Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Tous les avatars ... EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Tous les avatars ... EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Tous les avatars ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Tous les avatars ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Tous les avatars ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tous les avatars ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Tous les avatars ... EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tous les avatars ... EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tous les avatars ... EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tous les avatars ... EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tous les avatars ...

Aller en bas 
+4
Admin
Tipapoute
magic
Ixèf
8 participants
AuteurMessage
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:14

" Tous les avatars ayant un rapport avec la violence, le sexe , l'alcool ou la drogue seront maintenant interdits. Merci de votre compréhensio. "
Attention à la censure ...
Ce forum risque de mourir ou de "sélectionner" un peu trop les intervenants !!

Ixèf, défenseur de la libre expression
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:30

Admin s'est déjà expliqué à ce sujet, ce forum est ouvert à tous, donc également aux jeunes, voir aux très jeunes, donc il faut faire un minimum attention aux propos tenus et évidemment aux images présentes sur les différentes pages...

Il me semble que Chping est un endroit virtuel où la libre expression est de mise, mais il faut bien évidemment des règles sinon, ça devient vite n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Tipapoute
N° 600
Tipapoute


Nombre de messages : 548
Age : 38
Club : Échangiste
Date d'inscription : 16/09/2008

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptySam 28 Mar 2009 - 0:59

je commence à me demander si il ne faudrait pas que je change d' avatar, imaginez une ribambel de jeunes qui chanterai la marseillaise en roulant les R ou encore mille colombe ca ferait désordre également
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptySam 28 Mar 2009 - 8:54

Comme l'a dit magic, cette décision a été prise dans le but de "proteger" les plus jeunes.

Ils sont déjà assez exposé quotidiennement à la violence au sexe etc... et s'ils viennent sur ch'ping c'est pour discuter essentiellement de ping avec leurs potes.

Ixef tu dis que ce forum risque de mourrir si on interdit certains avatars !!
C'est quand même triste d'en arriver à dire ça.

Ch'ping n'est pas réputé, comme le souligne magic, pour être un forum ou les modérateurs censurent beaucoup. Sauf bien sur quand ça dérape et qu'il y a des insultes ou alors à la demande de certains membres.
Je te rappelle (Ixef, défenseur de la libre expression) que tu m'a demandé de censurer un message car un membre du forum avait charié la SNCF.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptySam 28 Mar 2009 - 13:50

Admin a écrit:
Je te rappelle (Ixef, défenseur de la libre expression) que tu m'a demandé de censurer un message car un membre du forum avait charié la SNCF.
Admin
Ce n'était pas un message qui chariait la SNCF. Il faut remettre les choses à leur place et ne pas dire n'importe quoi. Il s'agissait d'un message qui m'attaquait personnellement, qui plus est sur le sujet de la grève qui est sensible et d'ailleurs, son contenu était faux. Mais ma position sur le sujet ne méritait pas sa place sur un forum de chping, et encore moins lorsqu'il est mis par une personne qui n'y connait rien et qui ne me connaît même pas !!! J'ai demandé à retirer ce message car d'autres personnes qui me connaissent professionnellement auraient pu le penser et là, çà aurait pu devenir gênant (les mauvaises réputations vont plus vite à circuler qu'à démentir). Le trou de balle qui avait écrit le message, j'en avais rien à cirer !!

Et concernant les messages qui attaquent la SNCF il y en a des tonnes et cela fait bien longtemps que je n'y attache plus d'émotions particulières : leur contenu est bien souvent creux et connu par avance. C'est d'ailleurs la même chose pour les profs, la police, les fonctionnaires, les impôts, ... je vous laisse continuer la liste. On se demande d'ailleurs pourquoi les gens qui les critiquent n'ont pas essayé d'y rentrer !!! Mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptySam 28 Mar 2009 - 14:26

Ce qui montre que la modération est nécessaire sur un forum, pour le contenu des messages mais également pour les avatars...

Et SVP, arrêter de parler de CENSURE, ce mot est bien trop fort dans ce cas présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptySam 28 Mar 2009 - 15:05

Je trouve normale d'interdir les avatars qui on un rapport avec la violance , sex ... etc

Mais il y a des limites quand meme au niveau des avatars interdit Wink ( ex : ok on interdit un avatar avec un/une personne(e)s nue mais pas une photo de clara morgane habiller meme un peut ) Shit
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptySam 28 Mar 2009 - 16:14

on devrait également supprimer les messages avec plus de 10 fautes d'orthographe lol!
sinon complétement d'accord avec cette interdiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptySam 28 Mar 2009 - 19:21

meme si je trouve agreable de voir une jolie femme denudée^^, je trouve logique de pas en voir ici autant que de voir des discutions de beuverie alors qu'il y a des gamins qui viennent ici, car ils pourraient penser que boire c'est bien, alors que prendre une cuite ne ramene rien a personne.

c'est un forum de ping et donc de sport, donc autant que l'on parle de sport et non de beuverie ou d'autre chose qui ne concerne pas des gamins de 12 ou 13ans^^

meme si il faut le reconnaitre, ils peuvent regarder des trucs bien pire a la tv ou sur le net
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:55

JB je me sent pas visez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:38

En tout cas prévenez avant de virer un gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:28

Bravo les admin !!!

Il y aura toujours des grincheux qui pensent avoir tous les droits !

VIVE CHPING
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:50

g.humery a écrit:
JB je me sent pas visez lol!
lol! malheureusement il n'y a pas que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... EmptyLun 30 Mar 2009 - 5:28

oufff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Tous les avatars ...   Tous les avatars ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les avatars ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: