Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur

Aller en bas 
+6
ksrole
Mikmeriz
gredin
elbarto
dav-du-59
editors59
10 participants
AuteurMessage
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:11

Bonjour à tous,

le club de Faches recherche pour la saison à venir un entraîneur pour animer deux créneaux d'entraînement :

- Le mercredi après-midi (à partir de 13h30 ou 14h00) : 3 heures (école de tennis de table débutants puis minimes/cadets). Environ 20 jeunes, effectif en nette progression attendue pour la saison à venir.
- Le mardi soir de préférence (ou le jeudi dans le pire des cas) : 3 heures (jeunes compétitions puis juniors/adultes).

Le candidat intéressé devra au minimum être entraîneur régional.

Pour information : Une rémunération brute de 250 € par mois (environ 228 € nets) + frais de déplacement (environ 40 € mensuels) + congés payés + prime de précarité (10% des salaires perçus à l'issue du CDD de 10 mois).
Venez nous aider à construire notre projet sportif structuré qui vise entre autre la formation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
dav-du-59
N° 6



Nombre de messages : 1449
Age : 36
Club : TT ESCAUDOEUVRES
Date d'inscription : 17/07/2006

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:49

Oups =S
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:46

On attend toujours la perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:00

Sujet à fermer merci, nous avons déniché l'oiseau rare....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:06

qui - es ?
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:08

Une solution interne, jeune et très motivé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:12

c est pas chez vous qu il y avait david kacy
je pensais qu il etait entraineur chez vous
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:13

David est bien chez nous mais son emploi du temps professionnel ne lui permet pas d'assurer des entraînements à des horaires convenables.....On vient tôt le dimanche matin pour bénéficier de sa relance c'est déjà un grand honneur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Mikmeriz
N°1000
Mikmeriz


Nombre de messages : 315
Age : 44
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 21/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:40

Bravo! tout vient à tempsà qui c'est attendre......
Revenir en haut Aller en bas
ksrole
N° 300
ksrole


Nombre de messages : 654
Age : 61
Date d'inscription : 27/11/2005

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:23

moi je dis :TB!!!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:07

on espère faire parler de nous avec certains de nos jeunes dès cette année c'est sûr...On mise beaucoup là-dessus. C'est l'ambition du big président et celle du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
touriste
N° 200
touriste


Nombre de messages : 722
Age : 43
Club : PPC Camping
Date d'inscription : 04/07/2006

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:19

ksrole a écrit:
moi je dis :TB!!!

TB= Très Bien pour le club de Faches d'avoir trouvé quelqu'un en interne ou ce sont les initiales du futur entraineur??
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:24

TB sera adjoint on va dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Mikmeriz
N°1000
Mikmeriz


Nombre de messages : 315
Age : 44
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 21/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:24

moi je dirais CK?
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:46

ksrole a écrit:
moi je dis :TB!!!

touriste a écrit:
ksrole a écrit:
moi je dis :TB!!!

TB= Très Bien pour le club de Faches d'avoir trouvé quelqu'un en interne ou ce sont les initiales du futur entraineur??

Il me semble qu'on parle de moi mais non ... :)

Je viens de finir mes études et je vais surtout cherchez un travail en rapport avec ça, en attendant j'aiderais notre entraineur à la relance et en technique, il s'agit d'un tcho jeune qui relance depuis près de 2 ans, qui motive et qui prend plaisir en plus ! En tout cas merci de votre soutien et désolé de ne pas avoir suivi vos traces puisque vous m'avez tout deux appris à jouer ^^ quand je me rappelle des entrainement avant :)

C G pour les intimes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
gaetanmat
N° 5



Nombre de messages : 1512
Age : 44
Club : ttloos en gohelle
Date d'inscription : 09/12/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:35

Bon je voulais postuler trop tard :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:33

editors59 a écrit:
On attend toujours la perle rare...

C'est toujours d'actualité editors59?

Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:46

En effet, mais les attentes ont changé par rapport à l'an passé.

Ces deux dernières années des personnes du club se sont occupées de l'école de ping de faches. Après deux ans le bilan est très bon puisque nous avons une quarantaine d'enfants qui bénéficient des infrastructures du club. Certains sortent du lot et on aimerait créer des petits groupes de jeune pour que les entraînements soient beaucoup plus structurés et surtout sortir des entraînements de masse actuels et avec un entraineur qui a fait ces preuves.

On essaie de redevenir un club formateur comme jadis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:38

Voilà la réponse est apportée Nigof. Nous sommes très redevables à tibes59 d'assurer les entraînements de nos jeunes avec des résultats louables:
- Finaliste chuffart district poussin
- 3 premières places benjamin district.
- 5 équipes jeunes
Toutefois la rançon du succès fait que des jeunes un peu plus doués que les autres ne bénéficient pas encore d'un traitement spécifique en vue de leur assurer une progression plus rapide.
C'est pourquoi nous avons pensé que recruter un BE pour deux créneaux horaires supplémentaires à destination de ces jeunes serait un plus non négligeable.
Nous attendons donc encore cette année "la perle rare".
Nous sommes joignables les mardis et jeudis soir à la salle à partir de 19h00 au 03 20 60 12 96.
Merci de relayer cette information à destination de ceux qui n'ont pas fait le choix de "ch'ping" et ils sont, je pense, suffisamment nombreux.

Un humble dirigeant mais passionné pour son club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:39

Bravo à Fâches pour tout le travail déjà réalisé!

L'idée d'un BE pour compléter les besoins peut-être plus spécifique de certains me semble en effet une bonne chose.

Pour pouvoir trouver cette perle (que je n'espère pas si rare que çà!!!), il faudrait peut-être disposer de plus d'infos sur le contrat proposé.

En MP possible et je veux bien répercuter sur mes connaissances...

Je ne prends que 10% sur le transfert! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur   Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faches-Thumesnil tennis de table recherche un entraîneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faches thumesnil TT, entraineur joueur au plus vite.
» Urgent : Faches Thumesnil cherche entraineur pour avril 2009
» AULNOY SPORT TENNIS DE TABLE CHERCHE UN ENTRAINEUR
» Recherche Joueurs Avesnes Sains Tennis de Table R4/R3 - D1
» cll Tennis de Table de Wingles recherche joueurs joueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: