Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.

Aller en bas 
+15
Megavinx
Alain
laurent59
guillaume_hautcoeur
OUTRE
mat1459
dupleix
Popov
everts
guizmo
dingo59
hulklefou
Paul19
pingalexpong59
ichy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ichy
30
ichy


Nombre de messages : 191
Age : 34
Club : Sars Poteries / Beugnie / Fellerie
Date d'inscription : 01/05/2009

Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.   Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:21

c'est vrai qu'un peu de résultats serait cool.

Moi, je misais sur une équipe de sars sur la plus petite série composé de deux filles, est ce que j'ai bien pronostiqué ? :p
Revenir en haut Aller en bas
bestanti
N° 100
bestanti


Nombre de messages : 793
Age : 58
Date d'inscription : 28/06/2008

Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.   Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:25

ichy a écrit:
c'est vrai qu'un peu de résultats serait cool.

Moi, je misais sur une équipe de sars sur la plus petite série composé de deux filles, est ce que j'ai bien pronostiqué ? :p
Non dans cette série la la finale était 100 pour 100 jeumontoise!
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
N° 7
dupleix


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Club : t.t.c.landrecies
Date d'inscription : 20/08/2005

Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.   Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:57

Bien donc journée qui fut longue pour nous puisque début à 7h30 pour monter la salle et fin à minuit pour le rangement...........Je remercie tous les joueurs présents chez nous pour cette compétition..........pour les résultats, victoire finale pour jeumont et leval à égalité de point( première fois que cela arrive je pense) et sur la troisième marche, Landrecies..........il est vrai que le temps d'attente entre certaines séries fut long, voir très long mais je ne blamerai pas guy qui étant seul à fait ce qu'il pouvait et ce système coupe davis fait que les rencontres peuvent durer longtemps si les deux équipes font belles sur belles....ce qui n'empêche que le comité devrait je pense revoir ce système afin d'écouter un peu cela et que la compéte puisse se terminer en fin d'aprés midi et non pas à 22h15 comme hier...
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
N° 7
dupleix


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Club : t.t.c.landrecies
Date d'inscription : 20/08/2005

Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.   Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:00

Pour nous, deux finales.......perdues malheureusement, une contre assevent et l'autre contre leval mais bon comportement dans l'ensemble de mes joueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
bouloute
N°1000
bouloute


Nombre de messages : 309
Age : 55
Club : jeumont
Date d'inscription : 15/09/2008

Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.   Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:28

ichy a écrit:
c'est vrai qu'un peu de résultats serait cool.

Moi, je misais sur une équipe de sars sur la plus petite série composé de deux filles, est ce que j'ai bien pronostiqué ? :p
salut ichy les filles de sars poteries ont perdu en quart moi je perd en final contre une equipe de jeumont 100pour100 jeumont dans la serie A
Revenir en haut Aller en bas
mat1459
25
mat1459


Nombre de messages : 215
Age : 37
Club : TTC Landrecies
Date d'inscription : 18/09/2008

Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.   Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:28

dupleix a écrit:
Pour nous, deux finales.......perdues malheureusement, une contre assevent et l'autre contre leval mais bon comportement dans l'ensemble de mes joueurs.....

Oui, c'est dommage mais beau parcours ! Les deux finales ont été en série B et en série C.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
CAPTAINGREG
N° 900
CAPTAINGREG


Nombre de messages : 351
Age : 53
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 05/01/2009

Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.   Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:06

Merci à Landrecies pour l'organisation, qui, il faut le souligner, n'a rien de simple.
Un gros bravo aussi à Guy qui s'est retrouvé seul sur ce tournoi, et qui a fait de son mieux soyons en sûr !
C'est vrai que les attentes étaient interminables, mais comment pourrions-nous faire pour remédier à cela pour les prochaines éditions? (peut-être faire les poules le Samedi après-midi, faire jouer les poules de 4 sur 2 tables, .....)
N'oubliez pas qu'en Février, Assevent organisera la version individuelle su SA, on vous attendra nombreux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megavinx
70
Megavinx


Nombre de messages : 47
Age : 43
Club : PPC Assevent
Date d'inscription : 09/11/2009

Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.   Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:34

Moi je serais de la partie , c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichy
30
ichy


Nombre de messages : 191
Age : 34
Club : Sars Poteries / Beugnie / Fellerie
Date d'inscription : 01/05/2009

Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.   Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:19

pareil pour moi.

J'espere qu'il y aura une bonne ambiance comme toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
bouloute
N°1000
bouloute


Nombre de messages : 309
Age : 55
Club : jeumont
Date d'inscription : 15/09/2008

Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.   Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:14

CAPTAINGREG a écrit:
Merci à Landrecies pour l'organisation, qui, il faut le souligner, n'a rien de simple.
Un gros bravo aussi à Guy qui s'est retrouvé seul sur ce tournoi, et qui a fait de son mieux soyons en sûr !
C'est vrai que les attentes étaient interminables, mais comment pourrions-nous faire pour remédier à cela pour les prochaines éditions? (peut-être faire les poules le Samedi après-midi, faire jouer les poules de 4 sur 2 tables, .....)
N'oubliez pas qu'en Février, Assevent organisera la version individuelle su SA, on vous attendra nombreux !!!!!
bonjour a toi greg oui mes franchement pas de crayons et le samedi non car beaucoup de personnes taff le samedi bonne journèe greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.   Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalenge Sambre avesnoi par équipe de 2.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: