et en belgique ou je suis il n'y a que les nationales qui ont la bouffe payé nous simples pellerins nous payons notre bouffe et meme notre frite exterieur ou domicile ;-)"
Je joue en nationale également


Quoi qu'il en soit merci kiven pour ton adresse, ce qui était le but de mon message lol!

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mikmeriz
N°1000
Mikmeriz


Nombre de messages : 315
Age : 44
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 21/04/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:30

Bonne Franquette (la)
Rue du Petit-Audenarde 6C 7712 Herseaux (Mouscron)

C'est à un bon 5' du club, c'est pas cher et les quantités sont assez importantes.

Sinon je pense que les lyssois vont pouvoir t'accueillir parmis eux si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:41

Juste pour info Thomas, on ne paie pas les joueurs au FOS !!
Juste un ou deux jeux de plaques par phase, je ne trouve pas ça hallucinant...
Après les restos et autres sont payés par les joueurs...
Je ne vois pas pourquoi tu te vexes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 33
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:02

ancien ttiste a écrit:
Et bien perdu mon peit editors59!!!me revoilà!

Je comprends que les adeptes de ce forum soient solidaires entre eux et se serrent les coudes sans chercher à raisonner objectivement!! C'est un comportement humain par excellence, cela pourrait s'apparenter à l'instinct grégaire!

Comme j'aime bien remettre l'église au milieu du village, je vais répondre et tenter de démonter consciencieusement chacun des arguments de lced histoire de lui montrer que lorsque l'on n'est pas au courant des tenants et des aboutissants d'une situation, on essaye de s'abstenir de tout commentaire!

-"juste comme ca tu n'as pas l'impression que c'est un probleme interne au club et que ch'ping n'est pas l'endroit pour étaler la vie de son club"
Si je ne me trompe pas, ce post a été posté dans la rubrique "états d'âme"; je pense que le titre est assez explicite et je pense ne pas avoir besoin de donner la définition d'états d'âme...

-"de plus tu es nouveau sur le forum et tu postes un truc comme ca a croire que tu t'es inscrit juste pour ca encore plus lamentable pour tes dirigeants je trouve"
Auparavant j'étais inscrit sur le forum du tti mais sa fermeture a été décrétée pour étouffer toute voix discordante... Ayant été baillonné dans ma liberté d'expression, j'ai trouvé opportun d'utiliser un forum de ping populaire pour faire entendre ma cause!

-"tu veux que tes dirigeants te payent ta bouffe alors rassemblez l'équipe et discutez avec eux
je serais un dirigeant de club je n'aimerais pas apprendre ca sur un forum"
il n'y a pas moyen de discuter...toute proposition est rejetée...d'où l'ultime alternative du forum
et pour tout te dire j'en ai rien à foutre que l'on nous paie ou non la bouffe...
C'est juste une question de principe plus qu'un appel aux restos du coeur!

-"le respect c'est aussi d'avoir les couilles de le dire en face aux personnes responsables que ca plaise ou pas
et il te reste toujours la possibilité de muter dans un club qui paye la bouffe et le matos ;-) y'en a plein"
comme je l'ai dit, ça n'a pas été faute d'essayer de leur en parler...
et puis je joue pour le plaisir et je vais pas faire 50 ou 100 bornes pour faire du ping! le matos perso passe encore, je joue avec des vieilles plaques et basta! mais les resto ça permet de se tapper une bonne partie de plaisir entre potes! tant pis on sortira le ticket resto! lol!

-"et en belgique ou je suis il n'y a que les nationales qui ont la bouffe payé nous simples pellerins nous payons notre bouffe et meme notre frite exterieur ou domicile ;-)"
Je joue en nationale également


Quoi qu'il en soit merci kiven pour ton adresse, ce qui était le but de mon message lol!

Bien amicalement

Ton analyse est plutot longue mais interressante ... Accepté ! lol!
J'espere qu'il y aura une place pour l'avocat de l'équipe du TTI au resto ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:21

Sinon y'a une grève des footballeurs pros en Octobre ... faites en de même lol!

Sinon perso, j'ai joué en N3 à Proville et quand on se deplaçait il est vrai que les 20euros alloués par le club pour manger après le match étaient appréciés.

C'est franchement dommage, car pour une équipe qui représente les couleurs de son club au niveau national, on pourrait faire un petit effort de ce style.

Sinon les gars ... changez de dirigeants ou mutez !!!

bon courage à vous 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:55

ancien ttiste a écrit:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité sur ce forum!!!

Premièrement Rick Moriarty a quitté Arras pour une affaire de gros sous et/ou de plaques et il la ramène! de plus il se fait rémunérer ses frais d'essence...

Ah bon entendeur...

Je m’inscris en faux contre ces allégations erronées ! Je n’ai jamais quitté le RCA pour une question d’argent : tu as été mal renseigné ou tu t’es mépris… Je ne souhaite pas raviver le débat avec mon ancien club (avec qui je suis en bons termes je tiens à le rappeler) mais c’est pour une pure question pongistique que j’ai changé!
Pour résumer, ils ne m’ont plus fait confiance à un moment donné (relégué en équipe 2) et ils m’avaient promis de tourner avec un autre joueur (faisant une phase chacun mais ça ne fut pas le cas) ! Donc, tu vois ça n’est pas du tout ça !! Mais de toute façon, c’est du passé je ne tiens plus à parler de tout ceci, je ne leur en veux plus et je suis en bons termes avec eux maintenant ; j’ai par ailleurs de très nombreux potes dans ce club comme tu le sais très bien (matches de foot avec St Laurent et soirées foot/TV…).
Voilà, j’ose espérer que tu auras bien compris cette fois-ci ! Je tenais à faire la lumière sur cette fausse rumeur par souci de transparence pour nos chers forumeurs de ch’ping ! Il faut faire attention à ce que tu affirmes sur un forum parcouru par de très nombreux lecteurs, une réputation étant vite faite, alors qu’elle n’a pas lieu d’exister…en étant la cible, j’ai tenu à rectifier la vérité !!

Lucidement et objectivement,

Rick.

p.s. : bonne chance dans ta quête et tes doléances avec ton club!


Dernière édition par Rick Moriarty le Ven 3 Oct 2008 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citizen
30
citizen


Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : BEAUVAIS OTT... come on city
Date d'inscription : 25/02/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:52

je suis de ton côté rick!! je connais bien les raisons de ton départ et tout le reste n'est que rumeur!!! de + c'est grâce à ton départ que j'ai pu jouer en R3 donc je ne vais pas m'en plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcatennisdetable.com
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:37

Que je suis content de n'avoir qu'une d1 et 2 d3 a gèrer en tant que président.
Pourquoi les dirigeants de St laurent ne dédomage pas les repas ? ben ils n'ont peut être pas les moyens tu as un budget tu décides de mettre l'argent dans les secteurs que tu juges utile (matos, sortie, formation des jeunes et moins jeunes, remboursement des frais de transport les secteurs sont innombrables) c'est pour celà que tu es élu membre d'un bureau de club. Tu as des rentrées et des sorties de fric il faut équilibrer et les comptes sont mis sur la table à l'ag. Franchement tu crois que si le gars à un budget pour te payer la bouffe il ne le ferait pas ?
Si tu veux être dédommagé avoir des plaques frais de transport, repas, hotel passe pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:58

citizen a écrit:
je suis de ton côté rick!! je connais bien les raisons de ton départ et tout le reste n'est que rumeur!!! de + c'est grâce à ton départ que j'ai pu jouer en R3 donc je ne vais pas m'en plaindre lol!

:merci: de confirmer mes dires...pour une fois t'es objectif lol! (je rigole!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:03

citizen ... objectif ????
pfff il supporte "city" !!! (si je crois bien reconnaître mon bon alex !!!)
de toute façon c'est connu Rick ... en Rég 2/3 on gagne des thunes ^^ regarde moi je n'ai jamais été aussi riche depuis mon retour à Caudry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:06

Mr Raoul a écrit:
citizen ... objectif ????
pfff il supporte "city" !!! (si je crois bien reconnaître mon bon alex !!!)
de toute façon c'est connu Rick ... en Rég 2/3 on gagne des thunes ^^ regarde moi je n'ai jamais été aussi riche depuis mon retour à Caudry lol!

oui c'est bien notre grand "machin" national, le prénommé Alex!! C'est clair que si tu parles football avec lui il ne sera pas objectif! en + il est supporter du Psg, donc t'imagines!? :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUX MISEREUX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux classements
» Nouveaux projets au FOS TT.
» Présentation des nouveaux membres s'ils le souhaitent
» L'AL Orchies à la recherche de nouveaux joueurs !!
» Le TT Hallennes (59) recherche de nouveaux joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: