Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Ch ping : réalité ou second degré EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Ch ping : réalité ou second degré EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Ch ping : réalité ou second degré EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Ch ping : réalité ou second degré EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Ch ping : réalité ou second degré EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Ch ping : réalité ou second degré EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Ch ping : réalité ou second degré EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Ch ping : réalité ou second degré EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Ch ping : réalité ou second degré EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Ch ping : réalité ou second degré EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ch ping : réalité ou second degré

Aller en bas 
+8
epson
Admin
Mr Raoul
magic
Le gaucher
gaetanmat
dric
manupingo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Second degré ou réalité ?
Second degré bien sur !!
Ch ping : réalité ou second degré Vote_lcap55%Ch ping : réalité ou second degré Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Serieux et réaliste ...
Ch ping : réalité ou second degré Vote_lcap28%Ch ping : réalité ou second degré Vote_rcap
 28% [ 8 ]
NSP
Ch ping : réalité ou second degré Vote_lcap17%Ch ping : réalité ou second degré Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:56

Pour moi , Chping est un forun ou le second degré est roi ! Apparemment pour d'autres ce forum represente la réalité , tout ce qui y est ecrit est donc réel et non"virtuel" !

Bien sur certain sujet merite le serieux mais franchement la deconne et le second degré doivent etre la regle ! ZORRRO IBANEZ et bien d'autres doivent etre de mon avis .... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
dric
N° 900
dric


Nombre de messages : 378
Age : 38
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/12/2008

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 6:50

c'est certain que la plupart des sujets ont pour vocation la détente et la déconnade donc j'ai voté pour le second degré!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetanmat
N° 5



Nombre de messages : 1512
Age : 44
Club : ttloos en gohelle
Date d'inscription : 09/12/2008

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:06

Second degré bien sur ,et sérieux sur certains sujets .
Revenir en haut Aller en bas
dric
N° 900
dric


Nombre de messages : 378
Age : 38
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/12/2008

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:09

entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Le gaucher
75
Le gaucher


Nombre de messages : 32
Age : 45
Club : Tilloy
Date d'inscription : 16/01/2008

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:19

C'est là que réside tout le problème de l'écriture...
Sans avoir l'interlocuteur en face de nous, c'est beaucoup plus difficile de voir s'il est sérieux ou s'il déconne!

C'est pour cette raison aussi que nous avons à notre disposition des "smileys", mais ça n'est pas toujours suffisant avec certaines personnes...

Et puis comme partout, il y a des gens de mauvaise foi et là, on ne peut pas faire de miracles! lol! (merci aux personnes qui se sentent visées de ne pas m'attaquer...j'ai mis un LOL...!)

Pour finir, je pense que ça fait aussi vivre le forum...
Reconnaissons qu'après les discussions de notre poule, on aime aller voir aussi les discussions plus polémiques que l'on trouve parfois sur d'autres pages...

Tant que tout cela ne dépasse pas une certaine mesure, ça n'est pas bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:48

Chping, comme tout autre forum d'ailleurs, est un lieu d'échanges.

On est bien évidemment dans un "lieu virtuel", mais bon, il ne faut pas non plus oublier que les propos sont lisibles par tous, et donc interprétables par tous...

Donc perso, je pense qu'il faut rester vigilent sur ce qu'on écrit.

De plus, je rappelle que les personnes qui modèrent ce forum ont également autre chose à faire de leurs vies... il y a forcément des choses qui nous échappent, à vous de nous les signaler...

Sinon, il est très facile d'écrire ce qu'on veut derrière son écran, encore faut-il l'assumer en "live", et ça, par expérience, c'est loin d'être évident pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:22

Moi je vous emmerde !!! et particulièrement Romu que je peux pas saquer et il le sait !!! d'ailleurs si tu passes sur caudry un jour, jamais je te dirais d'aller manger au restaurant !!!

pfffff

raoul, un agitateur, un provocateur, un animal ... my name il Damien troudbal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:22

alors sérieux ou 2nd degré ?
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:10

Mr Raoul a écrit:
Moi je vous emmerde !!! et particulièrement Romu que je peux pas saquer et il le sait !!! d'ailleurs si tu passes sur caudry un jour, jamais je te dirais d'aller manger au restaurant !!!

pfffff

raoul, un agitateur, un provocateur, un animal ... my name il Damien troudbal !!!

J'y serais en octobre, je te tiens au courant Ch ping : réalité ou second degré Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:12

I Love U Magicounet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:06

magic a écrit:
Mr Raoul a écrit:
Moi je vous emmerde !!! et particulièrement Romu que je peux pas saquer et il le sait !!! d'ailleurs si tu passes sur caudry un jour, jamais je te dirais d'aller manger au restaurant !!!

pfffff

raoul, un agitateur, un provocateur, un animal ... my name il Damien troudbal !!!

J'y serais en octobre, je te tiens au courant Ch ping : réalité ou second degré Tchin

Si c'est la même fréquence de passage qu'a bergues t'as pas fini d'attendre. Info iou intox?
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:26

C est dommage Admin que tu apprecies le second degré avec certain et pas avec d autres .... L avantage de connaitre ou pas les gens ! Mais modos devrait dire impartiale .... sans rancune ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:33

faut-il avoir la subtilité de maîtriser ce second degré !!! ce qui n'est pas forcément acquis pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:46

manupingo a écrit:
C est dommage Admin que tu apprecies le second degré avec certain et pas avec d autres .... L avantage de connaitre ou pas les gens ! Mais modos devrait dire impartiale .... sans rancune ....
Tu fais référence à ?

Décidement, c'est ma semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:58

je pense que manupingo fait allusion à mon message pour Magic !!!! .... !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:02

Je ne pense pas car c'est clair que ton mess c'est du second et là je vanne un peu magic et c'est du 3ème degres.

Avec tous ces degres il va commencer à faire chaud ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:50

Admin a écrit:
magic a écrit:
Mr Raoul a écrit:
Moi je vous emmerde !!! et particulièrement Romu que je peux pas saquer et il le sait !!! d'ailleurs si tu passes sur caudry un jour, jamais je te dirais d'aller manger au restaurant !!!

pfffff

raoul, un agitateur, un provocateur, un animal ... my name il Damien troudbal !!!

J'y serais en octobre, je te tiens au courant Ch ping : réalité ou second degré Tchin

Si c'est la même fréquence de passage qu'a bergues t'as pas fini d'attendre. Info iou intox?

Ch ping : réalité ou second degré Lol

Je serais à Bergues le 02 octobre Ch ping : réalité ou second degré Littlean
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:58

Mr Raoul a écrit:
faut-il avoir la subtilité de maîtriser ce second degré !!! ce qui n'est pas forcément acquis pour tous
il faut bien avouer qu il y a peu de gens interessant sur chping
Revenir en haut Aller en bas
Le gaucher
75
Le gaucher


Nombre de messages : 32
Age : 45
Club : Tilloy
Date d'inscription : 16/01/2008

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:08

Oulala! ça sent pas le second degré...attention! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:21

magic a écrit:
Je serais à Bergues le 02 octobre

Ok je reserve une table chez mon frangin. Pour te donner une idée, il passe à un diner presque parfait Lundi soir à 20h40.
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:25

C'est marrant, mais ma copine regardait l'emission cette semaine et j'ai vu un gars qui avait des airs de famille !!! sur le coup je me suis dit "non je dois me tromper" ... mais apparement !!!

La famille Lefebvre est très médiatisée dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:40

max repasse à la télé, il va me battre le salaud......... c'est pas comode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:14

manuping a écrit:
max repasse à la télé, il va me battre le salaud......... c'est pas comode

Oui Dans le cadre des finales régionales du Diner presque parfait. Il représente la région nord pas de calais et le vainqueur fera la finale nationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:50

c'est une blague????
ca doit etre du second degré alors.........lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré EmptySam 19 Sep 2009 - 4:38

Va te coucher BUD t as un match .......... Ch ping : réalité ou second degré Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ch ping : réalité ou second degré Empty
MessageSujet: Re: Ch ping : réalité ou second degré   Ch ping : réalité ou second degré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch ping : réalité ou second degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ping sur Wii
» Ping Wii
» fit ping
» Photos de ping
» TOURNOI REGIONAL ISBERGUES 01/02 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: