Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Championnat et Grippe A

Aller en bas 
+21
bayen
editors59
tont
arnaudmaclean
bud
zorro
JRF900
RAB
OM
manupingo
dogdoc
kkouz59
BRAD
diurnambule
nicos 59
smitch
céd'
nico.ping
guilbert pascal
jeux de jambes
cedric59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RAB
75
RAB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:46

Et j'ajouterai qu'en attendant, il y a un secteur ou il n'y aura pas de plan d'urgence à 30 ou 60%, c'est celui de la pharmaceutique !!
Le monde va dépenser le PIB de l'Afrique en vaccination et autre tamiflu.
C'est scandaleux !!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:52

Tiens !! Un copain de Zorro ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:06

manupingo a écrit:
Tiens !! Un copain de Zorro ..
Et oui Manu apparemment le copain de Zorro, je sais pourquoi car je sais qui est Zorro mais ça je le garde pour moi, à plus manu.
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:29

Vous m'attribuez bien vite des amitiés, laissez moi choisir mes potes.
Je vous raconterai ce que je sais de la grippe dès que j'en aurai le temps, ceux qui me connaissent en tireront partie!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:38

Quand je parle de "copain de ZORRO" , c'est au second degré ! Disons que RAB est un nouel empecheur de tourner en rond .... On va finir par ne plus s'ennuyer sur le forum !!ENFIN ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:39

Je ne tourne en rond que dans mon bocal. J'y suis seul mais je tourne dans le sens inverse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:50

Toujours est il que la grippe est un baril de poudre sur lequel nous sommes assis.
Il est à peu près sur qu'un jour où l'autre il va trouver une étincelle pour nous péter à la gueule.
Ce virus pourra être le H1N1 actuel ou le H5N1 qui attend son heure. La grippe aviaire n'est pas une histoire du passé comme certains l'évoquent.
Un virus n'est pas un truc inerte, ça mute et très vite et un petit virus de grippe gentil au hasard de ses rencontres peut croiser un autre pas méchant et devenir un mutant super agressif.
Si les prévisions sont exactes, le virus devrait prendre de l'ampleur à l'automne et au début de l'hiver et nous contraindre à passer au niveau 6 de la pandémie, nous saurons à ce moment là quels risques nous courons vraiment.
Le niveau 6 signifie en effet l'annulation de toute compétition sportive (dans le plan initial, mais il faut qu'il soit activé entièrement), la fédé et la ligue se soumettront forcément à la décision du ministère de la santé.
de toute façn , nous serons près de la moitié des pongistes à être malades et donc incapables de jouer, il vaut peut être mieux ne pas fausser le championnat. Tout avis contraire serait suspect de pouvoir se procurer le vaccin ou le Tamiflu au marché noir!
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:16

suis d'accord avec zorro!!
et puis vu la "pub" que fait l'état a la télé.......... CA PUE!!!!!

......mais j'espere vraiment me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
RAB
75
RAB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:46

Dernier match de la phase, 4 équipes doient se déplacer mais ne le font pas car trop de malades. Elles sont donc forfait sur le dernier match et descendent donc toutes les 4.
Classement :
1. Equipes A, B, C et D : 12 pts, 44 G, 33 P, +11 (4victoires et 3 forfaits)
2. Equipes E, F, G et H : 09 pts, 33 G, 44 P, -11 (3 victoires et 4 forfaits)
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:21

Pour ceux qui doutent de la probabilité de survenue d'une pandémie mondiale de grippe imminent, je rappelle les faits de l'histoire:
1918: la grippe espagnole 20 millions de morts en Europe en 2 ans et demi, plus que la première guerre ,mondiale aui fut le conflit le plus meurtrier de l'histoire.
Il y a une pandémie de grippe non saisonnière par siècle, et la grippe espagnole fut la dernière de cette ampleur, faites le calcul...
Revenir en haut Aller en bas
arnaudmaclean
N° 100



Nombre de messages : 754
Age : 51
Club : HOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:58

zorro a écrit:
Toujours est il que la grippe est un baril de poudre sur lequel nous sommes assis.
Il est à peu près sur qu'un jour où l'autre il va trouver une étincelle pour nous péter à la gueule.
Ce virus pourra être le H1N1 actuel ou le H5N1 qui attend son heure. La grippe aviaire n'est pas une histoire du passé comme certains l'évoquent.
Un virus n'est pas un truc inerte, ça mute et très vite et un petit virus de grippe gentil au hasard de ses rencontres peut croiser un autre pas méchant et devenir un mutant super agressif.
Si les prévisions sont exactes, le virus devrait prendre de l'ampleur à l'automne et au début de l'hiver et nous contraindre à passer au niveau 6 de la pandémie, nous saurons à ce moment là quels risques nous courons vraiment.
Le niveau 6 signifie en effet l'annulation de toute compétition sportive (dans le plan initial, mais il faut qu'il soit activé entièrement), la fédé et la ligue se soumettront forcément à la décision du ministère de la santé.
de toute façn , nous serons près de la moitié des pongistes à être malades et donc incapables de jouer, il vaut peut être mieux ne pas fausser le championnat. Tout avis contraire serait suspect de pouvoir se procurer le vaccin ou le Tamiflu au marché noir!
Des questions?


Moi j'ai une question, mon revers est grippé depuis pas mal de saison as tu un vaccin ou autre chose a me donner.
Revenir en haut Aller en bas
RAB
75
RAB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:04

zorro a écrit:
Pour ceux qui doutent de la probabilité de survenue d'une pandémie mondiale de grippe imminent, je rappelle les faits de l'histoire:
1918: la grippe espagnole 20 millions de morts en Europe en 2 ans et demi, plus que la première guerre ,mondiale aui fut le conflit le plus meurtrier de l'histoire.
Il y a une pandémie de grippe non saisonnière par siècle, et la grippe espagnole fut la dernière de cette ampleur, faites le calcul...
Sauf que les antibiotiques n'existaient pas !!!
En revanche, les bombes elles, elles existent toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
tont
N° 400



Nombre de messages : 636
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:46

mais les antibiotiques c'est pas automatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:42

pour info aucun antibiotique ne peut lutter contre un virus...Mais comme le dit notre grand philosophe régional, en l'occurrence didier super, "on va tous crever, bientôt la fin du monde mais j'en ai rien à foutre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:52

Bien dit Ian Curtis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:55

:merci:
bayen a écrit:
Bien dit Ian Curtis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
RAB
75
RAB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 5:08

editors59 a écrit:
pour info aucun antibiotique ne peut lutter contre un virus..."
Oui mais tout le monde sait aussi que l'on ne meurt que très rarement d'un virus mais beaucoup pl us fréquemment de ses complications qui elles, se traitent avec des antibiotiques.
Le virus affaiblit l'organisme et laisse place à toutes les attaques microbiennes et bactériennes.
Il faut tordre le coup aux idées préétablies : on ne meurt pas de la grippe ou du SIDA, même si çà n'est pas bon de l'attrapper, mais d'autres maladies qui se développent plus rapidement dans un environnement propice.

Dr Maison
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:22

RAB a écrit:
editors59 a écrit:
pour info aucun antibiotique ne peut lutter contre un virus..."
Oui mais tout le monde sait aussi que l'on ne meurt que très rarement d'un virus mais beaucoup pl us fréquemment de ses complications qui elles, se traitent avec des antibiotiques.
Le virus affaiblit l'organisme et laisse place à toutes les attaques microbiennes et bactériennes.
Il faut tordre le coup aux idées préétablies : on ne meurt pas de la grippe ou du SIDA, même si çà n'est pas bon de l'attrapper, mais d'autres maladies qui se développent plus rapidement dans un environnement propice.

Dr Maison

Ce que c'est bien fait la nature. Je ne pensais pas que j'aurai appris autant de choses sur chping. C'est bien d'échanger avec des gens qui savent nous éclairer de leur lanterne.
Merci Rab.
Revenir en haut Aller en bas
RAB
75
RAB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:28

De rien gros naze
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 5:48

Alors, juste pour info, j'pense que le championnat sera tronqué!!
Samedi matin , j'ai pas pu aller travailler, car cas de grippe A sur une crêche de Douai....donc mise en place d'une barrière sanitaire...

ça arrive...ça arrive!! à ce rythme là, on fera même pas la première journée!!
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:51

helas je croit egalement qu il y aurra des probleme durand le championat...
ne soyont pas allarmistes mais prevoyant
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:12

RAB a écrit:
De rien gros naze
Est ce un mode de communication ou as tu vraiement voulu être déplaisant?
Moi j'aime bien les petits noms sympas comme ça, le seul détail un peu perturbant c'est que je ne suis pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
RAB
75
RAB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 6:40

Et tu bosses dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 6:44

Educateur sportif....
Donc là en locurence j'intervenais dans une crêche du douaisis!!!

Ce qui veut dire aussi que je suis hyper exposé en cas d'épidémie puisque j'ai un rayon d'intervention très large et très varié!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:14

au collège d'Aniche il y a eu un cas aussi ... et dans le cambrèsis aussi ... mais bon on a pas déclenché l'alerte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat et Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grippe A   Championnat et Grippe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat et Grippe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat d'été
» championnat
» championnat j3
» Vos retours sur le championnat à 4.
» Championnat jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: