Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finale nationale par classement à TOURS

Aller en bas 
+29
nicos 59
antoine
Bhidule
franec
varispin
richard23
arnaud_59
mikepong
Alain
lelyonnais59
ker59
tibes59
TomPing
Wang-Tao Païpaï
magic
RomiinOu
Cyril bourouh
nico.ping
Benescaud
Vavachberckois
fanta
captain toon's
fabppcl
elbarto
JMQUAD9
maxduss
N'&toiile
bestanti
diablo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:02

bart a écrit:
come on :P que de match chaud ^^
donc pour mon parcourt :
en poule :
1701pts : perdu 3-1
1505pts : gagné 3-0
Je fini donc premier de poule Very Happy
1/32ème : 1686pts gagné 3-0
1/16ème : 1748pts gagné 3-2 12-10 à l'arache ^^
1/8ème : 1577pts gagné 3-0
1/4 : 1797pts gagné 3-2 15-13 en finissant sur un service marteau a l'ancienne ^^
1/2 : 1728pts gagné 3-2 12-10 sur un gamin provocateur assez enervant , du coup j'ai fait un peu le showman et j'avais une ambiance de folie avec moi ^^ un vrai match de dingue
finale : 1702pts perdu 3-1 plus fort sur le jeu , et surtout plus frai ^^

donc voila un super week end qui se finit bien pour notre region , et un grand merci a mon fan club qui mettait une ambiance de folie et un autre grand merci au ced gaulier le grand coatch ^^ t'a du courage a avoir reussi a me coatché ^^

felicitation aussi au quatre autre sur le podium et aux autres nordistes joueurs , coatchs , accompagnateurs qui ont fait de week end un pur moment de plaisir pongiste Very Happy
bien joué Bart !!
Revenir en haut Aller en bas
varispin
30
varispin


Nombre de messages : 161
Age : 46
Club : Roncq
Date d'inscription : 14/12/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:33

Bravo, te voilà largement 30!
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 6:32

On a donc les 2 champions de France 65-70, garçon et fille, qui sont champions de France!!

Un petit peu de chauvinisme : super Thibaut WYFFELS, champion de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bhidule
45



Nombre de messages : 104
Age : 37
Club : FOS Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 21/12/2008

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:25

Super Thibaut, quel beau parcours ! Et bravo aussi à Ophélie !
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:41

Bravo à Michel Jean Hnat (PPC Lewarde) pour son 1/4 de finale perdu 11/8 à la belle sur une arête (dommage mais c'est le jeu, ma pôvre Lucette...)

Bravo pour son super parcours après bien des émotions le samedi matin lol....
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:39

félicitations bart!
bientôt 25 si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:56

franec a écrit:
On a donc les 2 champions de France 65-70, garçon et fille, qui sont champions de France!!

Un petit peu de chauvinisme : super Thibaut WYFFELS, champion de France !!!

Surtout que le gars qu'il bat en finale avait été super impressionnant les tours précédents (il passe 40 apparemment)...
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:11

fabppcl a écrit:
Bravo à Michel Jean Hnat (PPC Lewarde) pour son 1/4 de finale perdu 11/8 à la belle sur une arête (dommage mais c'est le jeu, ma pôvre Lucette...)

Bravo pour son super parcours après bien des émotions le samedi matin lol....

Ah bon!! que s'est-il passé?? j'ai cherché à l'avoir au tel mais peine perdu...probablement le taf!!
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:23

Benlecppcl a écrit:
fabppcl a écrit:
Bravo à Michel Jean Hnat (PPC Lewarde) pour son 1/4 de finale perdu 11/8 à la belle sur une arête (dommage mais c'est le jeu, ma pôvre Lucette...)

Bravo pour son super parcours après bien des émotions le samedi matin lol....

Ah bon!! que s'est-il passé?? j'ai cherché à l'avoir au tel mais peine perdu...probablement le taf!!

En résumé

Arbitre de poule du samedi matin : "M. HNAT, j'ai un doute sur votre raquette, je pense qu'elle n'est pas homologuée"
MJH : " Je suis sûr que c'est bon pourtant"
Arbitre : "Bougez pas, je vais voir le juge arbitre"
Arbitre (qui revient 3 minutes aprés ) : "J'ai vu le JA, vous ne pouvez pas jouer avec cette raquette"

Tout déboussolé, MJH joue ses 2 matchs de poule avec 2 backsides, et bien sûr se prendre 2 tôles...

Aprés ces 2 matchs, MJH : "Pourtant, je suis sûr que c'est bon, je vais aller revoir le juge arbitre"
JA : "Attendez, on va revérifier (2 minutes se passent)....Bin , finalement, on est désolé mais votre raquette est bien homologuée !!!! Tant pis pour vos matchs de poule, c'est trop tard, mais vous pourrez continuer la compétition avec cette raquette" (Heureusement pour lui, dans son malheur, la formule de la compet faisait que personne n'était éliminé en poule, même le 3e d'une poule de 3)...

Ubuesque !!!!

Bon par contre, aprés, il s'est déchainé, il a été trés bien coaché lol et à fait des supers matchs (quelle claque CD quand çà passe, çà me rappelle qq'un !!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nicos 59
N° 10
nicos 59


Nombre de messages : 1017
Age : 35
Club : Faches Thumesnil TT
Date d'inscription : 08/02/2009

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:34

bravo aux nordistes, représente bien la région... Félicitation à eux et bravo à bart car vu le tableau en 50-40 et les progressions, ça avait l'air costaud...
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:49

fabppcl a écrit:
franec a écrit:
On a donc les 2 champions de France 65-70, garçon et fille, qui sont champions de France!!

Un petit peu de chauvinisme : super Thibaut WYFFELS, champion de France !!!

Surtout que le gars qu'il bat en finale avait été super impressionnant les tours précédents (il passe 40 apparemment)...

Hé bien je pense que Thibaut va passer 50 grâce à ces performances! Il était à 1239 avant ca compétition, ça devrait le faire avec un coeff 1.25
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:53

Bravo à Bart que je ne connaissais pas, il a laissé des litres de sueur sur le parquet et a gagné plusieurs de ses matchs comme il le dit "avec les cojo...." (pour les hispanisants lol)
Un quart fantastique face au jeune d'Angers qui me semblait être parmi les gros favoris ( d'ailleurs c'est lui qui avait le + de points au mensuel - 1797 ) avec glissades, plongeons, et retournement de situation perpétuels...
Et que dire de la demie qui a enflammé la salle, avec des points hallucinants, c'est magique le ping quand il y a cette ambiance là, ça mettrait presque les larmes aux yeux ( ça paraît con à dire, mais c'est ce que j'ai ressenti hier)....
Dommage pour la finale, les cannes n'étaient plus là, mais vraiment chapeau bas Bart !!!!
Revenir en haut Aller en bas
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:13

stop pour les compliments maintenant, on va avoir du mal à le tenir après !!
Revenir en haut Aller en bas
JD
N° 900
JD


Nombre de messages : 379
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 28/03/2009

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:58

hé bart tu es un "ouf" pour oser crier de changer d'arbitre en plein match ^^
et on a du bien se faire entendre avec les bouteilles et tous sa a ta finale, je ne sais pas pour vous mais j'avais mal aux lmains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:10

oki Fab....
Le pire c'est qu'il a changé de raquette depuis le dernier tour car il était pas sûr qu'elle était bonne!! donc il a préféré assuré...
C'est quand même honteux à ce niveau (national) de voir des JA qui prennent pas la peine de vérifier quand ils sont pas sûr!! Bref...

Sinon ça t'as fait pensé à qui exactement cette frappe cd??
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:12

Benlecppcl a écrit:
oki Fab....
Le pire c'est qu'il a changé de raquette depuis le dernier tour car il était pas sûr qu'elle était bonne!! donc il a préféré assuré...
C'est quand même honteux à ce niveau (national) de voir des JA qui prennent pas la peine de vérifier quand ils sont pas sûr!! Bref...

Sinon ça t'as fait pensé à qui exactement cette frappe cd??

A moi bien sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:21

T'as (ou t'avais...) un cd toi???
J'me souviens très bien de la récurence de tes filets, mes tes cd...????!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:27

fabien j'ai joué le mec que tu m'as dit que tu avais perdu en poule ! il a un sacré coup droit!! une balle en rotation si tu la remets tu te prends une fusée en coup droit la balle va a 300 a l'heure!!

je regrette je perd le premier set 19 17!! ( en ayant au moins 4 balles de set)
et le 4eme set je menais 10 8!!
ça m'apprendra a pas finir les sets...
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:34

maxduss a écrit:
fabien j'ai joué le mec que tu m'as dit que tu avais perdu en poule ! il a un sacré coup droit!! une balle en rotation si tu la remets tu te prends une fusée en coup droit la balle va a 300 a l'heure!!

je regrette je perd le premier set 19 17!! ( en ayant au moins 4 balles de set)
et le 4eme set je menais 10 8!!
ça m'apprendra a pas finir les sets...

Transmission de pensée Max, je viens juste de t'envoyer un MP pour te demander la même chose lol
C'est çà, il m'a fait pareil, je mène 9/5 au 1er et 8/5 au 2e, çà doit être sa spécialité les remontées....Sinon, c'est vrai qu'il m'a joué pareil que toi, un top plein de rotasse puis un coup de fusil derrière...
Dommage, pourtant il était prenable je pense et derrière le tableau était assez ouvert de ce côté là, c'était plus fort je pense du côté de Bart....
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_59
30



Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:43

et le reste fab? :corde: .... j'déconne! :d
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:20

nonodemidieu a écrit:
et le reste fab? :corde: .... j'déconne! :d

Le reste (tu veux dire mon parcours je suppose) pas terrible, terrible...C'est dans ce genre de compet qu'on se rend compte qu'on vieillit !!!! Et oui, la somme des âges des 2 finalistes par exemple était inférieure au mien... Je crois que mon chant du cygne a eu lieu un certain dimanche d'avril du côté d'Entraygues en Aveyron !!! Wink

Mais pas de corde, et l'envie de s'entraîner mieux pour revenir + fort l'an prochain...Donc si corde il y a, elle serait plutôt à sauter pour l'entrainement !!!!

Sinon, concernant tes critiques Arnaud, on en a déjà parlé à Tours ensemble, c'est vrai qu'elles sont fondées, il y a c'est sûr certaines choses à revoir, mais les problèmes d'organisation ou d'arbitrage tatillon n'ont pas réussi à me gâcher le plaisir de faire la connaissance de plein de monde, notamment de jeunes ch'tis qui sortaient du berceau quand j'ai quitté la région, et de vibrer avec l'ambiance générale qui moi m'a beaucoup plus !!!!! Et puis l'Auvergne repart avec un podium (3e en 1300 garcçons), ce qui n'était plus arriver depuis des lustres à ce qu'on m'a dit !!!!! C'est mieux que Mi-Py, non, ou ai-je mal suivi ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_59
30



Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:42

rooooh ça c'est moche! lol!

En effet rien de bon pour midi py alors qu'y avait de quoi faire des podiums... mais je pense que les joueurs eux sont satisfait donc c'est le principale...

J'te dis à la revoyure l'an prochain donc et j'aurai ma revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:29

merci merci trop d'honeur ^^
oublions pas " service a l'ancienne " , " avec les cojoness " , " avec l'experiance " , " mr le JA on peut pas changer les arbitres ? "
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:48

bart a écrit:
merci merci trop d'honeur ^^
oublions pas " service a l'ancienne " , " avec les cojoness " , " avec l'experiance " , " mr le JA on peut pas changer les arbitres ? "

A propos Bart, peux-tu expliquer ton "changez cet arbitre !!!" à la fin du 3e set de ta demi, j'étais un peu loin, j'ai pas tout compris....
D'ailleurs, il me semble si je me trompe pas que celui que tu voulais changer en demi....t'as aussi arbitré en finale , non ?
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:04

bah tous simplement le jeune contre qui je jouais criais " tchaaa " en me regardant dans les yeux d'un air mechant et j'aime pas trop ( je refère a l'arbitre simplement mais rien ne se passe )
ensuite mon service est faux ... ( pas faux mais mon adversaire ça lui arrivais aussi )
ensuite quand je prend mon temps après un point de dingue on me dis sans arret " reprise reprise " ( je commence a devenir vieux apres 20 echanges faut que je souffle ^^ ) et le jeune quand il prend son temps on lui dit rien

et puis fallait faire un peu de bruit pour ramené du monde et foutre la pression au petit provocateur ^^
du coup , une bonne partie de la salle avec moi , et donc le tiot craque ...


a noter la reflexion du gamin " j'ai perdu contre un gros porc "
reponse de ma part " peut etre mais je bois de la bierre , je fume , je me suis pas entrainé de la saison et j'ai pas touché une raquette depuis 1 mois : c'est que tu dois etre mauvais ... " le pauvre est repartit en pleurant , comme quoi je peux etre cruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale nationale par classement à TOURS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALES FRANCE PAR CLASSEMENT TOURS
» Finale par Classement à Nantes 2011
» finale par classement a Mer
» finale par classement pas de calais...
» Finale Nationale Bernard Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Nationale-
Sauter vers: