Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déces de Mickael jackson:reactions

Aller en bas 
+34
diégo
nicodru
Rickmagic
morinov
tont
Oli Wan Kenobi
t'es pété
zorro
magic
Benescaud
JRF900
diurnambule
gloups
jeux de jambes
aldelnor
Atila
epson
harley
lecascadeur
stefctts
gaetanmat
MaxouTTC
JB ttck
Antek
richard23
joye
dogdoc
kiven
g.humery
dingo59
jerryss
Nigof
Mr Raoul
gomy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:38

Mon labrador, Nora, est décedée la semaine passée ... j'ai fait un don de "proplan" à la S.P.A de ce fait !!!

Bon, sinon ... on va pas arrêter de nous gaver avec le défunt ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
jerryss
N° 100



Nombre de messages : 847
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:55

comparer mickael avec un singe, ces propos me choquent énormément même si les médias en parlent toute la journée ce n'est quand même pas sa faute, nous savons tous comment ils fonctionnent.
MAIS COMPARER CETTE STAR PLANETAIRE AVEC UN SINGE C'EST HONTEUX DE TA PART ( que ce soit lui ou un illustre inconnu d'ailleurs), il est dans la lignée de maryline monroe, james dean, elvis presley, le monde entier le pleure ehhh oui , le pleure.
Lorsque tu es fan de quelqu'un tu suis cette personne toute ta vie,moi il a fais partie de mon enfance, de mon adolecense et de ma vie d'adulte et je suis outré que l'on puisse comparer une personne à un singe vivante ou morte d'ailleurs, c'est un manque de respect total envers celleci et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremchping.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:02

En même temps quand Zidane sera mort, bah ca fera bizarre mais bon la vie continue ...
Le monde est fragile mes gens
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:18

pourquoi, il est pas mort en 2006 Zidane?
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:31

comparer quelqu'un qui se detruit physiquement a tel point qu'un singe ressemble plus a un homme que lui ca te choque? moi non, il s'est detruit lui meme avec toute sa chirurgie, pas etonnant qu'il meurt plutot jeune,

autant le debut de sa carriere peut etre bien considere, autant ses 15 derniere année, sont plutot a mettre a la poubelle, et encore heureusement qu'il a paye certaine chose, sinon il serait mort ailleur que chez lui je pense bien.

voila, je suis pas un fan, ni un anti jackson, juste que certaine chose sont bien chez lui, mais d'autre beaucoups moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:36

Sa mort permet au moins de relancer l'industrie du disque.
Les ventes d'albums ont explosé ce matin sur Amazon !
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:39

lecascadeur a écrit:
Evidemment c'est toujours une triste nouvelle, mais comme le dis stefctts, ce qui m'énerve c'est tout l'abattage médiatique qu'il y a autour...Ca me fait penser à Grégory Lemarchal. Certes ils sont morts, c'est triste mais de là à en parler tout le temps et à faire des soirées spéciales, pour leurs anniversaires de mort etc...

c'est ca les medias ils sont la pour remontée l'info
c'est du bisness comme pour n'inporte quelle autre info
la semaine derniere c'etait pour le crash d'avion demain se sera pour autre chose
pour ma part cela ne me choque pas et si cela viendrait a me gonfler ,je coupe la radio ou tv
et il me semble que lorsque vous postez des mails sur ch ping vous faites la meme chose a moindre echelle
sinon pour en revenir au sujet c'est grace à michael que la music, les clips, la danse moderne sont ceux qu'ils sont aujourdhui c'etait un precurseur dans ces domaines
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:08

jerryss a écrit:
comparer mickael avec un singe, ces propos me choquent énormément même si les médias en parlent toute la journée ce n'est quand même pas sa faute, nous savons tous comment ils fonctionnent.
MAIS COMPARER CETTE STAR PLANETAIRE AVEC UN SINGE C'EST HONTEUX DE TA PART ( que ce soit lui ou un illustre inconnu d'ailleurs), il est dans la lignée de maryline monroe, james dean, elvis presley, le monde entier le pleure ehhh oui , le pleure.
Lorsque tu es fan de quelqu'un tu suis cette personne toute ta vie,moi il a fais partie de mon enfance, de mon adolecense et de ma vie d'adulte et je suis outré que l'on puisse comparer une personne à un singe vivante ou morte d'ailleurs, c'est un manque de respect total envers celleci et sa famille.
tu as mal lu . il ne le compare pas a un singe justement, il le differencie d un singe. il dit que le singe est plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:10

Mr Raoul a écrit:
En même temps quand Zidane sera mort, bah ca fera bizarre mais bon la vie continue ...
Le monde est fragile mes gens
c est quoi zidane?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:20

bon ok, quand clara morgane sera morte alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:06

Mr Raoul a écrit:
bon ok, quand clara morgane sera morte alors !!!!

T'auras seulement le sang qui bout, et plus le bout qui sent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
Invité
Invité




déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:21

https://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE

A prendre au second degré bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:28

Mr Raoul a écrit:
bon ok, quand clara morgane sera morte alors !!!!
maintenant que Mickael est mort, j ai le sentiment qu il ne reste plus que Moi comme Roi... c est tres agreable .....
Revenir en haut Aller en bas
aldelnor
30
aldelnor


Nombre de messages : 168
Age : 60
Club : TT Aniche
Date d'inscription : 17/04/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:42

50 ans:le sage âge pour les mecs!Pendant ce temps-là,Jeannie Longo enfile les titres au même âge!!Y a pas de justice,ça fout les boules quand on voit poindre le demi-siècle.
Jackson a-t-il ingurgité les mêmes potions que l'éternelle Jeannie?
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:35

oui lui c est un cas aussi adelnor je connais des gens a son age qui ont encore une sacré condition physique (c est pour ca que je te vois faire du velo ds auberchicourt,tu veux ressembler a jeannie) :langue:
Revenir en haut Aller en bas
aldelnor
30
aldelnor


Nombre de messages : 168
Age : 60
Club : TT Aniche
Date d'inscription : 17/04/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:56

Exact Ben',j'veux avoir une andropause aussi clémente que la ménopause de la troublante Jeannie.
Attention!Ne dévions pas du sujet!
Pensées émues pour Mickael et toute la famille Jackson.Tous avaient la musique dans le sang.Chez nous,il n'y eut guère que Plastic Bertrand qui tenta de rivaliser question danse en 1978...
Revenir en haut Aller en bas
gloups
N°1000
gloups


Nombre de messages : 333
Age : 50
Club : CP Lomme
Date d'inscription : 01/11/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:40

Citation :
Moi quand je pense aux jolis n'enfants qui laissent derrière lui, ça me fend le coeur !!!
lol!


Moi en tous les cas, je suis bien content, cela fait un pervers en moins sur terre!

:diablo:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 5:47

[quote="gloups"]
Citation :
Moi quand je pense aux jolis n'enfants qui laissent derrière lui, ça me fend le coeur !!!
lol!


Moi en tous les cas, je suis bien content, cela fait un pervers en moins sur terre!

:diablo:[/quote
etait il reellement un pervers ou certaines personnes ont voulu profiter de son argent
et les medias jeter de l'huile sur le feu pour faire du fric
pour ma part je n'en sait rien mais dans le monde ou nous vivons tout et a prendre avec prudence souvenons nous du proces d'outreau
c'est vrai que MICHAEL n'a pas tjrs eté un exemple au niveau de sa conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 6:27

pourquoi? il roulait bourré?
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 9:20

Il est mort de quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 9:34

crise cardiaque apparrement, ses managers ont commencé à lancer la polémique comme quoi les médecins lui donné bcp trop de médicaments.....

De toute facon on ne le saura jamais vraiment, il ne va pas annoncer publiquement qu'il est malade alors qu'une tournée était prévue cet été, là au moins il s'est mis plein d'argent dans les poches, tant pis pour ceux qui avaient prévu d'aller le voir....
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:07

Franchement ça devient de plus en plus n'importe quoi ce sujet!!!
Laissez les fans s'exprimer au lieu de dire n'importe quoi ou de salir la mémoire de cet immense artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:13

dogdoc a écrit:
pourquoi? il roulait bourré?

trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:31

diurnambule a écrit:
Franchement ça devient de plus en plus n'importe quoi ce sujet!!!
Laissez les fans s'exprimer au lieu de dire n'importe quoi ou de salir la mémoire de cet immense artiste!
Tu as raison diurnambule, on trouve de plus en plus de cons sur ce forum même pas capables de respecter certaines choses, c'est à se demander si ils ne passent pas leur temps à se faire chier et de ce fait ils ne cessent d'emmerder les autres. Je pense que je vais bientôt lancer un post : à quand la mort des forums et pourquoi pas celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:07

un forum est fait pour parler, discuter, parfois se disputer... Echanger des avis et donner le sien...
Je ne vois pas le mal qu'il y a à soulever le fait qu'on ne saura probablement jamais de quoi il est décédé et pour quelles raisons...
Sinon, quand à sa personnalité (ce terme au moins reste neutre), il faut avouer qu'il n'a pas fait pour plaire à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déces de Mickael jackson:reactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» décès
» Décès
» Décès à Valenciennes
» Décès de Puerta
» Décès de Bernard Tubacki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: