Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
main sur la table pendant les points. EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
main sur la table pendant les points. EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
main sur la table pendant les points. EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
main sur la table pendant les points. EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
main sur la table pendant les points. EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
main sur la table pendant les points. EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
main sur la table pendant les points. EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
main sur la table pendant les points. EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
main sur la table pendant les points. EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
main sur la table pendant les points. EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 main sur la table pendant les points.

Aller en bas 
+5
BobSteen
zeko59
OM
LCed10
Banane
9 participants
AuteurMessage
Banane
40
Banane


Nombre de messages : 129
Age : 35
Club : PPCBruay
Date d'inscription : 09/02/2008

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:01

Lors d'un match de R2, un joueur de l'équipe adverse prend appui sur la table à plusieurs reprises, avec sa main libre pour pouvoir frapper la balle.....étonné que le juge arbitre de la rencontre n'intervienne pas, je m'en vais donc lui faire la remarque et là il me dit qu'il a le droit tant que la table ne bouge pas scratch .
Je ne suis pas expert en règlement mais quand j'ai appris à jouer, on m'a toujours dit que c'était interdit. Alors quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:59

changez de JA :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:05

Bien sûr qu'il est interdit de s'appuyer sur la table pour jouer un coup.

Peut-être que tu t'es adressé au juge-arbitre du tournoi de belote qui se déroulait à côté où là effectivement il est autorisé de s'appuyer sur la table pour jouer une carte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banane
40
Banane


Nombre de messages : 129
Age : 35
Club : PPCBruay
Date d'inscription : 09/02/2008

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:08

lol! , je crois bien que tu as raison, on est tombé sur un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:05

Banane a écrit:
lol! , je crois bien que tu as raison, on est tombé sur un imposteur.
je suis curieux de connaitre son nom encore un qui confirme ma vision sur la formation et les JA actuels Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:21

Dans mon équipe jeune, ils ont entre 11 à 13 ans et ils le savent !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:18

comme quoi a 50 ou 60 ans en étant formateur on le sait tjrs pas lol
et on apprend des conneries aux JA ;-)
a non pardon les formations on parle pas de ca c'est trop simple on prend plus de temps pour prendre un verre mais la on est obligé de poser la main et on est pas pénalisé

non mais sérieux y'a un grand nettoyage a faire dans le npdc, le must c'est que je le disais déjà y'a quelques années quand on a voulu me suspendre parce que je l'ouvrais trop mais bon on voit maintenant le probleme
meme une main sur la table les regles de bases du ping certains JA ne la connaisse meme pas lol mais ou va t'on Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BobSteen
N°1000
BobSteen


Nombre de messages : 328
Age : 61
Club : CP LYS
Date d'inscription : 03/03/2008

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:10

Il y a aussi beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas les rêgles ou peut être feignent de ne pas les connaitres pour en tirer profit (les tricheurs ...). Après, comment reconnaître les incultes de ces derniers ? Je pense que la ligue devrait dispenser dans tous les clubs de la région des sortes de séminaires afin que tout le monde puisse apprendre les rêgles de base (la main sur la table par exemple. Essayons d'être constructif en apportant des solutions
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:21

BobSteen a écrit:
Il y a aussi beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas les rêgles ou peut être feignent de ne pas les connaitres pour en tirer profit (les tricheurs ...). Après, comment reconnaître les incultes de ces derniers ? Je pense que la ligue devrait dispenser dans tous les clubs de la région des sortes de séminaires afin que tout le monde puisse apprendre les rêgles de base (la main sur la table par exemple. Essayons d'être constructif en apportant des solutions
tout joueur est censé connaitre le reglement faut arréter les assistés qd meme
quand tu es pieton tu doit connaitre le code de la route aussi et on va pas aller te dire chez toi qu'il faut traverser dans les clous passer au feu quand le bonhomme est vert et pas rouge Boulet
les reglements sportifs sont disponibles dans tous les clubs sous la forme d'un petit livret (reglement sportif et administratif) au club de former et de se former si il est incapable de le faire directement a ses joueurs.
si l'on fait de la compete il y a un minimum a savoir il me semble et le reglement en fait parti sinon il faut jouer au ping pong et pas au tennis de table. c'est aussi du boulot de l'entraineur de faire passer ce savoir aussi dans les entrainements (on apprend pas a servir sans lever la balle des 15cms sans le dire par exemple)
sinon pareil y'a des joueurs qui vont arriver aussi avec des plaques vertes pourquoi pas il connait pas le reglement ou fait semblant de ne pas le connaitre.
Soyons un peu sérieux les joueurs doivent connaitre le reglement (apres les tricheurs c'est autre chose) mais les JA sont la et les capitaines aussi pour veiller a appliquer ces reglements si ils ne sont pas capables de le faire il faut ou les former ou les déformer (car qd on entend ce genre de conneries sur la main d'un JA c'est grave) ou les changer (car un capitaine doit connaitre le reglement deja rien que pour remplir une feuille de match et donc les reglements sportifs)
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:21

C'est vrai que globalement, c'est pas normal d'avoir autant de joueurs qui ne connaissent même pas les règles de base du sport qu'ils pratiquent...... mais pour rejoindre Lced10, c'est encore plus dramatique lorsqu' il s'agit de JA (censé être les garants du respect des règles, non???)

et autant dire que je ne trouve pas les mots quand en creusant un peu, on se rend compte que les supers formateurs de JA de notre région sont trop souvent "à côté de la plaque" et plutôt que de se prendre pour des supers héros indispensables et d'une compétence infaillible......... devraient d'abord s'imposer à eux même des recyclages réguliers ou encore mieux penser à passer la main!!!

Je ne suis pas un expert en arbitrage ou Juge arbitrage mais ce que Lced10 dit tout haut, j'aimerai que d'autres ne fassent pas que le penser tout bas et qu'on fasse ENFIN un grand remue-ménage dans nos instances dirigeantes...

Il en va de la crédibilité de notre région, de notre sport...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:26

Enfin, tout ces propos n'engagent que moi mais OK pour le respect et l'application de nos règles d'arbitrage et de juge-arbitrage mais au service de la TECHNIQUE!

Tant que notre sport sera dirigé par des arbitres/juges-arbitres qui n'ont aucune culture de notre activité, de la technicité de notre sport, on appliquera (plus ou moins bien!) bêtement des règles au détriment du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Banane
40
Banane


Nombre de messages : 129
Age : 35
Club : PPCBruay
Date d'inscription : 09/02/2008

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:32

Je regrette ce jour là de ne pas avoir contredit l'arbitre, mais la rencontre se déroulait dans un contexte spécial (notre équipe condamnée à la descente, remaniée à 50%, rencontre sans enjeu,...) et personne ne semblait réagir. Lorsque j'ai questionné l'arbitre, sa réponse m'a laissé perplexe mais je n'ai pas insisté...dommage, j'aurais bien voulu voir sa réaction devant la lecture du règlement :corde:
D'autant plus que cet individu s'est illustré lors d'un match d'un de mes coéquipiers en lui faisant une remarque totalement injustifiée à un moment crucial de son match alors qu'il se déroulait sans accroc.


Dernière édition par Banane le Lun 8 Déc 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyLun 8 Déc 2008 - 7:28

en même temps, peu de personnes veulent devenir juge arbitre c'est aussi là le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:10

zeko59 a écrit:
en même temps, peu de personnes veulent devenir juge arbitre c'est aussi là le problème...
1ere chos quand il y en a des jeunes comme qd j'ai commencé on les casse faut tre blindé tu sais et je sais de quoi je parle dans ce milieu tres restreint de Mr je suis dieu et j'te fou un carton ou je demande de liberer les tables avant de lancer les parties car ca me dérange (en quoi j'en sais rien mais ca me dérange lol! )
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:12

Banane a écrit:
Je regrette ce jour là de ne pas avoir contredit l'arbitre, mais la rencontre se déroulait dans un contexte spécial (notre équipe condamnée à la descente, remaniée à 50%, rencontre sans enjeu,...) et personne ne semblait réagir. Lorsque j'ai questionné l'arbitre, sa réponse m'a laissé perplexe mais je n'ai pas insisté...dommage, j'aurais bien voulu voir sa réaction devant la lecture du règlement :corde:
D'autant plus que cet individu s'est illustré lors d'un match d'un de mes coéquipiers en lui faisant une remarque totalement injustifiée à un moment crucial de son match alors qu'il se déroulait sans accroc.
Enfin je tiens à dévoiler son identité: il s'agit de XXXXX, voilà Very Happy .
petit conseil Banane cache son nom il vaut mieu pour toi et malgré sa nullité je pense que tu peux le donner en mp comme pour moi lol! a ceux qui te le demandent ca serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:30

Nigof a écrit:
Je ne suis pas un expert en arbitrage ou Juge arbitrage mais ce que Lced10 dit tout haut, j'aimerai que d'autres ne fassent pas que le penser tout bas et qu'on fasse ENFIN un grand remue-ménage dans nos instances dirigeantes...

Il en va de la crédibilité de notre région, de notre sport...
Nigof tu sais pour te répondre oui je le dis tout haut et je continuerais a le dire tout haut car mon caractere fait de moi kkun d'entier et quand kelke chose me dérange je le dis contrairement a d'autres bien plus foculs ou hypocrites
mais sache que pour avoir dit ce que je pensais j'ai quand meme été suspendu pendant 1 an de ping et de toute fonction dans le ping j'ai réussi a faire annuler la suspension non sans mal car jai du monter plusieurs fois au CNOSF a paris pour ca mais la ou j'ai été dégouté c'est que 2 clubs uniquement m'ont soutenu par un courier et quand je dis 2 clubs c'est 2 responsables que je connais bien. Sinon mon propre club m'a envoyé chié et m'a suspendu en interne (merci Douai) et aucun joueur n'a ouvert sa geule pour aller contre ca. Et meme Raoul a accepté la suspension.
Donc beaucoup ici le pense sans doute mais n'oseront jamais rien dire ben au contraire iront tjrs faire les foculs auprès de ces memes JA et c'est la ou c'est bien dommage car si les joueurs étaient solidaires entre eux ca pourrait changer.
Si je suis maintenant en belgique il y a malgré tout une explication simple c'est que depuis cette histoire la Ligue du NPDC et le comité du NORD continu a me "suspendre" sans vraiment le dire mais simplement en ne me convoquant plus, alos que je pense sans fausse modestie etre parmi les meilleurs JA de la région (et qui aidais aussi les autres JA a avoir leur diplome lol! ).
j'ai qd meme garder une licence en france pour continuer a voir les potes mais aussi pour les faire chier lol! (merci pour le petit nbre de points que j'ai sur ma licence lol! ) et si l'on se souvient la saison derniere lors du 1er tour d'indiv ou ils m'avaient mis en D3 alors que je devait etre en D2 j'ai envoyé un courrier a Mr Gauthier qui était encore président du Nord pour demander ma réintégration et la réponse a été tout de suite négative bizare lol! mais avec ma geule j'ai continué et harcelé (j'avoue) jusqu'a avoir gain de cause et un coup de fil de Mr Gauthier m'appellant Mr Lacroix lol! et s'excusant pour ses réponses :champ:

J'espere que ce sujet pourra essayer de faire évoluer les mentalités de certains joueurs et JA et que enfin dans la région on devienne plus crédible et que ces messieurs se regardant le nombril changent un peu et se remettent en question sur leurs propres compétences
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:02

LCed10 a écrit:
zeko59 a écrit:
en même temps, peu de personnes veulent devenir juge arbitre c'est aussi là le problème...
1ere chos quand il y en a des jeunes comme qd j'ai commencé on les casse faut tre blindé tu sais et je sais de quoi je parle dans ce milieu tres restreint de Mr je suis dieu et j'te fou un carton ou je demande de liberer les tables avant de lancer les parties car ca me dérange (en quoi j'en sais rien mais ca me dérange lol! )

Enfin, cloturons le sujet, l'erreur est humaine, espérons que si ce messieur nous lit qu'il fasse attention la prochaine fois...

On a besoin de juge arbitre et d'arbitre dans le ping...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Steph1er
25



Nombre de messages : 211
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Date d'inscription : 15/06/2007

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:25

Bizarre qu'un JA ne connaisse pas ce réglement... Normalement, tout joueur devrait le connaître d'ailleurs, pas besoin d'être JA pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
kingkong
90



Nombre de messages : 9
Age : 115
Club : Laventie
Date d'inscription : 15/12/2008

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:06

Banane a écrit:
Lors d'un match de R2, un joueur de l'équipe adverse prend appui sur la table à plusieurs reprises, avec sa main libre pour pouvoir frapper la balle.....étonné que le juge arbitre de la rencontre n'intervienne pas, je m'en vais donc lui faire la remarque et là il me dit qu'il a le droit tant que la table ne bouge pas scratch .
Je ne suis pas expert en règlement mais quand j'ai appris à jouer, on m'a toujours dit que c'était interdit. Alors quel est votre avis ?

Encore un JA qui ne connait pas le réglement !!
Juste une question : c'est un joueur de ton club qui arbitré le match ou pas ? L'arbitre aussi est coupable car il ne donne pas le point perdu.

En tout cas, le JA ne connait pas le réglement et les joueurs non plus (ou ne l'applique pas, ce qui est encore plus grave !!!).

Autre chose : les JA n'appliquent pas toujours les réglements sur ces points :
- tenue : même maillot et même short pour les 6 joueurs
- service : balle non lancée ...

Qui est coupable ? Le JA ? le joueur? les deux ?
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:20

kingkong a écrit:
Autre chose : les JA n'appliquent pas toujours les réglements sur ces points :
- tenue : même maillot et même short pour les 6 joueurs
- service : balle non lancée ...

Qui est coupable ? Le JA ? le joueur? les deux ?
A méditer.
tu as oublié l'arbitre le pb est que c'est tjrs un joueur donc comment faire appliquer la regle du service qd a mon avis le sien ne l'ai pas et que en plus c'est son pote qui joue
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:36

Lced cite moi un joueur qui ne esrt pas faux hormis moi bien sûr lol! ??????????
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:41

Rahan a écrit:
Lced cite moi un joueur qui ne esrt pas faux hormis moi bien sûr lol! ??????????
oué mais toi ca compte pas car tu le fais pas exprés t'es blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





main sur la table pendant les points. Empty
MessageSujet: Re: main sur la table pendant les points.   main sur la table pendant les points. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
main sur la table pendant les points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGES de Tennis de Table pendant les grandes vacances !!
» cris pendant un match
» Stage de tennis de table pendant les vacances de printemps
» balle cassée pendant l'échange
» Main square festival Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: